Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 20/21

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2824
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 mai 2020, 19:51
PLF80 a écrit : 12 mai 2020, 19:47 Bah n'empêche qu'il y a bien des joueurs qui signent (et pas des moindres dans certains clubs) donc bon.

Si c'est signé c'est qu'il y a des décisions validées non ? Je vois pas trop le rapport entre le manque de visibilité et le fait d'annoncer quelque chose qui est de toute façon entériné.
c'est peut- être une stratégie de communication, qui en vaut une autre, qui est de dire, attendons qu'un certain nombre d'éléments soient connus, avant d'annoncer publiquement les recrutements.

ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Les choses dans l'ordre, au niveau "public". Ce qui n'empêche pas de travailler en coulisses.

ça se défend je trouve, ça me semble cohérent

Et on est le 12 mai, c'est tout de même très tôt, surtout dans le contexte.
Effectivement ça se défend.

Mais je vois mal un club signer des joueurs et ensuite rétropédaler (par ex : baisser un salaire pourtant convenu ou pire annuler un contrat) parce qu'au final la réalité économique s'est avérée en deçà des projections espérées. Je veux dire, la prise de risque est quand même énorme je trouve, surtout si certaines équipes sont déjà pratiquement bouclées... :triste1:

Après je ne sais pas quels sont les avenants et les clauses possibles dans un contrat de travail en temps normal, encore moins en période de crise. Toi qui es juriste tu dois surement savoir ça ?


Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

ah si les contrats sont signés, je sais pas dans quelle mesure ils peuvent être modifiés, d'autant que ce sont des contrats-type maintenant, et qu'ils doivent être homologués par la Fédération
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Voici la clause du contrat type relative aux dispositions particulières

"Toute clause particulière fait l’objet, sous peine de refus de l’homologation, lors de la signature du contrat ou
ultérieurement, d’un avenant qui fait ressortir les données particulières sur lesquelles les contractants se sont
entendus. Tous les avenants doivent également être soumis à homologation. "

Donc il est possible de faire homologuer un contrat, et d'y insérer par la suite des dispositions particulières, soumises à nouveau à homologation.

On peut très bien imaginer que des clubs ont fait signer un "premier" contrat mais qu'en fonction de la situation, se préparent à le modifier. Ce qui peut être un autre motif de non communication instantanée.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Oprandi dit lui même qu'il reste que 5 places libres. Le cas d'Amiens est évoqué aussi similairement. Si Rouen n'a rien signé, soit.

Mais si c'est signé le problème n'est absolument pas le manque de vision. Et personne ne demande de tout annoncer d'un coup non plus.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 12 mai 2020, 21:02 Oprandi dit lui même qu'il reste que 5 places libres. Le cas d'Amiens est évoqué aussi similairement. Si Rouen n'a rien signé, soit.

Mais si c'est signé le problème n'est absolument pas le manque de vision. Et personne ne demande de tout annoncer d'un coup non plus.


donc ils font n'importe quoi, ils n'ont aucune raison valable
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Sauf à dire pourquoi ils communiquent pas... en effet on ne connait pas la raison valable s'il y en a une. Je ne doute pas qu'ils ont, ou pensent avoir, une bonne raison de se taire mais je ne demande qu'à ce qu'on puisse être convaincus.

C'est bien d'avoir communiqué sur la situation, c'est dommage d'avoir éludé ce thème.
GALILEO
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2020, 16:10
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 mai 2020, 20:37 Voici la clause du contrat type relative aux dispositions particulières

"Toute clause particulière fait l’objet, sous peine de refus de l’homologation, lors de la signature du contrat ou
ultérieurement, d’un avenant qui fait ressortir les données particulières sur lesquelles les contractants se sont
entendus. Tous les avenants doivent également être soumis à homologation. "

Donc il est possible de faire homologuer un contrat, et d'y insérer par la suite des dispositions particulières, soumises à nouveau à homologation.

On peut très bien imaginer que des clubs ont fait signer un "premier" contrat mais qu'en fonction de la situation, se préparent à le modifier. Ce qui peut être un autre motif de non communication instantanée.
Latendresse... devaient évoluer à Bordeaux lors de la saison 2018/2019. Puis, le club pour répondre aux attentes fédérales a proposé une baisse des salaires, refusée par Latendresse...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 12 mai 2020, 21:21 Sauf à dire pourquoi ils communiquent pas... en effet on ne connait pas la raison valable s'il y en a une. Je ne doute pas qu'ils ont, ou pensent avoir, une bonne raison de se taire mais je ne demande qu'à ce qu'on puisse être convaincus.

