Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2020/2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 15 oct. 2020, 21:27
benoit a écrit : 15 oct. 2020, 16:54
le hockey francais pourra jamais grandir avec des dirigeants aussi incompétents
Voilà une opinion bien argumentée :happy1:
y'a pas besoin d'argumenter, il se ridiculise tout seul. Il se ridiculise meme tellement que :
- les commentaires sont désactivés sous la video
- la video n'a meme pas été posté sur le facebook du club

Le covid, il est en france depuis 8 mois. Le pays a été confiné 3 mois. On parle de seconde vague depuis le jour du déconfinement. Des restrictions sont appliqués depuis le jour du deconfinement (discotheque fermé, pas plus de 10 au restaurant/bar, stades en exterieur limités a 5000 places).

Je l'ai deja dit, je discute tres regulierement avec nos dirigeants, depuis le départ on parle d'incertitude pour la saison, de doute sur la capacité d'accueil du public, des regles a mettre en place, quid des bars, quid des salons VIP etc. Moi les clubs qui font les étonnés et qui découvrent, ej suis désolé, ca tient pas. Ils ont vendus des abonnements ils assument. Un club comme Grenbole qui a 4M de budget, ils en sont a raclés pour 2 matchs en plus soit disant, ca represente quoi ? y'a combien d'abonnés a Grenoble ? meme si y'en avait 1000, ce dont je doute, tu vas gagner quoi au final avec cette operation de merde ? 25 000€ ? c'est ridicule. et tu renvois une image catastrophique.
ou alors il ment (comme sur l'histoire des 7€ a ajouter, c'est bien plus), et ca sera pas que pour 2 matchs.
sans compter que c'est un calcul de merde, parceque l'abonné bien gavé de devoir rajouter 15 balles, ou le mec qui paie sa place 30 balles, c'est aussi fortement possible qu'il consomme moins....

Je le dis et je le redis, depuis le depart on sait que cette saison va etre compliqué. Ils ont 4M de budget, ils avaient qu'a etre prudent, couper des joueurs, et en prendre des moins cher. tant pis pour le sportif, ils auraient peut etre ete moins performant, mais au moins ils auraient pas eu de probleme d'argent, et ils n'auraient pas été obligé de demander a leur plus fidele supporter de raquer en plus.

Je me fous totalement que ce soit grenoble, j'ai dit la meme chose pour Cergy, et je serai fou si c'etait les notre qui faisaient ca et on leur ferait clairement savoir. C'est indigne d'un chef d'entreprise qui soit disant est en mesure de prévoir et gérer son club.


DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 oct. 2020, 00:06
Charmant Som a écrit : 15 oct. 2020, 21:27
benoit a écrit : 15 oct. 2020, 16:54
le hockey francais pourra jamais grandir avec des dirigeants aussi incompétents
Voilà une opinion bien argumentée :happy1:
y'a pas besoin d'argumenter, il se ridiculise tout seul. Il se ridiculise meme tellement que :
- les commentaires sont désactivés sous la video
- la video n'a meme pas été posté sur le facebook du club

Le covid, il est en france depuis 8 mois. Le pays a été confiné 3 mois. On parle de seconde vague depuis le jour du déconfinement. Des restrictions sont appliqués depuis le jour du deconfinement (discotheque fermé, pas plus de 10 au restaurant/bar, stades en exterieur limités a 5000 places).

Je l'ai deja dit, je discute tres regulierement avec nos dirigeants, depuis le départ on parle d'incertitude pour la saison, de doute sur la capacité d'accueil du public, des regles a mettre en place, quid des bars, quid des salons VIP etc. Moi les clubs qui font les étonnés et qui découvrent, ej suis désolé, ca tient pas. Ils ont vendus des abonnements ils assument. Un club comme Grenbole qui a 4M de budget, ils en sont a raclés pour 2 matchs en plus soit disant, ca represente quoi ? y'a combien d'abonnés a Grenoble ? meme si y'en avait 1000, ce dont je doute, tu vas gagner quoi au final avec cette operation de merde ? 25 000€ ? c'est ridicule. et tu renvois une image catastrophique.
ou alors il ment (comme sur l'histoire des 7€ a ajouter, c'est bien plus), et ca sera pas que pour 2 matchs.
sans compter que c'est un calcul de merde, parceque l'abonné bien gavé de devoir rajouter 15 balles, ou le mec qui paie sa place 30 balles, c'est aussi fortement possible qu'il consomme moins....

