Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 168 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Une chose est sûr , c’est que je suis content de ne pas être né du côté de Grenoble car cela m’aurait fait mal d’être endoctriné par un gourou avec une pareil veste .....


jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

josh a écrit : 17 avr. 2021, 07:58 Une chose est sûr , c’est que je suis content de ne pas être né du côté de Grenoble car cela m’aurait fait mal d’être endoctriné par un gourou avec une pareil veste .....
serieux quand je lis ca j ai envie de balancer quelque chose ........
moi je suis ne a Grenoble (enfin a coté ) et dans l histoire je peux dire sans aucune gene que si il y a un bien truc qui est sur c est que je prefere etre du coté du mec qui se pleint que de ceux qui "s arrangent" entre amis pour ne pas dire plus
et qui balancent en plus des communiqués aggressif en attaquant la personne parce que sur le fond la simple logique,l equité sportive et meme le droit apparament sont contre eux
parler de gourou ..... franchement
heureusement que le ridicule tue pas

au depart j etais revenu juste pour lire la NHL mais auj pour la premiere fois depuis plusieurs semaines j avoue j ai craqué pour lire ce topic ...
j aurais pas du .......
je vais rester calme mais je repondrais juste pour dire a Benoit par ex que si tout les grenoblois sont a fond derriere notre president et il y a de quoi en face de l arnaque FFHSG-Rouen avec Tardif bien sur en maitre organisateur qui excusez moi mais on me fera plus que difficlement croire qu il soit impartial vu son passé
moi la place de CHL je m en tape completement mais alors completement mais pour le reste ce qui s est passé depuis 2 ans avec cette gestion ridicule ben je l oublierais jamais je crois et vivement que ces mecs (qui devraient etre un minimun humble vu le boulot assez mauvais qu ils ont fait depuis qu ils sont la et ca fait un sacre paquet de temps maintemant) s en aillent et qu on passe vite a autre chose.

certains d entre nous voudraient que le president aille en justice (et je pense qu il y aurait alors de grandes chances qu on lui donne raison,un peu pour ca d ailleurs je pense la nervosité palpante de la fede qu on voit sur leurs communiques completement ridicule) mais moi je sais pas trop.
la situation est deja allé trop loin et la confiance completement perdu,c est pas le fait d un titre de plus ou de moins pour Rouen qui changera ca et perso je m en tape completement que Rouen ait 20,21 ou 35 titres
donc autant passer a autre chose et au moins maintenant on sait de quoi s attendre avec cette fede.
perso je serais Mr Reboh et il semble l indiquer dans son dernier communiqué je pendrais acte et donc passerais a autre chose.
je me concentrerais uniquement sur les BDL maintenant,essayer de gerer le mieux economiquement possible cette crise,monter la meilleure equipe possible pour prendre sa revanche
et je laisserais tomber ce panier de crable,je les laisserais entre eux et j irais plus vraiment aux reunions de la fede,ca nous changera pas grand chose vu ce que s y passé

voila juste mon avis
vais surement me faire attaquer par les 3-4 posteurs rouennais qui trustent ce topic en multipliant les posts pour essayer de convaincre je ne sais qui mais bon tant pis
la ou je suis d accord avec Lanarre il me semble c est que ca va laisser des traces profondes qui vont mettre pas mal de temps a se resorber
Modifié en dernier par jo71 le 17 avr. 2021, 10:55, modifié 5 fois.
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 01:06 On parle beaucoup de Reboh mais depuis le début de cette histoire, PERSONNE, je dis bien PERSONNE, même la fédération, n'a été capable de publier un seul écrit de Reboh où il insulte quiconque, ni même sa demande au CNOSF où il demanderait la place en CHL.
Les seuls écrits belliqueux et limite diffamatoires car non étayés viennent de la fédé mais en aucun cas de Reboh ... alors qu'est-ce qui permet de dire que l'une dit plus la vérité que l'autre ?
Et y-a t-il quelqu'un sur ce forum qui ait entendu de vive voix ce que Reboh a dit ? JE POSE LA QUESTION ET J'AIMERAIS UNE REPONSE car pour le moment je n'ai par écrit que des communiqués d'une fédé qui essaye de faire passer pour légitime son contournement du règlement et de la loi, ce en quoi elle est contredite par le texte de loi (que j'ai publié plus haut) et le CNOSF lui-même.

Le grand n'importe quoi, c'est qu'une fédération incompétente règle ses comptes avec des communiqués d'un niveau indigne et que des supporters qui ne connaissent ni Reboh, ni le fondement de sa démarche ni ce qu'il a véritablement dit, se permettent de parler à sa place et de le trainer dans la boue par des simples "on dit" totalement partisans.
On a eu droit à Reboh mec sympa, Reboh bon président, Reboh chef d'entreprise à succès, vivement Reboh meilleur voisin de quartier et Reboh gendre idéal...

Sa longue interview sur Télégrenoble est la substantifique moelle de sa mauvaiseté :
-Amalgame entre cette saison et l'année dernière pour contester le sacre de 2021 (on va pas RE-expliquer la différence, mais lui va jusqu'à parler d'euphémisme quand la présentatrice le relance là-dessus en parlant de déséquilibre et annonce la 'frustration des ses joueurs' de ne pas avoir été champions l'an passé, comme si c'était le même groupe)
-Déclamation qu'il faut jouer des P.O. après avoir freiné des 4 fers pour stopper la saison en agitant un retrait de son équipe (et encore, c'est un résumé condensé de son girouetisme)
-Suffisance en affichant sa pseudo contrariété (t'es au courant que c'est TOUS les clubs de France qui sont en galère en ce moment mon gars ?)
-Mépris envers la Fédé avec son concept de 'retour à la raison' (Sa vérité est la bonne, en face ils sont tarés)
-Hypocrisie de dénoncer des règlements différents selon les clubs car il sait que les décisions ont été prises par vote . Quand il ajoute ''Je ne peux pas l'accepter'' c'est à se demander pour qui il se prend.
-Délire de persécution pour justifier ses agissements néfastes : ''On va sortir les griffes pour préserver l'image de notre club, son histoire'', en tentant ensuite de se mettre les supporters dans sa poche, mais fondamentalement quel est le rapport ?
-Outrecuidance sur son sentiment de ''galvauder la Magnus'' : son rôle à lui pour la lustrer n'est-il pas de construire une équipe performante au lieu de cracher sur ce que font les autres ? Cet argument faisant en outre fi d'ignorer le contexte actuel. Avoir le droit de donner son avis ça ne veut pas dire avoir le droit de se moquer du monde. Et il se tire la couverture en rappelant les 10 ans qu'il a fallu à Grenoble pour la regagner, comme si c'était un argument...
-Déresponsabilisation de ses propres actes : si CNOSF et Fédé ne me donnent pas ce que je demande, j'irai en Justice qui n'a pas à s'en mêler (Qu'ils ne me forcent pas à faire ce que je ne devrais pas faire mais que j'ai quand même envie de faire parce que je suis forcé de le faire mais je ne me fous pas de la gueule du monde)
-Caprice de gosse sans aucun égard pour les autres : 'Je souhaite une saison blanche.' (Et les avis des autres ? Quels avis des autres ? Quels autres ?)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

josh a écrit : 17 avr. 2021, 07:58 Une chose est sûr , c’est que je suis content de ne pas être né du côté de Grenoble car cela m’aurait fait mal d’être endoctriné par un gourou avec une pareil veste .....
Comme dit Nimb, ça y est, le tiroir a craqué............
Quand on en arrive à critiquer le look de quelqu'un après s'être moqué de sa "g...le", là il n'y a plus rien à sauver !
Pour le reste, entièrement d'accord avec Jo !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

nimb a écrit : 17 avr. 2021, 07:13
benoit a écrit : 16 avr. 2021, 23:41 y'a un truc que j'ai remarqué et qui pour moi en dis long sur le comportement de ce monsieur

les communiqués polémiques ne sont pas publié sur la page facebook du club. tout comme sa fameuse video informant les gens de l'augmentation des tarifs. Un bon moyen de faire taire les gens et ne pas montrer que meme chez ses supporters, tout le monde ne le soutient pas.

Ben ta phrase surlignée, c'est carrément ce que je pense des salop...es de rézos sossios : réseau social = polémique.
C'est bien dommage de penser que d'un réseau social émane la vérité.
Tout ce qu'on a attendre de ce genre de saleté, c'est que çà t'amènes à acheter dessus.

Donc à mon sens, le cacaproutprout, tu le mets sur ce réseau social, pour contenter ceux qui s'en contentent.
Et si tu es un minimum dirigeant responsable, et donc amené à trier le sérieux du moins sérieux, tu gardes la publication du sérieux pour ailleurs.

Je sais que mes thèses ne répondront pas à ce que tu veux entendre. Mais disserter maintenant sur le pourquoi de la communication de JR... avant, on a eu le droit à une tentative de dissertation sur la pseudo-neutralité des intervenants, et j'en passe... c'est bon, le fond du tiroir va lâcher, à force d'avoir été râclé.

Si vous pouviez comprendre quand même que ce sujet a dépassé, ici, le point de retour depuis au moins 50 pages et qu'il n'y a aucun d'entre vous (des deux camps) qui n'admets à aucun moment avoir été excessif dans ses propres dires.
Vous vous bastonneriez, je ne sais même pas dans quel état physique vous seriez (un oeil en moins, deux luxations d'épaule, la rate éclatée, je sais pas quoi encore)....
Farpaitement
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 168 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 17 avr. 2021, 09:10
josh a écrit : 17 avr. 2021, 07:58 Une chose est sûr , c’est que je suis content de ne pas être né du côté de Grenoble car cela m’aurait fait mal d’être endoctriné par un gourou avec une pareil veste .....
Comme dit Nimb, ça y est, le tiroir a craqué............
Quand on en arrive à critiquer le look de quelqu'un après s'être moqué de sa "g...le", là il n'y a plus rien à sauver !
Pour le reste, entièrement d'accord avec Jo !
Cela devient presque trop facile avec la team 1ier degrés en fait ....
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

benoit a écrit : 17 avr. 2021, 01:59 blablabla
que du vide ton post

des ecrits et des itw de Reboh qui agresse la fédé et ses dirgieants y'en a plein, dans le dauphiné, sur tv grenoble
la partie sur la CHL c'est ecrit noir sur blanc dans la réponse de la fédé :

*** « (…) si le club requérant soutient qu’à défaut d’attribution de titre de Champion de France pour la saison 2020/2021 il devrait se voir octroyer la place qualificative en CHL pour la saison 2021/2022, les conciliateurs entendent préciser qu’ils ne peuvent souscrire à une telle analyse.

et puis tu POSES LA QUESTION ET TU AIMERAIS UNE REPONSE ???

mais nous ca fait 15 fois qu'on te POSE LA QUESTION ET QU'ON AIMERAIT UNE REPONSE a un truc tout simple
ton gourou Reboh, il aurait fait quoi si Grenoble avait été premier ? il aurait attaqué la fédé pour qu'on lui retire le titre, ou il aurait félicité ses joueurs pour la saison, gagné de haute lutte dans un contexte tres compliqué ?
T'es quand même un drôle de borné, toi, avec des oeillères qui n'en finissent pas ... je te demande des preuves écrites de ce dont vous accusez Reboh et tu me réponds encore une fois par "on dit que" ou par des si.
Tu y étais aux réunions des clubs, tu les as ententendu les injures et les menaces de Reboh, tu l'as entendu demander qu'on lui donne la place en CHL gratuitement ?
Tu es juste, comme les autres, enfermé dans ton Reboh bashing et tu n'as rien compris ou ne veut pas comprendre son raisonnement.
Quand on accuse quelqu'un, il faut des preuves concrètes et, jusqu'à maintenant, personne ne les a.
Si tu avais lu l'article de HH avec le rapport d'avocat tu aurais peut-être compris le fondement de l'action de Reboh mais, comme beaucoup, tu préfères rester dans tes certitudes et ne juger qu'avec tes à priori.

Déjà, il faudrait arrêter de se tromper de cible : s'il y a un accusé aujourd'hui, ce n'est que la fédération qui n'a pas fait son boulot dans les règles. Reboh n'est que l'administré qui s'estime lésé par une décision abusive et ... que 10 clubs sur 12 soient d'accord avec cette décision ne change rien au problème.
Ni le règlement ni la loi n'ont été respectés par la fédé et ceci a été confirmé par le CNOSF, conciliateur totalement indépendant et neutre qu'on ne peut accuser de partialité. CE SONT DES FAITS INDISCUTABLES.

