Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2020 / 2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

dartagnan
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2017, 10:33

Message non lu

Pas sur que l’on puisse assister au match de vendredi je voudrait me trompé mais ????? le match de mercredi est retransmis sur fanseat a 20heures après je peu me tromper


PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Mouais, ça annonce une saison à huis clos ! A vos compte Fanseat ! :snif:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 24 août 2020, 22:56 Mouais, ça annonce une saison à huis clos ! A vos compte Fanseat ! :snif:
euh non, là, huis clos y aura pas de championnat si on va par là

il faut juste que les clubs adaptent leurs conditions d'accueil pour respecter les consignes en termes de distanciation, c'est ça qui cause l'annulation de certains matches de prépa

Cergy est prêt a priori, puisque Cergy-Amiens se jouera avec du public

https://13commeune.fr/evenements/jokers-vs-amiens/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Conti Cup annulée

https://www.iihf.com/en/news/20364/iihf ... nental-cup

je me posais aussi la question pour la CHL
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

J'avais vu sur Swisshabs que le premier tour de la CHL risquerait d'être annulé aussi ...
VIVE LE HOCKEY
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3428
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 151 fois

Message non lu

Dommage pour la Conti Cup ; ça n'est pas chaque année que les Gothiques parviennent à se qualifier pour ce tournoi et la prochaine fois ne sera peut être pas de sitôt...

L'équipe ayant été bâti en parti afin d' être bien armé pour cette compétition où nous avions des ambitions, peut on s'attendre à un certain " dégraissage" dans l'effectif... ?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Les sports amiénois sont particulièrement "punis" par cette crise je trouve....
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3428
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 151 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 25 août 2020, 15:49 Les sports amiénois sont particulièrement "punis" par cette crise je trouve....
C'est juste ; entre l'Amiens SC qui n'a pas pu défendre ses chances jusqu'au bout en ligue 1 et nos Gothiques privés d'une belle compétition européenne, ça commence à faire beaucoup. mias bon, c'est la faute à pas de chance...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

C est vraiment pas cool en effet pour le club les sponsore.
En esperant conserver ce bel effectif

Il serait temps que le gouvernement accorde ses violons et que les decisions soient claires pour la suite et tous les evenements sportifs

Le hockey c est beaucoup d emotion donc ca devrait se faire sans soucis🤣
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Evidemment il fallait que ça tombe sur nous... pour une fois qu'on avait une belle carte à jouer... et à domicile en plus... Ca fait vraiment ch*** :rougefaché:

Maintenant faut espérer que ça n'ait pas trop de répercussions sur les finances ou l'effectif. Elie Marcos parle quand même d'un "manque à gagner" qui ne sera probablement pas compensé (CP).

Avec toutes ces restrictions et les mesures gouvernementales qui pleuvent toutes les semaines la saison s'annonce bien chaotique à tous les niveaux... :triste1:
Image
Image
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

J’ose espérer qu’ils avaient anticipé que la cc n’aurait pas pu se faire full capacité quoiqu’il arrive...
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

De là à anticiper une annulation pure et simple, c'est pas tout à fait la même chose...
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1654
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 299 fois

Message non lu

1-0 Cergy but en PP
Diffusion Ok la patinoire n est pas ovale, la caméra suit bien les actions. Ils ont amélioré les choses chez fanseat.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1654
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 299 fois

Message non lu

2-0 Cergy
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1654
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 299 fois

Message non lu

5-0 pour Cergy . C'est un peu lourd même pour un match amical.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

ça commence fort.
ema
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:53
A été remercié : 6 fois

Message non lu

y a t il eu des sources de satisfaction quand même dans l'équipe ?
c'était un match amical certes mais on aurait pu quand même marquer un ou deux buts.
A voir vendredi
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

davydov a écrit : 26 août 2020, 21:34 5-0 pour Cergy . C'est un peu lourd même pour un match amical.
en tous cas Savoye en avait énormément contre sa défense
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

drap a écrit : 26 août 2020, 21:45
davydov a écrit : 26 août 2020, 21:34 5-0 pour Cergy . C'est un peu lourd même pour un match amical.
en tous cas Savoye en avait énormément contre sa défense
j ai regardé en dilettante entre le rosé sur la terrasse et l ordi pas trés loin,
j espère qu il manquait des joueurs, car même si c est un amical, pas vu de gros joueurs et c était portes ouvertes en défense.
sans une bonne partie de votre gardien, le score aurait été plus lourd
ylonen a passé une soirée tranquille, cergy parait dejà en forme, bon pas grand monde en face
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

De retour de Cergy :D le principal, c'était de retrouver les patinoires. Ça fait du bien :super:

Cergy plus en jambe, rien à redire là dessus. Quelques belles occasions côté Amiens, mais très brouillon.

Peu d'absents de notre côté... Mais le principal qd même, Buysse n'était pas du déplacement.
En défense, pas sûr que Pacheco était là ? (Pas facile de repérer tout les nouveaux). Il y avait Tiramani en 7 ou 8eme def.

En attaque, il devait manquer Jacome je crois ?


Côté satisfaction, Haaranen est la principale (la seule ?). Il a de quoi faire oublier Belisle. Solide sur les appuis malgré un petit gabarit, rapide, grosse technique avec le palet, bon shoot. Et a marqué son tab dans la séance post match...

Bien aimé aussi Boivin (je crois ? Centre de la première ligne) qui a apporté le danger à plusieurs reprises. La 4eme ligne a beaucoup tourné, plus incisive que l'an passé.

Les alignements offensifs (avec des doutes, je n'ai pas bien pu repérer tout le monde)

19 (Pierce ?) Boivin Romand
Sevcenko? West Sabatier
Matima Frederiksen? Mathieu?
Suire Plagnat Bruche

Les paires défensives ont tout le temps tourné ou presque, rien de bien défini. Ça tournait à 7 ou 8 (un doute sur la présence de Pacheco, il y avait un numéro 9 en défense je crois, ça devait être lui ? / Tiramani a tourné dans le troisième tiers uniquement)
bcanadians2016
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 06 avr. 2016, 11:21
A remercié : 3 fois

Message non lu

vino_93 a écrit : 26 août 2020, 23:54 De retour de Cergy :D le principal, c'était de retrouver les patinoires. Ça fait du bien :super:

Cergy plus en jambe, rien à redire là dessus. Quelques belles occasions côté Amiens, mais très brouillon.

Peu d'absents de notre côté... Mais le principal qd même, Buysse n'était pas du déplacement.
En défense, pas sûr que Pacheco était là ? (Pas facile de repérer tout les nouveaux). Il y avait Tiramani en 7 ou 8eme def.

En attaque, il devait manquer Jacome je crois ?


Côté satisfaction, Haaranen est la principale (la seule ?). Il a de quoi faire oublier Belisle. Solide sur les appuis malgré un petit gabarit, rapide, grosse technique avec le palet, bon shoot. Et a marqué son tab dans la séance post match...

Bien aimé aussi Boivin (je crois ? Centre de la première ligne) qui a apporté le danger à plusieurs reprises. La 4eme ligne a beaucoup tourné, plus incisive que l'an passé.

Les alignements offensifs (avec des doutes, je n'ai pas bien pu repérer tout le monde)

19 (Pierce ?) Boivin Romand
Sevcenko? West Sabatier
Matima Frederiksen? Mathieu?
Suire Plagnat Bruche

Les paires défensives ont tout le temps tourné ou presque, rien de bien défini. Ça tournait à 7 ou 8 (un doute sur la présence de Pacheco, il y avait un numéro 9 en défense je crois, ça devait être lui ? / Tiramani a tourné dans le troisième tiers uniquement)

les alignements d'hier étaient

1 er bloc offensif

# 12 Matima Rudy /# 29 Frederiksen Christopher/ # 70 Valerian Mathieu qui remplacé Pearce non qualifié

2 eme Bloc offensif

# 17 Djé Romand (C) /# 28 Boivin Alexandre /# 19 Jacome Brendan

3 eme Bloc offensif

# 3 Sabatier Florian/# 68 West Joe (A) / # 13 Arturs Sevcenko

4 eme Bloc offensif

# 72 Bruche Baptiste / # 24 Plagnat Antonin / # 21 Suire Thomas

1er bloc défensif

# 07 Bault Romain / # 38 Haaranen Matias

2 eme bloc défensif

# 65 Coulaud Yohan (A) / # 02 Gibb Dan

3eme Bloc défensif

# 11 Baazzi Aziz / # 09 Pacheco Skylar

4 eme Bloc défensif

# 57 Leclerc Nicolas / # 04 Tiramani Christophe


les gardiens

# 46 Savoye Lucas et # 34 Gilbert Antoine


et les 5 qui ont débuté la rencontre étaient # 17/ # 28/ # 19 et # 65 /#02 et le GD # 46

ensuite les def ont tourné a 7 sauf dans le 3eme tiers ou Tiramani est monté .

Les TP en 1er #70 ensuite /#28/#19/#13 et enfin et le seul marqué par le #38 Matias Haaranen
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Merci pour les précisions ! Pearce avait été annoncé par le speaker dans le roster, mais ça ne collait pas trop vis à vis des photos.. c'était donc Jacome !

En défense, je n'ai pas bien fait attention, mais est ce que Tiramani n'a pas remplacé Leclerc au troisième tiers ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur ce tiers.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Oups ca pique un peu quand meme.
Rien de grave bien sur mais bref y a du boulot.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

En attaque aussi du coup ^^ :)
Répondre