Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2020 / 2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Pourquoi pas.
Je l ai vu dans les loges VIP lors des derniers matchs


PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Ah donc je ne suis pas le seul à être sceptique sur Marcos... Bien qu'il connaisse bien la maison amiénoise et que son diplôme est nationalement reconnu, je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation. On dirait un pion placé là par Letellier afin d'appliquer scolairement les moindres désirs des dirigeants.

Là où les GM des autres clubs fait office de porte-parole, pilotent les opérations, participent au budget et au recrutement, n'hésitent pas à prendre la parole pour dire leur avis ou faire part d'une décision importante, j'ai l'impression que Marcos se contente de rester derrière. Ou alors il sert juste à aller "dialoguer" avec les supporters quand il y a un problème et que les dirigeants ne veulent pas monter au front.

Enfin je sais pas, je me fais surement des films.

J'espère sincèrement qu'il va prendre du galon et s'affirmer au sein du club.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Pour Verrier pas d accord.
Il fait des fautes mais provoque et vaau combat ce qui nous donne des sup.
En plus c est un très.bon patineur.
Il défend très bien et excellent techniquement.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 13 mars 2020, 17:12 Là où les GM des autres clubs fait office de porte-parole, pilotent les opérations, participent au budget et au recrutement, n'hésitent pas à prendre la parole pour dire leur avis ou faire part d'une décision importante, j'ai l'impression que Marcos se contente de rester derrière. Ou alors il sert juste à aller "dialoguer" avec les supporters quand il y a un problème et que les dirigeants ne veulent pas monter au front.
Si c'est le cas, ce n'est plus un porte-parole.
Ni Marcos ni Mortas prendrons le risque de mordre la main qui les nourris. Ce sont des produits 'maison" et n'ont pas de valeur ailleurs qu'à Amiens. Dommage qu'Anthony ne dispose pas d'un moyen de pression sur le plan local.

A+ :)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 13 mars 2020, 16:40 Pourquoi pas.
Je l ai vu dans les loges VIP lors des derniers matchs
Tu parles de qui stp ?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Bergin je pense .
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

j'ai lu quelque part que, en Finlande je crois, les supporteurs d'une équipe ont acheté 14000 billets sans contrepartie pour permettre à leur club favori de se renforcer.
A vous qui critiquez les dirigeants des Gothiques de ne pas mettre plus de 100000 €, êtes vous prêt à doubler le prix de votre abonnement ou de vos billets d'entrée ?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Moi je peux pas je viens de filer 70% de mes économies pour sauver le monde...
..
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

ChicagoBlackHawks a écrit : 13 mars 2020, 16:39 Pour les 100.000 euros de collecte c'est pour équilibrer le budget du club pro et non pour grossir l'enveloppe destinée au recrutement ou aux joueurs.
Ca je l'avais bien compris (mais je ne l'ai peut-être pas bien précisé dans mon résumé de l'article).

De toute façon on aura j'imagine encore droit à des restrictions budgétaires et vu le contexte actuel ça risque pas de s'arranger de sitôt...
Image
Image
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

pin chan chu a écrit : 14 mars 2020, 13:33 j'ai lu quelque part que, en Finlande je crois, les supporteurs d'une équipe ont acheté 14000 billets sans contrepartie pour permettre à leur club favori de se renforcer.
A vous qui critiquez les dirigeants des Gothiques de ne pas mettre plus de 100000 €, êtes vous prêt à doubler le prix de votre abonnement ou de vos billets d'entrée ?
Où as-tu vu qu'on critiquait les dirigeants de ne pas mettre plus de 100000€ ???
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Oui Bergin
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Je viens de lui poser la question...ce n'est pas d'actualité ^^
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Article du jour sur Mario RICHER.
Dégouté par les dirigeants amiénois car il se sentait bien à Amiens et voulait rester.


Tous les sports

Mario Richer : "fier d'avoir remis les Gothiques d'Amiens sur pieds"

Dimanche 15 mars 2020 à 6:02 - Par François Sauvestre, France Bleu Picardie

Amiens, France

Après l'élimination en quart de finale de playoffs de Ligue Magnus de hockey-sur-glace contre Mulhouse, l'aventure amiénoise de l'entraîneur Mario Richer s'achève. Le Québécois va céder la place à son adjoint, Anthony Mortas. Avant son départ, il revient sur quatre saisons fastes en Picardie.

Mario Richer a entraîné Amiens pendant quatre saisons © Radio France - François Sauvestre

France Bleu Picardie : la fin de cette dernière saison a t-elle un goût amer ?

Mario Richer : On était prêts à jouer le sixième match. On aurait pu jouer à huis-clos à Mulhouse, on avait accepté. On revient ici et on nous dit que l'on va jouer samedi et dimanche au Coliseum, ensuite on nous dit non, la Préfecture ne veut pas que les joueurs de Mulhouse viennent à Amiens à cause du coronavirus. Le lendemain on nous dit qu'on a gagné. Ce n'est pas nous qui l'avons demandé. Et ensuite on nous dit finalement qu'il faut jouer la fin de la série ! Sportivement on dit, on va jouer le match. Mais on a suspendu le championnat sauf pour Amiens et Mulhouse ! Encore maintenant je ne comprends pas cette décision. Donc on a joué mais les joueurs n'avaient plus la tête ni les jambes et savaient que la saison serait sans doute terminée. Donc on jouait pour rien. 

Est-ce un échec de ne pas atteindre le dernier carré contrairement aux deux dernières saisons ?

Oui. On aurait bien aimé mais la saison a été difficile et marquée par les blessures. Spencer Edward et Joey West, nos meilleurs buteurs des playoffs l'an dernier ont été absents une grande partie de la saison. A cause de cela il a fallu recruter des joueurs pour un mois, trois semaines, pour compenser. Et on avait pas le budget pour peut-être aller chercher d'autres joueurs. Tout cela a fait aussi qu'on a pas eu exactement l'année qu'on souhaitait. 

La victoire en coupe de France compense t-elle cet échec en championnat ?

C'est une première pour Amiens de gagner deux fois la coupe de France de suite. Les joueurs resteront champions à vie. C'est une grosse performance qu'on a réussi. 

Ces deux coupes sont vos plus beaux succès à Amiens ?

Personne ne pensait qu'on était capables de gagner deux coupes de suite. Cette année encore on a battu Gap en prolongation pour y arriver et Rouen en finale. C'était la meilleure finale possible. On a rempli Bercy ! C'est deux coupes sont très importantes pour le club, pour la ville aussi. Cela remet Amiens sur la carte et c'est bon pour la visibilité. 

Avez-vous crû que vous alliez rester à Amiens même si les dirigeants avaient annoncé votre départ à l'issue de cette saison ?

C'est sûr que, quand j'ai commencé à évoquer cette situation et que les partisans ont commencé à chanter mon nom et afficher mes photos dans la patinoire, oui j'y croyais. J'y croyais parce que, à ce moment là, les dirigeants n'avaient pas fait signer de contrat à Anthony (Mortas). Ils avaient neuf mois pour le faire et ils ont attendu. Donc oui, un moment donné je croyais que peut-être on aurait pu continuer notre travail ensemble, en duo. mais bon, la décision a été prise. Je l'ai accepté. 

Etes-vous triste de partir ?

Oui. J'aurai aimé rester. On a des bons joueurs. L'organisation s'améliore année après année. Et puis c'est rare que les partisans montrent autant de soutien à leur entraîneur. Normalement les affiches dans les stades sont plutôt contre les entraîneurs. On l'a vu au foot à l'Amiens S.C. Là c'était l'inverse donc cela fait toujours chaud au cœur de savoir que les partisans veulent te garder.

Vous aviez encore des choses à faire à Amiens, en duo avec Anthony Mortas ?

C'est sûr ! Par exemple, la saison prochaine, Amiens retourne en Continental Cup en ayant déjà de l'expérience. Tu as forcément toujours envie de continuer ce que tu as commencé. 

Laissez-vous l'équipe en toute confiance entre les mains d'Anthony Mortas ?

Oui c'est sûr. Anthony est un ancien joueur international, il a participé aux mondiaux, les Jeux Olympiques, il a gagné le championnat avec Amiens. Ensemble on a changé les choses en arrivant. On voulait des joueurs acharnés, increvables, des joueurs qui persévèrent, des compétiteurs qui mouillent le maillot et repoussent leurs limites. Si on compare au milieu des affaires, c'est un business qui s'écroulait et qu'on a remis sur pieds. Anthony fait partie de ce moule, comme joueur d'abord et comme entraîneur aussi. Il a de bonnes bases et l'équipe va continuer d'être parmi les quatre meilleurs en France.

