Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2020 / 2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Non
Pourquoi?


Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Pour quel motif ?
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Petit problème au genou, Mortas a choisi de le préserver en vue des prochaines échéances du coup (itw de Mortas post match).
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 25 oct. 2020, 18:17 Au coli.
1er tiers bof bof et lent.
2e tiers ca a bien accelere et 4 a 0 c est pas cher paye.
Beaudry rate pas grand chose

Sauf une cage ouverte.
Tres interessant .
Briancon tres faible quand meme
Quand même 4-5 absents à Briançon (Charnaok, Sarlin, Markkula, Jayat...). Et une équipe en grand déficit de matches et de rythme.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3423
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Un week end très prolifique pour nos Gothiques, c'est parfait. On a un gros trou de 3 semaines avant de re jouer je crois, ça nous permettra d'être plus serein et de bien préparer la suite.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

si suite il y a

en attendant on se voit dimanche ? :D
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

On ne joue pas vendredi a nice?
Et la coupe n est pas suspendue .
Annonce ffhg?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

le match a lieu, j'ai pris mes places à l'instant... donc j'espère ! :hehe:

la coupe de France est suspendue pour ceux qui sont déjà qualifiés pour les 8es. ça reprendra éventuellement une fois que tous les qualifiés soient connus.

mais vu la situation sanitaire catastrophique, ça peut évoluer très très vite. :-|
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 25 oct. 2020, 20:14 Certes large victoire mais qui cache encore bien des faiblesses sur la precision et le jeu collectif.
A voir face a une bonne equipe
Premier tiers poussif.
Ouverture du score sur un bel exploit de Matima qui passe toute la défense en revue . J'ai trouvé aussi que ce n'est pas encore très abouti en terme de collectif ...Patience.
Comment le club a pu accepter de jouer le match de coupe de France le 1/11 à 16 heures ? Si le match de Grenoble n est pas annulé pour covid, ça fait 5 matchs en 10 jours plus l aller-retour à Nice 2000 kms avant ce match de coupe.
Le match de Nice est avancé à 18 heures mais c'est pas terrible pour la récupération. :/
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

https://premium.courrier-picard.fr/id14 ... n-decembre

Patrick Letellier se dit prêt à disputer 2 matches à huis clos en décembre, mais pas plus.

Le club a fait une demande de chômage partiel pour le mois de novembre et attend de savoir en quoi va consister l'aide à la billetterie qui serait d'après les textes qui leur ont été envoyés proportionnelle à la capacité de chaque patinoire.

En termes de bilan chiffré, le nombre d'abonnés cumule à 400 (contre 800 la saison dernière à la même période) et les matches de septembre et octobre n'ont pas attiré autant de spectateurs qu'ils l'auraient espéré avec une moyenne d'environ 400 personnes (hors partenaires et abonnés donc).

Les partenaires sont semble-t-il patients et compréhensifs, mais le budget prévisionnel est sans cesse revu et refait. Pour Letellier "cela devrait passer à peu près" en comptant les éventuels 2 matches à huis clos.

A noter qu'il n'est pas contre la semaine à 3 matches : "Sur le plan sportif il n’y a aucun problème, mais après c’est sur le plan économique que cela reste flou."

La commission Magnus doit par ailleurs se réunir jeudi.
Image
Image
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1206
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Notre lieu de culte est donc soumis à la règle des 30 personnes ? :ange:
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3423
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Un petit match amical pour garder un peu la forme et reprendre le rythme si on peut rejouer bientôt, c'est pas mal
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

d'autant plus important que certains adversaires auront déjà des matches dans les jambes
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 01 déc. 2020, 14:58 Un petit match amical pour garder un peu la forme et reprendre le rythme si on peut rejouer bientôt, c'est pas mal
Où ça ? à Bercy :mdr1:
Si on avait su ça lundi, ça nous aurait fait un autre sujet de conversation Benjamin !
Ravi d'avoir pu te rencontrer...
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Classement de la DEL2
10.Crimmitschau Crimmitschau 7 1 1 1 4 20:24 6 ? DDDDV
Durs débuts pour Mario !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 01 déc. 2020, 14:58 Un petit match amical pour garder un peu la forme et reprendre le rythme si on peut rejouer bientôt, c'est pas mal
et le 18/12 à Rouen pour le 16e de finale (info paris normandie) ;)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3423
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 01 déc. 2020, 20:56
Lafleur a écrit : 01 déc. 2020, 14:58 Un petit match amical pour garder un peu la forme et reprendre le rythme si on peut rejouer bientôt, c'est pas mal
Où ça ? à Bercy :mdr1:
Si on avait su ça lundi, ça nous aurait fait un autre sujet de conversation Benjamin !
Ravi d'avoir pu te rencontrer...
???

Je comprends pas du tout ce que tu dis, tu dois me prendre pour quelqu'un d'autre je pense
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 02 déc. 2020, 17:23
Oldgoth a écrit : 01 déc. 2020, 20:56
Lafleur a écrit : 01 déc. 2020, 14:58Un petit match amical pour garder un peu la forme et reprendre le rythme si on peut rejouer bientôt, c'est pas mal
Où ça ? à Bercy :mdr1:
Si on avait su ça lundi, ça nous aurait fait un autre sujet de conversation Benjamin !
Ravi d'avoir pu te rencontrer...
???
Je comprends pas du tout ce que tu dis, tu dois me prendre pour quelqu'un d'autre je pense
Salut Lafleur, alors quelques précisions suite à ta réaction après mon dernier message !
Non je ne te confonds avec personne Lafleur, participant amiénois et grande relation de notre cher Iderverg ! Et participant régulier au post d'Amiens.
Effectivement ça fait du bien de rejouer pour l'équipe, et le fait que ce soit contre Rouen, j'ai fait un clin d'oeil par rapport à la dernière finale de coupe gagnée à Bercy en février dernier. Comme quoi Amiens est capable de gagner contre Rouen. C'est tout pour la réaction à ce que tu avais écrit.
Ensuite, effectivement j'ai pu rencontrer Benjamin qui est supporteur rouennais lundi dernier à... Rouen. Nous avons discuté d'un certain nombre de sujets et, m'adressant à lui, s'il lisait mon intervention, je lui dit que savoir qu'il allait y avoir une nouvelle rencontre, ça nous aurait fait un autre sujet de conversation. Et je termine en lui disant que j'ai été ravi de le rencontrer. Mais je ne m'adressait pas à toi Lafleur, grande figure amiénoise !
D'ailleurs Benjamin intervient sur le post d'Amiens mais pas sous son prénom, et nous avons échangé en MP depuis un moment d'où le contact quand j'ai du me rendre à Rouen pour le travail !
J'espère que te voilà rassuré/renseigné Lafleur. Et à la fin du confinement, lors de la reprise, pourquoi également nous rencontrer au Coliseum...
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Programme des Gothiques avant la reprise officielle du championnat prévue le 20 janvier prochain

http://www.lesgothiques.com/blog/articl ... 0-21-13651
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3423
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 02 déc. 2020, 23:30
Lafleur a écrit : 02 déc. 2020, 17:23
Oldgoth a écrit : 01 déc. 2020, 20:56 Où ça ? à Bercy :mdr1:
Si on avait su ça lundi, ça nous aurait fait un autre sujet de conversation Benjamin !
Ravi d'avoir pu te rencontrer...
???
Je comprends pas du tout ce que tu dis, tu dois me prendre pour quelqu'un d'autre je pense
Salut Lafleur, alors quelques précisions suite à ta réaction après mon dernier message !
Non je ne te confonds avec personne Lafleur, participant amiénois et grande relation de notre cher Iderverg ! Et participant régulier au post d'Amiens.
Effectivement ça fait du bien de rejouer pour l'équipe, et le fait que ce soit contre Rouen, j'ai fait un clin d'oeil par rapport à la dernière finale de coupe gagnée à Bercy en février dernier. Comme quoi Amiens est capable de gagner contre Rouen. C'est tout pour la réaction à ce que tu avais écrit.
Ensuite, effectivement j'ai pu rencontrer Benjamin qui est supporteur rouennais lundi dernier à... Rouen. Nous avons discuté d'un certain nombre de sujets et, m'adressant à lui, s'il lisait mon intervention, je lui dit que savoir qu'il allait y avoir une nouvelle rencontre, ça nous aurait fait un autre sujet de conversation. Et je termine en lui disant que j'ai été ravi de le rencontrer. Mais je ne m'adressait pas à toi Lafleur, grande figure amiénoise !
D'ailleurs Benjamin intervient sur le post d'Amiens mais pas sous son prénom, et nous avons échangé en MP depuis un moment d'où le contact quand j'ai du me rendre à Rouen pour le travail !
J'espère que te voilà rassuré/renseigné Lafleur. Et à la fin du confinement, lors de la reprise, pourquoi également nous rencontrer au Coliseum...
Merci pour les explications, autant pour moi ;)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3423
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Victoire 3-2 sur Rouen en amical, pas mal, ça prouve qu'ils ont gardé la forme. Espérons qu'ils nous feront la même en CdF le 18
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Victoire des Gothiques à Cergy (3-1)

Buts de Matima (PP), Sevcenko et Boivin

Vendredi on passe aux choses sérieuses !
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 01 déc. 2020, 20:56
Lafleur a écrit : 01 déc. 2020, 14:58 Un petit match amical pour garder un peu la forme et reprendre le rythme si on peut rejouer bientôt, c'est pas mal
Où ça ? à Bercy :mdr1:
Si on avait su ça lundi, ça nous aurait fait un autre sujet de conversation Benjamin !
Ravi d'avoir pu te rencontrer...
Ravi aussi Thierry d'avoir pu te croiser sur Rouen : heureusement que je travaillais sur site (pour une fois depuis des semaines) et non à la maison.

Mais j'espère que la prochaine fois que nous échangerons, ce sera dans un de nos "lieux de culte" préférés (Colliséum, Ile Lacroix, Bercy...) ou dans le Temple de la Sainte Flanelle... ;)

PS : ça fait du bien de voir le retour au jeu de nos gladiateurs des glaces. :happy1:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre