Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2845
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 677 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2020, 23:46
PLF80 a écrit : 01 oct. 2020, 23:27
Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2020, 22:50 ttps://www.paris-normandie.fr/sport/hockey-sur ... GF17302703

absence de Zago et Caron
Et pour nous ce sera Buysse, Haaranen et Frederiksen :cote:

Donc au final on arrive franchement pas avec une longueur d'avance... :triste1:
bah un match d'avance quand même, et un peu plus d'entrainements ;)

Rouen n'a que 3 jours de prépa, après une coupure de 10 jours... pas facile

Et le dernier arrivant, Trotter, n'est là que depuis mardi. 3 jours pour intégrer les systèmes, j'espère qu'il apprend vite :hehe:

Bref Rouen comme Amiens seront loin d'être à 100%
Bah au moins il est là, alors que nous Frederiksen il sera pas là ^^ Et puis c'est Trotter quoi, il a du bagage à défaut d'être frais ;)

Et puis vous aurez 1000 personnes derrière vous, c'est pas comme si l'Ile-Lacroix était une forteresse (quasi) imprenable pour Amiens :mrgreen:

Bref je suis pas certain que la différence de rythme décide à elle seule du sort du match. Au pire vous en mettrez juste un de plus que nous ::d


Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 02 oct. 2020, 00:12
Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2020, 23:46
PLF80 a écrit : 01 oct. 2020, 23:27
Et pour nous ce sera Buysse, Haaranen et Frederiksen :cote:

Donc au final on arrive franchement pas avec une longueur d'avance... :triste1:
bah un match d'avance quand même, et un peu plus d'entrainements ;)

Rouen n'a que 3 jours de prépa, après une coupure de 10 jours... pas facile

Et le dernier arrivant, Trotter, n'est là que depuis mardi. 3 jours pour intégrer les systèmes, j'espère qu'il apprend vite :hehe:

Bref Rouen comme Amiens seront loin d'être à 100%
Bah au moins il est là, alors que nous Frederiksen il sera pas là ^^ Et puis c'est Trotter quoi, il a du bagage à défaut d'être frais ;)

Et puis vous aurez 1000 personnes derrière vous, c'est pas comme si l'Ile-Lacroix était une forteresse (quasi) imprenable pour Amiens :mrgreen:

Bref je suis pas certain que la différence de rythme décide à elle seule du sort du match. Au pire vous en mettrez juste un de plus que nous ::d
bon juste une précision trotter et là depuis plus d'une semaine mais comme il y a eux des cas de covid dans l'équipe il n'a pu commencer réellement l'entrainement avec toute l'équipe que depuis mardi ce qui est un peu différent que d'être arrivé que mardi
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 02 oct. 2020, 00:12
Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2020, 23:46
PLF80 a écrit : 01 oct. 2020, 23:27
Et pour nous ce sera Buysse, Haaranen et Frederiksen :cote:

Donc au final on arrive franchement pas avec une longueur d'avance... :triste1:
bah un match d'avance quand même, et un peu plus d'entrainements ;)

Rouen n'a que 3 jours de prépa, après une coupure de 10 jours... pas facile

Et le dernier arrivant, Trotter, n'est là que depuis mardi. 3 jours pour intégrer les systèmes, j'espère qu'il apprend vite :hehe:

Bref Rouen comme Amiens seront loin d'être à 100%
Bah au moins il est là, alors que nous Frederiksen il sera pas là ^^ Et puis c'est Trotter quoi, il a du bagage à défaut d'être frais ;)

Et puis vous aurez 1000 personnes derrière vous, c'est pas comme si l'Ile-Lacroix était une forteresse (quasi) imprenable pour Amiens :mrgreen:

Bref je suis pas certain que la différence de rythme décide à elle seule du sort du match. Au pire vous en mettrez juste un de plus que nous ::d
on signe où ? :happy1:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

trotter pour un joueur qui n'a que 3 jours d'entrainement avec ces coéquipier il est juste magnifique à voir jouer il a des mains et une vision du jeu un pur régale

j'espère qu'il va me donner autant de plaisirs chaque soir
Modifié en dernier par drap le 02 oct. 2020, 22:43, modifié 1 fois.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2845
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 677 fois

Message non lu

Bah heureusement que Rouen était en manque de rythme :hehe:

Bon j'ai pas vu le match, mais le score est ce qu'il est.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 02 oct. 2020, 22:40 Bah heureusement que Rouen était en manque de rythme :hehe:

Bon j'ai pas vu le match, mais le score est ce qu'il est.
match bien dominé par Rouen, Amiens très peu dangereux

Une première ligne Deschamps-Trotter-Lagacé très très prometteuse, un PP qui va à 100 à l'heure

Rythme et ambiance un peu bizarre, le public a essayé

C'est pas trop vilain pour un premier match, on a vu des choses intéressantes, y compris une 4e ligne Reynaud-Koivisto-Tomasino hyper active et accrocheuse

En l'absence de Caron, Gueurif a centré la 2e ligne avec Lamperier et Vigners, il a du culot et du talent à revendre le gamin.

C'est beau un cube, la nuit :hehe:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2845
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 677 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 oct. 2020, 23:12
PLF80 a écrit : 02 oct. 2020, 22:40 Bah heureusement que Rouen était en manque de rythme :hehe:

Bon j'ai pas vu le match, mais le score est ce qu'il est.
match bien dominé par Rouen, Amiens très peu dangereux

Une première ligne Deschamps-Trotter-Lagacé très très prometteuse, un PP qui va à 100 à l'heure

Rythme et ambiance un peu bizarre, le public a essayé

C'est pas trop vilain pour un premier match, on a vu des choses intéressantes, y compris une 4e ligne Reynaud-Koivisto-Tomasino hyper active et accrocheuse

En l'absence de Caron, Gueurif a centré la 2e ligne avec Lamperier et Vigners, il a du culot et du talent à revendre le gamin.

C'est beau un cube, la nuit :hehe:
Je ne vais pas beurrer le topic du sempiternel "je l'avais bien dit" mais c'était quand même un peu prévisible... (malheureusement pour nous)

En plus d'évoluer dans une antre qu'on parvient à prendre une fois tous les 10 ans, on arrive diminués de notre gardien n°1 et de deux de nos meilleurs éléments. Différence de préparation ou pas, rien n'y fait.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 03 oct. 2020, 00:05
Arnaud76 a écrit : 02 oct. 2020, 23:12
PLF80 a écrit : 02 oct. 2020, 22:40 Bah heureusement que Rouen était en manque de rythme :hehe:

Bon j'ai pas vu le match, mais le score est ce qu'il est.
match bien dominé par Rouen, Amiens très peu dangereux

Une première ligne Deschamps-Trotter-Lagacé très très prometteuse, un PP qui va à 100 à l'heure

Rythme et ambiance un peu bizarre, le public a essayé

C'est pas trop vilain pour un premier match, on a vu des choses intéressantes, y compris une 4e ligne Reynaud-Koivisto-Tomasino hyper active et accrocheuse

En l'absence de Caron, Gueurif a centré la 2e ligne avec Lamperier et Vigners, il a du culot et du talent à revendre le gamin.

C'est beau un cube, la nuit :hehe:
Je ne vais pas beurrer le topic du sempiternel "je l'avais bien dit" mais c'était quand même un peu prévisible... (malheureusement pour nous)

En plus d'évoluer dans une antre qu'on parvient à prendre une fois tous les 10 ans, on arrive diminués de notre gardien n°1 et de deux de nos meilleurs éléments. Différence de préparation ou pas, rien n'y fait.
écoute ton coach dans PN :

"Anthony Mortas (entraîneur d’Amiens) : « Je suis un peu déçu et un peu énervé contre mon équipe. On a fait n’importe quoi. Rouen n’a pourtant pas besoin de ça. Il y a des joueurs dans cette équipe qui ne veulent pas faire d’efforts alors moi aussi je vais arrêter d’en faire avec eux. Ce soir (hier soir), si notre gardien fait juste un match normal et pas un excellent match, on repart avec une rouste... »"

