Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2020 / 2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 18 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

en effet, je voulais le faire jouer derrière...mais c est pas Zdeno son prénom ? On m aurait menti ?😁


Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Lafleur est plus jeune que Zdeno ^^
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Mario Richer pourrait s'envoler pour la Chaux de fonds la saison prochaine en Swiss League ;) https://www.planetehockey.com/news-hcc- ... 89491.html
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Départ de Tommy Giroux et Philippe Halley !

http://www.lesgothiques.com/blog/articl ... drMprhYHqg

Départ vers un membre du top 4 si on lit bien le communiqué ;)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Gothique62
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 15 avr. 2019, 19:29
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Et la catastrophe arriva. Si ça c est pas dû au départ de Richer.. renforcer un concurrent direct ! Et dire on a tout tenter pour les garder..
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

On a une petite idée plus précise du club ?
Boxers de Bordeaux :coeur:
Pionnierdu74
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 06 août 2016, 12:19
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

La c'est une perte colossal pour vous ... je met la petite pièce sur Grenoble ou Angers voir même Cergy .... mais pas Rouen enfin j'espère pas sinon vive les derby l'an prochain :aille2:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Pionnierdu74 a écrit : 31 mars 2020, 13:10 La c'est une perte colossal pour vous ... je met la petite pièce sur Grenoble ou Angers voir même Cergy .... mais pas Rouen enfin j'espère pas sinon vive les derby l'an prochain :aille2:
Ils parlent d'un club avec des moyens financiers plus important donc Rouen ou Grenoble. Grenoble qui avait déjà essayé de faire venir Giroux l'été dernier non ?
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Ce qui devait arriver, arriva...

Incapable de garder nos meilleurs joueurs (Halley, Giroux, Belisle). Merci à eux, pour les saison passées, des joueurs talentueux, travailleur et réguliers.
Ils feront le bonheur probablement de Grenoble ou Angers. Pour Cergy faut pas rêver !

Le noyau de notre équipe, qui a fait notre bonheur pendant 3 ans, est parti. Tout ou presque est déconstruit......
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Déjà leur départ en soi (qui plus est en même temps) est très douloureux, mais savoir qu'ils vont peut-être aller renforcer des concurrents ça provoque d'effroyables irritations aux abords des sphincters...

Moi qui espérait conserver un noyau, même petit, histoire de ne pas tout balayer et s'appuyer sur une base solide...

Manque plus que Romand et Edwards et je valide ma commande de vaseline pour la saison entière...
Image
Image
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 31 mars 2020, 13:18
Pionnierdu74 a écrit : 31 mars 2020, 13:10 La c'est une perte colossal pour vous ... je met la petite pièce sur Grenoble ou Angers voir même Cergy .... mais pas Rouen enfin j'espère pas sinon vive les derby l'an prochain :aille2:
Ils parlent d'un club avec des moyens financiers plus important donc Rouen ou Grenoble. Grenoble qui avait déjà essayé de faire venir Giroux l'été dernier non ?
Le staff grenoblois n'avait en effet pas caché il y a quelques semaines, son intérêt pour la paire d'attaquants amiénois mais ...à la place de qui ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Ils sont pas obligés d aller au meme endroit ;)
allez 1 chacun et a choissir nous il nous faut plus un centre (le fameux :cote: ) donc je pendrais si possible d abord Halley
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Ce qui devait arriver...arriva ! en effet !
Le meilleur est derrière nous..
Vaseline et poppers pour la prochaine saison.
Surtout quand Giroux et Halley vont venir nous scorer à domicile et gonfler leurs stats pendant que nos chers démolisseurs via leur manager général diront que dans l'ensemble Amiens a fait un bon match et que c'est de bonne augure pour le titre :erk: . ....devant une bonne table de petits fours la coupette à la main
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 31 mars 2020, 13:34
Boarding a écrit : 31 mars 2020, 13:18
Pionnierdu74 a écrit : 31 mars 2020, 13:10 La c'est une perte colossal pour vous ... je met la petite pièce sur Grenoble ou Angers voir même Cergy .... mais pas Rouen enfin j'espère pas sinon vive les derby l'an prochain :aille2:
Ils parlent d'un club avec des moyens financiers plus important donc Rouen ou Grenoble. Grenoble qui avait déjà essayé de faire venir Giroux l'été dernier non ?
Le staff grenoblois n'avait en effet pas caché il y a quelques semaines, son intérêt pour la paire d'attaquants amiénois mais ...à la place de qui ?
Vous avez Kearney, Aleardi, Treille, Vallier, Fleury en top player ! Pas sûr que ça plaisent à certains de se faire dégager en 3ème ligne ! Pour remplacer qui en effet c'est la question ?
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 31 mars 2020, 13:40 Ils sont pas obligés d aller au meme endroit ;)
allez 1 chacun et a choissir nous il nous faut plus un centre (le fameux :cote: ) donc je pendrais si possible d abord Halley
Ils ne sont pas obligés mais fonctionne parfaitement en duo. Je les vois bien tous les deux à Grenoble. Si tel est le cas, après Champagne, cela fera beaucoup :/ !!!!!
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

ChicagoBlackHawks a écrit : 31 mars 2020, 13:46 Ce qui devait arriver...arriva ! en effet !
Le meilleur est derrière nous..
Vaseline et poppers pour la prochaine saison.
Surtout quand Giroux et Halley vont venir nous scorer à domicile et gonfler leurs stats pendant que nos chers démolisseurs via leur manager général diront que dans l'ensemble Amiens a fait un bon match et que c'est de bonne augure pour le titre :erk: . ....devant une bonne table de petits fours la coupette à la main
Pas de panique, on a Roussel, Matima, Plagnat, Coulaud, Bruche ... :mrgreen: En route vers le titre ...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

et voilà fin de l'histoire! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
et c'est surement pas fini! mais faut pas s'inquiéter il parait que pleins de joueur sont intéressés pour venir jouer à amiens et puis on a resigné les jeunes et on a roussel alors pourquoi s'inquiéter!
serieusement ça pue très fort et Mortas va devoir tout recontruire! mais avec qui ? :snif:
en attendant faudra voir le recrutement avant de vouloir nous vendre des abonnements pour l'an prochain! :rougefaché:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25047
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

et donc vous n'achetez pas le fait que le club ait vraiment essayé de les garder ?

Ne peut-on pas concevoir que le club a fait des propositions, mais que ces joueurs ont besoin d'un nouveau challenge (avec peut-être la CHL si Grenoble chope l'un ou les 2) ?
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 31 mars 2020, 14:05 et donc vous n'achetez pas le fait que le club ait vraiment essayé de les garder ?

Ne peut-on pas concevoir que le club a fait des propositions, mais que ces joueurs ont besoin d'un nouveau challenge (avec peut-être la CHL si Grenoble chope l'un ou les 2) ?

Je ne pense pas que le club ait insisté sur ses gros joueurs. Le projet c'est Mario Richer qui le portait, il tenait aussi les joueurs. Nos dirigeants ont prévu de baisser la voilure donc incapable et non désireux de proposer quoique ce soit de sérieux à ces top joueurs.
OK; a écrit : 31 mars 2020, 13:51
ChicagoBlackHawks a écrit : 31 mars 2020, 13:46 Ce qui devait arriver...arriva ! en effet !
Le meilleur est derrière nous..
Vaseline et poppers pour la prochaine saison.
Surtout quand Giroux et Halley vont venir nous scorer à domicile et gonfler leurs stats pendant que nos chers démolisseurs via leur manager général diront que dans l'ensemble Amiens a fait un bon match et que c'est de bonne augure pour le titre :erk: . ....devant une bonne table de petits fours la coupette à la main
Pas de panique, on a Roussel, Matima, Plagnat, Coulaud, Bruche ... :mrgreen: En route vers le titre ...
En l'état actuel des choses je ne vois pas ce qui va me faire revenir à la patinoire ni espérer une meilleure saison que celles écoulées.
En effet je ne vais pas me palucher devant bruche ou roussel c'est clair
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

https://www.ouest-france.fr/sport/hocke ... ZVl3u_wZNk

Quasi officiel : Giroux et Halley à Angers
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Officiel : Giroux et Halley à Angers.

Villes équivalentes et Angers est devant. Belle équipe qui se monte en Anjou..
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Tiens, ça fait moins râler que s'ils étaient venus à Grenoble ::d
Déçu pour Amiens en tout cas
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Bon voilà, je vais pas répéter ce que d'autres ont déjà écrit ; ça fais très mal au coeur, et surtout de savoir qu'ils vont continuer de s'éclater ensemble...mais plus chez nous.

Merci à eux pour ces belles années

Je savais qu'on ne pourrais pas garder les deux, mais un des deux, j'avais un petit espoir, il y avais une rumeur encourageante pour Halley, mais bref...

Halley, Giroux Bélisle en deux jours, le coup est violent. Anthony a un travail immense devant lui, et on ne connait toujours pas son assistant ! ( au club, ils ne le connaissent peut être pas non plus encore :( )
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Que ce soit Grenoble, Rouen, Angers ou même un autre ça change pas grand chose au final. Non seulement on perd deux de nos meilleurs atouts mais en plus ils vont nous causer du tort sous un autre chandail.

J'espère que les usines de vaseline tournent à plein régime parce que là il va y avoir une sacrée demande...

Allez, petite musique d'ambiance pour l'occasion : https://www.youtube.com/watch?v=P0C4Ah2LCdw
Image
Image
Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 18 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

le projet est le même qu en 2007, les gens qui le mènent aussi... normalement après on a le retour de la diaspora amiénoise, 2 ou 3 étrangers , des u20 et bien sur le fameux et celebre "plan sur 3 ans"pour être champion, repoussé sur 3 nouvelles années a cause de la det...OMG, wait!?! Le lampi... enfin je veux dire le Head coach...on lui ferait pas signer un CDI maintenant ?!?😁
Répondre