Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2020/2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 121 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 mars 2021, 19:42
JM38400 a écrit : 07 mars 2021, 19:26 La grande tradition fou le camp..
Grenoble n’a plus de gardien à la hauteur de la situation

Pour la prochaine saison Junca?
??

Horak a été formidable en PO en 2019. Pourquoi ne serait-il plus à la hauteur ?
Les pubs (family's) sont fermés ! :mrgreen: :mrgreen:


mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

L'équipe de Rouen est CHAMPIONNE DE FRANCE 16è COUPE MAGNUS :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

quebec76 a écrit : 13 mars 2021, 22:54 L'équipe de Rouen est CHAMPIONNE DE FRANCE 16è COUPE MAGNUS :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
sur le sujet général why not mais sur le sujet Grenoble je pense (et je ne suis surement pas le seul) que tu peux t'en dispenser.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1641 fois

Message non lu

quebec76 rassure-moi, tu as 8 ans ?
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2859
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

Mais non voyons vous êtes à côté de la plaque, ce mec est tout simplement un incompris de notre société, il le dit lui-même :
quebec76 a écrit : 06 mars 2021, 22:31 Je pense surtout que vous ne comprenez pas mes posts
prenons un exemple quand un club va être éliminé des playoffs je le mettrai et il y a aucune arrière pensée derrière
Moi qui adore toutes les stats peut importe lesquels je le met ça me fait plaisir je ne vois pas ou je trolle une équipe
et voilà c'est tout
C'est marrant, pour quelqu'un qui adore les stats et ne trolle personne on voit très peu de chiffres et pas mal de provoc débile et inutile...

Mais à part ça c'est moi qui surréagissais hein...
Image
Image
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 mars 2021, 23:04 quebec76 rassure-moi, tu as 8 ans ?
NON 9 ans et demi
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1641 fois

Message non lu

quebec76 a écrit : 13 mars 2021, 23:35
Arnaud76 a écrit : 13 mars 2021, 23:04 quebec76 rassure-moi, tu as 8 ans ?
NON 9 ans et demi
9 ans et demi pour un troll c'est très jeune
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4787
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

quebec76 a écrit : 13 mars 2021, 22:54 L'équipe de Rouen est CHAMPIONNE DE FRANCE 16è COUPE MAGNUS :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
ridicule ce post
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3275
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 386 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Mouarf, j'aime jouer avec l'huile chaude!
Ca me rappelle Yann du 7e dragon (pour qui l'a connu) qui se payait le luxe de se mettre à brailler tout seul comme un grand dans un Coliséum bondé "on n'entend plus les amiénois" alors que Rouen perd de 2-3 buts contre Amiens et vient juste de claquer un but pour limiter la casse.
On t'a reconnu, mon cochon! :mrgreen:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

N'ayant pas connu ce Yann, tu as peut-être raison, Nimb, mais moi je pensais plutôt au mec qui a fait des doigts d'honneur derrière les BDL lors du sacre en 2019 à l'Ile Lacroix !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
l'ancien
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 10 août 2015, 15:45
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Je suis rouennais et je te confirme qu'il y a des c... à Rouen . Mais il y en a dans tous les clubs et c'est leur faire trop d'honneur que de parler d'eux
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2859
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

Conférence de presse des BDL

http://www.hockeyhebdo.com/article-gren ... 12921.html

« Pour me rassurer, on me dit qu'il n'y aura pas de champion à la fin de la saison. »

« Dans ce compte-rendu est stipulé que le premier de la saison régulière sera champion s'il n'y a pas de playoffs. Il est impossible que j'ai validé ça. Le 9 mars, il modifie le compte-rendu du 18 janvier et indique que je n'ai pas évoqué le fait j'étais d'accord sur le fait qu'il y ait un champion en fin de saison. »
Image
Image
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Merci pour le lien, PLF80 !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 17 mars 2021, 20:17 Conférence de presse des BDL

http://www.hockeyhebdo.com/article-gren ... 12921.html

« Pour me rassurer, on me dit qu'il n'y aura pas de champion à la fin de la saison. »

« Dans ce compte-rendu est stipulé que le premier de la saison régulière sera champion s'il n'y a pas de playoffs. Il est impossible que j'ai validé ça. Le 9 mars, il modifie le compte-rendu du 18 janvier et indique que je n'ai pas évoqué le fait j'étais d'accord sur le fait qu'il y ait un champion en fin de saison. »
On a enfin la vraie version du feuilleton et ... c'est quand même bien différent de tout ce que certains sur ce forum ont fait dire à Reboh.
L'image du club n'en sortira peut-être pas grandie mais il a raison de vouloir aller au bout ... il faut donner un grand coup de pied dans la fourmilière et sortir de ces comportements amateurs.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4787
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 mars 2021, 21:14

On a enfin la vraie version du feuilleton et ... c'est quand même bien différent de tout ce que certains sur ce forum ont fait dire à Reboh.
L'image du club n'en sortira peut-être pas grandie mais il a raison de vouloir aller au bout ... il faut donner un grand coup de pied dans la fourmilière et sortir de ces comportements amateurs.
mouais

on m'avait dit ca, on m'avait promis ci

bizarrement il est le seul a se plaindre. Meme Angers qui avait un vrai coup a jouer ne dis rien
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3135
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1410 fois
A été remercié : 370 fois
Contact :

Message non lu

Ça on verra quand on saura qui va en CC
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 mars 2021, 21:14
PLF80 a écrit : 17 mars 2021, 20:17 Conférence de presse des BDL

http://www.hockeyhebdo.com/article-gren ... 12921.html

« Pour me rassurer, on me dit qu'il n'y aura pas de champion à la fin de la saison. »

« Dans ce compte-rendu est stipulé que le premier de la saison régulière sera champion s'il n'y a pas de playoffs. Il est impossible que j'ai validé ça. Le 9 mars, il modifie le compte-rendu du 18 janvier et indique que je n'ai pas évoqué le fait j'étais d'accord sur le fait qu'il y ait un champion en fin de saison. »
On a enfin la vraie version du feuilleton et ... c'est quand même bien différent de tout ce que certains sur ce forum ont fait dire à Reboh.
L'image du club n'en sortira peut-être pas grandie mais il a raison de vouloir aller au bout ... il faut donner un grand coup de pied dans la fourmilière et sortir de ces comportements amateurs.
le vrai feuilleton c'est d'avoir une personne au final qui a pleurer toute l'année pour arreter la saison car ca couté de l'argent et qui maintenant qu'il veut des play off bien entendu avec ses arrangements car il n'y a que grenoble qui est proposé des choses se permet de donner des lecon au president de rouen en lui disant que si il n'avait pas les moyens de faire les play off qu'il ne fallait pas s'aligner en magnus le mec il ne manque pas d'air quand même

j'espère que la fédération pourra présenté la vidéo avec les violons pour montrer sa crédibilité
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1641 fois

Message non lu

drap a écrit : 17 mars 2021, 22:18
DJEFFI38 a écrit : 17 mars 2021, 21:14
PLF80 a écrit : 17 mars 2021, 20:17 Conférence de presse des BDL

http://www.hockeyhebdo.com/article-gren ... 12921.html

« Pour me rassurer, on me dit qu'il n'y aura pas de champion à la fin de la saison. »

« Dans ce compte-rendu est stipulé que le premier de la saison régulière sera champion s'il n'y a pas de playoffs. Il est impossible que j'ai validé ça. Le 9 mars, il modifie le compte-rendu du 18 janvier et indique que je n'ai pas évoqué le fait j'étais d'accord sur le fait qu'il y ait un champion en fin de saison. »
On a enfin la vraie version du feuilleton et ... c'est quand même bien différent de tout ce que certains sur ce forum ont fait dire à Reboh.
L'image du club n'en sortira peut-être pas grandie mais il a raison de vouloir aller au bout ... il faut donner un grand coup de pied dans la fourmilière et sortir de ces comportements amateurs.
le vrai feuilleton c'est d'avoir une personne au final qui a pleurer toute l'année pour arreter la saison car ca couté de l'argent et qui maintenant qu'il veut des play off bien entendu avec ses arrangements car il n'y a que grenoble qui est proposé des choses se permet de donner des lecon au president de rouen en lui disant que si il n'avait pas les moyens de faire les play off qu'il ne fallait pas s'aligner en magnus le mec il ne manque pas d'air quand même

j'espère que la fédération pourra présenté la vidéo avec les violons pour montrer sa crédibilité
il est énorme :mdr1:

JR, DL du 5 janvier :

" « Si on ne peut pas jouer avec du public d’ici mi-février, une saison complète sera impossible à tenir » estime Jacques Reboh."
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 480
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 172 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 mars 2021, 21:14
On a enfin la vraie version du feuilleton
Non ça c’est SA version , c’est aller vite en besogne en disant que c’est la « vraie version », on a sûrement pas toutes les versions et toutes les discussions pour pouvoir affirmer que c’est « la vraie version » mais bon bizarrement pour toi sa parole semble d’évangile quel bel exemple d’impartialité et de détachement
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 mars 2021, 22:26
drap a écrit : 17 mars 2021, 22:18
DJEFFI38 a écrit : 17 mars 2021, 21:14

On a enfin la vraie version du feuilleton et ... c'est quand même bien différent de tout ce que certains sur ce forum ont fait dire à Reboh.
L'image du club n'en sortira peut-être pas grandie mais il a raison de vouloir aller au bout ... il faut donner un grand coup de pied dans la fourmilière et sortir de ces comportements amateurs.
le vrai feuilleton c'est d'avoir une personne au final qui a pleurer toute l'année pour arreter la saison car ca couté de l'argent et qui maintenant qu'il veut des play off bien entendu avec ses arrangements car il n'y a que grenoble qui est proposé des choses se permet de donner des lecon au president de rouen en lui disant que si il n'avait pas les moyens de faire les play off qu'il ne fallait pas s'aligner en magnus le mec il ne manque pas d'air quand même

j'espère que la fédération pourra présenté la vidéo avec les violons pour montrer sa crédibilité
il est énorme :mdr1:

JR, DL du 5 janvier :

" « Si on ne peut pas jouer avec du public d’ici mi-février, une saison complète sera impossible à tenir » estime Jacques Reboh."
tu as oublié aussi si il n'y a pas de public pour les play off mi mars je demanderais à l'équipe d'arreter la saison là
calmos
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:50
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Me Reboh il fallait demander à votre coach et joueurs de disputer les rencontres à fond
C’est vrai que c’est difficile aux joueurs de jouer à fond lorsque vous avez un président pleurnichard qui dans ses déclarations indiquait qu’il était prêt d’arrêter le championnat
La différence entre Grenoble et le vainqueur de cette année vient du fait qu’un des 2 clubs est gérée par une personne connaissant le hockey et en plus s’entoure de personnes compétentes
L’encadrement des Dragons a su insuffler l’esprit de la gagne pendant cette période de Covid
Reboh n’aurait pas le même discourt si son club avait terminé premier
Reboh arrêter de pleurer et pour une fois essayez d’avoir l’esprit sportif et de reconnaître que Rouen mérite largement ce titre
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

josh a écrit : 17 mars 2021, 22:37
DJEFFI38 a écrit : 17 mars 2021, 21:14
On a enfin la vraie version du feuilleton
Non ça c’est SA version , c’est aller vite en besogne en disant que c’est la « vraie version », on a sûrement pas toutes les versions et toutes les discussions pour pouvoir affirmer que c’est « la vraie version » mais bon bizarrement pour toi sa parole semble d’évangile quel bel exemple d’impartialité et de détachement
Jusqu'à maintenant personne sur ce forum ne connaissait la vraie version de Reboh et tout le monde lui faisait dire ce qu'il avait envie pour le décrédibiliser.
Les faits et les décisions communiquées par la fédé, tout le monde les a lus mais personne n'était présent à ces réunions pour savoir ce que Reboh avait vraiment dit et pourquoi il montait au créneau.
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 480
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 172 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 mars 2021, 23:53
josh a écrit : 17 mars 2021, 22:37
DJEFFI38 a écrit : 17 mars 2021, 21:14
On a enfin la vraie version du feuilleton
Non ça c’est SA version , c’est aller vite en besogne en disant que c’est la « vraie version », on a sûrement pas toutes les versions et toutes les discussions pour pouvoir affirmer que c’est « la vraie version » mais bon bizarrement pour toi sa parole semble d’évangile quel bel exemple d’impartialité et de détachement
Jusqu'à maintenant personne sur ce forum ne connaissait la vraie version de Reboh et tout le monde lui faisait dire ce qu'il avait envie pour le décrédibiliser.
Les faits et les décisions communiquées par la fédé, tout le monde les a lus mais personne n'était présent à ces réunions pour savoir ce que Reboh avait vraiment dit et pourquoi il montait au créneau.
C’est bien ce que je dis c’est SA version et ni toi ni moi sommes en capacité d’affirmer que c’est LA VRAIE version.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

