Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 19 sept. 2020, 15:21
brilland a écrit : 19 sept. 2020, 14:21 Un très gros partenaire arrive à Angers avec Maison Bécam !!!
Très gros... ? 8/
Alors s'est très bien parce que c'est local mais financièrement mettre Bécam sponsor principal du maillot ça m'interpelle. Bécam fonctionne bien mais ça reste des boulangeries franchisées, j'ai bien du mal à croire qu'ils puissent avoir les moyens de mettre autant que Carrefour ou Scania précédemment.
le marché de la chocolati.. pardon, du pain au chocolat est très porteur :happy1:


Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 19 sept. 2020, 15:21
brilland a écrit : 19 sept. 2020, 14:21 Un très gros partenaire arrive à Angers avec Maison Bécam !!!
Très gros... ? 8/
Alors s'est très bien parce que c'est local mais financièrement mettre Bécam sponsor principal du maillot ça m'interpelle. Bécam fonctionne bien mais ça reste des boulangeries franchisées, j'ai bien du mal à croire qu'ils puissent avoir les moyens de mettre autant que Carrefour ou Scania précédemment.
ça n'a pas l'air comme ça mais Bécam commence à prendre beaucoup de poids et continue de s'aggrandir à grande vitesse ! Je ne me trompe pas quand je dis gros partenaire ;)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 sept. 2020, 16:27
Boarding a écrit : 19 sept. 2020, 15:21
brilland a écrit : 19 sept. 2020, 14:21 Un très gros partenaire arrive à Angers avec Maison Bécam !!!
Très gros... ? 8/
Alors s'est très bien parce que c'est local mais financièrement mettre Bécam sponsor principal du maillot ça m'interpelle. Bécam fonctionne bien mais ça reste des boulangeries franchisées, j'ai bien du mal à croire qu'ils puissent avoir les moyens de mettre autant que Carrefour ou Scania précédemment.
le marché de la chocolati.. pardon, du pain au chocolat est très porteur :happy1:
Tu t'es repris juste à temps :hehe:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Antonin Manavian se reconvertit dans le roller hockey ! Il vient de signer avec les Hawks d'Angers
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

brilland a écrit : 26 sept. 2020, 12:38 Antonin Manavian se reconvertit dans le roller hockey ! Il vient de signer avec les Hawks d'Angers
8| 8| Je ne pense pas toujours du bien de lui à tort ou à raison, n'y avait-il vraiment pas une équipe intéressée même en D1 ? Il ne devait pas être cher pourtant, car je vois mal l'équipe roller exploser leurs budget pour Antonin. A moins que ce soit un sacrifice pour ne pas quitter Angers.

A+ :)
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

https://www.instagram.com/p/CFl5fCxqggx/

Nouveau maillot domicile des ducs d'Angers !

Mon opinion sur ce maillot : Les sponsors prennent trop la place dont "Maison Bécam". Il n'est pas assez épuré comme celui de Grenoble par exemple que je trouve 3X plus beau. Le Logo est 4 fois sur le maillot au lieu d'une seule fois au centre du maillot !

J'attends toujours le jour où le maillot sera de qualité :/
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

brilland a écrit : 26 sept. 2020, 13:19 https://www.instagram.com/p/CFl5fCxqggx/

Nouveau maillot domicile des ducs d'Angers !

Mon opinion sur ce maillot : Les sponsors prennent trop la place dont "Maison Bécam". Il n'est pas assez épuré comme celui de Grenoble par exemple que je trouve 3X plus beau. Le Logo est 4 fois sur le maillot au lieu d'une seule fois au centre du maillot !

J'attends toujours le jour où le maillot sera de qualité :/
D'accord avec toi brillant... Les Ducs n'ont plus "d'image" les voici transformés en baguette de pain, il ne manque plus que le camembert et le kilo de rouge... :frime: :mrgreen:
Quelle tristesse... ce manque de personnalité... :(
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

brilland a écrit : 26 sept. 2020, 13:19 https://www.instagram.com/p/CFl5fCxqggx/

Nouveau maillot domicile des ducs d'Angers !

Mon opinion sur ce maillot : Les sponsors prennent trop la place dont "Maison Bécam". Il n'est pas assez épuré comme celui de Grenoble par exemple que je trouve 3X plus beau. Le Logo est 4 fois sur le maillot au lieu d'une seule fois au centre du maillot !

J'attends toujours le jour où le maillot sera de qualité :/
Bah ils aident quatre fois plus à la venue de bon joueurs, où est le problème nous ne sommes pas en NHL. Puis ce qui compte ce n'est pas le contenant mais le contenu, n'est pas ?

A+ :)
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

brilland a écrit : 26 sept. 2020, 13:19 https://www.instagram.com/p/CFl5fCxqggx/

Nouveau maillot domicile des ducs d'Angers !

Mon opinion sur ce maillot : Les sponsors prennent trop la place dont "Maison Bécam". Il n'est pas assez épuré comme celui de Grenoble par exemple que je trouve 3X plus beau. Le Logo est 4 fois sur le maillot au lieu d'une seule fois au centre du maillot !

J'attends toujours le jour où le maillot sera de qualité :/
100% d'accord, le maillot est trop chargé, le rendu est visuellement pas terrible.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Très surprenant pour Manavian . Vraiment étrange qu'il n'est trouvé preneur ni en Magnus, ni en D1 ni à l'étranger.

A mon avis il a fait ce choix car il doit vraiment tenir à rester sur Angers.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

brilland a écrit : 26 sept. 2020, 12:38 Antonin Manavian se reconvertit dans le roller hockey ! Il vient de signer avec les Hawks d'Angers
attends quel jour on est.. oh purée on n'est pas le 1er avril :|
Quarante-4
Poussin
Poussin
Messages : 90
Enregistré le : 15 janv. 2018, 11:39
Localisation : Juste à coté
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il a rechaussé les patins avec Cholet... mais ne voulait pas prendre une licence avec un club de D1 pour ne pas entacher son CV.... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Modifié en dernier par Quarante-4 le 26 sept. 2020, 18:25, modifié 1 fois.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Ils auraient été heureux de le revoir à Courbevoie :o

A+ :)
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Je pense que son gabarit ne va pas l'aider au roller....!
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Un bien mauvais premier match pour les Ducs, très faible techniquement et dans un silence de mort. Au moins on a rallumé la flamme dans le dernier tiers.
Un bon troisième trio (Balsamo-Sylvestre-Guenther). D'ailleurs Sylvestre est une sacrée belle pioche !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 26 sept. 2020, 19:15 Un bien mauvais premier match pour les Ducs, très faible techniquement et dans un silence de mort. Au moins on a rallumé la flamme dans le dernier tiers.
Un bon troisième trio (Balsamo-Sylvestre-Guenther). D'ailleurs Sylvestre est une sacrée belle pioche !
super joueur, il va survoler la Magnus

le retour à 2-1 est litigieux, un angevin ayant balancé un bordelais sur Fouquerel (qui en a perdu sa crosse) juste avant

la faiblesse technique s'explique facilement par le manque de prépa
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1775
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 sept. 2020, 19:35
Boarding a écrit : 26 sept. 2020, 19:15 Un bien mauvais premier match pour les Ducs, très faible techniquement et dans un silence de mort. Au moins on a rallumé la flamme dans le dernier tiers.
Un bon troisième trio (Balsamo-Sylvestre-Guenther). D'ailleurs Sylvestre est une sacrée belle pioche !
super joueur, il va survoler la Magnus

le retour à 2-1 est litigieux, un angevin ayant balancé un bordelais sur Fouquerel (qui en a perdu sa crosse) juste avant

la faiblesse technique s'explique facilement par le manque de prépa
Notre deuxième but l'est également, avec un hors-jeu probable non signalé. ;)
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Les joueurs ont trop voulu jouer sur leurs individualités par moment !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

les 2 équipes ont un gros potentiel en tout cas
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Second match et prestation tout aussi poussive pour les Ducs. Avoir 5 points après ces deux matchs c'est pas mal au vu du contenu assez pauvre que l'on produit.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 29 sept. 2020, 22:21 Second match et prestation tout aussi poussive pour les Ducs. Avoir 5 points après ces deux matchs c'est pas mal au vu du contenu assez pauvre que l'on produit.
oui beaucoup de chance sur les deux matches de repartir avec autant de point au final

j'ai même trouvé que chamonix ce soir avait bien dominé même dans le jeu c'est assez surprenant au vue de votre effectif
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

drap a écrit : 29 sept. 2020, 22:24
Boarding a écrit : 29 sept. 2020, 22:21 Second match et prestation tout aussi poussive pour les Ducs. Avoir 5 points après ces deux matchs c'est pas mal au vu du contenu assez pauvre que l'on produit.
oui beaucoup de chance sur les deux matches de repartir avec autant de point au final

j'ai même trouvé que chamonix ce soir avait bien dominé même dans le jeu c'est assez surprenant au vue de votre effectif
Sur le match contre Bordeaux, j'avais l'impression qu'on était le Rouen du match inaugural à l'IceParc de la saison 2019-2020. J'espère qu'on ne mettra pas autant de temps comme Rouen la saison dernière a lancer la machine :hehe: . Si nos recrues montrent leurs vraies potentielles et que les joueurs sont bien rodés entre eux, ça peut faire très mal.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

brilland a écrit : 29 sept. 2020, 22:41
drap a écrit : 29 sept. 2020, 22:24
Boarding a écrit : 29 sept. 2020, 22:21 Second match et prestation tout aussi poussive pour les Ducs. Avoir 5 points après ces deux matchs c'est pas mal au vu du contenu assez pauvre que l'on produit.
oui beaucoup de chance sur les deux matches de repartir avec autant de point au final

j'ai même trouvé que chamonix ce soir avait bien dominé même dans le jeu c'est assez surprenant au vue de votre effectif
Sur le match contre Bordeaux, j'avais l'impression qu'on était le Rouen du match inaugural à l'IceParc de la saison 2019-2020. J'espère qu'on ne mettra pas autant de temps comme Rouen la saison dernière a lancer la machine :hehe: . Si nos recrues montrent leurs vraies potentielles et que les joueurs sont bien rodés entre eux, ça peut faire très mal.
pour moi votre vrai problème c'est le système de jeu de sonne qui n'ai pas sur la possession de palet et vue l'effectif à sa disposition c'est bien triste
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Après les matchs de prépa et celui de Bordeaux, j'ai bon espoir pour Maurin Bouvet. Après sa saison compliquée à Rouen, il voulait absolument rebondir et bien je pense que ça va nous être profitable. L'équipe est encore en rodage mais il y a quelques petites choses qui m'ont plus de sa part sur la glace. :cote:
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Rien sur un radio locale pour Angers/BDL ?
Répondre