Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Clap de fin sur la saison.

Plus de Arnaud ni de Hurtebise qui passent à autre chose.

Souhaitons que l'on reparte l'an prochain (oui on y croit à une vraie saison 2021-2022) sans trop de casse et que les supporters ne seront pas mes 'cocus' de la saison.

On manquait de vigueur en infériorité et surtout encore trop de minutes de pénalités.
La vitesse en attaque était là, les 2 premiers blocs ont pas mal produit.

Bonne intersaison à tous.


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Suite à la conférence avec les abonnés, voici le bilan qu'a dressé le club :
- content de la saison malgré les conditions très particulières
- très bon PP (le premier de la ligue), franchement c'était pas mal
- bilan financier pas définitif mais qui sera, comme les autres clubs (sauf exception) en déficit
- les abonnés et partenaires vont être appelés dans les 15 prochains jours pour savoir s'ils laissent leurs abonnements à dispo des finances du club (totalement ou en partie)
- pas de somme gardée en prévision de la prochaine saison, on se méfie d'une saison sans public (sage décision)
- on se dirige vers une équipe plus jeune donc moins onéreuse (fini les joueurs qui arrivent avec femme et enfants)
- on vise toujours le Top 4 mais on sait que financièrement on a pris du retard


Personnellement je pense :
- qu'on aurait du réduire la voilure mais malgré tout, je pense que le club n'a pas trop essayé ou n'a pas trouvé de solution de gré à gré
- que l'an prochain on va avoir des bonnes et aussi des mauvaises surprises niveau recrutement, vu qu'on va chercher des pépites pas chères (comme les autres)
- que le duo de gardien sera surement conservé malgré le % d'arrêt vraiment pas folichon
- que notre PK était vraiment pas bon (4° le plus faible) et que si on a pas réussi à faire mieux malgré Belisle-Levesque-Bourque (je cite les 3 têtes d'affiche vu que paquin a été envoyé en attaque), y'a un truc qui cloche dans cette partie du jeu
- que personnellement je ne donnerai pas tout ce que j'ai mis dans mes abonnements en accès libre (surtout par rapport au point 1)
- que la saison, c'est dur juste devant un écran :nono:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre