Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 20/21

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1087
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 10 avr. 2020, 15:29 C'est bizarre mais je pense que c'est pas pour nous au contraire :-/ , plutôt du Bordeaux ou Angers

Par contre je serais ravis si on arrive a faire signer Prissaint un tres bon jeune et tres prometteur
A Angers on ne fait que dans le canadien et le Français depuis que Simon Lacroix est manager :hehe: . ça m'étonnerais qu'il vienne chez nous.


Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 130 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

OK; a écrit : 10 avr. 2020, 17:21
Lafleur a écrit : 10 avr. 2020, 17:15 C'est quoi la source pour Prissaint , simple bruit de couloir ?

Si ça se confirme je pense que pas mal de supp' amiénois le verront partir sans grand regret ; boulettes défensives, placement approximatif, souvent débordé, pénalités qui coutent cher
Tout est dit :]
Ah bon ? Mince je pensais qu'il ferait partie des espoirs français en défense 8| ! Car il a était sélectionne quelques fois
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 10 avr. 2020, 18:03
OK; a écrit : 10 avr. 2020, 17:21
Lafleur a écrit : 10 avr. 2020, 17:15 C'est quoi la source pour Prissaint , simple bruit de couloir ?

Si ça se confirme je pense que pas mal de supp' amiénois le verront partir sans grand regret ; boulettes défensives, placement approximatif, souvent débordé, pénalités qui coutent cher
Tout est dit :]
Ah bon ? Mince je pensais qu'il ferait partie des espoirs français en défense 8| ! Car il a était sélectionne quelques fois
Désolé pour la douche froide l'ami, mais Prissaint pour le moment c'est franchement pas terrible. Aprés il est jeune, il peut peut être s'améliorer, surtout s'il sort de sa zone de confort à Amiens et qu'il va ailleurs, à voir ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 10 avr. 2020, 18:03 Ah bon ? Mince je pensais qu'il ferait partie des espoirs français en défense 8| ! Car il a était sélectionne quelques fois
Ce qu'il a fait jusqu'à maintenant n'est pas rédhibitoire pour la suite de sa carrière, parfois le changement d'air à du bon surtout pour un jeune ;)
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2845
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 677 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 10 avr. 2020, 18:39
DreadWolf a écrit : 10 avr. 2020, 18:03 Ah bon ? Mince je pensais qu'il ferait partie des espoirs français en défense 8| ! Car il a était sélectionne quelques fois
Ce qu'il a fait jusqu'à maintenant n'est pas rédhibitoire pour la suite de sa carrière, parfois le changement d'air à du bon surtout pour un jeune ;)
Oui, surtout pour les jeunes Amiénois justement... :-/
Image
Image
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 10 avr. 2020, 19:04
Boarding a écrit : 10 avr. 2020, 18:39
DreadWolf a écrit : 10 avr. 2020, 18:03 Ah bon ? Mince je pensais qu'il ferait partie des espoirs français en défense 8| ! Car il a était sélectionne quelques fois
Ce qu'il a fait jusqu'à maintenant n'est pas rédhibitoire pour la suite de sa carrière, parfois le changement d'air à du bon surtout pour un jeune ;)
Oui, surtout pour les jeunes Amiénois justement... :-/
de manière un peu plus triviale selon le dicton :
"changement d 'herbage réjouit le veau ! " :]
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Bonjour,

pas au courant pour Prissaint, le secret doit être bien gardé s il vient à Gap.

si c 'est le cas j 'espère en 6 eme def, ce qui voudrait dire départ d Arnaud Faure qui a fait une trés bonne saison à son poste.
y gagnerait on au change? pas sûr si on écoute les commentaires sur le post d Amiens, et ça ne date pas d 'hier.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 130 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

luciano a écrit : 11 avr. 2020, 15:21 Bonjour,

pas au courant pour Prissaint, le secret doit être bien gardé s il vient à Gap.

si c 'est le cas j 'espère en 6 eme def, ce qui voudrait dire départ d Arnaud Faure qui a fait une trés bonne saison à son poste.
y gagnerait on au change? pas sûr si on écoute les commentaires sur le post d Amiens, et ça ne date pas d 'hier.
Mais Arnaud Faure a signer normalement pour 2 ans donc avec Thillet devrait faire partie de l'effectif cette saison encore.
Image
Image
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 10 avr. 2020, 18:03
OK; a écrit : 10 avr. 2020, 17:21
Lafleur a écrit : 10 avr. 2020, 17:15 C'est quoi la source pour Prissaint , simple bruit de couloir ?

Si ça se confirme je pense que pas mal de supp' amiénois le verront partir sans grand regret ; boulettes défensives, placement approximatif, souvent débordé, pénalités qui coutent cher
Tout est dit :]
Ah bon ? Mince je pensais qu'il ferait partie des espoirs français en défense 8| ! Car il a était sélectionne quelques fois
Il a quelques qualités qd même. Il remonte bien le palet depuis la zone défensive, réussit en général à s'installer en zone offensive. Son jeu à la bleue est plutôt propre. Il est un peu plus percutant aussi depuis quelques temps, Ilse fait moins bouger qu'avant.
Par contre sur les turnovers c'est catastrophique. Il gère très mal, accordant souvent des pénalités stupides (accrocher ou obstruction). Il veut trop en faire, se précipite, alors qu'il pourrait simplement enfermer le joueur le long de la bande sans que ça ne soit dangereux ...
Ce n'est pas le mec le plus safe du monde quand il s'agit de faire des passes en zone défensive aussi...

Ça peut être un bon coup s'il y a un coach derrière qui lui fait avoir le déclic. Ici il a répété plus ou moins les mêmes erreurs en boucle...
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

bon nos souhaits de D1 (avec sgz et dreadwolf) sont exhaussés pour Paulo Schmit

Ce sera Nantes ,bon choix, je pense
source club Corsaires Nantes
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 130 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Oui c’était effectivement a prévoir qu'il cherchera du temps de jeu et il y a que la d1 pour lui fournir et ça lui permet d'avoir du temps libre a coté pour ces projets professionnels.


Bon pas vraiment d’actualité du coté de Gap, pourtant je pense savoir qu'ils ont déjà signer ou résigné certain joueurs.
le bilan pour l'instant de la prochaine saison :
Gardien : Darier / Junca
Défense : A.Faure
Attaquant : D. Thillet

en rumeur : L. Bonnardel et Prissaint
Comment j'adorerais voir Janil venir à Gap meme si je sais que c'est pas possible financièrement ça pourrait devenir le pilier en défense et ça apporterait du leadership dans le vestiaire que je trouve qui manque depuis 2saisons
Image
Image
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

la Rumeur était fondée , Bonnardel confirmé

source FB rapaces
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 130 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Oui ça nous fait un bon jeune pour la 3ème lignes ou 4ème.
Mais je suis surpris du peu de communication de Gap, parle pas des resignature de Thillet ou A.Faure pourtant ayant signer pour 2 ans l annee d avant.
Pas de départ non plus mis à part celui de Ylonen et Schmitt.

J ai peur par contre de ce que j ai entendu qu on soit léger au niveau Jfl
Image
Image
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

DreadWolf a écrit : 20 avr. 2020, 19:06 Oui ça nous fait un bon jeune pour la 3ème lignes ou 4ème.
Mais je suis surpris du peu de communication de Gap, parle pas des resignature de Thillet ou A.Faure pourtant ayant signer pour 2 ans l annee d avant.
Pas de départ non plus mis à part celui de Ylonen et Schmitt.

J ai peur par contre de ce que j ai entendu qu on soit léger au niveau Jfl
Concernant Thilet et A. Faure en théorie le club n'a pas besoin de communiqué puisque c'était annoncé qu'ils avaient signé pour 2 ans. Dans d'autres sports où il n'y a pas de rachats de contrat on ne parle en général que des joueurs en fin de contrat
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 20 avr. 2020, 19:12
DreadWolf a écrit : 20 avr. 2020, 19:06 Oui ça nous fait un bon jeune pour la 3ème lignes ou 4ème.
Mais je suis surpris du peu de communication de Gap, parle pas des resignature de Thillet ou A.Faure pourtant ayant signer pour 2 ans l annee d avant.
Pas de départ non plus mis à part celui de Ylonen et Schmitt.

J ai peur par contre de ce que j ai entendu qu on soit léger au niveau Jfl
Concernant Thilet et A. Faure en théorie le club n'a pas besoin de communiqué puisque c'était annoncé qu'ils avaient signé pour 2 ans. Dans d'autres sports où il n'y a pas de rachats de contrat on ne parle en général que des joueurs en fin de contrat
sauf qu'en hockey tous les clubs confirment que le joueur sous contrat fera partie de l'effectif.

et à l'inverse, on a déjà vu des joueurs sous contrats pluriannuels partir avant le terme
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 130 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 avr. 2020, 19:40
TeamMHC a écrit : 20 avr. 2020, 19:12
DreadWolf a écrit : 20 avr. 2020, 19:06 Oui ça nous fait un bon jeune pour la 3ème lignes ou 4ème.
Mais je suis surpris du peu de communication de Gap, parle pas des resignature de Thillet ou A.Faure pourtant ayant signer pour 2 ans l annee d avant.
Pas de départ non plus mis à part celui de Ylonen et Schmitt.

