Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Une équipe française en KHL ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Finland
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 28 sept. 2008, 04:20
Localisation : Auray (56)

Message non lu

Bonjour à tous,

Il y a un an, Luc Tardif est parti en croisade afin de ramasser des fonds afin qu'une équipe française puisque intégrer la puissante et juteuse KHL pour la saison 2022. Yes we can ?

Deux équipes sont presenties : Grenoble et Rouen. L'arène hôte serait bien évidement l'Accor Arena.
Depuis, on n'a plus entendu de nouvelles, en avez-vous ?

Plusieurs problèmes se posent et le plus épineux est le suivant : en semaine, à 14h ou 17h, combien y aura t-il de spectateurs dans l'antre de Bercy ?

Chaque année les équipes engagées jettent l'éponge. On a perdu en route : Yugra et HK Lada Togliatti en 2018, et cette année le Slovan Bratislava. D'après ce que j'ai pu lire et les indiscrétions que je connais, le cahier des charges est très fourni et pointilleux pour entrer à la cour russe...


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25413
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1649 fois

Message non lu

????

je crois que tu as pas mal d'infos erronées...

Grenoble et Rouen absolument pas pressentis

et c'est quoi ces histoires de levées de fonds ?

Il y a juste au mieux des études de marché.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4797
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 523 fois

Message non lu

grenoble ou rouen qui jouerait a paris ? Tu m'expliques l'interet :hehe:

je crois que tu mélanges un peu tout ou alors t'as pas les bonnes infos
y'a deja eu un long topic qui en parlait quand c'est sorti dans les médias.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Finland a écrit : 04 oct. 2019, 16:55 Bonjour à tous,

Il y a un an, Luc Tardif est parti en croisade afin de ramasser des fonds afin qu'une équipe française puisque intégrer la puissante et juteuse KHL pour la saison 2022. Yes we can ?

Deux équipes sont presenties : Grenoble et Rouen. L'arène hôte serait bien évidement l'Accor Arena.
Depuis, on n'a plus entendu de nouvelles, en avez-vous ?

Plusieurs problèmes se posent et le plus épineux est le suivant : en semaine, à 14h ou 17h, combien y aura t-il de spectateurs dans l'antre de Bercy ?

Chaque année les équipes engagées jettent l'éponge. On a perdu en route : Yugra et HK Lada Togliatti en 2018, et cette année le Slovan Bratislava. D'après ce que j'ai pu lire et les indiscrétions que je connais, le cahier des charges est très fourni et pointilleux pour entrer à la cour russe...
Pourquoi n'as-tu pas répondu sur le topic qui existait déjà ? viewtopic.php?f=2&t=16302

Je crois qu'on a bien cerné le sujet sur le topic existant, il n'y a pas grand chose à ajouter. En plus comme dit ci-dessus tu avances beaucoup d'infos incorrectes.
Répondre