Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2020/2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

toi essaie de comprendre que quand tu dis un jour que tu ne pourras pas disputer les PO (parce que tu penses que tu disputeras la CHL), puis qu'il faut absolument jouer les PO (parce que la CHL est en train de t'échapper), c'est qu'il y a un foutage de gueule quelque part :hehe:


c'est pourtant d'une simplicité enfantine :]


Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Sérieux
Arrete de faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas ! C'est complétement idiot !
Tu as vu où que je veux une CHL pour les BDL? Tu dis vraiment n'importe quoi !
Je dis simplement que c'est archi minable d'avoir attribué un titre cette saison et qu'il faut être une grosse baltringue pour penser le contraire.
Et que ceux qui approuvent ce titre trouvaient normal que l'an dernier, alors que la SR était allée à son terme, rien ne soit attribué au vainqueur.

Je vais faire de mon mieux pour ne plus te répondre.
No brain, no pain !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 19 mars 2021, 20:42 Sérieux
Arrete de faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas ! C'est complétement idiot !
Tu as vu où que je veux une CHL pour les BDL? Tu dis vraiment n'importe quoi !
Je dis simplement que c'est archi minable d'avoir attribué un titre cette saison et qu'il faut être une grosse baltringue pour penser le contraire.
Et que ceux qui approuvent ce titre trouvaient normal que l'an dernier, alors que la SR était allée à son terme, rien ne soit attribué au vainqueur.

Je vais faire de mon mieux pour ne plus te répondre.
tout est dit...

il n'y a que les Grenoblois qui ne voient pas / ne veulent pas voir ce qui se passe.

et le but était vraiment de pas de se friter avec les Grenoblois. Benoit le dit aussi, il est pourtant neutre. On souligne juste les contradictions de Reboh, pourtant claires.

l'évidence crève les yeux, j'y peux rien si tu ne fais aucun lien logique entre les discours et les faits

des faits qui montrent que tout ce que cherchait Reboh c'est la CHL, essentiel pour attirer/garder des partenaires.

on est passé de "je pense que la CHL est pour Grenoble, j'arrête le championnat, PO impossibles" à "titre et CHL pour Rouen, je veux faire des PO finalement"

regarde encore sur HH qui reprend la conférence de presse, il dit clairement que la CHL était "planifiée", c'est très clair.

C'est son seul moteur. dans ce qui nous occupe ici.

Je conclus avec ceci :

S'il avait eu cette place garantie, crois-moi qu'il serait resté sur sa position initiale : "PO impossibles, j'arrête les frais" :cote:

On lui a "retiré" la CHL, donc il veut maintenant à tout prix faire des PO (foireux), arguant de l'éthique sportive. C'est complètement dingue de pas être fichu de comprendre ça.

Pourquoi vous le défendez comme ça, au final ? Juste par chauvinisme ? C'est un mystère pour moi.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

ça va pas vous plaire mes chers Grenoblois

Juret sur SEF à l'instant :

" En novembre, Angers voulait faire une saison normale.

Grenoble a alors dépensé beaucoup d'énergie pour faire stopper la saison, et maintenant qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ils veulent continuer...


on est 12 clubs, il faut tirer dans le même sens, il faut repartir à 12.

je félicite Rouen d'avoir eu une belle régularité et ils méritent le titre, un titre difficile"
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 mars 2021, 21:56 ça va pas vous plaire mes chers Grenoblois

Juret sur SEF à l'instant :

" En novembre, Angers voulait faire une saison normale.

Grenoble a alors dépensé beaucoup d'énergie pour faire stopper la saison, et maintenant qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ils veulent continuer...


on est 12 clubs, il faut tirer dans le même sens, il faut repartir à 12.

je félicite Rouen d'avoir eu une belle régularité et ils méritent le titre, un titre difficile"
tout est dit.

et c'est ce qu'on dit depuis le depart


tant que Grenoble avait la CHL, Reboh voulait arreter
mainteannt qu'ils l'ont plus, il veut a tout prix continuer, quitte a user de tous les arguments les plus bidons (championnat qui veut rien dire mais un final four ca voudrait dire quelque chose etc)

ne pas le voir c'est etre d'une mauvaise fois hallucinante
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Ouais! Et la morale de cette saison, c'est que sur n'importe quel topic, Rouen rules! surtout dans la règle du "je parle le dernier donc j'ai raison".
Même si çà ne veut pas dire pour autant qu'on a convaincu l'assistance.
Tu sais, Arnaud, c'est bien que tu sois convaincu par ton raisonnement.
Mais à ce niveau, ce n'est plus seulement de la conviction je trouve, de ta part.
Un comportement arrogant comme le tien, çà n'entretient pas la sérénité. Et sur la glace, çà se finit généralement par une charge virile (ou malsaine) contre la bande et un bourre pif si çà ne suffit pas.
On est une centaine max sur ce zinc donc on est potentiellement une centaine d'avis et de compréhensions différentes, selon notre club mais aussi notre culture, notre intelligence, notre sensibilité, notre vécu, etc....
On a bien compris que ton avis est forcément le plus lumineux et qu'il est donc LE VRAI avis à suivre.
Mais personnellement, mon avis et ma compréhension de ce qu'il s'est passé cette saison me laissent penser que ce n'est pas aussi simple et limpide que pour toi.
Mais bon, mon avis n'est visiblement que théorique pour toi.. arf, comme si un dirigeant d'entreprise ne pouvait se contenter que de théorie pour faire vivre son business... ben tu sais, mon patron, on a fait une réunion avec lui et le CSE cet après midi, il fait pas dans la théorie, mais dans le pragmatisme... et il adapte son discours, et son cap, à ce qu'il se passe au niveau du ministère du travail, ce qui veut dire que ce qui était vrai et possible en Novembre dernier est à revoir aujourd'hui. Mais ce type de comportement ne peut sans doute pas être vérifiable et vérifié ailleurs, surtout ici!
Rollon

Message non lu

D’accord avec la première partie du post de Nimb.
Arnaud ce serait bien de lâcher un peu de lest car tout cela devient pesant.
J’en arrive à ressentir de l’irritation à te lire même si je partage le fond de ta pensée .
Ce serait le comble de faire passer le discours de Ouin Ouin pour juste simplement par rejet du tien ou du notre.
Et pourtant en faisant partie d’une frange plus radicale de supporters je n’ai pas de leçon à donner en matière de provocation même si je l’assume .
Le tout étant de ne pas occuper inlassablement le terrain.
De toute façon nous ne serons jamais d’accord avec les grenoblois.

Et si on faisait une pause ? :aille2:
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 19 mars 2021, 23:20 D’accord avec la première partie du post de Nimb.
Arnaud ce serait bien de lâcher un peu de lest car tout cela devient pesant.
J’en arrive à ressentir de l’irritation à te lire même si je partage le fond de ta pensée .
Ce serait le comble de faire passer le discours de Ouin Ouin pour juste simplement par rejet du tien ou du notre.
Et pourtant en faisant partie d’une frange plus radicale de supporters je n’ai pas de leçon à donner en matière de provocation même si je l’assume .
Le tout étant de ne pas occuper inlassablement le terrain.
De toute façon nous ne serons jamais d’accord avec les grenoblois.

Et si on faisait une pause ? :aille2:
Je suis d'accord qu'arriver à un point ça ne sert plus à rien.
Mais bordel cette photo :mrgreen:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 19 mars 2021, 23:20 D’accord avec la première partie du post de Nimb.
Arnaud ce serait bien de lâcher un peu de lest car tout cela devient pesant.
J’en arrive à ressentir de l’irritation à te lire même si je partage le fond de ta pensée .
Ce serait le comble de faire passer le discours de Ouin Ouin pour juste simplement par rejet du tien ou du notre.
Et pourtant en faisant partie d’une frange plus radicale de supporters je n’ai pas de leçon à donner en matière de provocation même si je l’assume .
Le tout étant de ne pas occuper inlassablement le terrain.
De toute façon nous ne serons jamais d’accord avec les grenoblois.