Aujourd'hui, malgré l'avis du CNOSF et la proposition de conciliation, la fédé nie tout en bloc (mais comment peut-on nier des faits établis ?) et essaye de se dédouaner en portant des accusations minables sur Reboh, comme si la personnalité de celui-ci avait quelque chose à voir avec l'incompétence dont elle a fait preuve.
J'appelle çà de l'intimidation, comme tous vos commentaires sont de l'acharnement, pour que Reboh rentre bien sagement dans le rang et laisse la fédé continuer ses petits arrangements ....
On se croirait vraiment dans le fonctionnement d'une république bananière !
davydov
Junior
Junior
Messages : 1657
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Ca fait bien longtemps que j'ai des doutes sur la sportivité des rouennais , et je crois que nous n'avons pas la même définition de l'équité , du respect etc ,etc...
Tout arranger à sa sauce , décrédibiliser un homme , le ridiculiser pour justifier un titre usurpé , tout a été dit .
Le grand esprit Drap nous a dit que même la Norvège avait fait comme la France en titrant son club en tête de la saison régulière , pardon nuance , la Norvège a une stratégie différente de la France en matière du covid . En effet , la saison a été arrêtée par décision gouvernementale pour LIMITER la CIRCULATION du virus dans une STRATEGIE ZERO COVID ....Alors que la fédé française a stoppée la saison uniquement parce que pas de public , c'est totalement différent .... Mieux encore , c'est que si la Fédé française avait fait comme la Norvège , GRENOBLE aurait été titré l'année dernière .... :langue2: :langue2: Et toutes vos théories à 2 Balles sur la différence entre les 2 saisons tombent à l'eau . Bravo la NORVEGE . :super:
Il y a quelques temps , il y avait des discussions sur le forum amiénois sur le Népotisme , discussions auxquelles ont pris par certains rouennais nous vantant les qualités de leur direction et bla bla bla .
Comment qualifiez vous ces petits arrangements maintenant ? Ce qui est clair , c'est que quand un président a été membre d'un club qui l' a élevé au rang de Star and Cult Player ( merci pour son égo ) , Junior est né à Rouen , que le directeur de la fédé est lui même normand d'origine ancien joueur de Rouen , ancien dirigeant bénévole du club ferme rouennais , etc ....Comment peut on être impartial ?
Tardif me fait penser à Laporte du rugby et son favoritisme envers ses amis . Souvenez vous des démissions des membres du conseil de discipline de la LNR qui avaient quitté cette instance parce que le président avait demandé la clémence de son pote Altrad qui par ailleurs le rémunérait. La colère de Tardif envers les critiques des supporters lors des derniers mondiaux élites entrainant une réponse du collectif des supporters . Bref un président loin d'être impartial .
On ne sait toujours pas pourquoi lors de la réunion début Mars , 5 présidents étaient contre l'arrêt de la saison ET titre au vainqueur de la SR , puis subitement 3 ont changé d'avis le 16 mars .. Des pressions ? ( pas de bière , un ) .... Par contre , on est capable de nous dire qu'un président s'est emporté contre les autres ...
Dans la conciliation , Equité non respecté , Règles non respectées ... Le seul critère qui a provoqué l'arrêt , c'est l'absence de public et à ma connaissance , le volley , Basket , Handball continuent et ont adapté leur formule .
Honte à vous .

Rouen à jamais le premier à usurper un titre .....Avec la bénédiction de la fédération . :amen:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

davydov a écrit : 17 avr. 2021, 10:46 Ca fait bien longtemps que j'ai des doutes sur la sportivité des rouennais , et je crois que nous n'avons pas la même définition de l'équité , du respect etc ,etc...
Tout arranger à sa sauce , décrédibiliser un homme , le ridiculiser pour justifier un titre usurpé , tout a été dit .
Le grand esprit Drap nous a dit que même la Norvège avait fait comme la France en titrant son club en tête de la saison régulière , pardon nuance , la Norvège a une stratégie différente de la France en matière du covid . En effet , la saison a été arrêtée par décision gouvernementale pour LIMITER la CIRCULATION du virus dans une STRATEGIE ZERO COVID ....Alors que la fédé française a stoppée la saison uniquement parce que pas de public , c'est totalement différent .... Mieux encore , c'est que si la Fédé française avait fait comme la Norvège , GRENOBLE aurait été titré l'année dernière .... :langue2: :langue2: Et toutes vos théories à 2 Balles sur la différence entre les 2 saisons tombent à l'eau . Bravo la NORVEGE . :super:
Il y a quelques temps , il y avait des discussions sur le forum amiénois sur le Népotisme , discussions auxquelles ont pris par certains rouennais nous vantant les qualités de leur direction et bla bla bla .
Comment qualifiez vous ces petits arrangements maintenant ? Ce qui est clair , c'est que quand un président a été membre d'un club qui l' a élevé au rang de Star and Cult Player ( merci pour son égo ) , Junior est né à Rouen , que le directeur de la fédé est lui même normand d'origine ancien joueur de Rouen , ancien dirigeant bénévole du club ferme rouennais , etc ....Comment peut on être impartial ?
Tardif me fait penser à Laporte du rugby et son favoritisme envers ses amis . Souvenez vous des démissions des membres du conseil de discipline de la LNR qui avaient quitté cette instance parce que le président avait demandé la clémence de son pote Altrad qui par ailleurs le rémunérait. La colère de Tardif envers les critiques des supporters lors des derniers mondiaux élites entrainant une réponse du collectif des supporters . Bref un président loin d'être impartial .
On ne sait toujours pas pourquoi lors de la réunion début Mars , 5 présidents étaient contre l'arrêt de la saison ET titre au vainqueur de la SR , puis subitement 3 ont changé d'avis le 16 mars .. Des pressions ? ( pas de bière , un ) .... Par contre , on est capable de nous dire qu'un président s'est emporté contre les autres ...
Dans la conciliation , Equité non respecté , Règles non respectées ... Le seul critère qui a provoqué l'arrêt , c'est l'absence de public et à ma connaissance , le volley , Basket , Handball continuent et ont adapté leur formule .
Honte à vous .