J ai peur par contre de ce que j ai entendu qu on soit léger au niveau Jfl
Concernant Thilet et A. Faure en théorie le club n'a pas besoin de communiqué puisque c'était annoncé qu'ils avaient signé pour 2 ans. Dans d'autres sports où il n'y a pas de rachats de contrat on ne parle en général que des joueurs en fin de contrat
sauf qu'en hockey tous les clubs confirment que le joueur sous contrat fera partie de l'effectif.

et à l'inverse, on a déjà vu des joueurs sous contrats pluriannuels partir avant le terme
Oui comme à Amiens avec Buysse ou Grenoble avec Valier pour exemple.
Voila pourquoi je suis un peu etonné du manque de com à Gap
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 21 avr. 2020, 16:09
Arnaud76 a écrit : 20 avr. 2020, 19:40
TeamMHC a écrit : 20 avr. 2020, 19:12

Concernant Thilet et A. Faure en théorie le club n'a pas besoin de communiqué puisque c'était annoncé qu'ils avaient signé pour 2 ans. Dans d'autres sports où il n'y a pas de rachats de contrat on ne parle en général que des joueurs en fin de contrat
sauf qu'en hockey tous les clubs confirment que le joueur sous contrat fera partie de l'effectif.

et à l'inverse, on a déjà vu des joueurs sous contrats pluriannuels partir avant le terme
Oui comme à Amiens avec Buysse ou Grenoble avec Valier pour exemple.
Voila pourquoi je suis un peu etonné du manque de com à Gap
ne te plains pas, pour l'instant Rouen n'a en tout et pour tout qu'un back up de 19 ans :o ;)

au moins Gap a son duo de gardiens
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 130 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Oui c'est clair, apparemment départ de A.Pascal pour Nice.
Bon jeune qui n'a pas réussit à faire une place dans l'effectif qui est bien dommage car le peu de presence il ma fait une bonne impression.
Image
Image
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 avr. 2020, 16:17
DreadWolf a écrit : 21 avr. 2020, 16:09
Arnaud76 a écrit : 20 avr. 2020, 19:40

sauf qu'en hockey tous les clubs confirment que le joueur sous contrat fera partie de l'effectif.

et à l'inverse, on a déjà vu des joueurs sous contrats pluriannuels partir avant le terme
Oui comme à Amiens avec Buysse ou Grenoble avec Valier pour exemple.
Voila pourquoi je suis un peu etonné du manque de com à Gap
ne te plains pas, pour l'instant Rouen n'a en tout et pour tout qu'un back up de 19 ans :o ;)

au moins Gap a son duo de gardiens
Guttig et Lampérier avaient signé pour 2 ans ils sont encore sous contrat (en théorie) donc les deux clubs font aussi bien pour le moment :hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 21 avr. 2020, 19:59
Arnaud76 a écrit : 21 avr. 2020, 16:17
DreadWolf a écrit : 21 avr. 2020, 16:09

Oui comme à Amiens avec Buysse ou Grenoble avec Valier pour exemple.
Voila pourquoi je suis un peu etonné du manque de com à Gap
ne te plains pas, pour l'instant Rouen n'a en tout et pour tout qu'un back up de 19 ans :o ;)

au moins Gap a son duo de gardiens
Guttig et Lampérier avaient signé pour 2 ans ils sont encore sous contrat (en théorie) donc les deux clubs font aussi bien pour le moment :hehe:
tu n'as pas compris ce que je disais, je crois ;)

Effectif officiel de Rouen à date : le jeune gardien
Effectif officiel de Gap : duo de gardien + Bonnardel

= Gap plus avancé que Rouen
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 avr. 2020, 20:02
TeamMHC a écrit : 21 avr. 2020, 19:59
Arnaud76 a écrit : 21 avr. 2020, 16:17

ne te plains pas, pour l'instant Rouen n'a en tout et pour tout qu'un back up de 19 ans :o ;)

au moins Gap a son duo de gardiens
Guttig et Lampérier avaient signé pour 2 ans ils sont encore sous contrat (en théorie) donc les deux clubs font aussi bien pour le moment :hehe:
tu n'as pas compris ce que je disais, je crois ;)

Effectif officiel de Rouen à date : le jeune gardien
Effectif officiel de Gap : duo de gardien + Bonnardel

= Gap plus avancé que Rouen
Oui vu comme ça c'est un peu mieux à Gap après faut tenir jusqu'à début août, il reste au moins 3 mois donc tant que le club arrive à broder sur d'autres sujets ça va
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Les annonces ce sera pour lancer la campagne d'abonnements...
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

les clubs n annoncent pas systématiquement leurs JFL dès la signature, les clubs font comme chaque année, priorité signature des JFL
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 130 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 21 avr. 2020, 22:54 Les annonces ce sera pour lancer la campagne d'abonnements...
Ce qui ne devrait pas tarder car habituellement ça tombe vers la date de la foire expo de Gap ( qui n'aura pas lieu évidemment).
Alors petit résumé :

Reste :
-Darier - JFL
- A. Faure - JFL
-Thillet
- JfL

Arrive :
- Lucas Bonnardel ( Briançon) - JFL
- Junca ( Bordeaux) - JFL

Départ :
- Ylonen - Jfl ( ?)
-Schmitt ( Nantes) JFL
- Pascal ( Nice) JFL
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 22 avr. 2020, 16:30
Bozon_demission a écrit : 21 avr. 2020, 22:54 Les annonces ce sera pour lancer la campagne d'abonnements...
Ce qui ne devrait pas tarder car habituellement ça tombe vers la date de la foire expo de Gap ( qui n'aura pas lieu évidemment).
Alors petit résumé :

pas forcément, car aucune visibilité sur une reprise des matches avec public
Répondre