C'est bien d'avoir communiqué sur la situation, c'est dommage d'avoir éludé ce thème.
un jour peut être un journaliste posera la question. Qui peut d'ailleurs être posée aux agents, ils savent peut être
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2824
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 mai 2020, 20:37 Voici la clause du contrat type relative aux dispositions particulières

"Toute clause particulière fait l’objet, sous peine de refus de l’homologation, lors de la signature du contrat ou
ultérieurement, d’un avenant qui fait ressortir les données particulières sur lesquelles les contractants se sont
entendus. Tous les avenants doivent également être soumis à homologation. "

Donc il est possible de faire homologuer un contrat, et d'y insérer par la suite des dispositions particulières, soumises à nouveau à homologation.

On peut très bien imaginer que des clubs ont fait signer un "premier" contrat mais qu'en fonction de la situation, se préparent à le modifier. Ce qui peut être un autre motif de non communication instantanée.
Ca en fait des homologations !

J'ose imaginer (et espérer) que les clubs ont activé ce type de clause pour les contrats de la saison à venir. Vu le caractère franchement exceptionnel et démesuré de la situation, je ne crois pas que nos dirigeants puissent être irresponsables à ce point.

Mais un joueur qui signe un "premier" contrat (clause incluse - en toute connaissance de cause donc) a-t-il le droit de refuser par la suite d'honorer ce contrat si les modifications apportées ne lui conviennent pas ?
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

En tout cas les 2 vidéos rassure sur l’équipe, si il reste que 5 joueurs à recruté , je pense qu'ils attendent aussi les bonnes affaires de l'été et bien sur de voir ou on va comme il le dit dans la video.
Par contre il parle d'une bonne partie du renouvellement de l’équipe ce qui est top , si on arrive à garder nos cadres en renforçant avec d'autre joueur avec du leadership en plus.
Image
Image
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Des infos sur la destination de Tarabusi ?

Dans les valises de Rezard à Dunkerque ?
Seulement DUNKERQUE !
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

guitch a écrit : 15 mai 2020, 23:03 Des infos sur la destination de Tarabusi ?

Dans les valises de Rezard à Dunkerque ?
Ca parle de Grenoble depuis 2-3 semaines, et en LB avec Chambéry
DUDULLE
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2020, 22:36

Message non lu

TARABUSI confirmé partant de gap sur EP
Pas de confirmation pour le moment mais ca sera bien GRENOBLE U20, CHAMBERY D1 et VAUJANY D2
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

DUDULLE a écrit : 16 mai 2020, 12:18 TARABUSI confirmé partant de gap sur EP
Pas de confirmation pour le moment mais ca sera bien GRENOBLE U20, CHAMBERY D1 et VAUJANY D2
Oui infos donner sur le compte twitter de Gap est a 22h30 c'est incompréhensible ? Pourquoi aussi tard et sur un réseau ou ils ne sont pas tres actifs.. :triste1:
Triste de le voir partir.
Image
Image
Lassosix
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2017, 17:41

Message non lu

Non pas triste Gap paye sa politique des jeunes depuis des années on promet et on ne donne rien pire même du foutage de gueule parfois.
Depuis des années ça dure on a peur de faire confiance pourtant tous sont passé par l'EDF (Rama, Gautero, Tarabuzi, Schmitt et bien d'autres) pas des bras cassé , pas de remise en question du staff et président bon sens pas croyable ils ont un pois chiche à la place du cerveau.
Et au vu du groupe C des U20......mieux vaut quitter le navire.
Navrant.
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Lassosix a écrit : 18 mai 2020, 17:54 Non pas triste Gap paye sa politique des jeunes depuis des années on promet et on ne donne rien pire même du foutage de gueule parfois.
Depuis des années ça dure on a peur de faire confiance pourtant tous sont passé par l'EDF (Rama, Gautero, Tarabuzi, Schmitt et bien d'autres) pas des bras cassé , pas de remise en question du staff et président bon sens pas croyable ils ont un pois chiche à la place du cerveau.
Et au vu du groupe C des U20......mieux vaut quitter le navire.
Navrant.
Ce qui est triste et navrant, c’est de lire des âneries pareilles !
Justement rien n’a été promis à qui que ce soit. Vous croyez que ce serait un cadeau à faire à ces jeunes en les lançant dans le grand bain de la Magnus. C’est beaucoup mieux pour eux de s’aguerrir en d1 avant.
Que ceux qui crient « au loup » réfléchissent avant d’affirmer doctement les problèmes de pois chiches éventuels du club. Et qu’ils se regardent dans un miroir lorsqu’ils parlent du pois chiche des autres !
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 18 mai 2020, 18:10
Lassosix a écrit : 18 mai 2020, 17:54 Non pas triste Gap paye sa politique des jeunes depuis des années on promet et on ne donne rien pire même du foutage de gueule parfois.
Depuis des années ça dure on a peur de faire confiance pourtant tous sont passé par l'EDF (Rama, Gautero, Tarabuzi, Schmitt et bien d'autres) pas des bras cassé , pas de remise en question du staff et président bon sens pas croyable ils ont un pois chiche à la place du cerveau.
Et au vu du groupe C des U20......mieux vaut quitter le navire.
Navrant.
Ce qui est triste et navrant, c’est de lire des âneries pareilles !
Justement rien n’a été promis à qui que ce soit. Vous croyez que ce serait un cadeau à faire à ces jeunes en les lançant dans le grand bain de la Magnus. C’est beaucoup mieux pour eux de s’aguerrir en d1 avant.
Que ceux qui crient « au loup » réfléchissent avant d’affirmer doctement les problèmes de pois chiches éventuels du club. Et qu’ils se regardent dans un miroir lorsqu’ils parlent du pois chiche des autres !
+1 , rien qu 'à regarder l historique des messages de ce lassosix, il a mis 20 messages en tout et pour tout dpuis qu il est inscrit en plusieurs années, et à quasi chaque fois c'est pour descendre le club.
cher aigri, si les joueurs que tu cites étaient allés dans un club de magnus, je comprendrais, mais ces joueurs là sont allés uniquement en D2 ou D1, et en plus certains sont partis pour les études,
regarde le dernier en date, Tarabusi, il va à Grenoble U20 poursuivra ses étude et va jouer dans une modeste équipe de d1 voire d2 avec vaujany, Grenoble ne lui a pas proposé de magnus, et pour les autres idem.
ceux qui avaient le nivau se sont vu proposer des offres magnus par le passé, chiappino, savoye, farina, etc... et ont aussi joués nmagnus à Gap,dans cette liste non exaustive, certains sont partis ausi pour les études
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Le seul truc qu'on peut reprocher à Gap c'est d'avoir tarder à mettre en place des licences bleues que ce soit en D1 ou D2 (Basile faisait barrage à ça). Maintenant les jeunes de Gap prennent du temps en D2 avec Valence et l'an prochain en D3 pour les autres. Pas sur qu'on en ait à Marseille (Vasse peut être mais ça a pas été communiqué comme tel)
Lassosix
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2017, 17:41

Message non lu

Oui oui pas de soucis .......si cela vous va de voir descendre les U20 de groupe (je vous rappelle messieurs qu'ils descendent en groupe C) alors qu'il y avait une bonne génération, de voir le niveau baissé, de voir ce club qui n'arrive pas et ne veux pas donner du temps de jeu à ses jeunes si vous êtes content de cela.....vous devez surement pas bien connaitre le hockey mineur à Gap et quand j'écris certaines choses elles sont bien réelle car je suis toujours un peu dans le club.
Et quand Tarabuzi pour le citer devait déjà partir la saison dernière à Grenoble c'est Blais qui l'a fait changer d'avis pourquoi....certains week end il ne pouvait pas jouer avec Valence ni avec les U20 pour faire le nombre en Magnus je trouve ca pas cool après chacun son point de vu .
Basta !!
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Lassosix a écrit : 19 mai 2020, 10:14 Oui oui pas de soucis .......si cela vous va de voir descendre les U20 de groupe (je vous rappelle messieurs qu'ils descendent en groupe C) alors qu'il y avait une bonne génération, de voir le niveau baissé, de voir ce club qui n'arrive pas et ne veux pas donner du temps de jeu à ses jeunes si vous êtes content de cela.....vous devez surement pas bien connaitre le hockey mineur à Gap et quand j'écris certaines choses elles sont bien réelle car je suis toujours un peu dans le club.
Et quand Tarabuzi pour le citer devait déjà partir la saison dernière à Grenoble c'est Blais qui l'a fait changer d'avis pourquoi....certains week end il ne pouvait pas jouer avec Valence ni avec les U20 pour faire le nombre en Magnus je trouve ca pas cool après chacun son point de vu .
Basta !!
Bon je vais pas m’esquinter la santé à répondre chaque fois à des inexactitudes, pour rester poli, mais je le fais encore ce coup-ci.
À Gap, la formation a été négligée pendant longtemps. Elle a été reprise en main il y a 5 ans par Blais. Il y a donc un trou generationnel qui subsiste. Mis à part quelques exceptions telles C Schmitt et Tarabusi, il n’y a à mon humble avis pas beaucoup de prétendants sérieux à la Magnus parmi les U20 actuels. Bien sûr je souhaite me tromper.
Il me semble que les dirigeants actuels du team pro le savent et font avec ce qu’ils ont sous la main.
C’est pour cette raison que j’ai fustigé la décision du mineur de licencier Rezard qui a donc payé pour ce qui n’a pas été fait pendant longtemps chez les jeunes. Le problème ne me semble pas venir des dirigeants du team pro mais des dirigeants du mineur.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Lassosix a écrit : 19 mai 2020, 10:14 Oui oui pas de soucis .......si cela vous va de voir descendre les U20 de groupe (je vous rappelle messieurs qu'ils descendent en groupe C) alors qu'il y avait une bonne génération, de voir le niveau baissé, de voir ce club qui n'arrive pas et ne veux pas donner du temps de jeu à ses jeunes si vous êtes content de cela.....vous devez surement pas bien connaitre le hockey mineur à Gap et quand j'écris certaines choses elles sont bien réelle car je suis toujours un peu dans le club.
Et quand Tarabuzi pour le citer devait déjà partir la saison dernière à Grenoble c'est Blais qui l'a fait changer d'avis pourquoi....certains week end il ne pouvait pas jouer avec Valence ni avec les U20 pour faire le nombre en Magnus je trouve ca pas cool après chacun son point de vu .
Basta !!
si ils descendent en groupe c, c est parce qu il ne jouent pas en magnus ?
je vois pas le rapport, il y a de bons clubs u20 en France dont l 'équipe phare ne joue pas en magnus ou d autres qui sont en magnus et ne font pas jouer leurs jeunes en équipe1.
comme le dit fort justement teamhc , la passerelle idéale est un club de d2 ou d1 avec licence bleue pour jouer et progresser en senior, pour peut être un jour,jouer en magnus. je me répète, mais si ces jeunes que tu cites avaient le niveau magnus, ils auraient été approchés par un club de magnus.
quels sont les joueurs du niveau de Tarabusi qui ont une place régulière en magnus ?
que font les autres clubs : rouen, grenoble,amiens,angers ? ils ont d tous des partenariats avec des clubs d1/d2 caen, le havre,cholet,vaujany,chambery,compiègne pour y envoyer leurs jeunes , n ayant pas le niveau magnus.
à gap on a valence et marseille, et la distance n arrange pas les choses, et comme dit par Teamhc, basile n en voulait pas.
Tarabusi , schmitt se sont vu proposer une place en magnus, comme 13eme ou 14eme def , et 7eme def , ça ne leur convient pas, je le comprends, mais qui leur a proposé une place de titulaire en magnus ?personne , hormis schmitt à Briançon pour un poste de 6eme def, semble t il, mais Briançon n a pas le choix, tant il a du mal à recruter des JFL.
pour en revenir au classement des U20, si les résultats sont pas là, c est la faute à la magnus ? ah bon, le club a tout mis en oeuvre pour que des juniors jouent en d2 et d1 pour les aguerrir, que dire de mieux?
l 'équipe U20 a eu de tres bons résultats cette année, en dent de scie, est ce un pbm de dirigeants ? de coachs ?
ou bien à l inverse de ce que tu dit, des juniors sont venus en magnus, et n'ont pu jouer des matchs importants u20?
parce que des joueurs qui cirent le banc pour faire le nombre, ça a toujours existé a gap comme aiilleurs, depuis des décenies,d ou l interet des licences bleus.
ton discours est dangereux car il entretient et développe une scission entre majeur et mineur, qui n a pas lieu d'être,au lieu d ^êre soudé
mais ce n'est pas nouveau, des dirigeants/parents qui voient en leur fils un enième Crosby, ça a toujours existé, ce sont les mêmes qui viennent emmerder dirigeants et coachs parce que leur fils ne joue pas assez, ou doit jouer les unités spéciales, on choisir les joueurs de sa ligne,etc...
les mêmes aussi qui préfèrent voir le club en d1 voire d2 pour que leurs enfants puissent jouer en sénior.
j'ai été au mineur avant toi,j y suis encore(un peu) , voyez la réalité en face et soyez un brin impartial, après, on pourra discuter.
de toute façon, les U20 ont de mauvais résultats à cause de leur entraîneur, c est le motif invoqué par le Pdt and co , c'est ailleurs pour cela qu'il na pas été reconduit, alors qu 'il donnait satisfaction à la magnus en tant qu entraineur adjoint.
et soit dit en passant, il a trouvé un poste de head à dunkerque en D1,
il doit pas être si nul que ça le bonhomme ?
et comment peut tu m expliquer d autres résultats bien moyens en d autres catgories ? la faute à la magnus, là aussi ?
vous êtes à coté de vos pompes, quand vous aures compris qu'il y a plusieurs marches entre les u20 et la magnus, qu'il faut privilégier la d1 ou d2 avec des licences bleus, et être soudés ,on pourra avancer autrement.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2824
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

D'après le Courrier Picard qui a fait un point sur les mouvements d'effectif (suite à l'interview de Roussel), Prissaint serait bien en partance pour Gap.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

luciano a écrit : 19 mai 2020, 14:27
Lassosix a écrit : 19 mai 2020, 10:14 Oui oui pas de soucis .......si cela vous va de voir descendre les U20 de groupe (je vous rappelle messieurs qu'ils descendent en groupe C) alors qu'il y avait une bonne génération, de voir le niveau baissé, de voir ce club qui n'arrive pas et ne veux pas donner du temps de jeu à ses jeunes si vous êtes content de cela.....vous devez surement pas bien connaitre le hockey mineur à Gap et quand j'écris certaines choses elles sont bien réelle car je suis toujours un peu dans le club.
Et quand Tarabuzi pour le citer devait déjà partir la saison dernière à Grenoble c'est Blais qui l'a fait changer d'avis pourquoi....certains week end il ne pouvait pas jouer avec Valence ni avec les U20 pour faire le nombre en Magnus je trouve ca pas cool après chacun son point de vu .
Basta !!
si ils descendent en groupe c, c est parce qu il ne jouent pas en magnus ?
je vois pas le rapport, il y a de bons clubs u20 en France dont l 'équipe phare ne joue pas en magnus ou d autres qui sont en magnus et ne font pas jouer leurs jeunes en équipe1.
comme le dit fort justement teamhc , la passerelle idéale est un club de d2 ou d1 avec licence bleue pour jouer et progresser en senior, pour peut être un jour,jouer en magnus. je me répète, mais si ces jeunes que tu cites avaient le niveau magnus, ils auraient été approchés par un club de magnus.
quels sont les joueurs du niveau de Tarabusi qui ont une place régulière en magnus ?
que font les autres clubs : rouen, grenoble,amiens,angers ? ils ont d tous des partenariats avec des clubs d1/d2 caen, le havre,cholet,vaujany,chambery,compiègne pour y envoyer leurs jeunes , n ayant pas le niveau magnus.
non, le Havre, non, plus depuis 2006... et le club n'a plus que des équipes de très jeunes je crois.
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Nous apprenons officiellement aujourd’hui le départ de Victor Ranger. Malgré une évidente bonne volonté et une combativité sans faille, il faut reconnaître que ce garçon n’a pas le niveau LM ni techniquement ni physiquement.
Il va certainement rebondir dans une équipe de D1.
Gap n’a pas à se forcer pour les jfl, le contingent est atteint et même dépassé.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Gutierrez prolonge (FB)
Répondre