Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Un jour, une histoire

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
sebd76

Message non lu

Quel joueur a uriné dans son équipement faute d'avoir pu se retenir à cause de la fatigue en plein match ?


yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut sebd76
sebd76 a écrit : 27 déc. 2019, 09:12 Quel joueur a uriné dans son équipement faute d'avoir pu se retenir à cause de la fatigue en plein match ?
Est-ce si important ?
"Y'a pas de fumée sans feu !" Et quand il y a pipi, il n'y ni feu ni fumé. :P

A+ :)
Quarante-4
Poussin
Poussin
Messages : 90
Enregistré le : 15 janv. 2018, 11:39
Localisation : Juste à coté
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

La gueule du post, n’importe quoi...
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

@ yaquinclic ! C'est sympa dans cette période un peu creuse de se souvenir des anecdotes qui ont émaillé les matchs de hockey, sans que ce soit forcément des bastons......... dommage de réagir de cette façon !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Incapable de répondre à la question initiale, alors je donne ma langue au chat ;-)
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
sebd76

Message non lu

Charmant Som a écrit : 27 déc. 2019, 12:51 Incapable de répondre à la question initiale, alors je donne ma langue au chat ;-)
Un indice ? C'était en 1987 et je suis sur que tu connais le joueur en question ;)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Je ne sais pas si je dois poster la réponse vu que j'ai honteusement triché en consultant Google :happy1:
Effectivement ce GRAND monsieur est connu ^^
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11394
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

A la décharge du joueur, c'est vraiment pas simple d'aller au petit coin quand on est équipé ! ;)
Et ne pas oublier d'enlever les gants aussi. :mrgreen:
sebd76

Message non lu

La réponse est Wayne gretzky durant la finale de coupe canada en 1987 contre l URSS.

Cette finale de 3 matchs restera dans l histoire pour plusieurs raisons :
_ confrontation entre le Canada et l URSS attendue pour donner suite à la série du siècle de 1972
_ les 3 matchs se sont terminés sur le score de 6 à 5, le premier pour l urss les 2 autres pour le Canada
_ durant une série de matchs officiels nous avons pu voir évoluer au sein d une même ligne gretzky et Lemieux qui seront tous 2 dans le top 4 des meilleurs joueurs de tous les temps

Gretzky n arriva plus à se contrôler durant la 2nde période de prolongation du 2 ème match de la finale à cause du grand niveau de fatigue et d intensité

Merci pour ta participation

Il y a un reportage de 1h30 sur YouTube "gretzky et Lemieux les magnifiques" pour ceux que ca intéressent (attention on y voit un joueur dans le plus simple appareil de face 🤣 )
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Merci, je connaissais pas ce reportage, c'était sympa à voir ! (pas pour le joueur vu de face... :hehe: )
sebd76

Message non lu

« Il était plus gentil, plus grand et mieux que je pensais qu'il allait être quand je l'ai rencontré. À chaque fois que je regarde cette photo ou que je la signe, ça ne ramène que des bons souvenirs. »

De qui parle cette personne ?
Répondre