Je le dis et je le redis, depuis le depart on sait que cette saison va etre compliqué. Ils ont 4M de budget, ils avaient qu'a etre prudent, couper des joueurs, et en prendre des moins cher. tant pis pour le sportif, ils auraient peut etre ete moins performant, mais au moins ils auraient pas eu de probleme d'argent, et ils n'auraient pas été obligé de demander a leur plus fidele supporter de raquer en plus.

Je me fous totalement que ce soit grenoble, j'ai dit la meme chose pour Cergy, et je serai fou si c'etait les notre qui faisaient ca et on leur ferait clairement savoir. C'est indigne d'un chef d'entreprise qui soit disant est en mesure de prévoir et gérer son club.
Il est évident que les frais de fonctionnement d'une clio ne sont pas les mêmes que ceux d'une Audi S4 ... c'est à peu prés la différence qu'il y a entre Nice et Grenoble.
Alors la méthode de Reboh est-elle la bonne ? C'est à nous grenoblois d'en juger et pas aux rouennais ou aux niçois : les comptes se feront en fin de saison et on verra qui s'en sortira le mieux et qui est le plus compétent.
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Perso je trouve le président sincère
1000 places sans services à la place de 4000 avec la fiesta ce n’est pas pareil
Il faudra jouer en après midi, heureusement quelquesoit l’heure il y aura facilement 1000 personnes
Il y aura également facilement 1000 privilégiés Volontaires au prix fort
Les abonnés seront remboursés sur les matchs impossibles pour eux
Après tout s’abonner… C’est aussi faire le pari que tout va bien aller… C’est faire le pari de payer beaucoup moins cher chaque match… Ça ne marche pas à tous les coups les paris!
Par contre il faudra ouvrir les deux étages et ne pas faire comme on a déjà vu, grouper les gens en bas!
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 16 oct. 2020, 00:29
benoit a écrit : 16 oct. 2020, 00:06
Charmant Som a écrit : 15 oct. 2020, 21:27

Voilà une opinion bien argumentée :happy1:
y'a pas besoin d'argumenter, il se ridiculise tout seul. Il se ridiculise meme tellement que :
- les commentaires sont désactivés sous la video
- la video n'a meme pas été posté sur le facebook du club

Le covid, il est en france depuis 8 mois. Le pays a été confiné 3 mois. On parle de seconde vague depuis le jour du déconfinement. Des restrictions sont appliqués depuis le jour du deconfinement (discotheque fermé, pas plus de 10 au restaurant/bar, stades en exterieur limités a 5000 places).

Je l'ai deja dit, je discute tres regulierement avec nos dirigeants, depuis le départ on parle d'incertitude pour la saison, de doute sur la capacité d'accueil du public, des regles a mettre en place, quid des bars, quid des salons VIP etc. Moi les clubs qui font les étonnés et qui découvrent, ej suis désolé, ca tient pas. Ils ont vendus des abonnements ils assument. Un club comme Grenbole qui a 4M de budget, ils en sont a raclés pour 2 matchs en plus soit disant, ca represente quoi ? y'a combien d'abonnés a Grenoble ? meme si y'en avait 1000, ce dont je doute, tu vas gagner quoi au final avec cette operation de merde ? 25 000€ ? c'est ridicule. et tu renvois une image catastrophique.
ou alors il ment (comme sur l'histoire des 7€ a ajouter, c'est bien plus), et ca sera pas que pour 2 matchs.
sans compter que c'est un calcul de merde, parceque l'abonné bien gavé de devoir rajouter 15 balles, ou le mec qui paie sa place 30 balles, c'est aussi fortement possible qu'il consomme moins....

Je le dis et je le redis, depuis le depart on sait que cette saison va etre compliqué. Ils ont 4M de budget, ils avaient qu'a etre prudent, couper des joueurs, et en prendre des moins cher. tant pis pour le sportif, ils auraient peut etre ete moins performant, mais au moins ils auraient pas eu de probleme d'argent, et ils n'auraient pas été obligé de demander a leur plus fidele supporter de raquer en plus.

Je me fous totalement que ce soit grenoble, j'ai dit la meme chose pour Cergy, et je serai fou si c'etait les notre qui faisaient ca et on leur ferait clairement savoir. C'est indigne d'un chef d'entreprise qui soit disant est en mesure de prévoir et gérer son club.
Il est évident que les frais de fonctionnement d'une clio ne sont pas les mêmes que ceux d'une Audi S4 ... c'est à peu prés la différence qu'il y a entre Nice et Grenoble.
Alors la méthode de Reboh est-elle la bonne ? C'est à nous grenoblois d'en juger et pas aux rouennais ou aux niçois : les comptes se feront en fin de saison et on verra qui s'en sortira le mieux et qui est le plus compétent.
ne te méprends pas moi je reste sur l'aspect communication qui est quand même pour le coup assez mauvais après je ne juge même pas sur le reste j'en ai rien a faire
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 16 oct. 2020, 05:10 Perso je trouve le président sincère
1000 places sans services à la place de 4000 avec la fiesta ce n’est pas pareil
Il faudra jouer en après midi, heureusement quelquesoit l’heure il y aura facilement 1000 personnes
Il y aura également facilement 1000 privilégiés Volontaires au prix fort
Les abonnés seront remboursés sur les matchs impossibles pour eux
Après tout s’abonner… C’est aussi faire le pari que tout va bien aller… C’est faire le pari de payer beaucoup moins cher chaque match… Ça ne marche pas à tous les coups les paris!
Par contre il faudra ouvrir les deux étages et ne pas faire comme on a déjà vu, grouper les gens en bas!
je ne dis pas qu'il n'est pas sincère je trouve que cette vidéo n'est quand même pas bonne en termes de communication

et là ou je trouve que la communication envers les supporters a été plus habille de la part de rouen qui a quand même longtemps attendu avant de prendre une décision mais qui a aussi fait une réunion (vidéo) pour expliquer tous les scénarios envisagés et a fait des choix juste ou pas là aussi je ne juge pas mais en terme de communication c'est quand même mieux que ce genre de vidéo non?


et pourtant à rouen c'est pas leur point fort la communication
ludb
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 31 mars 2013, 11:28
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

drap a écrit : 16 oct. 2020, 07:52
JM38400 a écrit : 16 oct. 2020, 05:10 Perso je trouve le président sincère
1000 places sans services à la place de 4000 avec la fiesta ce n’est pas pareil
Il faudra jouer en après midi, heureusement quelquesoit l’heure il y aura facilement 1000 personnes
Il y aura également facilement 1000 privilégiés Volontaires au prix fort
Les abonnés seront remboursés sur les matchs impossibles pour eux
Après tout s’abonner… C’est aussi faire le pari que tout va bien aller… C’est faire le pari de payer beaucoup moins cher chaque match… Ça ne marche pas à tous les coups les paris!
Par contre il faudra ouvrir les deux étages et ne pas faire comme on a déjà vu, grouper les gens en bas!
je ne dis pas qu'il n'est pas sincère je trouve que cette vidéo n'est quand même pas bonne en termes de communication

et là ou je trouve que la communication envers les supporters a été plus habille de la part de rouen qui a quand même longtemps attendu avant de prendre une décision mais qui a aussi fait une réunion (vidéo) pour expliquer tous les scénarios envisagés et a fait des choix juste ou pas là aussi je ne juge pas mais en terme de communication c'est quand même mieux que ce genre de vidéo non?


