juste comme ça si il y a des restrictions sur le nombre de personne pouvant rentrer dans la patinoire il faut limiter les abonnées car derrière le club devra aussi comptabiliser les partenaires et donc leur places du coup tu réduis de facto le nombre de personne a chaque foisbrilland a écrit : ↑31 juil. 2020, 07:48Un abonné et un partenaire c'est gage de sûreté. On sait déjà le montant qu'on engrange. L'année dernière à l'IceParc, le public n'était jamais le même à chaque match en dehors des abonnés et partenaires, ça bougeait énormément. Plus intéressant de privilégier abonnées et partenaires que des supporters lambdas qui vont venir voir 2, 3 matchs grand max dans la saison. Avec le Covid pas sûr que les familles nombreuses veuillent assister à un match. On pourrait avoir majoritairement les étudiants et habitués (hors abonnés).Arnaud76 a écrit : ↑31 juil. 2020, 00:25tu n'es pas sans savoir que les abonnements rapportent moins que les billets unitairesyaquinclic a écrit : ↑30 juil. 2020, 20:32 Salut Arnaud
Est-il préférable d'assurer ses revenus de billetterie avec des abonnés pour la prochaine saison. Ou bien courrier le risque d'une désaffection d'un public frileux à cause de la Covid ?
Une équation à deux inconnus d'une part et une donnée factuelle de l'autre.
A+
je prend un exemple si on annonce le debut de saison avec une capacité a 50% ca fait 1750 places de disponible donc tu as le nombre x de supporter le nombre x de partenaire au final il restera très peu de place en vente pour les matches