Il pense qu'Amiens aurait pu/dû mieux faire
Modifié en dernier par Arnaud76 le 03 oct. 2020, 00:14, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Lhenry (PN)

Fabrice Lhenry (entraîneur des Dragons) : « On partait un peu dans l’inconnu après onze jours d’inactivité. On ne savait pas trop si on allait être en mesure de tenir soixante minutes. Ce soir (hier), j’ai vu deux bons tiers et un troisième avec un peu plus de déchet technique, mais, vu les conditions dans lesquelles on a préparé ce match, on ne peut pas en vouloir aux gars. Défensivement, je voulais qu’on soit solide et on l’a été. On n’a pas pris de but et on n’a laissé que peu d’occasions à Amiens. Offensivement, on a manqué un peu d’efficacité et d’opportunisme, mais après aussi longtemps sans jouer, c’est un peu normal. Au final, c’est un bon début, on est content de commencer par une victoire, mais on est bien conscient aussi qu’il va falloir être encore au-dessus de ça la semaine prochaine (NDLR : pour la réception de Grenoble). »
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2845
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 677 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 oct. 2020, 00:09
PLF80 a écrit : 03 oct. 2020, 00:05
Arnaud76 a écrit : 02 oct. 2020, 23:12

match bien dominé par Rouen, Amiens très peu dangereux

Une première ligne Deschamps-Trotter-Lagacé très très prometteuse, un PP qui va à 100 à l'heure

Rythme et ambiance un peu bizarre, le public a essayé

C'est pas trop vilain pour un premier match, on a vu des choses intéressantes, y compris une 4e ligne Reynaud-Koivisto-Tomasino hyper active et accrocheuse

En l'absence de Caron, Gueurif a centré la 2e ligne avec Lamperier et Vigners, il a du culot et du talent à revendre le gamin.

C'est beau un cube, la nuit :hehe:
Je ne vais pas beurrer le topic du sempiternel "je l'avais bien dit" mais c'était quand même un peu prévisible... (malheureusement pour nous)

En plus d'évoluer dans une antre qu'on parvient à prendre une fois tous les 10 ans, on arrive diminués de notre gardien n°1 et de deux de nos meilleurs éléments. Différence de préparation ou pas, rien n'y fait.
écoute ton coach dans PN :

"Anthony Mortas (entraîneur d’Amiens) : « Je suis un peu déçu et un peu énervé contre mon équipe. On a fait n’importe quoi. Rouen n’a pourtant pas besoin de ça. Il y a des joueurs dans cette équipe qui ne veulent pas faire d’efforts alors moi aussi je vais arrêter d’en faire avec eux. Ce soir (hier soir), si notre gardien fait juste un match normal et pas un excellent match, on repart avec une rouste... »"

Il pense qu'Amiens aurait pu/dû mieux faire
Eh bah ça promet...

Si je comprends bien Savoye a sorti le grand jeu pour éviter une humiliation. Quant au manque d'efforts c'est assez surprenant de la part d'une équipe théoriquement composée de "joueurs besogneux qui vont se défoncer et mouiller le maillot"...

C'est aussi ton ressenti ?
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

je le trouve un peu sévère. En infériorité notamment, y a des joueurs qui se sont bien sacrifiés.

après je pense qu'Amiens peut faire beaucoup mieux dans l'intensité. C'est vrai qu'il y a eu très peu de charges, de jeu physique.

Savoye fait un bon match, c'est vrai, Rouen pêchant pas mal dans la finition
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

par contre la FDM devait un peu dormir, je me disais 6 tirs rouennais au T1, ça me paraissait peu, en revisionnant, il y en a eu 10 (et 6 tirs amiénois, ça c'est juste)

pas cool pour les stats de Savoye
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Les matches reportés "Covid" reprogrammés

2e j. Mulhouse - Rouen 18/10
1re j. Rouen-Bordeaux 20/12
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

La D2 rouennaise touchée par le Covid
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Bellemare sera présent ce soir à Rouen

bon seulement en tribunes, contrairement à Texier :D
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire dans la douleur ce soir.