et pourtant à rouen c'est pas leur point fort la communication
sur la forme la comm ne me parait pas des plus réussie.
Après ce n'est que le début pour les clubs de Magnus. Il ne faut pas oublier que le décalage des matchs aura un impact immédiat sur la trésorerie de certains.
Dans tous les cas il me semble que le monde du hockey a tout intérêt à se serrer les coudes afin de sortir le moins possible fragilisée par cette période.
Et donc éviter les polémiques stériles afin d'assurer la pérennité des 12 clubs de Magnus
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Avec peut-être un signe de mauvaise prévision du côté de Grenoble
Ce matin je décide d'acheter une bonne douzaine de masques BDL pour offrir à mes amis
Eh bien non : Rupture de stock....
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Quand je pense que si un Niçois ne l'avait pas postée, je n'aurais même pas vu cette vidéo !
C'est dire s'il y en a qui aiment vraiment chercher la m..de, dans laquelle s'engouffre le drap :]
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 16 oct. 2020, 12:43 Quand je pense que si un Niçois ne l'avait pas postée, je n'aurais même pas vu cette vidéo !
C'est dire s'il y en a qui aiment vraiment chercher la m..de, dans laquelle s'engouffre le drap :]
je ne cherche pas la merde comme tu dis je dis juste qu'en terme de communication il y avait surement mieux à faire que cela. c'est tout
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

drap a écrit : 16 oct. 2020, 16:11
Charmant Som a écrit : 16 oct. 2020, 12:43 Quand je pense que si un Niçois ne l'avait pas postée, je n'aurais même pas vu cette vidéo !
C'est dire s'il y en a qui aiment vraiment chercher la m..de, dans laquelle s'engouffre le drap :]
je ne cherche pas la merde comme tu dis je dis juste qu'en terme de communication il y avait surement mieux à faire que cela. c'est tout
Ah, reconnais quand même que dès il y a une petite odeur suspecte, genre de celle de bébé qui n'a pas été changé à temps :berk1: , tu n'es jamais bien loin.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 16 oct. 2020, 17:32
drap a écrit : 16 oct. 2020, 16:11
Charmant Som a écrit : 16 oct. 2020, 12:43 Quand je pense que si un Niçois ne l'avait pas postée, je n'aurais même pas vu cette vidéo !
C'est dire s'il y en a qui aiment vraiment chercher la m..de, dans laquelle s'engouffre le drap :]
je ne cherche pas la merde comme tu dis je dis juste qu'en terme de communication il y avait surement mieux à faire que cela. c'est tout
Ah, reconnais quand même que dès il y a une petite odeur suspecte, genre de celle de bébé qui n'a pas été changé à temps :berk1: , tu n'es jamais bien loin.
j'ai même pas parlé du prix ou autre qui d'ailleurs en temps de covid semble être une norme au passage j'ai juste parlé sur la forme de la communication et j'ai juste exposé ou mis en différence la façon de faire en termes de communication entre les deux clubs sur la gestion d'abonnement ou pas point
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 16 oct. 2020, 00:29
Il est évident que les frais de fonctionnement d'une clio ne sont pas les mêmes que ceux d'une Audi S4 ... c'est à peu prés la différence qu'il y a entre Nice et Grenoble.
Alors la méthode de Reboh est-elle la bonne ? C'est à nous grenoblois d'en juger et pas aux rouennais ou aux niçois : les comptes se feront en fin de saison et on verra qui s'en sortira le mieux et qui est le plus compétent.
peu importe, les frais de fonctionnement ca se réduit, les personnes ca se met au chomage.
je ne vois pas d'entreprise autour de moi qui me dise "ah votre pq vous le payiez 4€90 mais bon c'est le covid donc on va vous le mettre a 8€ parceque vous comprenez on a moins de client".

et pour que les grenoblois la juge, faudrait encore que ce soit publié, y'a eu 3 comm sur le facebook du club depuis la video, mais bizarrement pas de comm sur la video. :mrgreen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 16 oct. 2020, 12:43 Quand je pense que si un Niçois ne l'avait pas postée, je n'aurais même pas vu cette vidéo !
C'est dire s'il y en a qui aiment vraiment chercher la m..de, dans laquelle s'engouffre le drap :]
Exactement , souvent les mêmes .Critique de la communication de Cergy , de P. Letellier ( Amiens ) sur la jauge des spectateur en Aout , critique sur la validation de Mulhouse , les cas de covid à Briançon ( les tricheurs ) ....
C'est bien connu ,ils sont meilleurs , et il n' y a qu'un club qui est prudent , responsable etc ..... ;)
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

