Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Le match des légendes

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Gothiques80forever
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2017, 23:27

Message non lu

Bonsoir, à ma grande surprise je vois qu'aucun sujet n'a été crée suite au match des légendes, alors c'est parti je le lance :

Hier pour ma part j'étais au Coliseum pour voir ce match, c'était sympa de voir tous ces joueurs réunis pour un match caritatif.

Franchement une belle soirée, avec des joueurs heureux d'être ensemble, des tribunes plutôt bien remplies, une belle ambiance sur la glace et des supporters qui entonnent des chants et qui tapent dans leurs mains, des pauses entre chaque tiers animées par jeunes pousses gothiques, c'était vraiment très plaisant.

A la fin du match remise des maillots de certains joueurs du match directement aux personnes qui l'ont gagnés grâce à leur ticket de tombola.

Et puis après la photo de famille des légendes, tous les joueurs ont rejoint les supporters dans le hall, ce fut un moment d'échange, entre discussions, prises de photos et les dédicaces, tous étaient très accessibles même si pour ma par je n'ai pas osé aller voir Vincent Bachet, Anthony Mortas, Les frères Rozenthal, Antoine Richer, Karl Dewolf et Dave Henderson pourtant j'aurai aimé faire une photo souvenir avec eux.

A votre tour de mettre vos réactions.


Répondre