josh a écrit : 17 mars 2021, 23:57
DJEFFI38 a écrit : 17 mars 2021, 23:53
josh a écrit : 17 mars 2021, 22:37

Non ça c’est SA version , c’est aller vite en besogne en disant que c’est la « vraie version », on a sûrement pas toutes les versions et toutes les discussions pour pouvoir affirmer que c’est « la vraie version » mais bon bizarrement pour toi sa parole semble d’évangile quel bel exemple d’impartialité et de détachement
Jusqu'à maintenant personne sur ce forum ne connaissait la vraie version de Reboh et tout le monde lui faisait dire ce qu'il avait envie pour le décrédibiliser.
Les faits et les décisions communiquées par la fédé, tout le monde les a lus mais personne n'était présent à ces réunions pour savoir ce que Reboh avait vraiment dit et pourquoi il montait au créneau.
C’est bien ce que je dis c’est SA version et ni toi ni moi sommes en capacité d’affirmer que c’est LA VRAIE version.
C'est justement SA version qui m'intéresse car il a été dit tout et n'importe quoi sur ce forum par des gens comme toi qui n'en savaient strictement rien.
Quoi que vous puissiez en penser c'est quand même un mec d'aplomb PDG du plus gros groupe immobilier de l'Isère qui est plus crédible que tous les zozos de ce forum.
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 00:42
josh a écrit : 17 mars 2021, 23:57
DJEFFI38 a écrit : 17 mars 2021, 23:53

Jusqu'à maintenant personne sur ce forum ne connaissait la vraie version de Reboh et tout le monde lui faisait dire ce qu'il avait envie pour le décrédibiliser.
Les faits et les décisions communiquées par la fédé, tout le monde les a lus mais personne n'était présent à ces réunions pour savoir ce que Reboh avait vraiment dit et pourquoi il montait au créneau.
C’est bien ce que je dis c’est SA version et ni toi ni moi sommes en capacité d’affirmer que c’est LA VRAIE version.
C'est justement SA version qui m'intéresse car il a été dit tout et n'importe quoi sur ce forum par des gens comme toi qui n'en savaient strictement rien.
Quoi que vous puissiez en penser c'est quand même un mec d'aplomb PDG du plus gros groupe immobilier de l'Isère qui est plus crédible que tous les zozos de ce forum.
c'est vrai tous les autres président de clubs se sont des clampin comparé au grand Jacques qui connais tout qui a raison sur tout parce que c'est le PDG du plus gros groupe Immobilier de l'Isère avec une drôle de façon de voir la démocratie pour lui ceux qui été éliminée de la course n'aurait pas du voté comme il le dit des clubs de le 5 à la 10 places ils sont contents

mais encore une fois que trouves tu légitmes toi dans sa proposition de faire juste des play off sur deux weekend en match sec et désigner un champion ainsi?

ou de faire juste un final four avec les équipes qui le veulent?

ou d'être capable de die les huit qui sont en play off et après on amande en fonction de ceux qui veulent jouer? ou trouves tu une légitimité dans toutes ses démarches?

et encore une fois ce titre n'a pour moi aucune valeur mais proposé ce type de solution juste pour sauver sa place en chl c'est vraiment bas

je veux juste que tu m'explique si ses propositions sont justes?

n'aurait il pas été mieux qu''il dise comme d'ailleurs tartari le fait et l'explique rouen en chl mais pas de champion et je trouve que la réaction du joueur et bien plus logique et mature
Modifié en dernier par drap le 18 mars 2021, 08:37, modifié 1 fois.
Répondre