Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 20/21

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

drap a écrit : 02 juil. 2020, 18:43
PLF80 a écrit : 02 juil. 2020, 18:02 Par contre il y a un passage vers la fin que j'ai pas bien compris, où il dit que le club est en mesure de prendre 3-4 top joueurs et un peu plus tard il dit qu'il refuse de le faire...

Du coup ils ont les moyens d'avoir des top joueurs ou pas ? Ils comptent pas en recruter ne serait-ce que un ou deux malgré tout ?
il dit simplement que oui il pourrait recruter 3-4 top joueurs mais en faisant cela il prendrait des risques pour le club qu'il n'a plus envie de prendre de risque et qu'il préfère jouer la sécurité
eh oui d'où la sagesse à laquelle je faisais allusion

Basile aurait insisté pour les avoir ces joueurs, on peut supposer :D


luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 juil. 2020, 19:02
drap a écrit : 02 juil. 2020, 18:43
PLF80 a écrit : 02 juil. 2020, 18:02 Par contre il y a un passage vers la fin que j'ai pas bien compris, où il dit que le club est en mesure de prendre 3-4 top joueurs et un peu plus tard il dit qu'il refuse de le faire...

Du coup ils ont les moyens d'avoir des top joueurs ou pas ? Ils comptent pas en recruter ne serait-ce que un ou deux malgré tout ?
il dit simplement que oui il pourrait recruter 3-4 top joueurs mais en faisant cela il prendrait des risques pour le club qu'il n'a plus envie de prendre de risque et qu'il préfère jouer la sécurité
eh oui d'où la sagesse à laquelle je faisais allusion

Basile aurait insisté pour les avoir ces joueurs, on peut supposer :D
c'est çà, et il les aurai eu, puis ils en auraient changés 2 ou 3 rapidement, pendant le try out, donc coûts supplémentaires,(surcout voyages,agents joueurs, appartements)
et le reste...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Retour de Langlais ?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 juil. 2020, 22:10 Retour de Langlais ?
Sa serais super et pas si étonnant
Image
Image
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

C’est officiel, Langlais rentre au bercail !
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

ça fait plaisir de voir autant de monde pour le 1er jour de la campagne d abonnements,
la signature de Chad Langlais a sans aucun doute boostée cette première journée
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Langlais a peut-être boosté la 1ère journée mais la perspective de voir les cartes d’abonnement réduites à 500 exemplaires pour cause de covid a sûrement fait déplacer les fans. Je pense que le club doit pas être loin des 500 ce soir...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Non mais la signature de Langlais est top c'est ce qui manquer à Gap l'année dernière un défenseur top 1 qui aide les attaquants dans les relances et qui a pas peur de créer du jeu et de tirer, ce que devait faire Gagnon (qui a réussit que en play off).
Maintenant il faudrait l'aligner avec un défenseur moins offensif et plus physique, je sais qu'ils voulaient conserver Smach sa serait top qui est gaucher d'ailleurs.
Mais du coup je ne revois pas R.Faure resigner :-|
Je pense qu'il manque encore un gros attaquant a recruter et sa sera tout... Meme si d'apres Magnus corsi on serais à la 10eme place au vus de l'effectif actuel
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Faure prolonge (FB)

Je sais pas si la défense est complète mais elle sera mobile avant tout, avec pas de très gros gabarits
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 juil. 2020, 10:02 Faure prolonge (FB)

Je sais pas si la défense est complète mais elle sera mobile avant tout, avec pas de très gros gabarits
je viens de voir ça, je pense que ça a trainé car Raph avait dit vouloir se rapprocher de sa famille, j'imagine qi 'il espérait peut être une place à Rouen, ou Amiens alors à Caen en D1 peut être en dernier recours.
ça n'a pas du se concrétiser, de plus il aime bien Gap et il est trés apprécié ici.
une excellente défense qui est complète(7 def) , mobile et technique, çà manque dun gros gabarit quand même.
à voir devant ce que le staff va recruter , ça va jouer avec 13 ou 14 JFL , à mon avis
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 06 juil. 2020, 23:04 voir les cartes d’abonnement réduites à 500 exemplaires
Quel est le rapport de cause à effet ?
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 08 juil. 2020, 19:09
Bozon_demission a écrit : 06 juil. 2020, 23:04 voir les cartes d’abonnement réduites à 500 exemplaires
Quel est le rapport de cause à effet ?
d après ce que le club a expliqué, il s 'agit de prévoir, au cas ou il y aurait une demi jauge à la rentrée,
donc ça fait selon moi , 1400 spectateurs et seulement 1100 si uniquement places assises.
donc, après 500 abo, il te reste 600 à 900 places, sachant qu 'il faut aussi déduire les places sponsors, collectivités, abonnements pro,
donc, il ne restera pas beaucoup de places en vente libre si jauge 50%,
si ta question porte sur le nbre d abo déjà vendus , je n en ai pas la moindre idée,comment veux tu qu'on le saches, sauf si le club communique sur ça, si ce n est que le 1er jour,il y avait du monde, une bonne centaine, donc si on parle de 150 ou 200 abo le 1er jour, on doit pas être loin de la vérité, et comme la 1ere campagne d abo. se termine demain vendredi, mais les jours suivant il y a beaucoup moins de monde, alors 300 , 400 , au final j en sais rien.
je pense pas que la volonté du club était de plier les abonnements en 4 jours, beaucoup d abonnés vont attendre septembre et la situation sanitaire, la limitation est une prévention au cas ou, comme expliqué ci dessus
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

OK merci pour l'explication.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bon Maj de ma compo :
Darier / Junca

Langlais / Pacalaj
Prissaint / Bourgeois
A. Faure / R. Faure
Cirgues


*** / Guttierez / Correia
Colotti / Golicic /***
Thillet /Vondracek / Vyhonsky
Chapuis/ Bonnardel / Joubert
Robert2

Apparemment par rapport au dit il manque juste un attaquant de 1ere ligne mais le top serait de trouver un droitier pour la ligne 2
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Guttierez sur la 1ère ligne ?? Il s'est drôlement amélioré depuis son passage à Epinal !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 11 juil. 2020, 20:40 Guttierez sur la 1ère ligne ?? Il s'est drôlement amélioré depuis son passage à Epinal !
:mrgreen: Regarde rien que ces stats depuis qu'il est plus a Epinal, non mais c'est un joueur apprécier sur Gap car sur la glace il mouille le maillot et depuis qu'il joue au centre est capable d'aussi bien défendre que mettre des buts. Pour moi un joueur très complet et avec du caractère pas pour rien qu'il est capitaine désormais.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

A EPinal, il était aussi apprécié pour son caractère, ses mises en échec et son esprit combatif, mais il était relativement limité techniquement.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 16 juil. 2020, 19:45 A EPinal, il était aussi apprécié pour son caractère, ses mises en échec et son esprit combatif, mais il était relativement limité techniquement.
Alors de ce coté il c'est bien améliorer car il réussit quelques feinte pas mal, mais on lui demande pas d’être le meilleur techniquement il est en général bien entourer pour ça .
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Et pourquoi pas pour rajouter de la profondeur en plus d'un attaquant de première ligne qui nous manque, pour la deuxieme ligne si on recrute Edwards ?
Il doit pas être trop cher au vu de sa saison quasi blanche ? Il est droitier, très adroit avec le palet et bien sur devant la cage. Je trouve ça serait pas dégueux avec un travailleur comme Colotti et l'expérience de Golicic
Image
Image
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 07 juil. 2020, 15:26 Non mais la signature de Langlais est top c'est ce qui manquer à Gap l'année dernière un défenseur top 1 qui aide les attaquants dans les relances et qui a pas peur de créer du jeu et de tirer, ce que devait faire Gagnon (qui a réussit que en play off).
Maintenant il faudrait l'aligner avec un défenseur moins offensif et plus physique, je sais qu'ils voulaient conserver Smach sa serait top qui est gaucher d'ailleurs.
Mais du coup je ne revois pas R.Faure resigner :-|
Je pense qu'il manque encore un gros attaquant a recruter et sa sera tout... Meme si d'apres Magnus corsi on serais à la 10eme place au vus de l'effectif actuel

Est-ce que quelqu'un sait/se rappelle comment était côté Mulhouse par Magnus Corsi, l'année dernière? :-/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

bah Magnus Corsi, c'est un modèle, et aussi chiadé soit-il, c'est de la stat pure et froide. Ca peut être intéressant de voir à quel point la stat résiste ou pas à l'épreuve des faits, mais rien de plus.

Une équipe de joueurs peu cotés, qui trouve la bonne carburation, avec un gardien qui est en feu, portée par son public, épargnée par les blessures etc etc... c'est de nature à déjouer les pronos de n'importe quel observateur ou modèle.

C'est ce qui fait l’intérêt du sport. Gap peut très bien finir dans les 5 premiers.
Kumkum
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2019, 19:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Bonjour, on est en proche de Gap actuellement pour les vacances. Je voudrais voir un match amical, le hockey me manque... j'ai vu que le 18 août gap joue contre Clermont-Ferrand. Est-ce que ce match est toujours d'actualité ou pas ?
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Kumkum a écrit : 17 août 2020, 16:05 Bonjour, on est en proche de Gap actuellement pour les vacances. Je voudrais voir un match amical, le hockey me manque... j'ai vu que le 18 août gap joue contre Clermont-Ferrand. Est-ce que ce match est toujours d'actualité ou pas ?
c'était l'année dernière ! :nono:
le tournoi prévufin août avec des clubs suisse et grenoble a été annulé par la mairie, donc pas de hockey dans le coin
Kumkum
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2019, 19:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Merci.... Dommage
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... nombreuses

petite interview de E.Blais , moi cette saison me fais un peu peur surtout si l'appel sur les 3 points ne marche pas puis la situation actuelle..
Puis si on peut pas encore recruter un top player la saison risque d'etre long..
Image
Image
Répondre