Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Le point de vue du coach dans Paris-Normandie :

"Sans play-offs, ce titre aura-t-il, selon vous, la même valeur que les autres ?

« Ce titre aura une vraie valeur, oui, car c’est la meilleure équipe sur 22 matches qui sera récompensée. Alors, oui, c’est sûr, c’est une année différente, compliquée, mais, quand la saison a commencé, toutes les équipes étaient sur un pied d’égalité et savaient qu’il y avait un risque qu’il n’y ait pas de play-offs. En ce qui nous concerne, on a beaucoup insisté là-dessus auprès des joueurs. On leur a répété à maintes reprises que tous les matches étaient importants, qu’il ne fallait pas perdre de points bêtement en route. Quand on voit comment les choses ont tourné, on a eu raison. »"

Il parle du titre au sens général, hein, pas du titre "de Rouen", il dit par ailleurs qu'il reste 2 matches à gagner avant de pouvoir en parler.

Qu'il regrette que ça se termine comme ça, bien sûr. Mais engager un conseil et une éventuelle action juridique... c'est ridicule


Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Si on donne un titre au champion de la saison régulière cette année, on doit donner un titre à Grenoble pour l'année dernière.

Mais sans PO, ce n'est pas un vrai championnat de hockey pour moi. La place en CHL ok, surtout que c'est prévu dans les status de la compétition depuis le début mais le titre non. Sans aucune valeur pour moi.

C'est moi ou à la base il était prévu qu'il n'y ait pas de champion si la saison n'allait pas au bout ? Il me semblait avoir lu ça au début.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 12 mars 2021, 10:34 Si on donne un titre au champion de la saison régulière cette année, on doit donner un titre à Grenoble pour l'année dernière.

Mais sans PO, ce n'est pas un vrai championnat de hockey pour moi. La place en CHL ok, surtout que c'est prévu dans les status de la compétition depuis le début mais le titre non. Sans aucune valeur pour moi.

C'est moi ou à la base il était prévu qu'il n'y ait pas de champion si la saison n'allait pas au bout ? Il me semblait avoir lu ça au début.
il semble que comparé à l'année dernière il y a eu un début de play off et donc un titre qui ne peux plus etre attribués je parle pour l'année dernière

il semblerait que la majorité des clubs et décidé par un vote qu il y aurait un titre de décerné cette année voilà le grand changement
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 12 mars 2021, 10:34 Si on donne un titre au champion de la saison régulière cette année, on doit donner un titre à Grenoble pour l'année dernière.

Mais sans PO, ce n'est pas un vrai championnat de hockey pour moi. La place en CHL ok, surtout que c'est prévu dans les status de la compétition depuis le début mais le titre non. Sans aucune valeur pour moi.

C'est moi ou à la base il était prévu qu'il n'y ait pas de champion si la saison n'allait pas au bout ? Il me semblait avoir lu ça au début.
qu'on trouve ça normal ou pas, c'est le vote des clubs, donc bon.. (voir le fil Ligue Magnus, tout a été dit, on va pas refaire le débat ici)
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Si je ne abuse l an dernier Grenoble a été déclaré champion et personne n a crié au scandale.
Donc cette année décision logique
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Non, il n'y a pas eu de champion en 2020.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Mais c est bien le vainqueur de la saison régulière qui devrait jouer la chl non?
Et c etait bien Grenoble
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

bon match entre Rouen et Cham, on a vu une belle intensité
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 12 mars 2021, 21:14 Mais c est bien le vainqueur de la saison régulière qui devrait jouer la chl non?
Et c etait bien Grenoble
Oui l'an dernier Grenoble a hérité de la place en CHL en qualité de vainqueur de la saison régulière sans pour autant être déclaré champion.
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

Le challenge de Rouen est de gagner ses 5 derniers match pour conclure la saison régulière.
Il reste 1 point à prendre.....demain face à Gap pour être CHAMPIONS.
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

L'équipe de Rouen est CHAMPIONNE DE FRANCE 16è COUPE MAGNUS :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

le job est fait

félicitations aux joueurs, focus du début à la fin, dans un contexte qui ne prête pas aux grandes effusions

Reste 4 matches pour se faire plaisir

vivement la saison prochaine !
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 117 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bravo à Rouen pour ce titre même s'il a une saveur particulière sur le moment.
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Les joueurs ont tout de même savouré

https://www.paris-normandie.fr/id173671 ... t-savourer
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

Conférence de presse demain 10h30 sur la page Facebook du RHE ON AURA SUREMENT DES REPONSES à propos du titre et de la CHL
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

CChampions Hockey League
17 min ·
Le 🐲 🐲 reviendra au CHL ! Les Dragons ont remporté leur 16 ème titre français 🇫🇷 et se sont également qualifiés pour leur troisième state CHL. La dernière fois qu'ils ont participé, ils sont sortis de la phase de groupe mais sont sortis du cycle de 16-vont-ils aller plus loin en 2021/22 ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Lhenry sera toujours le coach la saison prochaine (conférence de presse du club)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Quelque chose d'autre de spécial à signaler ?
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

CHL en format poule de 4 équipes.
La Matmut renouvelle son partenariat pour 3 ans.
Sinon c'était surtout une conférence visant à remercier les partenaires.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 16 mars 2021, 12:37 Quelque chose d'autre de spécial à signaler ?
oui des clubs comme mulhouse, anglet, briançon , nice chamonix et gap auront moins à se tirer les cheveux en cette fin d'année

mais si tu veux te faire une idée précise

https://www.facebook.com/75174095288/vi ... 9246978472
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Le staff estime que la saison a été très compliquée à gérer physiquement et mentalement, que tous les clubs étant dans la même situation, elle a malgré son caractère unique, une certaine valeur.

Ils ont tout fait pour que les joueurs soient concernés du début à la fin, à chaque match, sachant que les PO pouvaient ne pas être disputés.

Estiment avoir constitué une des toutes meilleures défenses qu'a connues le club
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 mars 2021, 10:50
Lame Aesir a écrit : 12 mars 2021, 10:34 Si on donne un titre au champion de la saison régulière cette année, on doit donner un titre à Grenoble pour l'année dernière.

Mais sans PO, ce n'est pas un vrai championnat de hockey pour moi. La place en CHL ok, surtout que c'est prévu dans les status de la compétition depuis le début mais le titre non. Sans aucune valeur pour moi.

C'est moi ou à la base il était prévu qu'il n'y ait pas de champion si la saison n'allait pas au bout ? Il me semblait avoir lu ça au début.
qu'on trouve ça normal ou pas, c'est le vote des clubs, donc bon.. (voir le fil Ligue Magnus, tout a été dit, on va pas refaire le débat ici)
Je sais.
Mais ça n'empêche pas de donner son avis. Tu ne te prives pas d'ailleurs en général.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 18 mars 2021, 12:17
Arnaud76 a écrit : 12 mars 2021, 10:50
Lame Aesir a écrit : 12 mars 2021, 10:34 Si on donne un titre au champion de la saison régulière cette année, on doit donner un titre à Grenoble pour l'année dernière.

Mais sans PO, ce n'est pas un vrai championnat de hockey pour moi. La place en CHL ok, surtout que c'est prévu dans les status de la compétition depuis le début mais le titre non. Sans aucune valeur pour moi.

C'est moi ou à la base il était prévu qu'il n'y ait pas de champion si la saison n'allait pas au bout ? Il me semblait avoir lu ça au début.
qu'on trouve ça normal ou pas, c'est le vote des clubs, donc bon.. (voir le fil Ligue Magnus, tout a été dit, on va pas refaire le débat ici)
Je sais.
Mais ça n'empêche pas de donner son avis. Tu ne te prives pas d'ailleurs en général.
ah oui tout à fait.. et dire un jour quelque chose (arrêt du championnat, pas de PO), et l'autre son contraire (des PO à tout prix), juste parce qu'on n'est privé de "sa CHL", mon avis c'est que c'est malhonnête

et ce même gars d'aller toujours plus loin : "'S'il (Rouen / Chaix) veut pas finir sa saison bah qu'il joue pas au hockey.''

Alors que son club n'a pas vraiment joué au hockey cette saison..

c'est à la fois drôle et un peu triste
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas parce que les BDL ont eu des défaites et sont 3ème de la SR qu'ils n'ont pas joué, ils ont été moins bons que leurs adversaires, c'est tout, et ça arrive même aux meilleurs !
Y voir systématiquement du non-jeu, du non-professionnalisme, de la non-implication ou de la démotivation, etc. c'est un peu gros à mon avis
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre