Pareil, je trouve ça complètement dingue.

Modérateur : Administrateurs
Je pense tout simplement que le club ne paie pas deux salaires en même temps ! J'espère que nos dirigeants étaient au courant de la situation tout de même à savoir que Desjardins allait rentrer au québec pour la naissance de son enfant. Et je suppose que cette situation est prévue dans son contrat...ou en tout cas que son salaire a été calculé en fonction.
Oui j'imagine que c'était un deal entre Desjardins et le club depuis le départ. Ceci dit, il serait étonnant que le mois joker de Ferrara soit signé depuis longtemps. Et donc il sûrement mieux valu faire des économies.Le24 a écrit : ↑13 oct. 2020, 16:13 Je pense tout simplement que le club ne paie pas deux salaires en même temps ! J'espère que nos dirigeants étaient au courant de la situation tout de même à savoir que Desjardins allait rentrer au québec pour la naissance de son enfant. Et je suppose que cette situation est prévue dans son contrat...ou en tout cas que son salaire a été calculé en fonction.
Ah ah heureusement que tu parles pas des types de Bordeaux qui ont réussi à avoir 500k de dettes en une saison.
La trêve va servir à jouer les matchs reportés non ? On ne prévoit pas de rassemblement EDF ?Arnaud76 a écrit : ↑13 oct. 2020, 15:11 en plus, avec le risque de voir des matches être annulés...
et comme il y a trève internationale fin octobre...
je sais pas s'il jouera beaucoup de matches
après, comme on dit, ils doivent savoir ce qu'ils font
On peut aussi imaginer une négo entre Desjardins et le club
je me suis arrêté pour l'instant au deux premier tiers un premier tiers ou bordeaux à joué correctement par contre un second tiers ou la défense à commencé à prendre l'eau de toute part le deuxième but de chamonix un attaquant entre deux défenseur et c'est l'attaquant qui joue mieux le couphatron a écrit : ↑14 oct. 2020, 07:22 eh oui
et juste des entrainements ne changeront pas tout.
Moisand, Levesque, Paquin, Lefevre faisaient déjà partie de l'effectif, donc les réflexes, ils doivent les avoir.
Assez déçu par Belisle pour le moment, oui il est rapide sur les supériorités, mais je le vois pas intercepter tant de palets que ça.
Difficile de discuter sur ce forum sans se faire reprendre de volée et ce même quand on félicite Bordeaux....bomantz a écrit : ↑dim. 18 oct., 2020 18:49
très beau match de bordeaux qui viennent d'éteindre un des favoris au titre.
Juste une question : je trouve Belisle assez discret, avez vous la même impression? il étais beaucoup plus percutant à Amiens.
Favori au titre pour le moment on est loin, très loin même vu le jeu proposé encore ce soir...
wow, j'ai pas vu où tu t'étais fait reprendre de voléebomantz a écrit : ↑18 oct. 2020, 22:02Difficile de discuter sur ce forum sans se faire reprendre de volée et ce même quand on félicite Bordeaux....bomantz a écrit : ↑dim. 18 oct., 2020 18:49
très beau match de bordeaux qui viennent d'éteindre un des favoris au titre.
Juste une question : je trouve Belisle assez discret, avez vous la même impression? il étais beaucoup plus percutant à Amiens.
Favori au titre pour le moment on est loin, très loin même vu le jeu proposé encore ce soir...
Alors, déjà il faut savoir lire : un DES favoris au titre. Je crois ( et je ne dois être le seul il me semble) qu'Angers sera très probablement dans le haut de tableau et à les armes pour jouer le titre. Et j'ajouterai avec Rouen et Grenoble. Mais peut etre que je me trompe et que l'on verra Briancon, cergy et Amiens dans le carré finale.Mais j'ai comme un doute sur ce second pari.
Je n'ai pas trop fait gaffe à lui à Amiens mais je le trouve plutôt bon pour l'instant..
ok, merci.Je n'ai pas trop fait gaffe à lui à Amiens mais je le trouve plutôt bon pour l'instant..
Il sort un geste défensif de grande classe face à Bouchard en un contre un, et puis apporte sa vitesse dans les relances.
En PP, faut pas qu'il hésite à lancer un peu plus à la cage.
Pour une fois que je ne vais pas à la patoche, il y a un superbe match !