Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 10 avr. 2021, 17:28
John Coffey a écrit : 10 avr. 2021, 16:58
Lafleur a écrit : 10 avr. 2021, 16:35 2002-2003, c'était la première saison que j'ai vraiment suivie, le début de ma passion pour ce sport ; belle saison mais forcément déception à la fin.

Heureusement on a été au bout l'année suivante en battant Grenoble en finale ( avec une formule bizarre pour la finale d'ailleurs). Il n'y avait qu'un étranger à Amiens cette saison l'à, le déf. Finlandais Hamalainen ( qui est parti ensuite à ... Grenoble), et un très bel effectif ; F.Rozenthal, Gras, Aimonetto, Mortas, Zwickel, Bachet, Mindji, Pérez ...

Ensuite nouvelle finale en 2006 avec justement Pérez à la tête de l'équipe, et nouvelle défaite contre le Dragon.

Et ensuite , longue période de disette d'une décennie, qui n'a pris fin qu'avec l'arrivée de Super Mario
Vous êtes passés à un face à face de rozenthal de soulever la coupe... Dommage
Dans ma mémoire qui tourne a la soupe c était bergqvist le défenseur

Il date de quand le 12-1 ? 🤣
Le 12-1 de mémoire 2006-2007
Et oui c'était bien Bergqvist c'est certain, un défenseur de haut niveau d'ailleurs
La saison 2003-2004 quant on a soulevé notre 2e Magnus, le seul joueur étranger était Hamalainen c'est une certitude. Bergqvist venait juste de partir , il faisait bien parti de l'effectif l'année d'avant, quant on a perdu en finale contre Rouen.

Je me souviens du 12-1 mais plus de la date, je me souviens par contre que c'est Pazak qui a marqué notre but


" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 11 avr. 2021, 14:45
Big Carlsson a écrit : 10 avr. 2021, 17:28
John Coffey a écrit : 10 avr. 2021, 16:58

Vous êtes passés à un face à face de rozenthal de soulever la coupe... Dommage
Dans ma mémoire qui tourne a la soupe c était bergqvist le défenseur

Il date de quand le 12-1 ? 🤣
Le 12-1 de mémoire 2006-2007
Et oui c'était bien Bergqvist c'est certain, un défenseur de haut niveau d'ailleurs
La saison 2003-2004 quant on a soulevé notre 2e Magnus, le seul joueur étranger était Hamalainen c'est une certitude. Bergqvist venait juste de partir , il faisait bien parti de l'effectif l'année d'avant, quant on a perdu en finale contre Rouen.

Je me souviens du 12-1 mais plus de la date, je me souviens par contre que c'est Pazak qui a marqué notre but
Oui quiproquo je parlais du défenseur étranger pendant la finale de 2003. Effectivement Hamalainen était votre seul étranger en 2004. Si tu cherches ce genre d'info tu peux facilement les retrouver ici : https://www.eliteprospects.com
;)
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 13 AVRIL 2021



PRISE DE PAROLE OFFICIELLE DES DRAGONS DE ROUEN



Connaissance prise de l’avis rendu par les conciliateurs du CNOSF ainsi que de la communication du Club de Grenoble ; et dans l’attente de la prise de position officielle quant à cet avis, le Club de Rouen, tiers intéressé au recours et victime potentielle, entend faire valoir les observations suivantes.

Sans rentrer dans les détails techniques et réglementaires, la communauté Magnus (comme l’intégralité du monde sportif) a été confrontée pour une deuxième saison à des circonstances exceptionnelles que d’aucuns qualifieraient de force majeure.

Lesdites circonstances menaçant clairement notre championnat dont les clubs ont des ressources et moyens disparates mais la volonté de s’organiser et pérenniser un modèle qui fait ses preuves depuis de nombreuses années, ceci grâce à l’implication de tous et notamment la Fédération.

C’est dans ce cadre que le championnat a dû être adapté suivant l’évolution de la pandémie et ceci jusqu’à ces dernières semaines ; ce que personne ne pouvait prévoir.

Ces adaptations, et aucun club ne pourra s’inscrire en faux, se sont effectuées dans la concertation la plus complète avec des réunions régulières entre les représentants de chaque clubs, le but étant de préserver le championnat, l’avenir des clubs, la sécurité de ses membres et spectateurs ainsi que l’équité sportive.

Il nous semble d’ailleurs ressortir de l’avis des conciliateurs du CNOSF que la plupart des adaptations intervenues l’ont été dans le respect de la Loi n°2020-734 du 17 juin 2020, à l’exception, selon cet avis, de celle attribuant le titre de champion de France au vainqueur de la saison régulière.

Les clubs, par respect pour les joueurs, staffs, supporters et partenaires, et ce magnifique trophée qu’est la Coupe Magnus ont unanimement décidé de maintenir un championnat compétitif et ont joué avec sérieux dans l’espoir d’une reprise normale de la saison et la dévolution classique du titre de Champion de France.

Il s’agissait à notre sens du seul moyen de sauver l’avenir de notre Championnat.

C’est dans ce cadre de concertation, force majeure liée à la pandémie et son évolution imprévisible encore actuellement, ainsi qu’équité sportive qu’il a été décidé d’attribuer le titre de Champion de France au vainqueur de la saison régulière ; titre qui ne peut sur le plan des résultats être difficilement contesté au Club de Rouen.

Ce recours et la proposition de conciliation intervenue, sont peut-être réglementairement réguliers, mais à notre sens contraires à l’équité sportive en ce que cela priverait le Club de Rouen d’un titre qu’il a sportivement mérité.

Par respect pour :

Le travail des joueurs et du staff de notre Club qui ont lutté jusqu’à la dernière journée et ont travaillé sans relâche,
Le soutien indéfectible de nos supporters et partenaires,
Le travail de la Fédération pour sauver notre championnat,
L’ensemble des décisions prises en concertation entre tous les clubs de Ligue Magnus et validées par vote à la majorité


Le Club de Rouen entend officiellement déplorer une éventuelle décision de retrait du titre au terme de la saison, certes exceptionnelle, 2020-2021 et souhaite rappeler tous les acteurs à la raison purement sportive qui ne saurait être contestée.

Le Club de Rouen tient encore à chaleureusement féliciter les joueurs, staff, supporters et partenaires publics et privés pour leur investissement et soutien durant cette période ainsi que les autres Clubs pour leurs sportivité et combativité durant cette saison.



Rétablissons la vérité sportive et bâtissons pour la saison prochaine. »
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Excellente décision de la fédération.
Rouen mérite son titre et Reboh est un rageux.
J espere que cela clôturera les discussions.
Bravo Rouen pour ce titre
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 16 avr. 2021, 19:20 Excellente décision de la fédération.
Rouen mérite son titre et Reboh est un rageux.
J espere que cela clôturera les discussions.
Bravo Rouen pour ce titre
on est très loin de la fin il a un égo surdimensionné que ce n'est pas fini
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

drap a écrit : 16 avr. 2021, 20:51
jedi80 a écrit : 16 avr. 2021, 19:20 Excellente décision de la fédération.
Rouen mérite son titre et Reboh est un rageux.
J espere que cela clôturera les discussions.
Bravo Rouen pour ce titre
on est très loin de la fin il a un égo surdimensionné que ce n'est pas fini
pendant que d'autres félicitent Rouen

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... au-rabais/

Était-ce une saison au rabais ?

« Non, je ne pense pas qu’il faut rabaisser le travail au quotidien des joueurs, de chaque club. C’est effectivement une saison tronquée mais on a eu la chance de pouvoir faire notre métier, notre passion, contrairement à d’autres corps de métiers qui ont dû s’arrêter. Alors au bout de 22 matchs, la régularité a fait que Rouen est champion, et ça fait un beau champion, pas un champion au rabais, loin de là. Ils ont mérité leur titre, c’est la vérité de la glace. »

Et ça vient de l'équipe sans doute la plus pénalisée par la crise...
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

C'est pas pour en rajouter une couche (quoique c'est déjà fait) mais à un moment donné il va p'tet falloir arrêter de se justifier en permanence.

Sur le plan sportif personne (pas même Reboh) ne conteste votre titre. Vous avez survolé la saison et s'il y a un club qui mérite un trophée c'est bel et bien Rouen.

C'est sur le plan purement réglementaire que votre titre est contesté (et par un seul club). Alors svp cessez de rabâcher à qui veut l'entendre que votre titre a été acquis sur la glace blah blah... Vous prêchez que des convaincus !
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 23 avr. 2021, 20:32 C'est pas pour en rajouter une couche (quoique c'est déjà fait) mais à un moment donné il va p'tet falloir arrêter de se justifier en permanence.

Sur le plan sportif personne (pas même Reboh) ne conteste votre titre. Vous avez survolé la saison et s'il y a un club qui mérite un trophée c'est bel et bien Rouen.

C'est sur le plan purement réglementaire que votre titre est contesté (et par un seul club). Alors svp cessez de rabâcher à qui veut l'entendre que votre titre a été acquis sur la glace blah blah... Vous prêchez que des convaincus !
euh... je suis sur le fil de Rouen, je poste un morceau d'interview qui a trait à la saison de Rouen, je pense pas en rajouter une couche, et en tout cas je fais ce que je veux ;)

Quant à Reboh, tu te trompes, il a bien dit qu'il voulait rétablir l'équité sportive, donc oui il conteste l'attribution du titre sur le plan sportif. Et il se sert d'un point de règlement pour le faire, seul contre tous, pour les raisons maintes fois évoquées.

Je ne faisais que citer Dimet, qui lui estime que le vainqueur de la SR méritait un titre. Je trouve que c'est intéressant d'avoir le son de cloche de clubs "neutres". Moi (et d'autres rouennais) j'ai toujours été réservé sur ça, mais j'estime que les clubs sont mieux placés que moi pour en décider.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 avr. 2021, 20:37
PLF80 a écrit : 23 avr. 2021, 20:32 C'est pas pour en rajouter une couche (quoique c'est déjà fait) mais à un moment donné il va p'tet falloir arrêter de se justifier en permanence.

Sur le plan sportif personne (pas même Reboh) ne conteste votre titre. Vous avez survolé la saison et s'il y a un club qui mérite un trophée c'est bel et bien Rouen.

C'est sur le plan purement réglementaire que votre titre est contesté (et par un seul club). Alors svp cessez de rabâcher à qui veut l'entendre que votre titre a été acquis sur la glace blah blah... Vous prêchez que des convaincus !
euh... je suis sur le fil de Rouen, je poste un morceau d'interview qui a trait à la saison de Rouen, je pense pas en rajouter une couche, et en tout cas je fais ce que je veux ;)

Quant à Reboh, tu te trompes, il a bien dit qu'il voulait rétablir l'équité sportive, donc oui il conteste l'attribution du titre sur le plan sportif. Et il se sert d'un point de règlement pour le faire, seul contre tous, pour les raisons maintes fois évoquées.

Je ne faisais que citer Dimet, qui lui estime que le vainqueur de la SR méritait un titre. Je trouve que c'est intéressant d'avoir le son de cloche de clubs "neutres". Moi (et d'autres rouennais) j'ai toujours été réservé sur ça, mais j'estime que les clubs sont mieux placés que moi pour en décider.
Il a juste félicité Rouen comme l'ont déjà fait tant d'autres ici et ailleurs, donc si c'est pas pour remettre une cuillère à café d'huile je vois pas trop l'intérêt...

Par contre le coup de "je fais ce que je veux" c'est vraiment de l'argumentaire bas de gamme (pour ne pas dire puéril). T'arrêtes pas de répéter qu'un forum c'est censé être ouvert et propice au débat, alors si tu postes un truc et qu'on peut même pas réagir y'a comme un souci de cohérence.

Pour revenir sur le fond je t'invite à relire le premier communiqué de Reboh sur la conciliation du CNOSF où c'est écrit noir sur blanc qu'il adresse ses félicitations à Rouen pour leur saison. Après si tu es sceptique sur ses communiqués c'est autre chose.

Mais de toute façon même en extrapolant Reboh les avis sont unanimes aussi bien chez les dirigeants que chez les joueurs et les fans, alors à quoi bon le répéter à toutes les sauces ? Le titre de Rouen est sportivement incontestable. Pour le reste laissons Reboh se battre avec la fédé (en catimini).
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 23 avr. 2021, 22:04
Arnaud76 a écrit : 23 avr. 2021, 20:37
PLF80 a écrit : 23 avr. 2021, 20:32 C'est pas pour en rajouter une couche (quoique c'est déjà fait) mais à un moment donné il va p'tet falloir arrêter de se justifier en permanence.

