Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Dunkerque 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Officiel: arrivée de Kenny Martin en provenance d’Anglet.

Encore une arrivée à venir annonce le club ce qui portera le nombre de joueurs final à 23, pour 20 possibles sur la fdm, parfait pour la profondeur :super:


GALILEO
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2020, 16:10
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 09 oct. 2020, 16:13 Officiel: arrivée de Kenny Martin en provenance d’Anglet.

Encore une arrivée à venir annonce le club ce qui portera le nombre de joueurs final à 23, pour 20 possibles sur la fdm, parfait pour la profondeur :super:
La saison dernière il avait signé à Cergy avant de se raviser et d'évoluer en Magnus avec Anglet. :cote:
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Une belle arrivée à mon sens... on avait du mal à attirer ce genre de profil de JFL expérimenté. Pour moi c'est une belle pioche dans un effectif qui commence à bien s'équilibrer.
Et une recrue à venir encore a priori ce qui va faire un effectif conséquent et 4 vraies lignes de D1 devant.

Et la dernière recrue, ça pourrait être du lourd, on croise les doigts. :modo:
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Dans un contexte compliqué, c’est rassurant et de bonne augure pour les projets du club de savoir que le club a plus de partenaires que la saison passé. Seul un partenaire a coupé le budget, et deux autres sont en attente (via le Phare).
Ça expliquerait aussi pourquoi on a une telle profondeur de banc, avec encore un attaquant à venir après l’arrivée de Martin.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Défaite 3-5 face à Nantes ce soir.
Mon premier ressenti est put... que ça fais du bien! De retrouver du hockey, retrouver Raffoux qui était vraiment bien garni, retrouver l’ambiance mise par le plexi! Ça fais du bien au moral en cette période :super:

Pour le match en lui même, sans grande surprise il manque encore de gros automatismes, notamment en défense ou on offre littéralement 2 buts, après Nantes était un poil supérieur donc victoire pas volée.

Pour Dunkerque c’est prometteur, il y a vraiment du potentiel, Lawrence et Mykitiuk vont faire mal devant. Le premier a déjà un but et une assist, pas pour le second mais il a montré de bonnes choses.
On sent déjà la patte du nouveau coach, j’ai trouvé le jeu bien plus offensif qu’auparavant et ça entrait plus rapidement dans la zone adverse. De belles combinaisons pour avoir disputé aucun vrai match de prépa. Je m’attendais absolument pas à voir Budinsky être séparé de Mikusovic, j’ai du regarder deux fois avant de m’apercevoir que c’était Mykitiuk à sa place, mais les deux trios de ce soir m’ont plu même si tout cela pourrait évoluer avec la dernière recrue.

Petit coup de gueule du soir au site de la fédé toujours rempli d’erreur, et une feuille de match très approximative (Kenny Martin était bien présent et a inscrit le 3e but mais comme il n’apparaît pas sur la feuille de match on a crédité le but à Lawrence, j’espère que ça va être corrigé. Idem sur le premier but de Dunkerque: c’est bien Budinsky qui plante mais sur une passe de Lawrence et pas Mikusovic pour moi.)
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

958 entrées hier... autant dire que, vu le contexte, c'est un petit miracle. Si ça tient ainsi toute la saison, ça devrait le faire.
Seulement DUNKERQUE !
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1327 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Match de ce soir contre Brest à huis clos (info club Dunkerque)
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

C'est la grosse merde.... :( :( :( :( :(
Seulement DUNKERQUE !
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Dunkerque à huis clos .. ça va faire mal ..

Qui plus est que le match d'aujourd'hui est important, les points doivent arriver.
Image
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

NichonCorsairesDk a écrit : 24 oct. 2020, 13:41 Dunkerque à huis clos .. ça va faire mal ..

Qui plus est que le match d'aujourd'hui est important, les points doivent arriver.
Même cas de figure pour le BCM je pense que c’était trop tard pour reporter. Si la décision du huit clos doit (et risque) de durer, les matchs seront logiquement reportés. Si ça devient même chose pour les autres clubs, il y a de très grosses chances que la saison soit suspendu voir annulé si on veut préserver tous les clubs..
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Elle fait du bien cette victoire... surtout un 3e tiers très convaincant.

Le tout sans Mykitiuk suspendu.

Mine de rien les recrues sont déjà très prolifiques sans compter Budinsky qui est déjà à 7 points en 3 matchs et dont l'association avec Dillon Lawrence semble faire très mal.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

guitch a écrit : 24 oct. 2020, 20:49 Elle fait du bien cette victoire... surtout un 3e tiers très convaincant.

Le tout sans Mykitiuk suspendu.

Mine de rien les recrues sont déjà très prolifiques sans compter Budinsky qui est déjà à 7 points en 3 matchs et dont l'association avec Dillon Lawrence semble faire très mal.
Dans un système de jeu moins défensif que sous l'ère Richer, on peut légitimement penser qu'un gars comme Budinsky risque de scorer plus que les autres années, surtout si comme tu dis, les associations dans la ligne fonctionnent.
Et contre Wasquehal, même si il y a eu 12-0, il est à 5 pts sur ce match. Bonne nouvelle clairement !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

On va surveiller une éventuelle arrivée dans les prochains jours :ghee:
Seulement DUNKERQUE !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

et pendant ce temps... Dunkerque recrute :D

https://twitter.com/CorsairesDk/status/ ... 01700?s=19

le club a peut-être eu des garanties quant à une reprise ?
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 janv. 2021, 20:56 et pendant ce temps... Dunkerque recrute :D

https://twitter.com/CorsairesDk/status/ ... 01700?s=19

le club a peut-être eu des garanties quant à une reprise ?
En fait pour l’américain ça devait être signé en octobre, c’était justement ce dont guitch parlait plus haut... l’arrêt du championnat est passé par la.
Pour le finlandais c’est en remplaçant de Mykitiuk reparti au Canada. Entre lui, Obuch qui a souhaité partir, Videlka et Ruzicka non conservés, le russe avec ses problèmes de papiers, ça en aura fait des non venues à remplacer. Dunkerque a fini son recrutement « seulement » maintenant.
Donc le top 6 est complet, à voir si ça jouera maintenant.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Très sympa ce passage du coach sur BFM Grand Lille. Assez rare que du hockey soit mît a l’honneur à la télé, même si c’est une chaîne régionale !

J’ai retenu que le club a été prudent sur le recrutement, bon... :mrgreen:
Hâte de voir cet effectif à l’œuvre, surtout les deux derniers apports offensif en plus de Lawrence, Budinsky and co!
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Belle victoire 3-2 face à Nantes !
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Match sympa à voir, deux belles équipes vraiment. T1 équilibré et après chaque équipe a eu un tiers, Dunkerque le T2, Nantes le T3.
Par contre Raffoux vide :pleur4:

Ca fais plaisir de jouer à 4 lignes tout le match.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

- Prendre deux buts sur infériorité à cause de fautes bêtes.
- Prendre un penalty sur une faute cette fois-ci complétement débile (en plein moment clef).
- Prendre un but en cage vide après une entrée de zone par la bonne vieille louche dans le coin pour rendre le palet comme il se doit.

Humm ça me rappelle du 2016-2017 tout ça :coeur:
Pas de final four, les dents, pipi, au lit.

Mon coup de cœur revient cependant au splendide tifo du plexicrew !

A l'année prochaine pour espérons cette fois tenir notre rang vu notre équipe, avec espérons le moins de blessure dans l'effetif.
Effectif qui pourrait cette intersaison voir les vieux cadres partir ?
Image
Répondre