Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

500 euros de plus, certes mais il faut apporter de la précision là où Juret reste flou :
- Au mois, à l'année ?
- Mais surtout, s'agit-il de 500 euros de plus, par rapport à leur traitement perçu à Amiens pendant la saison qui vient de s'écouler ? Ou plutôt par rapport aux enchères qu'Amiens a proposées pendant la négociation ? Auquel cas, ça ne veut rien dire. C'est juste de la négociation, normale et surtout un gros coup de com' de la part de Juret. Mais bon, pas trop étonnant venant du bonhomme :mdr1: ...


Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Tiens, il y avait longtemps qu'on n'avait pas "tapé" sur M. Juret :happy1:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Boarding
Minime
Minime
Messages : 995
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 23 avr. 2020, 18:34 500 euros de plus, certes mais il faut apporter de la précision là où Juret reste flou :
- Au mois, à l'année ?
- Mais surtout, s'agit-il de 500 euros de plus, par rapport à leur traitement perçu à Amiens pendant la saison qui vient de s'écouler ? Ou plutôt par rapport aux enchères qu'Amiens a proposées pendant la négociation ? Auquel cas, ça ne veut rien dire. C'est juste de la négociation, normale et surtout un gros coup de com' de la part de Juret. Mais bon, pas trop étonnant venant du bonhomme :mdr1: ...
La phrase exacte c'est "Pour les deux recrues d’Amiens, c’est 500 € de plus par an et par joueur que nous leur proposons"
Vu la manière dont c'est tourné ça laisse penser que c'est par rapport à la revalorisation qu'Amiens a proposé.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut PLF80
PLF80 a écrit : 23 avr. 2020, 15:33 Par contre je mets un bémol sur la "vision à une ou deux saisons". Je suis pas certain que la vision à court terme soit une bonne stratégie, certains clubs aujourd'hui disparus peuvent en témoigner...
Bah tu vois, je l'aime Juret, malgré le temps qui est passé il n'a pas su prendre du recule. Il est resté avant tout un passionné avec ses avantages et inconvénients. Comme toi je partage l'idée du danger qui plane sur les saisons proches qui viennent. Après toutes ses frustrations dû au Haras, il pourrait avoir des illustrations de grandeur.
Au moment ou Rouen semble adopter une position attentiste en faisant le dos rond ou Grenoble tergiverse, Angers se place. Espérons que cette solution ne soit pas mortifère pour eux.

A+ :)
Hybris74
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 05 mars 2020, 17:49
A été remercié : 1 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 23 avr. 2020, 18:54 Salut PLF80
PLF80 a écrit : 23 avr. 2020, 15:33 Par contre je mets un bémol sur la "vision à une ou deux saisons". Je suis pas certain que la vision à court terme soit une bonne stratégie, certains clubs aujourd'hui disparus peuvent en témoigner...
Bah tu vois, je l'aime Juret, malgré le temps qui est passé il n'a pas su prendre du recule. Il est resté avant tout un passionné avec ses avantages et inconvénients. Comme toi je partage l'idée du danger qui plane sur les saisons proches qui viennent. Après toutes ses frustrations dû au Haras, il pourrait avoir des illustrations de grandeur.
Au moment ou Rouen semble adopter une position attentiste en faisant le dos rond ou Grenoble tergiverse, Angers se place. Espérons que cette solution ne soit pas mortifère pour eux.

A+ :)
Et il toujours autant narquois et facétieux le président Juret :malin1: Il arrive à rouler dans la farine le petit journaliste de la case sport du quotidien régional, de continuer à démontrer qu'il a des liens avec les arbitres et les présidents de clubs, il ne manque plus qu'il sponsorise la LM et qu'Angers soit champion la saison prochaine et il aura tout gagné. :malin1:
Qu'on l'aime ou pas, sacré personnage en tout cas :amen: :hehe: ::d
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

https://sport.francetvinfo.fr/hockey/le ... t-prudence

Certaines équipes comme les Ducs d’Angers ont triplé leurs recettes grâce notamment à l’Ice Park, la nouvelle patinoire de 3500 spectateurs : "On a disputé nos 16 derniers matchs de la saison à guichets fermés. On a énormément travaillé en amont pour connaître l’attente de nos spectateurs dans la nouvelle patinoire et on a été récompensé" positive Michael Juret, le président de Ducs. "On a 650 places de réceptif, on voulait monter à 1000 la saison prochaine. On va peut être patienter un an mais le but à terme - 1500 personnes de réceptif- est toujours notre objectif."

Et il est assez logique d’observer que le club d’Angers - en dépit des incertitudes - est très actif sur le marché des transferts. Halley et Giroud, parmi les 5 meilleurs marqueurs de la saison écoulée mais aussi deux internationaux français, Ritz et Dusseau, ont choisi la douceur angevine pour la suite de leur carrière : "Ce sont des joueurs que l’on avait ciblés avant la pandémie. On n'a pas changé nos objectifs. Nous allons prolonger les contrats de certains joueurs mais nous laisserons 4 ou 5 places vacantes dans l'effectif en fonction des décisions", conclut Michael Juret.

Angers ne va pas prendre autant de risque que certains le pensaient !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

ça veut dire quoi " places de réceptif" ? C'est les loges pour les VIP, sponsors, partenaires ...?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 26 avr. 2020, 14:17 ça veut dire quoi " places de réceptif" ? C'est les loges pour les VIP, sponsors, partenaires ...?
ça doit être ça je pense ! réceptif vient du mot réception donc bon
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

ok merci
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Boarding
Minime
Minime
Messages : 995
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Oui effectivement cela comprends à la fois les loges et les tribune partenaires.

Avant même le début des travaux du IceParc il était prévu que l'étage soit réservé exclusivement aux partenaires. Je crois qu'actuellement sur l'anneau supérieur il y a plus de 700 places en vente pour le grand public.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 26 avr. 2020, 18:21 Oui effectivement cela comprends à la fois les loges et les tribune partenaires.

Avant même le début des travaux du IceParc il était prévu que l'étage soit réservé exclusivement aux partenaires. Je crois qu'actuellement sur l'anneau supérieur il y a plus de 700 places en vente pour le grand public.
Agrandissement de prévu pour permettre ces sois disant réceptifs supplémentaires ou réaménagement des sièges à l'étage ?
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1474
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 35 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

brilland a écrit : 26 avr. 2020, 18:52
Boarding a écrit : 26 avr. 2020, 18:21 Oui effectivement cela comprends à la fois les loges et les tribune partenaires.

Avant même le début des travaux du IceParc il était prévu que l'étage soit réservé exclusivement aux partenaires. Je crois qu'actuellement sur l'anneau supérieur il y a plus de 700 places en vente pour le grand public.
Agrandissement de prévu pour permettre ces sois disant réceptifs supplémentaires ou réaménagement des sièges à l'étage ?
En vrai ce serait bien de retravailler le niveau supérieur car niveau visibilité (notamment quand tu es au premier rang) c'est très pas terrible. Et aussi il y je trouve énormément d'espace qui n'est pas utilisé, on pourrait largement mettre une rangée de plus.
VIVE LE HOCKEY
Boarding
Minime
Minime
Messages : 995
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Un attaquant qui jouait déjà en Ligue Magnus sera annoncé avant la fin de semaine (Bouvet ? que certains rouennais annoncent chez nous).
Ensuite le club annoncera les joueurs qui prolongent leur contrat.
Le club se laissera plus de temps pour voir l'évolution de la situation pour les 4 dernières places restantes (2 attaquants et 2 défenseurs).

(info Ouest France)
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 28 avr. 2020, 20:43 Un attaquant qui jouait déjà en Ligue Magnus sera annoncé avant la fin de semaine (Bouvet ? que certains rouennais annoncent chez nous).
Ensuite le club annoncera les joueurs qui prolongent leur contrat.
Le club se laissera plus de temps pour voir l'évolution de la situation pour les 4 dernières places restantes (2 attaquants et 2 défenseurs).

(info Ouest France)
Merci pour l'info @Boarding
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 995
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

brilland a écrit : 28 avr. 2020, 20:53
Boarding a écrit : 28 avr. 2020, 20:43 Un attaquant qui jouait déjà en Ligue Magnus sera annoncé avant la fin de semaine (Bouvet ? que certains rouennais annoncent chez nous).
Ensuite le club annoncera les joueurs qui prolongent leur contrat.
Le club se laissera plus de temps pour voir l'évolution de la situation pour les 4 dernières places restantes (2 attaquants et 2 défenseurs).