davydov a écrit : 16 oct. 2020, 18:30
Charmant Som a écrit : 16 oct. 2020, 12:43 Quand je pense que si un Niçois ne l'avait pas postée, je n'aurais même pas vu cette vidéo !
C'est dire s'il y en a qui aiment vraiment chercher la m..de, dans laquelle s'engouffre le drap :]
Exactement , souvent les mêmes .Critique de la communication de Cergy , de P. Letellier ( Amiens ) sur la jauge des spectateur en Aout , critique sur la validation de Mulhouse , les cas de covid à Briançon ( les tricheurs ) ....
C'est bien connu ,ils sont meilleurs , et il n' y a qu'un club qui est prudent , responsable etc ..... ;)
Je sais pas de qui tu parles, mais je n'ai jamais critiquer la validation de mulhouse, ni le cas de covid de briancon
quant à amiens je ne m'en souviens pas.
quant a drap je ne crois pas qu'il soit nicois sauf erreur de ma part

donc bon faudrait voir a pas tout melanger.

on est sur un forum de hockey, le president de grenoble poste une video publique, je la diffuse dans le sujet grenoble, j'ai encore le droit d'avoir un avis, fusse-t-il déplaisant a entendre. Il est argumenté
Rollon

Message non lu

+1 benoit
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

traiter le president de Grenoçble d incompetent alors qu il a completement relancé le club de Grenoble,a fait un pour la pluspart un tres bon boulot apprecié par tous les supporters grenoblois ce qui est quand meme la seule chose qui compte ben ouais tu donne ton avis mais tu nous excuseras qu on trouvera ca un peu risible pour le coup :cote:

quand au post de Davydov je pense pas qu il parlait en premier de toi ou du club de Nice,ca me semblait pourtant assez evident.
et il a d ailleurs assez raison aussi sur ce qu il dit
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 oct. 2020, 21:17 traiter le president de Grenoçble d incompetent alors qu il a completement relancé le club de Grenoble,a fait un pour la pluspart un tres bon boulot apprecié par tous les supporters grenoblois ce qui est quand meme la seule chose qui compte ben ouais tu donne ton avis mais tu nous excuseras qu on trouvera ca un peu risible pour le coup :cote:

quand au post de Davydov je pense pas qu il parlait en premier de toi ou du club de Nice,ca me semblait pourtant assez evident.
et il a d ailleurs assez raison aussi sur ce qu il dit
avec des €€€€ y'a aucun exploit
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 oct. 2020, 19:16
quant a drap je ne crois pas qu'il soit nicois sauf erreur de ma part

donc bon faudrait voir a pas tout melanger.

on est sur un forum de hockey, le president de grenoble poste une video publique, je la diffuse dans le sujet grenoble, j'ai encore le droit d'avoir un avis, fusse-t-il déplaisant a entendre. Il est argumenté
Je n'ai jamais dit que drap était niçois, lis bien !
Tu as lancé une polémique juste pour dénigrer le club de Grenoble avec pour prétexte "que la vidéo est publique". Ça aurait gâché ta journée si tu ne l'avais pas fait ?
Bref ...
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 oct. 2020, 21:40
jo71 a écrit : 16 oct. 2020, 21:17 traiter le president de Grenoçble d incompetent alors qu il a completement relancé le club de Grenoble,a fait un pour la pluspart un tres bon boulot apprecié par tous les supporters grenoblois ce qui est quand meme la seule chose qui compte ben ouais tu donne ton avis mais tu nous excuseras qu on trouvera ca un peu risible pour le coup :cote:

quand au post de Davydov je pense pas qu il parlait en premier de toi ou du club de Nice,ca me semblait pourtant assez evident.
et il a d ailleurs assez raison aussi sur ce qu il dit
avec des €€€€ y'a aucun exploit
le developpement economique du club (et donc les sous vu que y a que ca qui semble compter pour toi) ben il l a aussi amelioré hein ;)
en fait tu sais pas vraiment de quoi tu parle et de ce qu il a mis en oeuvre depuis qu il est arrivé,il y avait peut etre plus de possibilité que dans certains autres clubs mais nous on s en fout,ce qu on voulait c est qu il developpe ce potentiel pour redevenir un club qui puisse au moins etre predentant important chaque annee ce qui n etait plus le cas depuis des annees
c est ce qu il a fait et il l a plutot bien fait
donc je maintiens que le traiter d incompetent c est a mon avis bien du n importe quoi (sans compter que le hockey est tres loin d etre sa plus grande reussite dans les affaires )
apres c est pas grave hein ca arrive de se tromper de temps en temps (moi le premier regulierement d ailleurs ;) )
Modifié en dernier par jo71 le 16 oct. 2020, 22:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 16 oct. 2020, 21:53

Je n'ai jamais dit que drap était niçois, lis bien !
Tu as lancé une polémique juste pour dénigrer le club de Grenoble avec pour prétexte "que la vidéo est publique". Ça aurait gâché ta journée si tu ne l'avais pas fait ?
Bref ...
je n'ai pas lancé une polémique
je vois une vidéo qui me laisse sur le cul, je la poste et je donne mon avis. si ca ne te plait pas c'est le meme prix
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 oct. 2020, 22:47
le developpement economique du club (et donc les sous vu que y a que ca qui semble compter pour toi) ben il l a aussi amelioré hein ;)
en fait tu sais pas vraiment de quoi tu parle et de ce qu il a mis en oeuvre depuis qu il est arrivé,il y avait peut etre plus de possibilité que dans certains autres clubs mais nous on s en fout,ce qu on voulait c est qu il developpe ce potentiel pour redevenir un club qui puisse au moins etre predentant important chaque annee ce qui n etait plus le cas depuis des annees
c est ce qu il a fait et il l a plutot bien fait
donc je maintiens que le traiter d incompetent c est a mon avis bien du n importe quoi (sans compter que le hockey est tres loin d etre sa plus grande reussite dans les affaires )
apres c est pas grave hein ca arrive de dire des boulettes de temps en temps (moi le premier ;) )
les réussites passés n'exhonerent pas les erreurs d'apres.
Je pense que ces dirigeants, pas specifiquement le votre. j'ai dit pareil pour cergy, qui semblent decouvrir la crise sanitaire que nous traversons, est une preuve d'incompétence, et je le maintiens. Grenoble pouvait LARGEMENT réduire la voilure sans mettre aucunement le club en danger sportivement, contrairement par exemple a des clubs de bas de tableau qui sont deja limite pour le maintien. Il ne l'a pas fait, c'est son choix, mais venir chouiner apres que y'a la crise qu'on avait pas prevu, et que les supporters doivent remettre a la poche, y compris ceux, fideles, qui avaient pris l'abonnement, oui je trouve ca scandaleux, et je trouverai ca scandaleux encore une fois si demain c'est notre president qui fait la meme. Bon la diff c'est que je prendrais mon tel pour lui dire ou je lui dirai directement a Jean Bouin
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Le président espérait que la crise COVID laisserait du répit, on ne peut lui jeter le puck à la figure vu un été à écouter les infos ultra- optimiste
C’était sans compter sur le manque de discipline bien Français...
Par contre #54 Legault est revenu au jeu de belle manière, il avait été un élément clé du titre notamment en finale contre Rouen. Hier encore sa belle performance a rendu les choses plus faciles.
A noter aussi la belle montée en puissance des jeunes
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 17 oct. 2020, 08:35 Le président espérait que la crise COVID laisserait du répit, on ne peut lui jeter le puck à la figure vu un été à écouter les infos ultra- optimiste
C’était sans compter sur le manque de discipline bien Français...
Par contre #54 Legault est revenu au jeu de belle manière, il avait été un élément clé du titre notamment en finale contre Rouen. Hier encore sa belle performance a rendu les choses plus faciles.
A noter aussi la belle montée en puissance des jeunes
c'est vrai que la France est la seule touchée par la deuxième vague... :]
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 466
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 168 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Agressif le grenoblois ...... sur leur forum c’est la même chose là moindre petite critique négative vous vaut son flot de remontrances en tout genre et leçons..... et après ça ce plaint de ne pas être apprécier .... quand au président oui sa vidéo est vraiment pathétique le fond je le comprend mais la forme est pathétique ...kleenex sera t’il le prochain sponsor maillot?
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Du coup, on se demande pourquoi tu y participes encore, faut être masochiste :happy1:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre