Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

LE CHOC DES TITANS : Mulhouse - Rouen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

je pense que c'est fini pour rouen qui va subir sa premiere defete de la saison


Image
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Victoire de Mulhouse 4-2
premiere defaite de Rouen cette saison !
Cela prouve que Mulhouse est solide et qu'il sont pas prenable par toute les equipes.Moi je pensais fortement que Rouen gagnerai ce match et ba je suis agréablement surpris!!
On attends maintenant les commentaires des supporters qui étaient au matchs !!
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Défaite logique apparement, c'est bien ça relance le championnat.
Revanche en janvier à l'île Lacroix et cette fois j'y serais :P
Image
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

<!--QuoteBegin-ptitvinz+Oct 23 2004, 19:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ptitvinz @ Oct 23 2004, 19:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Défaite logique apparement, c'est bien ça relance le championnat.
Revanche en janvier à l'île Lacroix et cette fois j'y serais :P [/quote]
moi aussi :P
esperons que le lock out sera fini.. :D
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Le plus beau match de hockey qui m'ait été donné de voir !
Fantastique. Reinprecht phénoménal et grosse domination de Mulhouse

Raymond a été très bon et a été élu meilleur joueur du match coté Rouen (Reinprecht coté mulhousien)
Image
Image
Avatar du membre
svensk68
Benjamin
Benjamin
Messages : 489
Enregistré le : 07 mai 2004, 18:00
Localisation : Riedisheim
Contact :

Message non lu

Merci les Scorpions pour le jeu fourni ce soir, vous avez montré aux spectateurs venus nombreux que le hockey est un superbe sport et je pense que beaucoup reviendront à l'Illberg grâce à votre démonstration. MERCI !!!
Petite remarque à monsieur Doudou... c'est pas parceque tu perds qu'il faut provoquer, s'enerver et agresser les joueurs adverses, vous n'êtes pas invincible et heureusement d'ailleurs sinon le championnat aurait été bien fade cette saison...
Pour ceux qui ont raté le match... ne le ratez pas la prochaine fois...
Scorpions Champions !!! Votre joie nous la partageons, notre joie nous vous la dédions !!!
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Si doudou a réagit ainsi il faut peut-être se poser la question POURQUOI ? Doucet est un joueur très fair-play ce n'est paut-être pas le cas des supporters Mulhousien qui l'on traiter d'enc.... achaque fois qui touchait le palet alors balayer devant votre cour....
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Rouen a perdu donc la mauvaise foi ressurgit : Doucet est loin d'être exemplaire sur le terrain même si il a énormément de talent. Il peut arriver qu'il y ait des tensions mais c'est au joueur de se controler ... si ce n'est pas le cas les supporters mulhousiens ont réussi leur coup.

Soyez bon joueur ce n'est pas une honte de perdre à Mulhouse loin de là : et puis ça vous prépare pour mardi à Tours ;)
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Je suis pas chauvin, maic comme manhockey76 je me demande pourquoi Doucet a tombé les gants.
A Rouen on compte ses pénalités sur les doigts de la main, alors se battre c'est carrément collector!!!!!
Et à mon avis on rajoute une couche sur ce qui doit être un accrochage bénin dans une fin match pleine de tension.

Et si j'étais à sa place, me faire insulter d'enc..... tout le long du match ça me mettrait en boule quand même.
Image
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Et de rajouter......que la défaite est logique apparement et on en rougit pas.
C'est un match qui s'est passé dans une ambiance correcte et le score doit reflèter le niveau des équipes ce soir.
Vivement la revanche en janvier.
Image
Avatar du membre
svensk68
Benjamin
Benjamin
Messages : 489
Enregistré le : 07 mai 2004, 18:00
Localisation : Riedisheim
Contact :

Message non lu

Exactement !!! Un joueur n'a pas à écouter les insultes du public il doit se contrôler, j'ai très bien vu sa réaction après son 2e but, c'est moi regardez moi et on va gagner... petit geste vers le public aussi... son enervement n'a rien à voir avec les cris des ultras.
Scorpions Champions !!! Votre joie nous la partageons, notre joie nous vous la dédions !!!
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Mdrrrrrrr le fait qu'un joueur célèbre un but en chambrant le public ça te choque????
Bien sûr qu'il a du se dire "on va gagner!!!!" c'est ça qui fait sa force.
Si on pense pas comme ça, on est battu d'avance.

Vous en rajoutez trop sur son dos, vous l'aimez pas et c'est tout.