(info Ouest France)
Merci pour l'info @Boarding
D'ailleurs si on suit la logique, il y a ce nouvel attaquant et ensuite que des resignatures (9 au total) donc Manavian n'a pas signé à Angers.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 29 avr. 2020, 08:38
brilland a écrit : 28 avr. 2020, 20:53
Boarding a écrit : 28 avr. 2020, 20:43 Un attaquant qui jouait déjà en Ligue Magnus sera annoncé avant la fin de semaine (Bouvet ? que certains rouennais annoncent chez nous).
Ensuite le club annoncera les joueurs qui prolongent leur contrat.
Le club se laissera plus de temps pour voir l'évolution de la situation pour les 4 dernières places restantes (2 attaquants et 2 défenseurs).

(info Ouest France)
Merci pour l'info @Boarding
D'ailleurs si on suit la logique, il y a ce nouvel attaquant et ensuite que des resignatures (9 au total) donc Manavian n'a pas signé à Angers.

Il fait peut être partie des joueurs en attente ?
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Quarante-4
Poussin
Poussin
Messages : 90
Enregistré le : 15 janv. 2018, 11:39
Localisation : Juste à coté
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Manavian ne signera pas à Angers, considéré comme indésirable.... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Peut être une signature en D1, dans la région d'Angers...
bat49
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 24 avr. 2020, 16:25
A remercié : 13 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Certains annoncent une arrivée de Bouvet, vous en pensez quoi ? On a laissé partir 3 ailiers et 1 centre et pour le moment on a recruté 2 ailiers et 2 centres. Si Bouvet arrive, il manquera toujours quelqu'un pour compenser le départ de Albert. :pasdrole:
Farnier - Halley - Giroux
Botten - (Lacroix/Campbell) - Bouchard
Gabo - Ritz - DDB
? - Serer - Sarliève


Coulombe - Sweeney
Dusseau - Manning
Llorca - Hardowa
Guenther

Hardy - Garnier
Modifié en dernier par bat49 le 29 avr. 2020, 11:50, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

bat49 a écrit : 29 avr. 2020, 11:45 Certains annoncent une arrivée de Bouvet, vous en pensez quoi ? On a laissé partir 3 ailiers et 1 centre et pour le moment on a recruté 2 ailiers et 2 centres. Si Bouvet arrive, il manquera toujours quelqu'un pour compenser le départ de Albert. :pasdrole:

Farnier - Halley - Giroux
Botten - (Lacroix/Campbell) - Bouchard
Gabo - Ritz - DDB
? - Serer - Sarliève


Coulombe - Sweeney
Dusseau - Manning
Llorca - Hardowa
Guenther

Hardy - Garnier
Bouvet peut jouer à l'aile, au besoin
bat49
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 24 avr. 2020, 16:25
A remercié : 13 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 avr. 2020, 11:50
bat49 a écrit : 29 avr. 2020, 11:45 Certains annoncent une arrivée de Bouvet, vous en pensez quoi ? On a laissé partir 3 ailiers et 1 centre et pour le moment on a recruté 2 ailiers et 2 centres. Si Bouvet arrive, il manquera toujours quelqu'un pour compenser le départ de Albert. :pasdrole:

Farnier - Halley - Giroux
Botten - (Lacroix/Campbell) - Bouchard
Gabo - Ritz - DDB
? - Serer - Sarliève


Coulombe - Sweeney
Dusseau - Manning
Llorca - Hardowa
Guenther

Hardy - Garnier
Bouvet peut jouer à l'aile, au besoin

Bas c'est ça la question que je me pose, est ce qu'on en a besoin ? J'aimais bien le profil expérimenté de Albert sur le 4e bloc avec Serer et le petit Tassery. Il y a Henderson de dispo pour jouer le rôle de papa en 4e ligne. :malin2:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 995
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