Sur le plan sportif personne (pas même Reboh) ne conteste votre titre. Vous avez survolé la saison et s'il y a un club qui mérite un trophée c'est bel et bien Rouen.

C'est sur le plan purement réglementaire que votre titre est contesté (et par un seul club). Alors svp cessez de rabâcher à qui veut l'entendre que votre titre a été acquis sur la glace blah blah... Vous prêchez que des convaincus !
euh... je suis sur le fil de Rouen, je poste un morceau d'interview qui a trait à la saison de Rouen, je pense pas en rajouter une couche, et en tout cas je fais ce que je veux ;)

Quant à Reboh, tu te trompes, il a bien dit qu'il voulait rétablir l'équité sportive, donc oui il conteste l'attribution du titre sur le plan sportif. Et il se sert d'un point de règlement pour le faire, seul contre tous, pour les raisons maintes fois évoquées.

Je ne faisais que citer Dimet, qui lui estime que le vainqueur de la SR méritait un titre. Je trouve que c'est intéressant d'avoir le son de cloche de clubs "neutres". Moi (et d'autres rouennais) j'ai toujours été réservé sur ça, mais j'estime que les clubs sont mieux placés que moi pour en décider.
Il a juste félicité Rouen comme l'ont déjà fait tant d'autres ici et ailleurs, donc si c'est pas pour remettre une cuillère à café d'huile je vois pas trop l'intérêt...

Par contre le coup de "je fais ce que je veux" c'est vraiment de l'argumentaire bas de gamme (pour ne pas dire puéril). T'arrêtes pas de répéter qu'un forum c'est censé être ouvert et propice au débat, alors si tu postes un truc et qu'on peut même pas réagir y'a comme un souci de cohérence.
euh... c'est toi qui me reproches de poster un truc à la base, hein... Et qui plus est je t'explique assez clairement pourquoi j'ai posté, et je débats avec toi, donc me reproche pas des trucs faux, merci :D

Donc encore une fois je poste un truc nouveau qui intéresse peut-être les Rouennais. Moi à part Juret, j'ai entendu personne s'exprimer publiquement.


donc je comprends pas du tout ton argument... :0 mais c'est pas grave

Quant à Reboh il a bien dit que l'équité sportive a été bafouée, relis peut-être d'autres communiqués ;)

bref, je vois vraiment pas où tu veux en venir, j'avais pas posté ça pour avoir ce genre de discussions
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 avr. 2021, 22:17
PLF80 a écrit : 23 avr. 2021, 22:04
Arnaud76 a écrit : 23 avr. 2021, 20:37

euh... je suis sur le fil de Rouen, je poste un morceau d'interview qui a trait à la saison de Rouen, je pense pas en rajouter une couche, et en tout cas je fais ce que je veux ;)

Quant à Reboh, tu te trompes, il a bien dit qu'il voulait rétablir l'équité sportive, donc oui il conteste l'attribution du titre sur le plan sportif. Et il se sert d'un point de règlement pour le faire, seul contre tous, pour les raisons maintes fois évoquées.

Je ne faisais que citer Dimet, qui lui estime que le vainqueur de la SR méritait un titre. Je trouve que c'est intéressant d'avoir le son de cloche de clubs "neutres". Moi (et d'autres rouennais) j'ai toujours été réservé sur ça, mais j'estime que les clubs sont mieux placés que moi pour en décider.
Il a juste félicité Rouen comme l'ont déjà fait tant d'autres ici et ailleurs, donc si c'est pas pour remettre une cuillère à café d'huile je vois pas trop l'intérêt...

Par contre le coup de "je fais ce que je veux" c'est vraiment de l'argumentaire bas de gamme (pour ne pas dire puéril). T'arrêtes pas de répéter qu'un forum c'est censé être ouvert et propice au débat, alors si tu postes un truc et qu'on peut même pas réagir y'a comme un souci de cohérence.
euh... c'est toi qui me reproches de poster un truc à la base, hein...

Alors que je poste un truc nouveau qui intéresse peut-être les Rouennais. Moi à part Juret, j'ai entendu personne s'exprimer publiquement.


donc je comprends pas du tout ton argument... :0 mais c'est pas grave

Quant à Reboh il a bien dit que l'équité sportive a été bafouée, relis peut-être d'autres communiqués ;)

je vois vraiment pas où tu veux en venir, j'avais pas posté ça pour avoir ce genre de discussions
Le fait que tu n'aies entendu que Juret ne veut pas dire que d'autres ne se sont pas exprimés. Et puis je te parle en règle générale (pas seulement les dirigeants), tous ceux qui se sont exprimés approuvent le titre de Rouen.

Bah t'as posté ça pour quoi alors ? Tu réponds directement à une énième salve de Drap envers Reboh en commentant "pendant que d'autres félicitent Rouen", alors j'avoue que je suis un peu perdu... Si ça fait pas référence au litige entre Grenoble et la fédé, c'est censé déboucher sur quoi exactement ?

Si tu as les communiqués en question je les veux bien. Sa démarche peut laisser penser qu'il conteste absolument tout mais pour moi c'est d'un point de vue réglementaire qu'il conteste le titre. De toute façon qu'est-ce que tu veux aller contester une équipe qui a fini 1er avec 17 victoires sur 22 matches et 55 pts sur 66 possibles ??

Là où je veux en venir c'est que ça devient lassant de voir régulièrement passer des posts qui tentent de justifier le titre de Rouen ou qui montrent que untel dit que c'est mérité, comme si vous cherchiez encore à convaincre des gens... Evidemment que c'est mérité, personne ne dit le contraire (pas même les fans grenoblois). Donc on peut p'tet passer à autre chose ?

Sauf si vous avez envie de discuter de ça uniquement entre rouennais, dans ce cas privatisez le topic et vous serez tranquilles.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

ok tu trouves ça lassant...

ça m'empêchera pas de poster ce que je considère comme intéressant ;)

c'est quand même fou de décréter ce qui est intéressant ou pas. Si ça ne l'est pas pour toi, ok, mais ça peut l'être pour d'autres. Et ce n'est pas discuter/débattre que de dire "c'est pas intéressant". :]

au final, je vois pas trop l'intérêt de venir là et de dire que c'est lassant... si tu es lassé, rien ne t'interdit d'estimer que le sujet 20-21est clos, et sans avoir à privatiser le topic de Rouen, tu peux aller sur celui de 21-22


là c'est moi qui finis par me lasser, c'est vraiment pas hyper intéressant comme discussion, pour le coup.

quant à ce qu'a dit Reboh, tu plaisantes je pense. Il n'approuve pas du tout le titre de Rouen ! :| 8| Il a félicité Rouen pour sa belle saison sportive, mais il conteste l'attribution du titre, estimant qu'on n'aurait pas du décerner de titre au motif de ce que l'équité sportive n'aurait pas été respectée.
C'est tout le fondement de son recours !! Il l'a dit 15 fois !! Il a été "sous le choc" de décisions iniques.

donc, je vais pas perdre encore plus de temps. Si ça "t'intéresse", je t'invite à regarder les articles, déclarations, communiqués sur les divers supports, du DL à HH, en passant par Telegrenoble, etc..

bref... à plus tard sur d'autres sujets plus... intéressants pour tout le monde :D
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 avr. 2021, 20:37
Quant à Reboh, tu te trompes, il a bien dit qu'il voulait rétablir l'équité sportive, donc oui il conteste l'attribution du titre sur le plan sportif. Et il se sert d'un point de règlement pour le faire, seul contre tous, pour les raisons maintes fois évoquées.
Sauf que c'est toi qui te trompes ... tu mélanges équité et égalité.
-L'égalité, c'est que tous les clubs ont fait 22 matchs et donc sportivement, la 1ère place de Rouen ne souffre d'aucune discussion.
-L'équité, ç'aurait été que l'attribution du titre soit faite d'après des critères établis avant le début de la saison et c'est là le point de contestation de Reboh.
C'est juste ton cerveau cloisonné et ta méconnaissance de la langue française qui te font, encore une fois, accuser Reboh de ce qu'il n'a jamais dit.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 24 avr. 2021, 11:18
Arnaud76 a écrit : 23 avr. 2021, 20:37
Quant à Reboh, tu te trompes, il a bien dit qu'il voulait rétablir l'équité sportive, donc oui il conteste l'attribution du titre sur le plan sportif. Et il se sert d'un point de règlement pour le faire, seul contre tous, pour les raisons maintes fois évoquées.
Sauf que c'est toi qui te trompes ... tu mélanges équité et égalité.
-L'égalité, c'est que tous les clubs ont fait 22 matchs et donc sportivement, la 1ère place de Rouen ne souffre d'aucune discussion.
-L'équité, ç'aurait été que l'attribution du titre soit faite d'après des critères établis avant le début de la saison et c'est là le point de contestation de Reboh.
C'est juste ton cerveau cloisonné et ta méconnaissance de la langue française qui te font, encore une fois, accuser Reboh de ce qu'il n'a jamais dit.
Vous ne vous lassez jamais :mrgreen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 24 avr. 2021, 08:33 ok tu trouves ça lassant...

ça m'empêchera pas de poster ce que je considère comme intéressant ;)

c'est quand même fou de décréter ce qui est intéressant ou pas. Si ça ne l'est pas pour toi, ok, mais ça peut l'être pour d'autres. Et ce n'est pas discuter/débattre que de dire "c'est pas intéressant". :]

au final, je vois pas trop l'intérêt de venir là et de dire que c'est lassant... si tu es lassé, rien ne t'interdit d'estimer que le sujet 20-21est clos, et sans avoir à privatiser le topic de Rouen, tu peux aller sur celui de 21-22


là c'est moi qui finis par me lasser, c'est vraiment pas hyper intéressant comme discussion, pour le coup.

quant à ce qu'a dit Reboh, tu plaisantes je pense. Il n'approuve pas du tout le titre de Rouen ! :| 8| Il a félicité Rouen pour sa belle saison sportive, mais il conteste l'attribution du titre, estimant qu'on n'aurait pas du décerner de titre au motif de ce que l'équité sportive n'aurait pas été respectée.
C'est tout le fondement de son recours !! Il l'a dit 15 fois !! Il a été "sous le choc" de décisions iniques.

donc, je vais pas perdre encore plus de temps. Si ça "t'intéresse", je t'invite à regarder les articles, déclarations, communiqués sur les divers supports, du DL à HH, en passant par Telegrenoble, etc..

bref... à plus tard sur d'autres sujets plus... intéressants pour tout le monde :D
Oui il conteste l'attribution du titre, mais à aucun moment je n'ai lu ou entendu qu'il conteste les résultats sportifs qui sont ce qu'ils sont. Que le titre soit décerné ou pas ça n'enlève rien au fait que Rouen a été la meilleure équipe cette saison et que votre place en CHL est amplement méritée (d'ailleurs j'espère bien que vous y ferez bonne figure). Sauf que ça personne (sur le forum tout du moins) ne le conteste, d'où mon étonnement et une certaine lassitude oui (et je pense ne pas être le seul) sur le fait de remettre le sujet sur le tapis, voilà tout.

Sinon les topics sont censés être accessibles à tous, donc en tant que membre de ce forum j'ai autant le droit que toi et n'importe quel autre forumeur d'intervenir ou "faire ce que je veux" comme tu le dis si bien.

Mais je noterais que tu ne prends même pas la peine de répondre à mes questions. C'est dommage ça m'aurait surement permis de mieux comprendre tes intentions et ça aurait pu rendre la discussion moins stérile pour le coup, mais bon tu préfères prendre la mouche et me faire la leçon. Donc au final c'est pas vraiment moi qui rends la discussion "inintéressante".

Pas étonnant que le forum soit déserté. Maintenant y'a plus moyen d'avoir un simple échange, quand bien même le sujet est délicat.

Sur ce, je te laisse discuter tranquillement avec tes congénères sur le titre (tant décrié apparemment) de votre équipe ou sur tout autre sujet que vous estimerez "intéressant" pour vous.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

jamais, c'est un délice de discuter avec le très sympathique Djeffi :hehe:

en plus de biais cognitifs assez peu communs, il a toujours des expressions savoureuses, comment s'en lasser ?
Répondre