Et tu parles de son énervement, tu penses qu'il a fait ça pourquoi? Il voulait se bastonner avec Kiviharju comme ça, par envie? Je crois pas.
Il y a toujours un provocateur et c'est pas le genre de Doucet; je dis pas que c'est Kiviharju non plus car je le connais pas et surtout je n'ai pas vu l'action.
De plus cela n'apparait dans aucun commentaire de match mais seulement dans les réactions des mulhousiens.
Moi je voudrais bien savoir ce qu'il s'est passé réellement dans cette dernière minute.
Image
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Vous critiquez l'attitude de Doucet en fin de match , mais faites donc votre auto critique. vous vous croyez plus intelligent en insultant l'équipe adverse te en prenant en grippe un joueur , avez vous un autre langage que celui de enc... et autre oui vous avez une très belle équipe et votre victoire est logique, mais vous ne sortez pas grandi de cette rencontre au niveau des supporters car des dire de nombreuses personnes vous avez assister à un grand match et pour faire un grand match il faut être deux. Peut-être qu'a la distribution de cerveaux certains Mulhousiens étaitent absent et a ce niveau là vous avez beaucoup de progrès à faire. Sinon félicitation pour la victoire de Mulhouse vous relancez le championnat et c'est très bien ainsi.
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Ralalala Quel match ! Quel suspense ! Que ce fut beau ! Grandiose ! Enorme ! Comme on aimerait en voir toutes les semaines !

Le choc des Titans a bien eu lieu et quel choc : deux belles équipes, deux grandes équipes et elles l'ont prouvé !! !! !! Et quel génie de Reinsprecht sur le deuxième but, quel but venu d'ailleurs !!! Enorme !

Je vais pas résumer le match, il l'est très bien fait et objectivement sur le site de Rouen.. j'ai juste envie de vous narguez un petit peu pour ceux qui étaient pas au match (gentillement je vous rassure, je veux pas d'éclancher des foudres !)

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>VOUS AVEZ RATE QUELQUE CHOSE !!!!</span>
Ultras Muhouse
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Entièrement d'accord avec toi tu nous fous les glandes, mais on se ratrappera au match retour et là c'est peut-être toi qui aura les boules, mais ne t'inquiete pas on te racontera. Salut @+
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-manhockey76+Oct 23 2004, 23:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manhockey76 @ Oct 23 2004, 23:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entièrement d'accord avec toi tu nous fous les glandes, mais on se ratrappera au match retour et là c'est peut-être toi qui aura les boules, mais ne t'inquiete pas on te racontera. Salut @+ [/quote]
Pas besoin de me raconter.. y'a 99.99% de chance que je sois sur place :lol: :P

hihi
Ultras Muhouse
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Yes !! Je l'avais dit que Mulhouse gagnerait !

Petite question concernant la fin du match et le "tombage de gants de Doucet". Vous croyez vraiment qu'un type avec son expérience se met en boule parce que des supporters l'insultent ?????

A mon avis, ça a quand même dû lui arriver à d'autres occasions, vu que c'est plutôt le joueur que les supporters (de base) adverses maudissent.

Je pense qu'il faut chercher l'explication ailleurrs que dans le simple fait que des supporters l'ait provoqué.

Maintenant, c'est un micro point de détail, l'essentiel étant ce qui s'est passé sur la glace.

La journée est d'ailleurs assez surprenante :

Défaite de Rouen :P
Défaite d'Amiens et victoire d'Anglet :)
Victoire de Dunkerque sur Epinal :D
Victoire de Gap sur Morzine :P
Match nul 0-0 entre Grenoble et Angers (score nul et vierge, c'est quand même suffisament rare pour le signaler). :unsure:
Briançon croque Dijon ;)
Tours s'impose contre Clermont :blink:
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-mutley+Oct 20 2004, 21:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Oct 20 2004, 21:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personnelement je predis une victoire 4-2 des rouges et noirs :-) :rolleyes: [/quote]
Hey hey j'avais trouvé le bon score dans le message lançant ce sujet... J'ai pas le droit un p'tit bonus pour les pronostiques hein ? dites ?
:D :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

On peut rêver non ? ;) :rolleyes:
Ultras Muhouse
Avatar du membre
nic
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:16

Message non lu

Sub,

tu as vraiment l'air d'un grand intelectuel, avec tes réponses toutes pleines de tendresse!!!

j'espère que lorsque tu parles de sujet tu n'es pas entrain de me dire que je ne connais rien au hockey mais seulement de ce fameux match de ......sport à oui je commencais à oublier ;)
car avant que tu viennes poluer notre sport et encore avant que Mulhouse n'arrive en D2, j'avais déjà des patins de hockey depuis un certain moment...

pour ce qui à l'air de representer ta vie ta superbe vie... (te prendre pour un de ces fameux "ultras" tres cher au foot et qui grandisse le sport à chaque comportement inteligent... ) continue dans ton agressivité débile si tu veux ce n'est pas trés grave il en faut (il faut de tout... malheureusement) des gens comme toi.

Enfin en esperant un jour pouvoir retrouver un semblant de débat ici, mais j'ai du mal à penser que ce sera avec toi.

vive les supporters et pas les ultras si ils sont tous comme toi.....

A+
le cretin qui vous veux du bien
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-nic+Oct 26 2004, 08:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nic @ Oct 26 2004, 08:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vive les supporters et pas les ultras si ils sont tous comme toi.....

A+
le cretin qui vous veux du bien [/quote]
t'es qui pour juger une personne et le mouvement auquel il adhère à partir de quelques lignes?
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-conny+Oct 26 2004, 12:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (conny @ Oct 26 2004, 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nic+Oct 26 2004, 08:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nic @ Oct 26 2004, 08:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vive les supporters et pas les ultras si  ils sont tous comme toi.....

A+
le cretin qui vous veux du bien [/quote]
t'es qui pour juger une personne et le mouvement auquel il adhère à partir de quelques lignes? [/quote]
Et toi tu ferais pas pareil... <_<

Il t' a p'tet deja vu a l'oeuvre ou tes collegues...Pour moi j'espere que l'etat d'esprit ULTRA c'est pas ce que vous montrez vous dans les tribunes ...
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Solo 57+Oct 26 2004, 12:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo 57 @ Oct 26 2004, 12:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et toi tu ferais pas pareil... <_<

Il t' a p'tet deja vu a l'oeuvre ou tes collegues...Pour moi j'espere que l'etat d'esprit ULTRA c'est pas ce que vous montrez vous dans les tribunes ... [/quote]
je n'ai pas le souvenir d'avoir jugé quelqu'un ou un mouvement à partir de lignes lues dans un forum, j'ai un peu plus de caractère et d'ouverture d'esprit que certains, et j'évite de juger sans savoir de quoi je parle.

On a pas la prétention de symboliser l'esprit ultra', on a simplement cette mentalité. Si tu veux voir les meilleurs exemples, va dans certains stades italiens ou français, ou pour rester dans le monde du hockey, dans certaines patinoires suisses comme Lugano. Dommage que tu n'apprécies pas ce qu'on montre dans les tribunes, car malgré les nombreux déplacement qu'il m'a été donné d'effectué, je n'ai pas encore vu un seul groupe mettre autant d'ambiance. Mais évidemment, chacun son trip, et si tu nous juges après nous avoir suffisamment vu à l'oeuvre, je respecte ton opinion. Mais bon, tu dois bien bander sur notre groupe pour intervenir aussi souvent dans les sujets nous concernant...
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-conny+Oct 26 2004, 12:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (conny @ Oct 26 2004, 12:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais bon, tu dois bien bander sur notre groupe pour intervenir aussi souvent dans les sujets nous concernant... [/quote]
C'est tout le contraire... :D

Je n'ai rien contre les chants et les drapeaux je trouve ca cool!(J'adore chanter mais pas comme Obispo...)
C'est plutot les gestes ,les enc...et les provocations que je gerbe! :angry:
Pour supporter son equipe il n'y a pas besoin de deconnecter son cerveau...
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Solo 57+Oct 26 2004, 13:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo 57 @ Oct 26 2004, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est plutot les gestes ,les enc...et les provocations que je gerbe! :angry:
Pour supporter son equipe il n'y a pas besoin de deconnecter son cerveau... [/quote]
dans ce cas, tu dois apprécier notre groupe au plus haut point, car les choses qui te font gerber sont très rares chez nous, et vraiment infimes par rapport chants et animations visuelles.
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-conny+Oct 26 2004, 13:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (conny @ Oct 26 2004, 13:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[dans ce cas, tu dois apprécier notre groupe au plus haut point, car les choses qui te font gerber sont très rares chez nous, et vraiment infimes par rapport chants et animations visuelles.[/quote]
C'est vrai que les chants sont pas mal...Mais de la a vous apprecier au plus haut point... ;)

Pour les infimes, j'ai des doutes aussi... <_<

JOKE:les doigts c'est des animations visuelles? ;) (d'accord c'est 4 balles... :ph34r: )
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Répondre