C'est ce qui vous rend le plus fier ? D'avoir remis Amiens sur de bons rails ?

Oui. Et d'avoir ramené les partisans à la patinoire ! Dès la deuxième année, les dirigeants nous ont donné le feu vert pour changer beaucoup de choses et pour aller chercher les joueurs qui répondaient à nos critères. On a d'abord gardé deux étrangers Joey West et Jonathan Narbonne et deux Français, Romain Bault et Nicolas Leclerc. Ensuite on a été cherché Henry-Corentin Buysse, l'un des meilleurs gardiens, Jérémie Romand, Kévin Da Costa. Il y a aussi un noyau de joueurs Canadiens, Philippe Halley, Tommy Giroux, Mario Trabucco. Et puis il y a ceux qui ne sont restés qu'une saison, comme Anze Kuralt mais qui ont amené leur leadership et qui ont fait progresser l'équipe. Tous ces joueurs répondaient à nos critères, à notre philosophie. Tout cela a fait en sorte qu'on a eu du succès et que les joueurs sont devenus très populaires. 

Savez-vous ce que vous ferez la saison prochaine ?

Je vais coacher. 

Où ?

Aucune idée. Je l'ai tout le temps dit. C'est un CDD que j'ai. J'embarque sur l'autoroute et je ne sais pas encore quelle sortie je vais prendre.

Vous aimeriez continuer en Ligue Magnus ?

Cocher c'est coacher. Que ce soit en France, en Allemagne, en Suisse ou pour retourner au Canada pour moi, cela ne fait pas de différence. L'important c'est de trouver un travail et de faire ce que j'aime, ma passion qui est d'entraîner et aussi de voyager.

:nono:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Ce dont on se douté bien et maintenant officiel ; il avait bel et bien envie de continuer avec nous ! Mais non, il ne fallait surtout pas garder un entraineur hyper compétent , qui avait permis au club de retrouver les sommets, de gagner des titres, qui avait rendu aux supporters la fierté de leurs couleurs non non non , surtout pas :rougefaché:

Il n'y a qu'à Amiens qu'on voit ça, juste grotesque.

S'il reste en Magnus, j'aimerais que son équipe nous mette des branlées l'an prochain, ça me ferait bien marrer ( jaune)

Son ombre planera très longtemps dans le Colisé...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Gothique62
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 15 avr. 2019, 19:29
A été remercié : 4 fois

Message non lu

L interview de Mario aujourd'hui dans la Gazette sports n a fait que m m'enerver un peu plus.. on y voit qu il voulait prendre Correia et que le club lui a dit de privilégier les jeunes à la place .. que Labelle et baazzi aussi étaient envisagés. A chaque fois refus du club.. et le connaissant je pense qu'il allait quand même au front avec ses arguments.. alors pour le prochain mercato vive le retour du copinage, etc..
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

En gros c'est soit il faut faire jouer les jeunes, soit c'est trop cher...

Dans ce cas ils n'ont qu'à reprendre l'équipe U20 de cette saison, ajouter un ou deux étrangers de seconde zone et le tour est joué ! Comme ça on ira plus vite et on perdra pas de temps à chaque intersaison.

Les U20 qui ont d'ailleurs perdu 15 matches sur 20, c'est dire si la relève est fin prête à aller défier Grenoble, Rouen et consorts...
Image
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Toujours extrait de l'interview de la Gazette du 19 mars :
"tant qu’il y aura des gens qui sont en dehors de l’organisation ou des amis d’amis qui vont se mêler des affaires de l’équipe, et bien il y aura toujours des soucis. Il faut que tu laisses le feu vert au coach, ça a bien été pendant 4 ans ici, mais c’est l’entraîneur qui décide de ses gestes et non le copinage." :malin1:
Voilà, ayant vécu 15 années décevantes avant l'arrivée de Mario, notre crainte est bien celle exprimée par Mario, surtout que Anthony (que l'on aime bien et qui a vécu énormément de choses avec Amiens) ne puisse résister aux pressions dont il fera assurément l'objet.
Il dit même dans l'interview : "Cette saison il y a des gens qui m’ont empêché de faire progresser l’équipe." et ces gens là seront toujours présents et imposeront leur volonté à Anthony :mrgreen: :diable:
Comment ne rien craindre ?

Sinon, il y a confinement, le championnat est terminé, mais en dehors de Sébastien Ylonen aucun transfert en vue ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 19 mars 2020, 23:22 Toujours extrait de l'interview de la Gazette du 19 mars :
"tant qu’il y aura des gens qui sont en dehors de l’organisation ou des amis d’amis qui vont se mêler des affaires de l’équipe, et bien il y aura toujours des soucis. Il faut que tu laisses le feu vert au coach, ça a bien été pendant 4 ans ici, mais c’est l’entraîneur qui décide de ses gestes et non le copinage." :malin1:
Voilà, ayant vécu 15 années décevantes avant l'arrivée de Mario, notre crainte est bien celle exprimée par Mario, surtout que Anthony (que l'on aime bien et qui a vécu énormément de choses avec Amiens) ne puisse résister aux pressions dont il fera assurément l'objet.
Il dit même dans l'interview : "Cette saison il y a des gens qui m’ont empêché de faire progresser l’équipe." et ces gens là seront toujours présents et imposeront leur volonté à Anthony :mrgreen: :diable:
Comment ne rien craindre ?

Sinon, il y a confinement, le championnat est terminé, mais en dehors de Sébastien Ylonen aucun transfert en vue ?
Quel est intérêt de ces gens ?


Pourquoi ne souhaitent-ils pas qu'Amiens ait la meilleure que possible ?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 mars 2020, 10:15
Oldgoth a écrit : 19 mars 2020, 23:22 Toujours extrait de l'interview de la Gazette du 19 mars :
"tant qu’il y aura des gens qui sont en dehors de l’organisation ou des amis d’amis qui vont se mêler des affaires de l’équipe, et bien il y aura toujours des soucis. Il faut que tu laisses le feu vert au coach, ça a bien été pendant 4 ans ici, mais c’est l’entraîneur qui décide de ses gestes et non le copinage." :malin1:
Voilà, ayant vécu 15 années décevantes avant l'arrivée de Mario, notre crainte est bien celle exprimée par Mario, surtout que Anthony (que l'on aime bien et qui a vécu énormément de choses avec Amiens) ne puisse résister aux pressions dont il fera assurément l'objet.
Il dit même dans l'interview : "Cette saison il y a des gens qui m’ont empêché de faire progresser l’équipe." et ces gens là seront toujours présents et imposeront leur volonté à Anthony :mrgreen: :diable:
Comment ne rien craindre ?

Sinon, il y a confinement, le championnat est terminé, mais en dehors de Sébastien Ylonen aucun transfert en vue ?
Quel est intérêt de ces gens ?


Pourquoi ne souhaitent-ils pas qu'Amiens ait la meilleure que possible ?
Parce que l'intérêt sportif est secondaire dans leur cas Arnaud. :rougefaché:

Le club des Gothiques d'Amiens est utilisé depuis longtemps par certains comme un tremplin politique ou social sur la place amiénoise. :pascontent2:

Quand tu sais (si je ne me trompe pas) que "E" a eu l'ambition d'être président la CCI sur Amiens, que Master Of Puppets a profité de sa présidence à la tête des Gothiques pour jouer les VRP multicartes auprès de la classe politique locale, qu'un membre actuel du staff technico-sportif (et pas des moindre) est de la famille d'un puissant élu politique local (fais le rapprochement entre noms de famille) et que les membre de cette famille a beaucoup eu le droit d'évoluer sous le maillot des Gothiques (et pas toujours de manière justifiée sur le plan strictement sportif), ...

Moi qui m'interesse depuis 10 ans à ce clubs des Gothiques, je partage la même crainte que la plupart des amiénois : la politique de "joueurs locals" annoncée alors que de l'avis même des suiveurs du club, il n''y a pas la génération des U20 qui le justife, c'est juste pour flatter quelques égos locaux en permettant à leur "progéniture" d'avoir son instant de gloire sous le maillot amiénois sans en avoir le mérite sportif.

Cela me fait penser un peu au FCR d'avant la fusion avec Quevilly (pour créer le "machin" QRM) : combien de nauffrages financiers et sportifs a-t-on connu à Rouen avec les Diables Rouges parce que le club était ennoyété par des personnes qui n'avaient comme seule ambition d'utiliser le club comme strapontin politique ou social ? Te rappeles-tu de Guez (le fameux concessionnaire auto) qui avait repris le club dans les années 90 et qui dans la foulée (8 mois plus tard) annonçait entrer en course pour la mairie de Rouen ?!... Te rappelles-tu des propos de Granturco quand il quitte le club en dénonçant qu'on avait utilisé son argent (et celui d'Emmanuel Petit et de Gérard Houiller qui avaient mis des billes dans le club) sans accepter de vouloir lui rendre des comptes ?!... Il avait dénoncé que le club était utilisé par certains membre du CA à des fins de baronnies locales...

Et bah, là à Amiens, je pense que c'est la même chose !

Grenoble avait connu aussi en son temps dans les années 2000 un président qui avait utilisé le club (et essoré même) a des fins autres que sportifs (Jean-Luc Blache). Et la gestion de Stéphanie Carrel-Magnan à la tête de ces mêmes BDL n'est guère mieux.

C'est une chance à Rouen que Chaix et Fournier n'est jamais eu d'ambition politiques... De même pour Angers avec Juret.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

mouais il peut dire ca maintenant le Richer mais cette saison le club a de suite remplacé ses blessés par des nouveaux etrangers et a fait partir un joueur qui n avait pas repondu aux attentes donc desolé mais sportivement on lui a quand meme donné des billes comme on dit.
vous avez meme terminé avec un surnumeraire ....
il a eu sans doute le plus de moyens de tous les derniers entraineurs passé a Amiens donc oui il a amelioré les resultats mais le club a essayé de repondre a ses attentes
comme je l avais dit c est sans doute a cause de ses demandes qui devait devenir de plus en plus difficile a combler que le club a decidé qu il fallait mieux en terminer la
si il en voulait encore un peu plus ben c est peut etre chez le voisin qu il aurait fallu tomber ou chez nous
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

l'oeil extérieur qui en sait plus que le coach lui-même :]

Peut-être que Richer a "raison", peut-être qu'il a "tort", peut-être que c'est un entre-deux.. c'est dur d'ne juger de notre place, non ?

c'est marrant de vouloir émettre un avis sur tout et de se croire forcément pertinent :D
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 mars 2020, 11:01 c'est marrant de vouloir émettre un avis sur tout et de se croire forcément pertinent :D
dixit le mec qui passe enormement de temps sur le forum,donne son avis sur pratiquement tous les sujets et laisse que tres rarement le dernier mot a son interlocuteur :cote:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

:hehe:

d'une, je ne donne pas tant d'avis que ça, si tu regardes bien. En tout cas non je n'ai pas d'avis sur tout, je sais rester à ma place de petit amateur de hockey :D

et quand je le donne, ce n'est qu'un avis, je ne prétends pas détenir de vérité, loooiiiiin de là

là toi tu sembles certain que Richer avait tous les moyens qu'il pouvait souhaiter. C'est fort de ta part, étant relativement loin des acteurs. :super:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 mars 2020, 11:37 et quand je le donne, ce n'est qu'un avis, je ne prétends pas détenir de vérité, j'utilise beaucoup le conditionnel ;)
là toi tu sembles certain que Richer avait tous les moyens qu'il pouvait souhaiter. C'est fort de ta part, étant relativement loin des acteurs. :super:
deja de un j utilise aussi souvent le conditionnel meme si il est vrai ca n a pas ete le cas sur ce sujet
de deux tu semble pas avoir bien lu,j ai pas dit que Richer avait eu tous les moyens qu il pouvait souhaiter car un entraineur ambitieux va toujours avoir envie d avoir plus (meme cas que Basile a Briancon puis a Gap par ex) mais plutot qu il avait eu plus que les entraineurs precedents et pas loin du max que le club pouvait lui donner
j ai juste dit qu Amiens avait pour moi fait des efforts pour le contenter et si ca lui semblait pas assez ben c est qu il s etait possiblement trompé de club.
c est donc pas la meme chose que ce tu me fais dire ;)

ps:
et puis moi je t ai jamais reprocher de donner un avis et c est toi qui m a fait la remarque donc c etait juste assez hypocrite pour le coup
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

La bonne analyse est celle de Lanarre.
MR dérangeait car il disait tout haut ce qui se passait et appuyait la ou ça fait mal et pour ses "demolisseurs " ça passait pas.
Par exemple avec un tel budget qu'il en.manquait dans le vestiaire et trop mis " ailleurs"
On verra la suite.
Mais cela fait longtemps que je dis que ce club manque d ambitions. Les dirigeants ne sont pas des passionnés mais des interesses
A suivre
Répondre