Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2020 / 2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Toujours abonné à Fanseat . C'est pas terrible en France , mais je regarde le championnat tchèque et les matchs de Claireaux et parfois ceux de Perret . Il m'est arrivé de regardé des bouts de match en lettonie et la mestis quand elle était diffusé .


Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

https://gazettesports.fr/2021/03/04/les ... e-victoire

Saison terminée pour Nicolas Leclerc.
Tomas Simonsen blessé et Guillaume Roussel appelé.

A force de jouer de malchance(s) je me demande s'il va pas falloir sérieusement songer à exorciser le Coliseum pendant l'intersaison...
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 05 mars 2021, 12:20 https://gazettesports.fr/2021/03/04/les ... e-victoire

Saison terminée pour Nicolas Leclerc.
Tomas Simonsen blessé et Guillaume Roussel appelé.

A force de jouer de malchance(s) je me demande s'il va pas falloir sérieusement songer à exorciser le Coliseum pendant l'intersaison...
Objectif victoire et coach Mortas espère encore une 8 ème place et les PO :rouge: , déjà éviter la dernière place , ce serait bien :( :rouge: .Ca ne va pas être si simple à Briançon sans des attaquants plus incisifs .
Allez les gothiques !!!! :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Tout à fais d'accord avec toi Davydov.
Au vu des derniers matchs, les PO semblent être un doux rêve. Éviter "l'humiliation" ( sans faire offense à Briançon) ce soir serais déjà pas si mal. :mrgreen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Ça marche bien à Angers et Rouen, mais pas de Fanseat à Briançon.....Bon....Pour l instant score nul et vierge ....Circulez y a rien à voir. :-/
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

fanseat et le site de la fede out....la loi de murphy dans toute sa splendeur:p :gene:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

On la tient enfin !!!

Victoire finale 4-3 grâce à un triplé de Boivin et à Bruche qui marque son premier but de la saison
Image
Image
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Enfin une bonne nouvelle:) CA fais plaisir pour l'équipe et le staff.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Pas simple.
Mais ça fait du bien cette victoire.
Pour la 8ème place ca semble quand même bien improbable
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 26 févr. 2021, 15:58 C'est clair que la saison prochaine il y aura un gros ménage à faire en attaque ; Matima et Sabatier n'ont pas l'air d'apporter grand chose , Matima ça fait au moins trois ans qu'on lui laisse sa chance et qu'il ne la saisie quasiment pas ( manque de motivation, d'implication, talent plus limité que se qu'on pensait ?...), c'est deux là faudrait clairement s'en séparer mais les jfl de qualité étant si dur à trouver, pour les remplacer, ça risque d'être un peu problématique... Romand, on pourrait peut être le garder encore un an, histoire de voir s'il trouve un second souffle...
Jacôme, Boivin, je sais pas trop honnêtement, mais ils ont l'air de manquer sérieusement d'efficacité offensive, ils ne pèsent clairement pas assez sur le jeu pour des recrues étrangères, je dirais bye-bye aussi à priori. Sevcenko mérite peut être une seconde année ...

En gros je garderais que West, les jeunes qui peuvent encore progresser ( Suire, Bruche, Plagnat), Romand et peut être Sevcenko.

En défense garder Bault ( of course), Baazzi , Gibb, Coulaud et Nicolas Leclerc en 7e déf. s'il veut rester. Pacheco à l'air de faire le taf, peut être à garder

N'aillant regardé strictement aucun match cette saison, mes propos se basent sur du ressenti uniquement. Et tout ça bien sûr si le covid nous fout la paix et qu'on peu se reconcentrer sur le sportif :gene:
T'es sûr que tu veux pas garder Boivin ? ::d
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 05 mars 2021, 21:53
Lafleur a écrit : 26 févr. 2021, 15:58 C'est clair que la saison prochaine il y aura un gros ménage à faire en attaque ; Matima et Sabatier n'ont pas l'air d'apporter grand chose , Matima ça fait au moins trois ans qu'on lui laisse sa chance et qu'il ne la saisie quasiment pas ( manque de motivation, d'implication, talent plus limité que se qu'on pensait ?...), c'est deux là faudrait clairement s'en séparer mais les jfl de qualité étant si dur à trouver, pour les remplacer, ça risque d'être un peu problématique... Romand, on pourrait peut être le garder encore un an, histoire de voir s'il trouve un second souffle...
Jacôme, Boivin, je sais pas trop honnêtement, mais ils ont l'air de manquer sérieusement d'efficacité offensive, ils ne pèsent clairement pas assez sur le jeu pour des recrues étrangères, je dirais bye-bye aussi à priori. Sevcenko mérite peut être une seconde année ...