Rouen n'a clairement pas 3 tiers temps dans les patins, l'équipe tient le choc 30 minutes et baisse de régime : la préparation tronquée va se trainer jusqu'à fin octobre/début novembre.

En bonne entame de match et puis progressivement, les BdL ont refait surface.

Pintaric auteur d'un vol sur Aleardi.... et un d'un but un peu moche sur le tir de Hardy (3ème grenoblois).

Très bonne sortie du Reynaud auteur d'un but et précieux sur pas mal d'action dans la zone des Dragons (des interceptions et des interventions bien senties).

Les BdL n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage qui leur a été globalement favorable - notamment en oubliant de siffler les innombrable coup de p*te de Fleury (il devient de plus en plus détestable ce joueur en LM... :rougefaché: ). Si les zèbres avaient été autant tatillon de part et d'autre, le match se serait passé à minima 50% du temps en infériorité pour l'une ou l'autre des équipes.

Texier en manque de rythme : il a beaucoup tenté mais pas en jambe pour trouver la mire (et sur les quelques rares bon shoots, il tombe sur un bon Pintaric).

Enfin, j'espère que Cantagallo n'a pas pris trop cher sur cette charge (sans palet) stupide de Baylac.
Et quand je vois le joueur grenoblois venir contester son 5 + 20.... :pascontent2:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 09 oct. 2020, 22:50 Victoire dans la douleur ce soir.

Rouen n'a clairement pas 3 tiers temps dans les patins, l'équipe tient le choc 30 minutes et baisse de régime : la préparation tronquée va se trainer jusqu'à fin octobre/début novembre.

En bonne entame de match et puis progressivement, les BdL ont refait surface.

Pintaric auteur d'un vol sur Aleardi.... et un d'un but un peu moche sur le tir de Hardy (3ème grenoblois).

Très bonne sortie du Reynaud auteur d'un but et précieux sur pas mal d'action dans la zone des Dragons (des interceptions et des interventions bien senties).

Les BdL n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage qui leur a été globalement favorable - notamment en oubliant de siffler les innombrable coup de p*te de Fleury (il devient de plus en plus détestable ce joueur en LM... :rougefaché: ). Si les zèbres avaient été autant tatillon de part et d'autre, le match se serait passé à minima 50% du temps en infériorité pour l'une ou l'autre des équipes.

Texier en manque de rythme : il a beaucoup tenté mais pas en jambe pour trouver la mire (et sur les quelques rares bon shoots, il tombe sur un bon Pintaric).

Enfin, j'espère que Cantagallo n'a pas pris trop cher sur cette charge (sans palet) stupide de Baylac.
Et quand je vois le joueur grenoblois venir contester son 5 + 20.... :pascontent2:
Quand tu relates les faits , soit au moins exhaustif par exemple, N'oublie pas la belle charge de Nesa dans le dos sur Mac Eachen :P
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bravo Pintaric! encore une fois!
arbitrage vraiment pas terrible et Grenoble ne doit pas s'en plaindre! treille et fleury sont vraiment des gros bourrins
coté Grenoble j'ai vraiment trouvé Hardy excellent! Horak moyen
bravo Rouen mais ça a été compliqué dans la 2eme partie du match
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 09 oct. 2020, 22:53
lanarre a écrit : 09 oct. 2020, 22:50 Victoire dans la douleur ce soir.

Rouen n'a clairement pas 3 tiers temps dans les patins, l'équipe tient le choc 30 minutes et baisse de régime : la préparation tronquée va se trainer jusqu'à fin octobre/début novembre.

En bonne entame de match et puis progressivement, les BdL ont refait surface.

Pintaric auteur d'un vol sur Aleardi.... et un d'un but un peu moche sur le tir de Hardy (3ème grenoblois).

Très bonne sortie du Reynaud auteur d'un but et précieux sur pas mal d'action dans la zone des Dragons (des interceptions et des interventions bien senties).

Les BdL n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage qui leur a été globalement favorable - notamment en oubliant de siffler les innombrable coup de p*te de Fleury (il devient de plus en plus détestable ce joueur en LM... :rougefaché: ). Si les zèbres avaient été autant tatillon de part et d'autre, le match se serait passé à minima 50% du temps en infériorité pour l'une ou l'autre des équipes.

Texier en manque de rythme : il a beaucoup tenté mais pas en jambe pour trouver la mire (et sur les quelques rares bon shoots, il tombe sur un bon Pintaric).

Enfin, j'espère que Cantagallo n'a pas pris trop cher sur cette charge (sans palet) stupide de Baylac.
Et quand je vois le joueur grenoblois venir contester son 5 + 20.... :pascontent2:
Quand tu relates les faits , soit au moins exhaustif par exemple, N'oublie pas la belle charge de Nesa dans le dos sur Mac Eachen :P
la pénalité de Nesa est indiscutable mais si tu regarde bien Mac Eachen le voit arriver et se retourne pour anticipé l'impact de plus c'etait le joueur qui avait le palet

celle de Baylac ,le jeune rouennais ne peut même pas se protéger puisqu'il ne voit jamais arriver le joueur dans son dos et le pire il n'avait pas de palet

pour revenir au jeu grenoble a dominé le 3 ème tiers et le second sauf quand cette pénalité est tombé, grenoble était supérieur dans le jeu ce soir seul la résilience coté rouennais permet d'obtenir un résultat le manque de préparation va se sentir un long moment
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Je suis absolument d'accord avec toi sur la faute de Baylacq, d'autant plus stupide qu'elle tombe pendant un bon momentum grenoblois, et qui plus est dans notre zone offensive, bref, stupide cadeau. J'apprécie quand on relate les faits , de tous les prendre en compte, c'est tout simplement pourquoi j'ai relevé celle de Nesa, ni plus ni moins ...
Dans le 5/5 et notre PP, il y a des motifs de satisfaction. Le T2 et surtout le T3 est vraiment encourageant pour la suite. Ce qui a pêché pour Grenoble, ce sont les trois erreurs cadeaux associées au manque de préparation de Horak. Contrairement à Pinta qui était dans le jeu dés le début. Ses réflexes sont plus sûrs, c évident et il a même tenu son équipe quand il le fallait. Pour résumer, un bon match de début de saison, même si le niveau n'était pas au top, ce qui peut aisément se comprendre
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 09 oct. 2020, 22:57 bravo Pintaric! encore une fois!
arbitrage vraiment pas terrible et Grenoble ne doit pas s'en plaindre! treille et fleury sont vraiment des gros bourrins
coté Grenoble j'ai vraiment trouvé Hardy excellent! Horak moyen
bravo Rouen mais ça a été compliqué dans la 2eme partie du match
comme dit lanarre, la prépa tronquée fait qu'il est impossible de tenir face à la haute intensité que Grenoble met mine de rien

pour un 2e match franchement on va pas se plaindre

Pintaric est incroyable encore sur ce match, il fait la diff.

Ce genre de match, ça rappelle pourquoi on aime le hockey, 2 équipes qui ne s'aiment pas beaucoup et qui le montrent :D

inquiet pour Cantagallo :/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

gros coup de gueule sur la FDM encore

3 tirs à 0 pour Grenoble au T3. Sérieux... :rougefaché:

Déjà Grenoble a canardé Pinta, mais Rouen a au minimum un tir (et il y en a eu bien plus que 0 en tout cas).

Comment c'est possible ???

Résultat Pintaric a un % horrible alors qu'il sort au moins 25 arrêts.

Les stats cette saison ça va être encore plus n'importe quoi, j'ai l'impression.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Bon ça c'est pas la faute de la FFHG seulement si les gens à la TDM savent pas compter...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

ah bah j'ai pas mis en cause la FFHG, car oui c'est la table qui fait n'impe
Répondre