@brilland Juret a précisé que l'attaquant cette semaine serait la dernière recrue en attendant les 4 derniers joueurs bien sûr. Et dans le même temps tous les clubs cherche à récupérer des JFL, donc je pense que quand on terminera notre recrutement il ne sera plus sur le marché. Et à la limite bah c'est pas très grave, quitte à avoir un droitier je préfère garder Hardowa ;)
Ilovehockey
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 18 mars 2019, 14:45
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Il faut attendre la nouvelle recrue en attaque d'ici la fin de semaine pour se faire une idée.
Pour les reconductions Hardy sans aucun doute . Mon avis pour les 3 défenseurs a reconduire Coulombe Llorca et 1 def entre Hardowa Manning Guenther et Swenney.
Mon avis sur les 5 attaquants a reconduire
Balsamo Gaborit Farnier Bouchard et 1 att entre Lacroix et Campbell .
Pour les postes à combler 2 attaques et 2 défense soit sa sera des joueurs qui étaient dans lequipe soit sa sera des nouveaux joueurs.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 995
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

bat49 a écrit : 29 avr. 2020, 11:56
Arnaud76 a écrit : 29 avr. 2020, 11:50
bat49 a écrit : 29 avr. 2020, 11:45 Certains annoncent une arrivée de Bouvet, vous en pensez quoi ? On a laissé partir 3 ailiers et 1 centre et pour le moment on a recruté 2 ailiers et 2 centres. Si Bouvet arrive, il manquera toujours quelqu'un pour compenser le départ de Albert. :pasdrole:

Farnier - Halley - Giroux
Botten - (Lacroix/Campbell) - Bouchard
Gabo - Ritz - DDB
? - Serer - Sarliève


Coulombe - Sweeney
Dusseau - Manning
Llorca - Hardowa
Guenther

Hardy - Garnier
Bouvet peut jouer à l'aile, au besoin

Bas c'est ça la question que je me pose, est ce qu'on en a besoin ? J'aimais bien le profil expérimenté de Albert sur le 4e bloc avec Serer et le petit Tassery. Il y a Henderson de dispo pour jouer le rôle de papa en 4e ligne. :malin2:
Plusieurs points intéressants soulevés dans ton alignement.
Déjà on règle le cas Henderson :gene: là c'est un problème de santé, ça ne serait pas sage qu'il revienne en Magnus. A vria dire c'est même étonnant qu'il joue encore avec ses multiples commotions dont la fameuse dernière...

Pour Serer il avait été l'avant-dernier a signé l'été dernier donc on peut penser que ce n'est pas une priorité pour le club.

Pour Lacroix et Campbell reverra t-on un des deux en Anjou ? C'est pas une certitude. Lacroix serait plutôt sur le départ d'après Brilland. Et Campbell fait parti du gang de joueurs de 32 ans que Juret trouvait trop nombreux dans l'effectif alors... C'est plutôt Ritz qui occupera le centre de la seconde ligne et probablement Bouvet en 3ème (si c’est bien lui notre recrue de la semaine).

Après je suis comme toi je pense effectivement que Gabo, Bouchard, Farnier et Di Dio Balsamo seront toujours là. Botten il y a moins de certitude mais il apporte de l'agressivité, faut juste qu'il arrête de prendre des pénalités stupides :hehe:
bat49
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 24 avr. 2020, 16:25
A remercié : 13 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 29 avr. 2020, 12:44
bat49 a écrit : 29 avr. 2020, 11:56
Arnaud76 a écrit : 29 avr. 2020, 11:50

Bouvet peut jouer à l'aile, au besoin

Bas c'est ça la question que je me pose, est ce qu'on en a besoin ? J'aimais bien le profil expérimenté de Albert sur le 4e bloc avec Serer et le petit Tassery. Il y a Henderson de dispo pour jouer le rôle de papa en 4e ligne. :malin2:
Plusieurs points intéressants soulevés dans ton alignement.
Déjà on règle le cas Henderson :gene: là c'est un problème de santé, ça ne serait pas sage qu'il revienne en Magnus. A vria dire c'est même étonnant qu'il joue encore avec ses multiples commotions dont la fameuse dernière...

Pour Serer il avait été l'avant-dernier a signé l'été dernier donc on peut penser que ce n'est pas une priorité pour le club.

