Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2020 / 2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

En coupe de France, ce sera la 6ème fois qu'on aura Rouen recevant Amiens (déjà 5 victoires pour Rouen), alors qu'Amiens n'a reçu Rouen que 2 fois (1 victoires, 1 défaite) plus un match sur terrain neutre avec une victoire d'Amiens (c'était à Bercy en finale)
Au total, Rouen a reçu 35 matches de coupe de France, Amiens 16.
Chacun est libre d'en conclure ce qu'il veut...


Rollon

Message non lu

Si Amiens a dû effectuer autant de déplacement c’est peut être aussi à cause de tirages favorables contre des D1 D2 ou D3 non ?
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Alors autant je critique en premier les gothiques, autant ce premier tiers à Bordeaux m'a fait grand plaisir. Pas mal de déchets techniques mais l'intention et l'intelligence de jeu font vraiment plaisir à voir ! Un début de rédemption?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Tu n'as pas rêvé Boomantz après une grosse domination des Dogues, le match s'est équilibré et les gothiques par l'entremise de Frederiksen mènent 1.0 . Match ouvert, sans temps mort et très plaisant. Les gothiques ont pu déployer de belles actions collectives. Pourvu que ça dure....
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut pin chan chu
pin chan chu a écrit : 09 oct. 2020, 17:51 En coupe de France, ce sera la 6ème fois qu'on aura Rouen recevant Amiens (déjà 5 victoires pour Rouen), alors qu'Amiens n'a reçu Rouen que 2 fois (1 victoires, 1 défaite) plus un match sur terrain neutre avec une victoire d'Amiens (c'était à Bercy en finale)
Au total, Rouen a reçu 35 matches de coupe de France, Amiens 16.
Chacun est libre d'en conclure ce qu'il veut...
Tu as déjà oublié l'exile en 2015 !?

A+ :)
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

c'est un grand plaisir de retrouver les amiénois ce soir. Félicitations ! un vrai plaisir de les voir. Quelle transfiguration!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bonne victoire tant pour le compteur que pour le moral!
si quelqu'un qui a vu le match peut faire un petit résumé, merci
ema
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:53
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Pourquoi les jeunes jouaient en premier ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

alors, qu'est-ce que je disais ? ;)

don't panic !! :hehe:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Espérons que ce match soit le déclic qui lance la saison ! J'ai pas suivi le match mais d'aprés ce que vous dites le jeu collectif commence à bien se mettre en place, ça rassure.

ça fait plaisir de voir nos Gothiques se remettre enfin à gagner en tout cas, pourvu que ça enchaine derriére.

Vivement que Beaudry puisse jouer aussi, et que l'effectif se stabilise enfin, ça apportera de la sérénité dans le groupe et ça les aidera sûrement à développer un bon jeu collectif. Cela dit je suis pas sûr du tout que G. Leclerc fasse toute la saison avec nous mais bon.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

en coupe de France,
Amiens a reçu 10 équipes de Magnus (dont une virtuelle puisqu'Amiens était l'équipe dite locale à Bercy en finale).
Rouen a reçu ... 26 fois
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

pin chan chu a écrit : 10 oct. 2020, 22:53 en coupe de France,
Amiens a reçu 10 équipes de Magnus (dont une virtuelle puisqu'Amiens était l'équipe dite locale à Bercy en finale).
Rouen a reçu ... 26 fois
Rouen étant allé régulièrement en demie ou finale, les Dragons ont peut être aussi joué bien plus de matches, non ?
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Il faut arreter avec les zones geographiques
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Et on fait quoi si demain au 2e tour Colmar doit aller jouer un mardi soir à Avignon ? Ou Wasquehal à Toulouse ?
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Et ils font comment en play off?
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

j ai regardé ce match en redif, Bordeaux Amiens
https://gazettesports.fr/2020/10/09/les ... ux-points/
Amiens opportuniste en attaque, un peu chanceux, mais un gros match défensif, sans une 1ere ligne halley giroux romand qui met 70% des buts, il faudra redoubler d implication et ne rien lacher pour viser le top 6.
et franchement votre gardien a été solide et serein dans ce match, meilleur que Fouquerel,
Et je l ai trouvé bon contre Gap aussi malgré un but casquette, excellente doublure, il fait plus que le taf, et le danois apporte beaucoup , c est un buteur.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 11 oct. 2020, 22:10 Et ils font comment en play off?
Ben ils font pas puisque la D2 ou D3 ne joue pas en milieu de semaine.

Supprimer les zones, c'est le meilleur moyen de voir les petits clubs arrêter de s'inscrire.
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

pour répondre à Arnaud76, les matches de coupe de France entre équipes de Magnus :
Amiens a reçu 10 fois et s'est déplacé 42 fois
Rouen a reçu 26 fois et s'est déplacé 43 fois
Avantage énorme pour Rouen qui, en plus n'avait pas besoin de ça !
les chiffres parlent d'eux mêmes
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

On ne retiendra que les 3 points et un bon premier tiers....pour le reste désolé Mulhouse...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

J'aimerais bien l'avis de gens sur place sur le but de Matima, à la vidéo ça laisse quand même des doutes sur une possible crosse haute.
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Je ne pensais pas qu'il serait validé, mais les arbitres l'ont validé après vidéo alors...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

franchement je suis en I, soit sur la ligne bleue! je vois pas donc je commente pas! les arbitres ont pris le temps donc … .
bonne entame de match, on voit des choses sympa ! on domine et on concrétise puis cela se délite au fil du temps !
on sent encore une équipe avec des joueurs qui se cherchent sur les 2 premiers blocs!
mais pourquoi recule t on autant! à part la 3eme ligne pas de fore check avant qui faisait la force d'Amiens avec Richer! ah oui on a changé de coach!
le 3eme bloc joue très bien et presse un peu plus haut!
les jeunes font le job, meme si je trouve Suire un peu en retrait! mais rien de grave!
sur le 1er bloc, Romand est complètement à la ramasse, dans le jeu et physiquement! que se passe t'il pour lui ?
Leclerc et frederiksen vont faire mal il y a du talent! mais faut il laisser romand sur ce bloc ? Sevchenko, ca serait bien de l'essayer meme si le 3eme bloc fonctionne bien
sur le second pareil pour moi Matima me pose toujours problème! Boivin un peu absent au 1er puis il revient et gros travail avec Jacome!
bref ca reste laborieux mais la victoire est là! on sent la peur s'installer au fur et a mesure du match et sous la pression de Mulhouse! ça panique et merci Lucas Savoye un vrai bon meme très bon début de saison! cela dit coté Mulhouse Papillon est quand meme excellent!

en défense je trouve Pacheco de mieux!en mieux! gibbet coulaud très bien! Romain un peu timide! Baazi me fait peur , il apporte beaucoup en attaque mais parfois limite en défense! Leclerc bosse mais des erreurs de relance! Beaudry devrait faire du bien!

en résumé, ça va mieux, car la victoire est là, mais on est loin de l'euphorie et de l'ambiance des deux dernières années! à voir la suite
Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 18 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Oui, crosse haute pour moi...et hors jeu sur l entrée de zone du but de Mulhouse
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 13 oct. 2020, 23:52 franchement je suis en I, soit sur la ligne bleue! je vois pas donc je commente pas! les arbitres ont pris le temps donc … .
bonne entame de match, on voit des choses sympa ! on domine et on concrétise puis cela se délite au fil du temps !
on sent encore une équipe avec des joueurs qui se cherchent sur les 2 premiers blocs!
mais pourquoi recule t on autant! à part la 3eme ligne pas de fore check avant qui faisait la force d'Amiens avec Richer! ah oui on a changé de coach!
le 3eme bloc joue très bien et presse un peu plus haut!
les jeunes font le job, meme si je trouve Suire un peu en retrait! mais rien de grave!
sur le 1er bloc, Romand est complètement à la ramasse, dans le jeu et physiquement! que se passe t'il pour lui ?
Leclerc et frederiksen vont faire mal il y a du talent! mais faut il laisser romand sur ce bloc ? Sevchenko, ca serait bien de l'essayer meme si le 3eme bloc fonctionne bien
sur le second pareil pour moi Matima me pose toujours problème! Boivin un peu absent au 1er puis il revient et gros travail avec Jacome!
bref ca reste laborieux mais la victoire est là! on sent la peur s'installer au fur et a mesure du match et sous la pression de Mulhouse! ça panique et merci Lucas Savoye un vrai bon meme très bon début de saison! cela dit coté Mulhouse Papillon est quand meme excellent!

en défense je trouve Pacheco de mieux!en mieux! gibbet coulaud très bien! Romain un peu timide! Baazi me fait peur , il apporte beaucoup en attaque mais parfois limite en défense! Leclerc bosse mais des erreurs de relance! Beaudry devrait faire du bien!

en résumé, ça va mieux, car la victoire est là, mais on est loin de l'euphorie et de l'ambiance des deux dernières années! à voir la suite
on peut imaginer qu'il ait morflé à cause du Covid, non ?

Il a dit lui-même je crois que ça avait été costaud chez certains
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Ok a voir la suite.
L arbitrage a ete ttres approximatif hier.
Répondre