En gros je garderais que West, les jeunes qui peuvent encore progresser ( Suire, Bruche, Plagnat), Romand et peut être Sevcenko.

En défense garder Bault ( of course), Baazzi , Gibb, Coulaud et Nicolas Leclerc en 7e déf. s'il veut rester. Pacheco à l'air de faire le taf, peut être à garder

N'aillant regardé strictement aucun match cette saison, mes propos se basent sur du ressenti uniquement. Et tout ça bien sûr si le covid nous fout la paix et qu'on peu se reconcentrer sur le sportif :gene:
T'es sûr que tu veux pas garder Boivin ? ::d
Moi je suis prêt à changer d'avis si ce soir Boivin met un triplé aux Grenoblois et la même chose face aux Rouennais au prochain match... :) :D ::d :hehe: :hehe: :amen:

Je viens de voir que le jeune amiénois Hugo Allais va jouer en université la saison prochaine....Bonne chance et réussite comme Hugo Gallet ( n a pas joué en NCAA , mais s impose en Liga pour l instant ) :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

davydov a écrit : 06 mars 2021, 17:51
PLF80 a écrit : 05 mars 2021, 21:53
Lafleur a écrit : 26 févr. 2021, 15:58 C'est clair que la saison prochaine il y aura un gros ménage à faire en attaque ; Matima et Sabatier n'ont pas l'air d'apporter grand chose , Matima ça fait au moins trois ans qu'on lui laisse sa chance et qu'il ne la saisie quasiment pas ( manque de motivation, d'implication, talent plus limité que se qu'on pensait ?...), c'est deux là faudrait clairement s'en séparer mais les jfl de qualité étant si dur à trouver, pour les remplacer, ça risque d'être un peu problématique... Romand, on pourrait peut être le garder encore un an, histoire de voir s'il trouve un second souffle...
Jacôme, Boivin, je sais pas trop honnêtement, mais ils ont l'air de manquer sérieusement d'efficacité offensive, ils ne pèsent clairement pas assez sur le jeu pour des recrues étrangères, je dirais bye-bye aussi à priori. Sevcenko mérite peut être une seconde année ...

En gros je garderais que West, les jeunes qui peuvent encore progresser ( Suire, Bruche, Plagnat), Romand et peut être Sevcenko.

En défense garder Bault ( of course), Baazzi , Gibb, Coulaud et Nicolas Leclerc en 7e déf. s'il veut rester. Pacheco à l'air de faire le taf, peut être à garder

N'aillant regardé strictement aucun match cette saison, mes propos se basent sur du ressenti uniquement. Et tout ça bien sûr si le covid nous fout la paix et qu'on peu se reconcentrer sur le sportif :gene:
T'es sûr que tu veux pas garder Boivin ? ::d
Moi je suis prêt à changer d'avis si ce soir Boivin met un triplé aux Grenoblois et la même chose face aux Rouennais au prochain match... :) :D ::d :hehe: :hehe: :amen:

Je viens de voir que le jeune amiénois Hugo Allais va jouer en université la saison prochaine....Bonne chance et réussite comme Hugo Gallet ( n a pas joué en NCAA , mais s impose en Liga pour l instant ) :super:
On va p'tet pas trop lui en demander hein, faut en laisser pour les autres :hehe: N'empêche que sur le peu de buts marqués lors des derniers matches il est souvent buteur ou passeur, donc on peut dire qu'il est "décisif" d'une certaine manière. En tout cas il dit se plaire à Amiens, alors s'il gère bien sa fin de saison et qu'il est pas trop gourmand financièrement ce serait dommage de le laisser partir.

Super pour Hugo Allais :super: Comme quoi notre formation a du bon :cote:
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 05 mars 2021, 21:53
Lafleur a écrit : 26 févr. 2021, 15:58 C'est clair que la saison prochaine il y aura un gros ménage à faire en attaque ; Matima et Sabatier n'ont pas l'air d'apporter grand chose , Matima ça fait au moins trois ans qu'on lui laisse sa chance et qu'il ne la saisie quasiment pas ( manque de motivation, d'implication, talent plus limité que se qu'on pensait ?...), c'est deux là faudrait clairement s'en séparer mais les jfl de qualité étant si dur à trouver, pour les remplacer, ça risque d'être un peu problématique... Romand, on pourrait peut être le garder encore un an, histoire de voir s'il trouve un second souffle...
Jacôme, Boivin, je sais pas trop honnêtement, mais ils ont l'air de manquer sérieusement d'efficacité offensive, ils ne pèsent clairement pas assez sur le jeu pour des recrues étrangères, je dirais bye-bye aussi à priori. Sevcenko mérite peut être une seconde année ...

En gros je garderais que West, les jeunes qui peuvent encore progresser ( Suire, Bruche, Plagnat), Romand et peut être Sevcenko.

En défense garder Bault ( of course), Baazzi , Gibb, Coulaud et Nicolas Leclerc en 7e déf. s'il veut rester. Pacheco à l'air de faire le taf, peut être à garder

N'aillant regardé strictement aucun match cette saison, mes propos se basent sur du ressenti uniquement. Et tout ça bien sûr si le covid nous fout la paix et qu'on peu se reconcentrer sur le sportif :gene:
T'es sûr que tu veux pas garder Boivin ? ::d

::d ::d Il a lu mon post , ça l'a fait flipper et du coup il s'est bougé :hehe:

Comme je l'ai dit, mon propos se base uniquement sur du ressenti, c'était plus pour le plaisir de re-parler un peu du sportif qu'autre chose. S'il continu comme ça à chaque matchs j'en serai ravi.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Souhaitons à Allais la même trajectoire cosmique que celle de Halley ...
Et merci à Lafleur pour son aide dans les moments difficiles que la vie nous réserve à tous...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 06 mars 2021, 20:19 Souhaitons à Allais la même trajectoire cosmique que celle de Halley ...
Et merci à Lafleur pour son aide dans les moments difficiles que la vie nous réserve à tous...
De rien vieux frère ;) et ne met pas 10 ans à venir rechercher tes bouquins :hehe:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

ça meuble ton intérieur tu vas enfin passer pour le Bernard Pivot de la rue Québec :)
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Un troisième tiers quasi héroïque. A noté que Grenoble a joué, comme Amiens, avec 3 lignes.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Merci à tele grenoble pour la diffusion!
alors la chapeau bas messieurs pour cette heroique victoire à Grenoble, surtout vu le nombre de pénalités prises (je juge pas les decisions)!
bravo bravo bravo !
efficace et acharnés en défense! victoire méritée malgré les poussées grenobloise (ils vont peut etre se plaindre de quelque chose) qui est quand méme bien plus fort ( surtout sur le papier) mais pas assez ce soir
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Honnêtement je plaide coupable : avant le match je ne croyais pas un seul instant qu'on pouvait le gagner, pas même en prolongation. Mais il y a des moments où c'est bon d'avoir tort :]

Ceci dit il fallait pas être cardiaque ! Je me demande si on a pas battu le record de la plus longue séquence en infériorité (près de 12 min si l'on en croit la feuille de match).

En tout cas bravo à toute l'équipe qui n'a rien lâché et qui s'est battue corps et âme jusqu'au bout du bout :super:
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Pas vu le match hier soir à cause de fanseat . Pas vu le match ce soir du monde à la maison....
J y croyais pas, j avais parié sur une défaite avec 5 buts en faveur des Grenoblois ( je sais quel con :/ ) ....Franchement je n y croyais pas. Comme dirait de Funès : "Alors là y m epatent " ....Vont peut être l accrocher cette 8 ème place ( j y crois toujours pas :) )
Qu est-ce qu'ils font les Grenoblois ???? Les Kearney , Aleardi , Champagne , Hardy sont déjà en vacances ??
Vraiment une saison bizarre , très bizarre..... 8|
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

L'air de la montagne leur fait vraiment du bien ! :)

Très belle perf' ! Comme dit plus haut moi non plus je n'y croyais pas, décidément cette équipe est toujours aussi surprenante et imprévisible.

Matima, Romand et Sabatier qui marquent ( bon lui c'était en cage vide), s'il faut que je fasse des remarques sur leur compte pour qu'ils se bougent après, moi je veux bien continuer ::d
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

voilà qui devrait rendre le derby intéressant ;)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Belle prestation des Gothiques, vraiment rien à redire ! Et belle inefficacité des BDL, je crois que certains sont déjà en vacances :snif: !
Sinon un grand merci à TéléGrenoble d'avoir retransmis le match :cote:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Ou efficacité de la défense et de buysse.
Incroyable ce genre de commentaires
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Le 25:02 Amiens 0-1 Grenoble, le 2/03 Gap 6-2 Grenoble.
Peut-on émettre l'idée que les Gothiques ont battu des grenoblois déréglés, au quel cas c'est une victoire opportuniste (ça compte aussi).

A+ :)
Répondre