Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Première annonce : départ de Colomban à l’étranger, dans un pays nordique : https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... letranger/


shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Ah tu en as mis du temps pour nous le faire le topic :mrgreen:

Blague à part, l'interview de Parienty sur la saison passée nous donne des lignes sur cette nouvelle saison :
https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... eux-faire/

En espérant que la dette soit enfin réglée... Et que l'on aura confirmation au plus vite.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 mars 2020, 22:56 Poudrier possible retour en Suisse


https://www.swisshockeynews.ch/index.ph ... ext-season
Il ne va pas nous manquer... Bon vent à lui.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

C'est un jfl tout de même. Oops :mrgreen:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 21 mars 2020, 23:34 C'est un jfl tout de même. Oops :mrgreen:
Oui je sais ... Et tant pis. Je sais ce qu'on perd, et pas encore ce qu'on gagne. Mais vu la saison passée, je suis prêt à laisser la chance à un U20 si besoin, ça sera pas pire...
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

shofman a écrit : 22 mars 2020, 01:37
PhilippeRH a écrit : 21 mars 2020, 23:34 C'est un jfl tout de même. Oops :mrgreen:
Oui je sais ... Et tant pis. Je sais ce qu'on perd, et pas encore ce qu'on gagne. Mais vu la saison passée, je suis prêt à laisser la chance à un U20 si besoin, ça sera pas pire...
Absolument d'accord... Un des flop de la saison... Sans regret...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

il mettait de beaux buts en supériorité
mais le reste du temps, il était invisible. :/
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Départ de Junca qui devrait toutefois rester en Magnus

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... nca-sen-va
Image
Image
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

On a posté en même temps ! Lol

Celle là me surprend beaucoup.... Et m'inquiète. Comme je ne vois pas Fouquerel rester, ce poste risque de devenir un point chaud...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Ca c'est une vraie tuile. On espérait tous qu'il passe titulaire. Vu la saison qu'on a connu, on aurait mieux fait de parier sur lui et de ne pas renouveler Fouquerel...

Gaetan Richard arriverait...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Richard a encore beaucoup de progrès à faire pour espérer un jour être titulaire en LM.

Il est assez loin d'un Papillon, à mon sens.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 mars 2020, 14:35 Richard a encore beaucoup de progrès à faire pour espérer un jour être titulaire en LM.

Il est assez loin d'un Papillon, à mon sens.
Je pense qu'il parlait de lui en temps que backup... mais avec plus de temps de jeu qu'à Rouen probablement.
Junca en a fait 13, Richard combien ?
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 27 mars 2020, 14:31 Ca c'est une vraie tuile. On espérait tous qu'il passe titulaire. Vu la saison qu'on a connu, on aurait mieux fait de parier sur lui et de ne pas renouveler Fouquerel...

Gaetan Richard arriverait...
Heu tu t'avances un peu ou tu as des news ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

shofman a écrit : 27 mars 2020, 15:42
Arnaud76 a écrit : 27 mars 2020, 14:35 Richard a encore beaucoup de progrès à faire pour espérer un jour être titulaire en LM.

Il est assez loin d'un Papillon, à mon sens.
Je pense qu'il parlait de lui en temps que backup... mais avec plus de temps de jeu qu'à Rouen probablement.
Junca en a fait 13, Richard combien ?
5 match en ligue magnus et encore certains était des tiers de match ( 1 seul tiers de joué)
faudrait compter mais il en a fait aussi en D2
et aussi en U20
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

shofman a écrit : 27 mars 2020, 15:42
Arnaud76 a écrit : 27 mars 2020, 14:35 Richard a encore beaucoup de progrès à faire pour espérer un jour être titulaire en LM.

Il est assez loin d'un Papillon, à mon sens.
Je pense qu'il parlait de lui en temps que backup... mais avec plus de temps de jeu qu'à Rouen probablement.
Junca en a fait 13, Richard combien ?
ah je ne dis pas le contraire. J'exprime juste un avis sur son niveau. Je ne le trouve pas encore suffisamment fiable, même en temps que back up.

A Rouen il n'a joué qu'un match en entier plus des bouts de matches lorsque le score était acquis.

Après peut-être que le "déclic" n'est peut-être pas si loin, je suis curieux de voir sa progression, il a des qualités indéniables. Travail et temps de jeu, ça passe par là.

Mais pour moi Papillon a un plus fort potentiel. Peut-être même Junca, que je connais moins, mais qui m'a fait bonne impression en certaines occasions.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

drap a écrit : 27 mars 2020, 15:44
shofman a écrit : 27 mars 2020, 15:42
Arnaud76 a écrit : 27 mars 2020, 14:35 Richard a encore beaucoup de progrès à faire pour espérer un jour être titulaire en LM.

Il est assez loin d'un Papillon, à mon sens.
Je pense qu'il parlait de lui en temps que backup... mais avec plus de temps de jeu qu'à Rouen probablement.
Junca en a fait 13, Richard combien ?
5 match en ligue magnus et encore certains était des tiers de match ( 1 seul tiers de joué)
faudrait compter mais il en a fait aussi en D2
et aussi en U20
Gaetan Richard cette saison c'est 127 minutes en 5 matchs avec Rouen.
ET 15+2 matchs entiers (898 et 123 minutes) en D2 (saison régulière + PO) avec un GAA à 2,90 en moyenne en D2
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

drap a écrit : 27 mars 2020, 15:44
shofman a écrit : 27 mars 2020, 15:42
Arnaud76 a écrit : 27 mars 2020, 14:35 Richard a encore beaucoup de progrès à faire pour espérer un jour être titulaire en LM.

Il est assez loin d'un Papillon, à mon sens.
Je pense qu'il parlait de lui en temps que backup... mais avec plus de temps de jeu qu'à Rouen probablement.
Junca en a fait 13, Richard combien ?
5 match en ligue magnus et encore certains était des tiers de match ( 1 seul tiers de joué)
faudrait compter mais il en a fait aussi en D2
et aussi en U20
oui enfin l'intérêt (et la question) c'était de voir ce qu'il a fait en Ligue magnus
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

shofman a écrit : 14 mars 2020, 21:17 Ah tu en as mis du temps pour nous le faire le topic :mrgreen:

Blague à part, l'interview de Parienty sur la saison passée nous donne des lignes sur cette nouvelle saison :
https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... eux-faire/

En espérant que la dette soit enfin réglée... Et que l'on aura confirmation au plus vite.
Interview plutôt intéressante. Il a l'air d'avoir bien cibler les défauts de cette année avec une attaque en berne et une défense bien trop tendre. Mais bon sans argent on fait comment ?
Ds l'interview on sent aussi une pointe de déception sur des joueurs qui ont lâché ou triché....qui est visé ? Moi ma grosse déception concerne mon chouchou PETIT...je l'ai trouvé transparent....a vrai dire comme pratiquement ts nos offensifs (sauf colomban, labelle, Légaré)
Très déçu du départ de Colomban....je le voyais vraiment faire une Année de plus avant de s'envoler vers des championnats superieurs....ne serait-ce pas un peu tôt ?
Je suis curieux de voir ce qui va se passer au niveau de nos gardiens...je voyais vraiment junca rester...
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 27 mars 2020, 23:12
shofman a écrit : 14 mars 2020, 21:17 Ah tu en as mis du temps pour nous le faire le topic :mrgreen:

Blague à part, l'interview de Parienty sur la saison passée nous donne des lignes sur cette nouvelle saison :
https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... eux-faire/

En espérant que la dette soit enfin réglée... Et que l'on aura confirmation au plus vite.
Interview plutôt intéressante. Il a l'air d'avoir bien cibler les défauts de cette année avec une attaque en berne et une défense bien trop tendre. Mais bon sans argent on fait comment ?
Ds l'interview on sent aussi une pointe de déception sur des joueurs qui ont lâché ou triché....qui est visé ? Moi ma grosse déception concerne mon chouchou PETIT...je l'ai trouvé transparent....a vrai dire comme pratiquement ts nos offensifs (sauf colomban, labelle, Légaré)
Très déçu du départ de Colomban....je le voyais vraiment faire une Année de plus avant de s'envoler vers des championnats superieurs....ne serait-ce pas un peu tôt ?
Je suis curieux de voir ce qui va se passer au niveau de nos gardiens...je voyais vraiment junca rester...
Légaré il a des stats très en dessous des attentes il me semble, pour celui qui devait être l'une des gâchettes de l'équipe. Moi s'il ne reste pas ça me gênera pas...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

À part une saison solide en LHJMQ, Légaré avait quand même pas des statistiques extraordinaires.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 28 mars 2020, 19:52 À part une saison solide en LHJMQ, Légaré avait quand même pas des statistiques extraordinaires.
Il a fait plusieurs très bons matchs, mais il reste irrégulier : Soit il est transparent, et ne pèse pas sur la défense, soit il commet de grosses fautes inutiles, soit il oublie le repli défensif.
On peut lui laisser sa chance une 2e saison, mais il faudra qu'il se batte...
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

shofman a écrit : 29 mars 2020, 18:26
PhilippeRH a écrit : 28 mars 2020, 19:52 À part une saison solide en LHJMQ, Légaré avait quand même pas des statistiques extraordinaires.
Il a fait plusieurs très bons matchs, mais il reste irrégulier : Soit il est transparent, et ne pèse pas sur la défense, soit il commet de grosses fautes inutiles, soit il oublie le repli défensif.
On peut lui laisser sa chance une 2e saison, mais il faudra qu'il se batte...
Après vérif des projections de Magnus corsi, il est dans les clous. Mais je reste peu convaincu... S'il reste j"espère me tromper...
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

C'est RoKi en Mestis pour Colomban (source : site officiel de RoKi) et Gap pour Junca (source : Facebook des Rapaces)

2 grosses pertes vraiment, et JFL de surcroît...
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

jrta a écrit : 30 mars 2020, 17:14 C'est RoKi en Mestis pour Colomban (source : site officiel de RoKi) et Gap pour Junca (source : Facebook des Rapaces)

2 grosses pertes vraiment, et JFL de surcroît...
On sait ce qu'on perd.... On verra ce qu'on gagne....Ces 2 joueurs auraient dû être conservé... mais pas à n'importe quel prix.
Répondre