Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Bonsoir

dsl de venir mettre se poste ici mais comme je pense que se message a sa place ici.

une grande amoureuse du hockey est partie ce jour, elle était supporter de rouen et faisait partie du 7 ème dragon Brigitte va laisser un grand vide pour beaucoup de monde elle et son mari ont écumés nombre de patinoire et avaient noués beaucoup de relation et je pense que beaucoup d'entre vous la connaissait de vue ou peut être plus

toute mes pensés vont à Alain son mari et sa famille


nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

drap a écrit : 30 janv. 2021, 21:45 Bonsoir

dsl de venir mettre se poste ici mais comme je pense que se message a sa place ici.

une grande amoureuse du hockey est partie ce jour, elle était supporter de rouen et faisait partie du 7 ème dragon Brigitte va laisser un grand vide pour beaucoup de monde elle et son mari ont écumés nombre de patinoire et avaient noués beaucoup de relation et je pense que beaucoup d'entre vous la connaissait de vue ou peut être plus

toute mes pensés vont à Alain son mari et sa famille

Je crois que je vois de quelle personne tu parles, il me semble que j'étais allé au TQO de 1999 à Amiens avec elle et quelques autres du 7e dragon, elle était de nombreux déplacements (même à Mulhouse, si je me rappelle bien).
Condoléances à ses proches. :/
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

nimb a écrit : 31 janv. 2021, 09:32
drap a écrit : 30 janv. 2021, 21:45 Bonsoir

dsl de venir mettre se poste ici mais comme je pense que se message a sa place ici.

une grande amoureuse du hockey est partie ce jour, elle était supporter de rouen et faisait partie du 7 ème dragon Brigitte va laisser un grand vide pour beaucoup de monde elle et son mari ont écumés nombre de patinoire et avaient noués beaucoup de relation et je pense que beaucoup d'entre vous la connaissait de vue ou peut être plus

toute mes pensés vont à Alain son mari et sa famille

Je crois que je vois de quelle personne tu parles, il me semble que j'étais allé au TQO de 1999 à Amiens avec elle et quelques autres du 7e dragon, elle était de nombreux déplacements (même à Mulhouse, si je me rappelle bien).
Condoléances à ses proches. :/
https://www.rhe76.com/News2081
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Classement en moyenne de points/match :

ROUEN - 2,833
GAP - 1,909
ANGERS - 1,75
NICE - 1,733
GRENOBLE - 1,6
BORDEAUX - 1,333
MULHOUSE - 1,308
AMIENS - 1,25
CHAMONIX - 1,25
ANGLET - 1,231
CERGY - 1,222
BRIANÇON - 0,583
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

bon c'est officiel, je ne crois plus du tout à du public pour les PO

le gouvernement a fait le choix d'un maintien à un plateau "acceptable", très haut, plutôt que de faire retomber vite les indicateurs

la conséquence, c'est la durée des restrictions qui va s'allonger.

là, plus aucune chance d'une maîtrise à bas niveau de l'épidémie en avril

Donc stop ou encore ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 09 févr. 2021, 20:20 bon c'est officiel, je ne crois plus du tout à du public pour les PO

le gouvernement a fait le choix d'un maintien à un plateau "acceptable", très haut, plutôt que de faire retomber vite les indicateurs

la conséquence, c'est la durée des restrictions qui va s'allonger.

là, plus aucune chance d'une maîtrise à bas niveau de l'épidémie en avril

Donc stop ou encore ?
aucune raison de stopper en l'etat, ca a ete decidé comme ca
on joue 22 matchs, et on decide a la fin (debut avril). pas de public > stop. Public > encore
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

On est le 10 février, je vois pas quelle conclusion on peut tirer aujourd'hui sur ce qui va se passer début avril...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Chris a écrit : 10 févr. 2021, 11:53 On est le 10 février, je vois pas quelle conclusion on peut tirer aujourd'hui sur ce qui va se passer début avril...
pas de conclusion, juste des probas

faut regarder ce qu'il se passe au niveau épidémiologique en France et ailleurs, la cinétique du virus...

Pour moi (mais je suis pas épidémiologiste, mais je lis des articles et je réfléchis) il y a une probabilité proche de 100% de chance de revoir du public en avril. Les probabilités de retour du public auraient été plus élevées en cas de confinement strict. Pas avec les mesures actuelles qui stabilisent les indicateurs à un niveau élevé et avec un risque important d'accélération lié aux variants. Si ça baisse, ça ne baissera pas vite. Or avril, c'est demain.
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1240
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 105 fois
A été remercié : 312 fois

Message non lu

On peut légitimement et réalistement penser que le retour du public dans les patinoires sera un peu la dernière roue du carrosse tant il y a d'autres priorités avant.
Pour qu'un retour du public dans les patoches soient possible, il va falloir que le couvre-feu soit levé, que les lieux publics "prioritaires" rouvrent ( cinémas, théâtres, bars, restaurants, musées... ), et que le sport soit de nouveau autorisé à tous ( en tant qu'hockeyeur en loisir, je ne peut plus m'entrainer depuis fin octobre et qu'on est pas prêt de reprendre donc... ).

Or pour que toutes ces restrictions soient levées, il va falloir que la situation s'améliore drastiquement et vite ( si on veut du public en avril ) ! C'est quand même peu probable en 2 mois.

La saison ira au bout des 22 matches. Je ne vois pas pourquoi ça s'arreterai avant. Les clubs ont tous validés cette solution à minima. Après oui des play-offs et du public on peut oublier je pense.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 10 févr. 2021, 12:53 On peut légitimement et réalistement penser que le retour du public dans les patinoires sera un peu la dernière roue du carrosse tant il y a d'autres priorités avant.
Pour qu'un retour du public dans les patoches soient possible, il va falloir que le couvre-feu soit levé, que les lieux publics "prioritaires" rouvrent ( cinémas, théâtres, bars, restaurants, musées... ), et que le sport soit de nouveau autorisé à tous ( en tant qu'hockeyeur en loisir, je ne peut plus m'entrainer depuis fin octobre et qu'on est pas prêt de reprendre donc... ).

Or pour que toutes ces restrictions soient levées, il va falloir que la situation s'améliore drastiquement et vite ( si on veut du public en avril ) ! C'est quand même peu probable en 2 mois.

La saison ira au bout des 22 matches. Je ne vois pas pourquoi ça s'arreterai avant. Les clubs ont tous validés cette solution à minima. Après oui des play-offs et du public on peut oublier je pense.
Grenoble a précisé que dès qu'ils auront la certitude qu'il n'y aura pas de public en avril pour les PO, ils se retireront de la compétition. Donc pas dit qu'on aille au bout des 22
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 févr. 2021, 13:17
Diablotin05 a écrit : 10 févr. 2021, 12:53 On peut légitimement et réalistement penser que le retour du public dans les patinoires sera un peu la dernière roue du carrosse tant il y a d'autres priorités avant.
Pour qu'un retour du public dans les patoches soient possible, il va falloir que le couvre-feu soit levé, que les lieux publics "prioritaires" rouvrent ( cinémas, théâtres, bars, restaurants, musées... ), et que le sport soit de nouveau autorisé à tous ( en tant qu'hockeyeur en loisir, je ne peut plus m'entrainer depuis fin octobre et qu'on est pas prêt de reprendre donc... ).

Or pour que toutes ces restrictions soient levées, il va falloir que la situation s'améliore drastiquement et vite ( si on veut du public en avril ) ! C'est quand même peu probable en 2 mois.

La saison ira au bout des 22 matches. Je ne vois pas pourquoi ça s'arreterai avant. Les clubs ont tous validés cette solution à minima. Après oui des play-offs et du public on peut oublier je pense.
Grenoble a précisé que dès qu'ils auront la certitude qu'il n'y aura pas de public en avril pour les PO, ils se retireront de la compétition. Donc pas dit qu'on aille au bout des 22
on ira au bout des 20 alors :D

je pense qu'ils verront au fil de l'eau si d'autres clubs veulent se retirer.

dans l'absolu je te rejoins, la proba d'avoir du public en avril est nulle pour moi
comme tu le dis la seule chance que ca puisse arriver, c'etait un confinement strict qui aurait fait chuter drastiquement les chiffres (comme lors du 1er confinement), et qui aurait permis une réouverture general au bout de 2 mois. Le gouvernement a plutot pris l'optique apparemment d'essayer de contenir les chiffres a un niveau elevé mais stable, ceci sans doute afin de preserver l'economie.
mais les clubs etaient de toute facon ok pour jouer les 22 matchs sans public, donc a mon avis ca va continuer
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

benoit a écrit : 10 févr. 2021, 15:21
Arnaud76 a écrit : 10 févr. 2021, 13:17
Diablotin05 a écrit : 10 févr. 2021, 12:53 On peut légitimement et réalistement penser que le retour du public dans les patinoires sera un peu la dernière roue du carrosse tant il y a d'autres priorités avant.
Pour qu'un retour du public dans les patoches soient possible, il va falloir que le couvre-feu soit levé, que les lieux publics "prioritaires" rouvrent ( cinémas, théâtres, bars, restaurants, musées... ), et que le sport soit de nouveau autorisé à tous ( en tant qu'hockeyeur en loisir, je ne peut plus m'entrainer depuis fin octobre et qu'on est pas prêt de reprendre donc... ).

Or pour que toutes ces restrictions soient levées, il va falloir que la situation s'améliore drastiquement et vite ( si on veut du public en avril ) ! C'est quand même peu probable en 2 mois.

La saison ira au bout des 22 matches. Je ne vois pas pourquoi ça s'arreterai avant. Les clubs ont tous validés cette solution à minima. Après oui des play-offs et du public on peut oublier je pense.
Grenoble a précisé que dès qu'ils auront la certitude qu'il n'y aura pas de public en avril pour les PO, ils se retireront de la compétition. Donc pas dit qu'on aille au bout des 22
on ira au bout des 20 alors :D

je pense qu'ils verront au fil de l'eau si d'autres clubs veulent se retirer.

dans l'absolu je te rejoins, la proba d'avoir du public en avril est nulle pour moi
comme tu le dis la seule chance que ca puisse arriver, c'etait un confinement strict qui aurait fait chuter drastiquement les chiffres (comme lors du 1er confinement), et qui aurait permis une réouverture general au bout de 2 mois. Le gouvernement a plutot pris l'optique apparemment d'essayer de contenir les chiffres a un niveau elevé mais stable, ceci sans doute afin de preserver l'economie.
mais les clubs etaient de toute facon ok pour jouer les 22 matchs sans public, donc a mon avis ca va continuer
Tu vas pouvoir pavoiser si Grenoble se retire ... ça fera 2 défaites de moins à Nice ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

la tristesse de la vanne :|
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 févr. 2021, 09:27 la tristesse de la vanne :|
:hehe: c'est clair
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

:mdr1: :mdr2: :mdr3:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 févr. 2021, 09:27 la tristesse de la vanne :|
300%..
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 févr. 2021, 09:27 la tristesse de la vanne :|
La tristesse, elle est plutôt de se réjouir d'être 1er et 2ème dans un championnat dévalué et sans intérêt :cote:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Et ça continue de s'enfoncer :-/
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

'tain, si çà continue, le topic de la Magnus va se retrouver clôs avant celui du Covid, avec vos batailles de sucettes.
Enorme!
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

C'est une parodie de match de ligue Magnus ce soir à Chamonix face à Grenoble bon passons le 5 à 0 fin du 2è tiers pour Grenoble MAIS CE SOIR LES PIONNIERS ont le niveau de D1 voire les meilleures équipes de D2
pas 1 passe correcte joue à 2 à l'heure les relances INEXISTANTES
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Tout a fait d accord, les pionniers sont en dessous de tout. les deux meilleurs joueurs viennent de partir et aucun fight. Pour la ligue en général ça ne rime plus a rien, qu on en finisse avec cette mascarade et qu on se fasse tous piquer de force même si ça ne sert a rien (variant nouveau toutes les semaines plus apocalyptiques les uns que les autres...) on aura sauve un max de vieux de 95 ans, c est l'essentiel, les jeunes pourront crever au chômage et a la soupe pop et on pourra revoir du sport correct dans les patinoires et ailleurs.

Je pense que grâce au passeport socialosanitaire (on peut faire mieux que les chinois, ne dominâmes nous pas le monde, jadis ?), on peut repartir sur une saison 2026-2027 excellente. l argent magique nous permettra enfin de vivre libres, heureux et de jouir sans entrave de nos places VIP jaugées 1 sur 10 en patinoire en regardant les meilleurs joueurs du monde dans la Ligue Magnus la plus prolifique de tous les temps.

Cet argent magique, dors et déjà attendu par tous les clubs de France et de Navarre, qui patinent actuellement pour la beauté du sport, ne sera bien entendu rembourse par personne, il ne manquerait plus ça.
Souvenez vous de la parole prophétique de notre très estime ancien leader Hollande, qui nous guida courageusement a travers la tempête: "c est pas cher, c'est l état qui paye".

Vive la France et vive la république !!!

et je dirais même plus:

awoman !
A la bouffe !!!
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Angers - Nice de demain reporté.

merci a Angers d'avoir accepté le report :merci: , nous n'avions pas de gardien :mrgreen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

benoit a écrit : 22 févr. 2021, 20:56 Angers - Nice de demain reporté.

merci a Angers d'avoir accepté le report :merci: , nous n'avions pas de gardien :mrgreen:
Et maintenant Gap fait de même. Ils ont quoi vos gardiens ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 24 févr. 2021, 13:43
benoit a écrit : 22 févr. 2021, 20:56 Angers - Nice de demain reporté.

merci a Angers d'avoir accepté le report :merci: , nous n'avions pas de gardien :mrgreen:
Et maintenant Gap fait de même. Ils ont quoi vos gardiens ?
Barrier s'est blessé a Grenoble, il est pas encore remis
Stojanovic est absent pour raison familiale
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Il faut que Sutor remette l'équipement :hehe:
Verrouillé