Et si on faisait une pause ? :aille2:
Merci "l'Ultra". Je ne savais pas qu'il y en avait à Rouen, et qu'on était même adepte de la lose! ;)
papehockey
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 07 mars 2015, 07:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Je suis Rouennais. Dans l argumentation Reboh n a pas tort. Il ne doit pas y avoir de champion de france cette année, par contre comme l année dernière le 1er de la saison régulière participera a la CHL . Ça vous va Mr Reboh 🤣🤣🤣🤣🤣. Pas sur. Pourtant ça me semble correct non. 😉.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

papehockey a écrit : 20 mars 2021, 08:37 Je suis Rouennais. Dans l argumentation Reboh n a pas tort. Il ne doit pas y avoir de champion de france cette année, par contre comme l année dernière le 1er de la saison régulière participera a la CHL . Ça vous va Mr Reboh 🤣🤣🤣🤣🤣. Pas sur. Pourtant ça me semble correct non. 😉.
Ce serait effectivement correct si la règle avait été fixée en début de saison : "si pas de PO, pas de champion et le 1er de SR en CHL".

Mais ça n'a pas été fait ...
papehockey
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 07 mars 2015, 07:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

L année dernière non plus , mais bizarrement celà ne derangeait pas Mr Reboh . :pasdrole:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

papehockey a écrit : 20 mars 2021, 09:51 L année dernière non plus .😉
Non, mais personne n'a eu de titre et ... la saison arrêtée, il fallait bien désigner un club qui la joue et ... Grenoble était à la fois le champion en titre et le 1er de la SR.
Je ne vois donc pas sur quel autre critère la place aurait pu être attribuée.
Cette saison est différente et si la fédé avait été compétente, elle aurait tiré les leçons de la précédente saison et anticipé : elle ne l'a pas fait.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

nimb a écrit : 19 mars 2021, 22:41 Ouais! Et la morale de cette saison, c'est que sur n'importe quel topic, Rouen rules! surtout dans la règle du "je parle le dernier donc j'ai raison".
Même si çà ne veut pas dire pour autant qu'on a convaincu l'assistance.
Tu sais, Arnaud, c'est bien que tu sois convaincu par ton raisonnement.
Mais à ce niveau, ce n'est plus seulement de la conviction je trouve, de ta part.
Un comportement arrogant comme le tien, çà n'entretient pas la sérénité. Et sur la glace, çà se finit généralement par une charge virile (ou malsaine) contre la bande et un bourre pif si çà ne suffit pas.
On est une centaine max sur ce zinc donc on est potentiellement une centaine d'avis et de compréhensions différentes, selon notre club mais aussi notre culture, notre intelligence, notre sensibilité, notre vécu, etc....
On a bien compris que ton avis est forcément le plus lumineux et qu'il est donc LE VRAI avis à suivre.
Mais personnellement, mon avis et ma compréhension de ce qu'il s'est passé cette saison me laissent penser que ce n'est pas aussi simple et limpide que pour toi.
Mais bon, mon avis n'est visiblement que théorique pour toi.. arf, comme si un dirigeant d'entreprise ne pouvait se contenter que de théorie pour faire vivre son business... ben tu sais, mon patron, on a fait une réunion avec lui et le CSE cet après midi, il fait pas dans la théorie, mais dans le pragmatisme... et il adapte son discours, et son cap, à ce qu'il se passe au niveau du ministère du travail, ce qui veut dire que ce qui était vrai et possible en Novembre dernier est à revoir aujourd'hui. Mais ce type de comportement ne peut sans doute pas être vérifiable et vérifié ailleurs, surtout ici!
:super: Entièrement d'accord avec ce que tu dis . :amen:
En plus de l'arrogance du gars , il faut aussi parler du MEPRIS qu' il affiche envers ceux qui n'ont pas le même point de vue , genre :"on perdrait moins de temps à parler au cul d'un poney " ou "Toi comprendre ce que je te dis " .
En terme d'entêtement , nous avons là le haut du tableau , mais nous sommes sur le forum HA , forum hockey arnaud 76 où seule la parole de cette personne est la vraie parole .
Pendant toute l'inter saison , nous avons eu le droit à des beaux discours sur la covid , le risque d'une saison perturbée , la nécessité d'être prudent dans les dépenses , de ne pas trop recruter ......Et quand son club recrute à tour de bras .... Ah ben non , tout est calculé ... Alors , on a beau jeu de dire que ce titre est remporté après une saison difficile , pas en terme sportif vu les oppositions et un titre décroché au bout de la 18ème journée , mais je pense surtout à tout ce qu'il a fallu faire pour boucler les fins de mois auprès des sponsors , collectivités locales , aides de l'état et aide à la billetterie ... Alors oui , merci pour ce titre tant mérité .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
papehockey
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 07 mars 2015, 07:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Mr Reboh me fait penser "au père dodu",qui a polué le hockey francais juste par son envie de gagner, par son ego démesuré... je suis désolé poir vous supporters Grenoblois, vous n y etes pour rien. La covid a effectivement perturbé les championnats de tous les sports. Mais il faut bien avoué que les joueurs grenoblois n ont pas fait l effort nécessaire cette saison. Je sais que ce n est pas motivant de jouer sans publique mais quand vous touchez un salaire, j estime que l on doit l honorer. Maintenant Mr Reboh ravalé votre fierté , remotivé vos joueurs, recomposé une équipe digne de ce nom et place au sport .
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

davydov a écrit : 20 mars 2021, 10:15
nimb a écrit : 19 mars 2021, 22:41 Ouais! Et la morale de cette saison, c'est que sur n'importe quel topic, Rouen rules! surtout dans la règle du "je parle le dernier donc j'ai raison".
Même si çà ne veut pas dire pour autant qu'on a convaincu l'assistance.
Tu sais, Arnaud, c'est bien que tu sois convaincu par ton raisonnement.
Mais à ce niveau, ce n'est plus seulement de la conviction je trouve, de ta part.
Un comportement arrogant comme le tien, çà n'entretient pas la sérénité. Et sur la glace, çà se finit généralement par une charge virile (ou malsaine) contre la bande et un bourre pif si çà ne suffit pas.
On est une centaine max sur ce zinc donc on est potentiellement une centaine d'avis et de compréhensions différentes, selon notre club mais aussi notre culture, notre intelligence, notre sensibilité, notre vécu, etc....
On a bien compris que ton avis est forcément le plus lumineux et qu'il est donc LE VRAI avis à suivre.
Mais personnellement, mon avis et ma compréhension de ce qu'il s'est passé cette saison me laissent penser que ce n'est pas aussi simple et limpide que pour toi.
Mais bon, mon avis n'est visiblement que théorique pour toi.. arf, comme si un dirigeant d'entreprise ne pouvait se contenter que de théorie pour faire vivre son business... ben tu sais, mon patron, on a fait une réunion avec lui et le CSE cet après midi, il fait pas dans la théorie, mais dans le pragmatisme... et il adapte son discours, et son cap, à ce qu'il se passe au niveau du ministère du travail, ce qui veut dire que ce qui était vrai et possible en Novembre dernier est à revoir aujourd'hui. Mais ce type de comportement ne peut sans doute pas être vérifiable et vérifié ailleurs, surtout ici!
:super: Entièrement d'accord avec ce que tu dis . :amen:
En plus de l'arrogance du gars , il faut aussi parler du MEPRIS qu' il affiche envers ceux qui n'ont pas le même point de vue , genre :"on perdrait moins de temps à parler au cul d'un poney " ou "Toi comprendre ce que je te dis " .
En terme d'entêtement , nous avons là le haut du tableau , mais nous sommes sur le forum HA , forum hockey arnaud 76 où seule la parole de cette personne est la vraie parole .
Pendant toute l'inter saison , nous avons eu le droit à des beaux discours sur la covid , le risque d'une saison perturbée , la nécessité d'être prudent dans les dépenses , de ne pas trop recruter ......Et quand son club recrute à tour de bras .... Ah ben non , tout est calculé ... Alors , on a beau jeu de dire que ce titre est remporté après une saison difficile , pas en terme sportif vu les oppositions et un titre décroché au bout de la 18ème journée , mais je pense surtout à tout ce qu'il a fallu faire pour boucler les fins de mois auprès des sponsors , collectivités locales , aides de l'état et aide à la billetterie ... Alors oui , merci pour ce titre tant mérité .
Je comprends qu'Arnaud puisse parfois pousser un peu le bouchon mais sur le mépris il est loin d'être le seul à s'exprimer ainsi, les Grenoblois sont loin d'être en reste.
Maintenant je pense que dans l'ensemble il y a un certain respect général sur ce forum, qu'il ne faut pas non plus noircir le tableau.
Chacun défend clairement sa paroisse. Chacun a ses arguments, plus ou moins recevable.
Ce qui est sur c'est que la situation n'est pas 100% normale, de mon point de vue il faut l'accepter, pour d'autres non c'est ainsi.
Je pense que dans l'ensemble les clubs et les instances ont essayé de faire au mieux. Derrière nos claviers ont peu toujours dire après la bataille qu'il aurait fallu faire ceci ou cela, il est bien connu que la critique est facile mais l'art est difficile.
De mon point de vue il est regrettable que M. Reboh (je suis à fond dans le respect là j'espère que vous vous en rendez compte) ai changé de discours en cours de route, ce qui laisse légitiment penser à une attitude opportuniste. D'autres y verront autre chose, c'est leur droit ;)
Modifié en dernier par Big Carlsson le 20 mars 2021, 10:58, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

"il est regrettable que M. Reboh ai changé de discours en cours de route, ce qui laisse légitiment penser à une attitude opportuniste"

tout est dit ;)

le reste... :]
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 20 mars 2021, 10:01
papehockey a écrit : 20 mars 2021, 09:51 L année dernière non plus .😉
Non, mais personne n'a eu de titre et ... la saison arrêtée, il fallait bien désigner un club qui la joue et ... Grenoble était à la fois le champion en titre et le 1er de la SR.
Je ne vois donc pas sur quel autre critère la place aurait pu être attribuée.
Cette saison est différente et si la fédé avait été compétente, elle aurait tiré les leçons de la précédente saison et anticipé : elle ne l'a pas fait.
donc tu cautionnes la façon de voir de ton président qui estime que cette saison ne doit pas etre pris en compte et comme il est le dernier champion la place en chl lui revient de droit?

ou alors tu as l'honnêteté de dire que oui le titre ne doit pas être décerné et la je suis d'accord mais que le premier de la saison régulière dois faire la chl comme a d'ailleurs dit Tartari en conférence mais pour ça faut être honnête et la j'y vois de la malhonnêteté dans ton approche
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

D’accord sur le fait que la CHL doit être faite par le 1er de la SR ( en l’occurence Rouen) et les Bdl auraient dû se sortir les doigts pour être 1er...tant pis pour eux!!!
En revanche la fédé avec ce règlement à géométrie variable a bien fait preuve de manque total d’anticipation, normal que certains soient frustrés lorsque le règlement change en cours de saison. Certains ici qui ne le comprennent pas étaient les premiers à s’offusquer lorsque cette même fédé avait validé des recrutements après la date ou écarté un club qui n’avait pas pu aller au bout de sa série .
Bref, la mauvaise foi est bien répartie sur le forum et ceux qui sont satisfaits sont les pleureuses d’hier ( ou de demain)
Dans une tortue...y a pas de voisin...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

drap a écrit : 20 mars 2021, 12:14
DJEFFI38 a écrit : 20 mars 2021, 10:01
papehockey a écrit : 20 mars 2021, 09:51 L année dernière non plus .😉
Non, mais personne n'a eu de titre et ... la saison arrêtée, il fallait bien désigner un club qui la joue et ... Grenoble était à la fois le champion en titre et le 1er de la SR.
Je ne vois donc pas sur quel autre critère la place aurait pu être attribuée.
Cette saison est différente et si la fédé avait été compétente, elle aurait tiré les leçons de la précédente saison et anticipé : elle ne l'a pas fait.
donc tu cautionnes la façon de voir de ton président qui estime que cette saison ne doit pas etre pris en compte et comme il est le dernier champion la place en chl lui revient de droit?

ou alors tu as l'honnêteté de dire que oui le titre ne doit pas être décerné et la je suis d'accord mais que le premier de la saison régulière dois faire la chl comme a d'ailleurs dit Tartari en conférence mais pour ça faut être honnête et la j'y vois de la malhonnêteté dans ton approche
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ... ni Reboh d'ailleurs !
Bien sur que la place en CHL ne doit pas être attribuée à Grenoble pour son titre d'il y a deux ans.
Ce qui aurait été normal et équitable, c'est que la place en CHL soit attribuée sur des critères fixés avant le début de la saison.
Si en septembre la fédé avait dit :
- si la saison ne peut pas aller à son terme, sans PO, le titre sera attribué au 1er de la saison régulière ainsi que la place en CHL
- si on ne peut pas jouer la CDF la place en CC sera attribuée sur des critères définis, comme le 2ème de SR par exemple, alors qu'on ne sait toujours pas quel va être l'heureux élu,
il n'y aurait pas eu de polémique.

C'est comme çà que je voyais les choses et si je l'ai bien compris, c'est également ce que voulait Reboh.
Ce qu'il veut aujourd'hui, c'est uniquement dénoncer l'incompétence de la fédération en la matière et pour çà je suis entièrement d'accord avec lui.
Aujourd'hui aucun club ne remplit les critères établis dans le règlement originel ... ni Grenoble, ni Rouen, ni personne et c'est là que le bas blesse.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 20 mars 2021, 10:01
papehockey a écrit : 20 mars 2021, 09:51 L année dernière non plus .😉
Non, mais personne n'a eu de titre et ... la saison arrêtée, il fallait bien désigner un club qui la joue et ... Grenoble était à la fois le champion en titre et le 1er de la SR.
Je ne vois donc pas sur quel autre critère la place aurait pu être attribuée.
Cette saison est différente et si la fédé avait été compétente, elle aurait tiré les leçons de la précédente saison et anticipé : elle ne l'a pas fait.
Et bien c est pareil cette année, sauf que les po n ont pas commencé.
Grenoble non plus n a pas été compétent car ils n ont pas anticipé la deuxième et la troisième vague et aussi que la saison pouvait ne pas aller à son terme.

Pourquoi reprocher à la fédé ce que Grenoble n a pas bon plus anticipé?
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 20 mars 2021, 10:01
papehockey a écrit : 20 mars 2021, 09:51 L année dernière non plus .😉
Non, mais personne n'a eu de titre et ... la saison arrêtée, il fallait bien désigner un club qui la joue et ... Grenoble était à la fois le champion en titre et le 1er de la SR.
Je ne vois donc pas sur quel autre critère la place aurait pu être attribuée.
Cette saison est différente et si la fédé avait été compétente, elle aurait tiré les leçons de la précédente saison et anticipé : elle ne l'a pas fait.
Et bien c est pareil cette année, sauf que les po n ont pas commencé.
Grenoble non plus n a pas été compétent car ils n ont pas anticipé la deuxième et la troisième vague et aussi que la saison pouvait ne pas aller à son terme.

Pourquoi reprocher à la fédé ce que Grenoble n a pas bon plus anticipé?
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 20 mars 2021, 10:01
papehockey a écrit : 20 mars 2021, 09:51 L année dernière non plus .😉
Non, mais personne n'a eu de titre et ... la saison arrêtée, il fallait bien désigner un club qui la joue et ... Grenoble était à la fois le champion en titre et le 1er de la SR.
Je ne vois donc pas sur quel autre critère la place aurait pu être attribuée.
Cette saison est différente et si la fédé avait été compétente, elle aurait tiré les leçons de la précédente saison et anticipé : elle ne l'a pas fait.
Et bien c est pareil cette année, sauf que les po n ont pas commencé.
Grenoble non plus n a pas été compétent car ils n ont pas anticipé la deuxième et la troisième vague et aussi que la saison pouvait ne pas aller à son terme.

Pourquoi reprocher à la fédé ce que Grenoble n a pas bon plus anticipé?
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

1 fois ça suffisait ;)
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 20 mars 2021, 21:08 1 fois ça suffisait ;)
C était pour être sûr que tout le monde lirait bien mon message et qu il ne soit pas noyé par les postes d Arnaud :hehe: :hehe:
Répondre