Pour Lacroix et Campbell reverra t-on un des deux en Anjou ? C'est pas une certitude. Lacroix serait plutôt sur le départ d'après Brilland. Et Campbell fait parti du gang de joueurs de 32 ans que Juret trouvait trop nombreux dans l'effectif alors... C'est plutôt Ritz qui occupera le centre de la seconde ligne et probablement Bouvet en 3ème (si c’est bien lui notre recrue de la semaine).

Après je suis comme toi je pense effectivement que Gabo, Bouchard, Farnier et Di Dio Balsamo seront toujours là. Botten il y a moins de certitude mais il apporte de l'agressivité, faut juste qu'il arrête de prendre des pénalités stupides :hehe:

Bon je suis peut-être naïf mais sur Instagram Kévin Mahot a nommé Gabo, DDB, Farnier et Llorca en présentant son planning de préparation physique pour la saison prochaine. Info ou Intox ? :malin2:

Dans le cas de Bouchard il a été sous-entendu que nous aurions 3 des 5 meilleurs pointeurs de la ligue dans l'effectif. Je ne sais plus si c'est le journaliste qui avait dit ça ou si c'est Juret mais bon...

Sauf si on recrute sérieusement pour le remplacer, je trouverais ça dommage de nous séparer de Serer en plus du départ d'Albert. Non pas que je suis particulièrement fan du joueur, mais je trouve qu'il tient la route sur le 4e bloc et j'espère qu'on aura un 4e bloc solide la saison prochaine histoire de pas arriver complètement HS aux play-off comme ça a été souvent le cas ces dernières années. Avec Albert, Serer et Tassery la 4e ligne apportait vraiment des solutions au Coach et pour une fois j'ai eu l'impression qu'on avait un 4e bloc utile et pas seulement 3 jeunes à cirer le banc et trop juste pour compenser les blessures (Souvenir de la final contre Rouen où on joue a 2 blocs + des U20).
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

bat49 a écrit : 29 avr. 2020, 13:06
Boarding a écrit : 29 avr. 2020, 12:44
bat49 a écrit : 29 avr. 2020, 11:56


Bas c'est ça la question que je me pose, est ce qu'on en a besoin ? J'aimais bien le profil expérimenté de Albert sur le 4e bloc avec Serer et le petit Tassery. Il y a Henderson de dispo pour jouer le rôle de papa en 4e ligne. :malin2:
Plusieurs points intéressants soulevés dans ton alignement.
Déjà on règle le cas Henderson :gene: là c'est un problème de santé, ça ne serait pas sage qu'il revienne en Magnus. A vria dire c'est même étonnant qu'il joue encore avec ses multiples commotions dont la fameuse dernière...

Pour Serer il avait été l'avant-dernier a signé l'été dernier donc on peut penser que ce n'est pas une priorité pour le club.

Pour Lacroix et Campbell reverra t-on un des deux en Anjou ? C'est pas une certitude. Lacroix serait plutôt sur le départ d'après Brilland. Et Campbell fait parti du gang de joueurs de 32 ans que Juret trouvait trop nombreux dans l'effectif alors... C'est plutôt Ritz qui occupera le centre de la seconde ligne et probablement Bouvet en 3ème (si c’est bien lui notre recrue de la semaine).

Après je suis comme toi je pense effectivement que Gabo, Bouchard, Farnier et Di Dio Balsamo seront toujours là. Botten il y a moins de certitude mais il apporte de l'agressivité, faut juste qu'il arrête de prendre des pénalités stupides :hehe:


Sauf si on recrute sérieusement pour le remplacer, je trouverais ça dommage de nous séparer de Serer en plus du départ d'Albert. Non pas que je suis particulièrement fan du joueur, mais je trouve qu'il tient la route sur le 4e bloc et j'espère qu'on aura un 4e bloc solide la saison prochaine histoire de pas arriver complètement HS aux play-off comme ça a été souvent le cas ces dernières années. Avec Albert, Serer et Tassery la 4e ligne apportait vraiment des solutions au Coach et pour une fois j'ai eu l'impression qu'on avait un 4e bloc utile et pas seulement 3 jeunes à cirer le banc et trop juste pour compenser les blessures (Souvenir de la final contre Rouen où on joue a 2 blocs + des U20).
3 lignes d'attaque (+ des U20) et 2,5 puis 2 lignes en défense, pour être précis ;)
Répondre