Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 20/21

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

bah y a Manavian qui cherche un club

onéreux aussi peut-être, mais il a envie de jouer


DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Manavian je ne serais pas contre, c'est ce qu'il manque à Gap en défense, mais j'y crois pas trop ça fais loin de Angers et comme tu dis trop onéreux.

Par contre c'est un peu chiant cette semaine de repos, on pouvait pas reporter le match cette semaine :gene: et après on va enchainer des 3 matchs par semaine alors que la on a rien.. ce planning me surprendra tjrs.
Image
Image
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Nouveau joueur chez les Rapaces : Brayden Sherbinin. Sauf erreur, c’est pas un gabarit extraordinaire qui nous vient de ECHL. Je sais pas quoi penser sauf qu’il ne doit pas être cher et qu’il est bien possible que ce soit un défenseur défensif.
Faisons confiance à nos dirigeants et souhaitons la bienvenue à ce joueur.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 12 oct. 2020, 17:52 Nouveau joueur chez les Rapaces : Brayden Sherbinin. Sauf erreur, c’est pas un gabarit extraordinaire qui nous vient de ECHL. Je sais pas quoi penser sauf qu’il ne doit pas être cher et qu’il est bien possible que ce soit un défenseur défensif.
Faisons confiance à nos dirigeants et souhaitons la bienvenue à ce joueur.
pas un gabarit extraordinaire mais c'est costaud quand même

https://www.eliteprospects.com/player/4 ... -sherbinin
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 oct. 2020, 18:35
Bozon_demission a écrit : 12 oct. 2020, 17:52 Nouveau joueur chez les Rapaces : Brayden Sherbinin. Sauf erreur, c’est pas un gabarit extraordinaire qui nous vient de ECHL. Je sais pas quoi penser sauf qu’il ne doit pas être cher et qu’il est bien possible que ce soit un défenseur défensif.
Faisons confiance à nos dirigeants et souhaitons la bienvenue à ce joueur.
pas un gabarit extraordinaire mais c'est costaud quand même

https://www.eliteprospects.com/player/4 ... -sherbinin
ce qui est interessant c est qui vient de l université de calgary, bonne filière de recrues pour Gap
kambeitz, king , ross , gibb,bartman qui ont tous donné satisfaction et d' autres en magnus dont edwards,
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui top on a notre défenseur défensif et d’après les vidéos de lui que j'ai vu c'est pas mauvais, apres a voir son intégration et son envie sur la glace de Gap. Mais encore un gaucher ce qui peut être handicapant tout de même.
J’espère qu'il sera dispos dés vendredi pour le match contre Nice.
Image
Image
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Le match de ce soir face aux Aigles de Nice...
Je vais être bref tellement j’en ai gros sur la patate ! Faute professionnelle sur le but de Nice après 20 secondes de jeu : on doit être plus concentré !!!
Ça commence mal et ça continue avec 2 pénalités contre Gap en 1ère période qui me semblent injustifiées. Les arbitres vont s’en donner à cœur joie en 3ème... Pénalités imaginaires contre Gap (crosse haute invisible, charge incorrecte de Langlais alors que c’est Guertin qui est balancé...). La pénalité contre Langlais offre le but victorieux aux niçois, merci les zèbres...
En revanche, mis à part en 2ème période, toutes les irrégularités niçoises ont été « oubliées ».
C’est un scandale et je pèse mes mots ! Contre Mulhouse, on avait eu droit au même traitement de faveur arbitral, je l’avais signalé et ça continue ! Si Gap gêne, il faut le dire. Si on considère, en haut lieu, que Gap a déjà marqué trop de points ou plus que prévu, arrêtons le championnat et décernons les places à la tête du client...
Ce que je crains, de surcroît, c’est qu’ils s’y soient mis à 4 pour ça ! Pas un pour rattraper l’autre... Ça reviendrait moins cher au club de nourrir 3 incapables plutôt que 4 !
Je préfère m’arrêter là tant que je suis encore mesuré dans mes propos.
Gros match de Stojanovic.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 17 oct. 2020, 00:25 Le match de ce soir face aux Aigles de Nice...
Je vais être bref tellement j’en ai gros sur la patate ! Faute professionnelle sur le but de Nice après 20 secondes de jeu : on doit être plus concentré !!!
Ça commence mal et ça continue avec 2 pénalités contre Gap en 1ère période qui me semblent injustifiées. Les arbitres vont s’en donner à cœur joie en 3ème... Pénalités imaginaires contre Gap (crosse haute invisible, charge incorrecte de Langlais alors que c’est Guertin qui est balancé...). La pénalité contre Langlais offre le but victorieux aux niçois, merci les zèbres...
En revanche, mis à part en 2ème période, toutes les irrégularités niçoises ont été « oubliées ».
C’est un scandale et je pèse mes mots ! Contre Mulhouse, on avait eu droit au même traitement de faveur arbitral, je l’avais signalé et ça continue ! Si Gap gêne, il faut le dire. Si on considère, en haut lieu, que Gap a déjà marqué trop de points ou plus que prévu, arrêtons le championnat et décernons les places à la tête du client...
Ce que je crains, de surcroît, c’est qu’ils s’y soient mis à 4 pour ça ! Pas un pour rattraper l’autre... Ça reviendrait moins cher au club de nourrir 3 incapables plutôt que 4 !
Je préfère m’arrêter là tant que je suis encore mesuré dans mes propos.
Gros match de Stojanovic.
Sincerement, tu crois que Gap generait plus que nice ? :hehe:
vous avez une meilleure formation, des meilleurs infrastructures, et un plus gros budget que nous. On a la taille de la ville pour nous, c'est tout....Croire que gap generait et qu'on ferait tout pour vous faire perdre me parait ....

j'ai vu le match sur fanseat, et franchement j'en ai vu des matchs bien plus mal arbitrés que ca. La crosse haute c'est pas une crosse haute, mais y'a un coup au visage (coude? ). Vous avez bien plus buté sur notre gardien et notre defense, que sur les arbitres.

les arbitres ont ete tellement scandaleux que vous marquez vos 2 seuls buts sur des supériorités numériques et qu'on en prend 3 autres + 10min
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

et donc Gap gêne plus que Mulhouse aussi ? :hehe:
jeremy 05
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:45
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

j'ai regardé le match et gap n'a pas été lésé par l'arbitrage loin de la :] Nice mérite sa victoire .. la différence c'est stojanovic qu'il la fait ! Belle équipe de Nice cette année ..
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 17 oct. 2020, 00:25 Le match de ce soir face aux Aigles de Nice...
Je vais être bref tellement j’en ai gros sur la patate ! Faute professionnelle sur le but de Nice après 20 secondes de jeu : on doit être plus concentré !!!
Ça commence mal et ça continue avec 2 pénalités contre Gap en 1ère période qui me semblent injustifiées. Les arbitres vont s’en donner à cœur joie en 3ème... Pénalités imaginaires contre Gap (crosse haute invisible, charge incorrecte de Langlais alors que c’est Guertin qui est balancé...). La pénalité contre Langlais offre le but victorieux aux niçois, merci les zèbres...
En revanche, mis à part en 2ème période, toutes les irrégularités niçoises ont été « oubliées ».
C’est un scandale et je pèse mes mots ! Contre Mulhouse, on avait eu droit au même traitement de faveur arbitral, je l’avais signalé et ça continue ! Si Gap gêne, il faut le dire. Si on considère, en haut lieu, que Gap a déjà marqué trop de points ou plus que prévu, arrêtons le championnat et décernons les places à la tête du client...
Ce que je crains, de surcroît, c’est qu’ils s’y soient mis à 4 pour ça ! Pas un pour rattraper l’autre... Ça reviendrait moins cher au club de nourrir 3 incapables plutôt que 4 !
Je préfère m’arrêter là tant que je suis encore mesuré dans mes propos.
Gros match de Stojanovic.
J'aime bien quand les gars ne regardent qu'un coté du match, c'est le propre d'un fan ou de la mauvaise fois :hehe:
Match assez mal arbitré mais ça l'a été des deux coté, aucune équipe n'a été "avantagée", tu compte les erreurs subies par Gap en oubliant au moins deux fautes sur Nice imaginaires, à un moment faut arrêter avec les complot à la Caliméro ;)
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

benoit a écrit : 17 oct. 2020, 02:04
Bozon_demission a écrit : 17 oct. 2020, 00:25 Le match de ce soir face aux Aigles de Nice...
Je vais être bref tellement j’en ai gros sur la patate ! Faute professionnelle sur le but de Nice après 20 secondes de jeu : on doit être plus concentré !!!
Ça commence mal et ça continue avec 2 pénalités contre Gap en 1ère période qui me semblent injustifiées. Les arbitres vont s’en donner à cœur joie en 3ème... Pénalités imaginaires contre Gap (crosse haute invisible, charge incorrecte de Langlais alors que c’est Guertin qui est balancé...). La pénalité contre Langlais offre le but victorieux aux niçois, merci les zèbres...
En revanche, mis à part en 2ème période, toutes les irrégularités niçoises ont été « oubliées ».
C’est un scandale et je pèse mes mots ! Contre Mulhouse, on avait eu droit au même traitement de faveur arbitral, je l’avais signalé et ça continue ! Si Gap gêne, il faut le dire. Si on considère, en haut lieu, que Gap a déjà marqué trop de points ou plus que prévu, arrêtons le championnat et décernons les places à la tête du client...
Ce que je crains, de surcroît, c’est qu’ils s’y soient mis à 4 pour ça ! Pas un pour rattraper l’autre... Ça reviendrait moins cher au club de nourrir 3 incapables plutôt que 4 !
Je préfère m’arrêter là tant que je suis encore mesuré dans mes propos.
Gros match de Stojanovic.
Sincerement, tu crois que Gap generait plus que nice ? :hehe:
vous avez une meilleure formation, des meilleurs infrastructures, et un plus gros budget que nous. On a la taille de la ville pour nous, c'est tout....Croire que gap generait et qu'on ferait tout pour vous faire perdre me parait ....

j'ai vu le match sur fanseat, et franchement j'en ai vu des matchs bien plus mal arbitrés que ca. La crosse haute c'est pas une crosse haute, mais y'a un coup au visage (coude? ). Vous avez bien plus buté sur notre gardien et notre defense, que sur les arbitres.

les arbitres ont ete tellement scandaleux que vous marquez vos 2 seuls buts sur des supériorités numériques et qu'on en prend 3 autres + 10min

Je suis d'accord avec toi : en toute franchise, arbitrage "équilibré" qui ne modifie en rien le sort de match.
Votre gardien fait la différence, avec une équipe bien efficace derrière !

Franchement, vous allez en casser des c**** cette année, comme Mulhouse l'année dernière !
Image
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

On n’a pas vu le même match !
Même Eric Blais, d’ordinaire si prudent, a déclaré regretter que l’arbitrage n’ait pas été à la hauteur des 2 équipes...
Faut arrêter d’être aveugle et de tout gober !
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 17 oct. 2020, 20:01 On n’a pas vu le même match !
Même Eric Blais, d’ordinaire si prudent, a déclaré regretter que l’arbitrage n’ait pas été à la hauteur des 2 équipes...
Faut arrêter d’être aveugle et de tout gober !
C'est exactement ça, "Pas à la hauteur des 2 équipes" , en clair, il n'a favorisé personne, il a été pas bon des 2 cotés.
ça a couté 1 but à Gap, ça a couté 2 buts à Nice.
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

@ pat2nice
Les c... ça ose vraiment tout !
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 18 oct. 2020, 21:12 @ pat2nice
Les c... ça ose vraiment tout !
Certainement la raison pour laquelle tu te permets de poster :merci:
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Le match d’hier soir contre Bri - coupe de France.
Outre le coronavirus, on doit aussi apprendre à vivre avec un arbitrage particulièrement défectueux ! Hier soir, à la différence du match contre Nice, les arbitres ont été mauvais pour les 2 équipes... Oubliant des pénalités flagrantes et sifflant à tort et à travers, le plus souvent à tort...
On va pas les changer, j’en ai bien peur mais ça commence à bien faire !
Gap a livré un bien mauvais match, hormis le 1er tiers. Jeu complètement décousu, jeu de passe confus, erreurs techniques, gardien livré à lui-même... Toute la panoplie de ce qu’il faut éviter face à une équipe de Bri prenable, limitée et qui n’en demandait pas tant mais qui mérite sa victoire avec les moyens qui sont les siens...
On a noté les absences de Colotti et Bourgeois. Le coronavirus serait-il entré dans le vestiaire ?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Voila tu as bien résumé ce triste match, en tous cas je félicite Briancon qui a su être opportuniste.
En tout cas j ai peur pour notre défense si on redresse pas tous ça, car être efficace en attaque mais faut aussi défendre.
Bref match à vite oublier, et prendre notre revanche dès vendredi
Image
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 21 oct. 2020, 14:55 Le match d’hier soir contre Bri - coupe de France.
Hier soir, à la différence du match contre Nice, les arbitres ont été mauvais pour les 2 équipes...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3:
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Gap épargné jusqu 'à présent doit décaler ses matchs pour cas COVID

https://www.facebook.com/groups/1587027 ... &ref=notif
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

2 très bon match avec des joueurs qui ne lâche jamais rien pourtant mener sur les 2 match par 2 but d écarts.

Par contre j espère que pour Darier c est rien, surtout c est con car Junca a déjà fais plus de match que lui sur les dernières rencontres
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

départ

https://www.ehcf.de/news/article/evan-m ... -ein-wolf/

«J'ai vraiment aimé jouer à Gap, mais la situation en championnat ne permet pas un jeu normal. La chance de jouer pour EHC Freiburg était quelque chose que je gardais un œil sur pendant longtemps. Lorsque Peter Russell est venu vers moi, j'ai immédiatement saisi cette opportunité. J'ai vraiment hâte de faire connaissance avec tout le monde et d'être sur la glace pour les loups. "



pas encore annoncé par Gap ?
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 janv. 2021, 16:10 départ

https://www.ehcf.de/news/article/evan-m ... -ein-wolf/

«J'ai vraiment aimé jouer à Gap, mais la situation en championnat ne permet pas un jeu normal. La chance de jouer pour EHC Freiburg était quelque chose que je gardais un œil sur pendant longtemps. Lorsque Peter Russell est venu vers moi, j'ai immédiatement saisi cette opportunité. J'ai vraiment hâte de faire connaissance avec tout le monde et d'être sur la glace pour les loups. "



pas encore annoncé par Gap ?
C'est fait. (FB du club)

Une conférence de presse a d'ailleurs eu lieu dans la journée.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

et sera dispo demain à 17h
Répondre