Rouen à jamais le premier à usurper un titre .....Avec la bénédiction de la fédération . :amen:
quel complotiste :hehe:

mais merci, on prend, on a aucune morale ;)

outre la bénédiction de la fédé, on a celle d'Amiens, hein, ça suffit largement :super:
Modifié en dernier par Arnaud76 le 17 avr. 2021, 11:17, modifié 1 fois.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Il y a une solution toute simple pour au moins clore un des débats c'est que le plus grand club français, chevalier blanc sur glace, champion de l'honneur la probité et de l'équité prenne la décision suivante :

Considérant que nous avons joué une moitié de saison
Considérant que nous n'avons pas tous joué dans les mêmes conditions
Considérant que certains équipes ont allégé durant la saison leur roster
Considérant que les équipes n'ont joué que pour les subventions
Considérant que les règles ont changé tout du long de la saison
Considérant que le Président de la fédé est totalement partial et orienté dans ses jugements

Nous n'acceptons qu'une moitié de coupe ou une mini coupe à la limite, lors d'une remise en petit comité en présence de notre bienfaiteur et salvateur oh grand Président de la FFHG pour faire une belle photo de famille.
Que dans les cahiers d'histoire ce titre soit annoté d'un asterisque mentionnant que cette moitié de titre a été gagné de haute lutte sur une moitié de saison.

Car à Rouen et à la fédé on ne fait pas les choses à moitié...ah bin on me dit que si dans l'oreillette.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 17 avr. 2021, 11:16 Il y a une solution toute simple pour au moins clore un des débats c'est que le plus grand club français, chevalier blanc sur glace, champion de l'honneur la probité et de l'équité prenne la décision suivante :

Considérant que nous avons joué une moitié de saison
Considérant que nous n'avons pas tous joué dans les mêmes conditions
Considérant que certains équipes ont allégé durant la saison leur roster
Considérant que les équipes n'ont joué que pour les subventions
Considérant que les règles ont changé tout du long de la saison
Considérant que le Président de la fédé est totalement partial et orienté dans ses jugements

Nous n'acceptons qu'une moitié de coupe ou une mini coupe à la limite, lors d'une remise en petit comité en présence de notre bienfaiteur et salvateur oh grand Président de la FFHG pour faire une belle photo de famille.
Que dans les cahiers d'histoire ce titre soit annoté d'un asterisque mentionnant que cette moitié de titre a été gagné de haute lutte sur une moitié de saison.

Car à Rouen et à la fédé on ne fait pas les choses à moitié...ah bin on me dit que si dans l'oreillette.
héhé, les inverseurs de rôle, très très bon, merci :hehe:

on attend plutôt de Reboh qu'il accepte la volonté de 10 clubs ;)

Grenoble est archi isolé, arrêtez d'être totalement hors sol, les gars, redescendez
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

benoit a écrit : 17 avr. 2021, 01:59 blablabla
que du vide ton post

des ecrits et des itw de Reboh qui agresse la fédé et ses dirgieants y'en a plein, dans le dauphiné, sur tv grenoble
la partie sur la CHL c'est ecrit noir sur blanc dans la réponse de la fédé :

*** « (…) si le club requérant soutient qu’à défaut d’attribution de titre de Champion de France pour la saison 2020/2021 il devrait se voir octroyer la place qualificative en CHL pour la saison 2021/2022, les conciliateurs entendent préciser qu’ils ne peuvent souscrire à une telle analyse.

et puis tu POSES LA QUESTION ET TU AIMERAIS UNE REPONSE ???

mais nous ca fait 15 fois qu'on te POSE LA QUESTION ET QU'ON AIMERAIT UNE REPONSE a un truc tout simple
ton gourou Reboh, il aurait fait quoi si Grenoble avait été premier ? il aurait attaqué la fédé pour qu'on lui retire le titre, ou il aurait félicité ses joueurs pour la saison, gagné de haute lutte dans un contexte tres compliqué ?

Si tu faisais preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle tu aurais la réponse, Grenoble ayant remporté la saison régulière la saison dernière.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 17 avr. 2021, 11:22
benoit a écrit : 17 avr. 2021, 01:59 blablabla
que du vide ton post

des ecrits et des itw de Reboh qui agresse la fédé et ses dirgieants y'en a plein, dans le dauphiné, sur tv grenoble
la partie sur la CHL c'est ecrit noir sur blanc dans la réponse de la fédé :

*** « (…) si le club requérant soutient qu’à défaut d’attribution de titre de Champion de France pour la saison 2020/2021 il devrait se voir octroyer la place qualificative en CHL pour la saison 2021/2022, les conciliateurs entendent préciser qu’ils ne peuvent souscrire à une telle analyse.

et puis tu POSES LA QUESTION ET TU AIMERAIS UNE REPONSE ???

mais nous ca fait 15 fois qu'on te POSE LA QUESTION ET QU'ON AIMERAIT UNE REPONSE a un truc tout simple
ton gourou Reboh, il aurait fait quoi si Grenoble avait été premier ? il aurait attaqué la fédé pour qu'on lui retire le titre, ou il aurait félicité ses joueurs pour la saison, gagné de haute lutte dans un contexte tres compliqué ?

Si tu faisais preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle tu aurais la réponse, Grenoble ayant remporté la saison régulière la saison dernière.
ouh attention, quand on utilise les mots "honnêteté intellectuelle"... celle de Reboh (et celle des défenseurs) n'est pas franchement éclatante

il reste cette interrogation :

comment un président qui a menacé d'arrêter la saison, conditionnant sa poursuite à l'accueil du public pour les PO, a soudainement estimé, une fois la condition impossible, qu'il était absolument nécessaire de la poursuivre ?

du mal à y voir de l'honnêteté intellectuelle

j'ai juste un peu de mal avec ça, mais prouvez-moi le contraire, je ne demande qu'à vous croire
Modifié en dernier par Arnaud76 le 17 avr. 2021, 11:34, modifié 3 fois.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Petit Dragon a écrit : 17 avr. 2021, 08:27
DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 01:06 On parle beaucoup de Reboh mais depuis le début de cette histoire, PERSONNE, je dis bien PERSONNE, même la fédération, n'a été capable de publier un seul écrit de Reboh où il insulte quiconque, ni même sa demande au CNOSF où il demanderait la place en CHL.
Les seuls écrits belliqueux et limite diffamatoires car non étayés viennent de la fédé mais en aucun cas de Reboh ... alors qu'est-ce qui permet de dire que l'une dit plus la vérité que l'autre ?
Et y-a t-il quelqu'un sur ce forum qui ait entendu de vive voix ce que Reboh a dit ? JE POSE LA QUESTION ET J'AIMERAIS UNE REPONSE car pour le moment je n'ai par écrit que des communiqués d'une fédé qui essaye de faire passer pour légitime son contournement du règlement et de la loi, ce en quoi elle est contredite par le texte de loi (que j'ai publié plus haut) et le CNOSF lui-même.

Le grand n'importe quoi, c'est qu'une fédération incompétente règle ses comptes avec des communiqués d'un niveau indigne et que des supporters qui ne connaissent ni Reboh, ni le fondement de sa démarche ni ce qu'il a véritablement dit, se permettent de parler à sa place et de le trainer dans la boue par des simples "on dit" totalement partisans.
On a eu droit à Reboh mec sympa, Reboh bon président, Reboh chef d'entreprise à succès, vivement Reboh meilleur voisin de quartier et Reboh gendre idéal...

Sa longue interview sur Télégrenoble est la substantifique moelle de sa mauvaiseté :
-Amalgame entre cette saison et l'année dernière pour contester le sacre de 2021 (on va pas RE-expliquer la différence, mais lui va jusqu'à parler d'euphémisme quand la présentatrice le relance là-dessus en parlant de déséquilibre et annonce la 'frustration des ses joueurs' de ne pas avoir été champions l'an passé, comme si c'était le même groupe)
-Déclamation qu'il faut jouer des P.O. après avoir freiné des 4 fers pour stopper la saison en agitant un retrait de son équipe (et encore, c'est un résumé condensé de son girouetisme)
-Suffisance en affichant sa pseudo contrariété (t'es au courant que c'est TOUS les clubs de France qui sont en galère en ce moment mon gars ?)
-Mépris envers la Fédé avec son concept de 'retour à la raison' (Sa vérité est la bonne, en face ils sont tarés)
-Hypocrisie de dénoncer des règlements différents selon les clubs car il sait que les décisions ont été prises par vote . Quand il ajoute ''Je ne peux pas l'accepter'' c'est à se demander pour qui il se prend.
-Délire de persécution pour justifier ses agissements néfastes : ''On va sortir les griffes pour préserver l'image de notre club, son histoire'', en tentant ensuite de se mettre les supporters dans sa poche, mais fondamentalement quel est le rapport ?
-Outrecuidance sur son sentiment de ''galvauder la Magnus'' : son rôle à lui pour la lustrer n'est-il pas de construire une équipe performante au lieu de cracher sur ce que font les autres ? Cet argument faisant en outre fi d'ignorer le contexte actuel. Avoir le droit de donner son avis ça ne veut pas dire avoir le droit de se moquer du monde. Et il se tire la couverture en rappelant les 10 ans qu'il a fallu à Grenoble pour la regagner, comme si c'était un argument...
-Déresponsabilisation de ses propres actes : si CNOSF et Fédé ne me donnent pas ce que je demande, j'irai en Justice qui n'a pas à s'en mêler (Qu'ils ne me forcent pas à faire ce que je ne devrais pas faire mais que j'ai quand même envie de faire parce que je suis forcé de le faire mais je ne me fous pas de la gueule du monde)
-Caprice de gosse sans aucun égard pour les autres : 'Je souhaite une saison blanche.' (Et les avis des autres ? Quels avis des autres ? Quels autres ?)
Mais on n'en a rien à foutre de ce que vous pensez de Reboh. Pour nous grenoblois, c'est un bon président qui a sorti le club de l'ornière dans laquelle il se trouvait, qui gère bien ses affaires et qui nous a ramené dans les prétendants au titre depuis 4 ans.
Et je le dis et je le répète, le problème n'est pas Reboh mais uniquement LA FÉDÉRATION. C'EST ELLE ET UNIQUEMENT ELLE QUI EST EN ACCUSATION et vous renversez les rôles parce que ça ne vous arrange pas.
Aujourd'hui c'est Reboh qui est en passe de faire un procès à la fédé et pas l'inverse ... ne vous en déplaise !

Cette réponse est pour Arnaud76 également qui s'acharne sur Reboh et à vouloir se faire plus bête qu'il ne l'est.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

A Arnaud 76, je répondais à quelqu'un d'autre. Ma réponse est claire et ne souffre d'aucune ambiguïté.
La réponse vous l'avez. Entre un club ayant remporté une saison régulière complète, et un autre ayant gagné une demi-saison qui fut un foutoir dans nom.
Rollon

Message non lu

davydov a écrit : 17 avr. 2021, 10:46 Ca fait bien longtemps que j'ai des doutes sur la sportivité des rouennais , et je crois que nous n'avons pas la même définition de l'équité , du respect etc ,etc...
Tout arranger à sa sauce , décrédibiliser un homme , le ridiculiser pour justifier un titre usurpé , tout a été dit .
Le grand esprit Drap nous a dit que même la Norvège avait fait comme la France en titrant son club en tête de la saison régulière , pardon nuance , la Norvège a une stratégie différente de la France en matière du covid . En effet , la saison a été arrêtée par décision gouvernementale pour LIMITER la CIRCULATION du virus dans une STRATEGIE ZERO COVID ....Alors que la fédé française a stoppée la saison uniquement parce que pas de public , c'est totalement différent .... Mieux encore , c'est que si la Fédé française avait fait comme la Norvège , GRENOBLE aurait été titré l'année dernière .... :langue2: :langue2: Et toutes vos théories à 2 Balles sur la différence entre les 2 saisons tombent à l'eau . Bravo la NORVEGE . :super:
Il y a quelques temps , il y avait des discussions sur le forum amiénois sur le Népotisme , discussions auxquelles ont pris par certains rouennais nous vantant les qualités de leur direction et bla bla bla .
Comment qualifiez vous ces petits arrangements maintenant ? Ce qui est clair , c'est que quand un président a été membre d'un club qui l' a élevé au rang de Star and Cult Player ( merci pour son égo ) , Junior est né à Rouen , que le directeur de la fédé est lui même normand d'origine ancien joueur de Rouen , ancien dirigeant bénévole du club ferme rouennais , etc ....Comment peut on être impartial ?
Tardif me fait penser à Laporte du rugby et son favoritisme envers ses amis . Souvenez vous des démissions des membres du conseil de discipline de la LNR qui avaient quitté cette instance parce que le président avait demandé la clémence de son pote Altrad qui par ailleurs le rémunérait. La colère de Tardif envers les critiques des supporters lors des derniers mondiaux élites entrainant une réponse du collectif des supporters . Bref un président loin d'être impartial .
On ne sait toujours pas pourquoi lors de la réunion début Mars , 5 présidents étaient contre l'arrêt de la saison ET titre au vainqueur de la SR , puis subitement 3 ont changé d'avis le 16 mars .. Des pressions ? ( pas de bière , un ) .... Par contre , on est capable de nous dire qu'un président s'est emporté contre les autres ...
Dans la conciliation , Equité non respecté , Règles non respectées ... Le seul critère qui a provoqué l'arrêt , c'est l'absence de public et à ma connaissance , le volley , Basket , Handball continuent et ont adapté leur formule .
Honte à vous .

Rouen à jamais le premier à usurper un titre .....Avec la bénédiction de la fédération . :amen:
Voir un amiénois coucher avec des grenoblois pour exprimer sa haine de Rouen c’est le summum de l’indignité
T’en fais pas même si tu jouis à l’idée de nous retirer ce titre « usurpé » tu seras certainement mort avant de voir ton club nous rattraper au palmarès
Désolé si on gagné la bataille de la plaine même si vous étiez là avant nous

Cette fois ci je sors définitivement de ce clapier avant de perdre mon calme 😘

Merci à Benoit que j’ai aimé lire et que j’apprécierai de croiser en tribune
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 17 avr. 2021, 11:22
Si tu faisais preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle tu aurais la réponse, Grenoble ayant remporté la saison régulière la saison dernière.
si tu avais toi un peu d'honneteté intellectuelle tu saurais que ce que tu dis est faux
l'an dernier il n'a jamais ete question d'un titre, Reboh a fait le "seigneur gratuitement" en faisant genre je refuse le titre alors qu'a aucun moment il n'a été question que le vainqueur de la SR ait le titre, ca n'a meme pas ete mis au vote, donc dire je refuse un truc qu'on va pas me donner c'est bidon
l'an dernier il etait content, il avait la CHL. Il etait facile de faire le grand seigneur genre je refuse le titre
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 11:27 Et je le dis et je le répète, le problème n'est pas Reboh mais uniquement LA FÉDÉRATION. C'EST ELLE ET UNIQUEMENT ELLE QUI EST EN ACCUSATION et vous renversez les rôles parce que ça ne vous arrange pas.
Aujourd'hui c'est Reboh qui est en passe de faire un procès à la fédé et pas l'inverse ... ne vous en déplaise !
Navré mais il faut un peu plus de subtilité que ça pour oser l'inversion accusatoire en parlant de rôles renversés : en l'état c'est crédibilité zéro.

La Fédé est en accusation... par qui ?
10 clubs sur 12 ont souhaité ce dénouement, 11 sur 12 s'y conforment, un fouteur de merde fait sa star outragée... mais c'est la Fédé qui serait fautive ! Tardif se fait surnommer Tartufe par les Grenoblois mais en fait il tiendra bientôt du Joseph K. de Kafka !
Tim Tebow a écrit : 17 avr. 2021, 11:16 Il y a une solution toute simple pour au moins clore un des débats c'est que le plus grand club français, chevalier blanc sur glace, champion de l'honneur la probité et de l'équité prenne la décision suivante :

Considérant que nous avons joué une moitié de saison
Considérant que nous n'avons pas tous joué dans les mêmes conditions
Considérant que certains équipes ont allégé durant la saison leur roster
Considérant que les équipes n'ont joué que pour les subventions
Considérant que les règles ont changé tout du long de la saison
Considérant que le Président de la fédé est totalement partial et orienté dans ses jugements

Nous n'acceptons qu'une moitié de coupe ou une mini coupe à la limite, lors d'une remise en petit comité en présence de notre bienfaiteur et salvateur oh grand Président de la FFHG pour faire une belle photo de famille.
Que dans les cahiers d'histoire ce titre soit annoté d'un asterisque mentionnant que cette moitié de titre a été gagné de haute lutte sur une moitié de saison.

Car à Rouen et à la fédé on ne fait pas les choses à moitié...ah bin on me dit que si dans l'oreillette.
Grande idée que celle-là ! Tu sais où tu peux la mettre ? Dans une belle enveloppe, adressée à :

Rouen Hockey Elite 76
25 rue Jean-Philippe Rameau
76000 Rouen


Surtout n'oublie pas le timbre !
Arnaud76 a écrit : 17 avr. 2021, 11:16 quel complotiste :hehe:
La vérité qui un jour éclatera, c'est que loin d'être un agent au service de Rouen dont il a porté le maillot, Tardif travaille en réalité pour son VRAI club pour lequel il a joué auparavant : Chamonix. Sa venue puis son soutien à Rouen est un stratagème pour que Chamonix conserve son palmarès insurpassable de plus grand champion de l'histoire du hockey français : favoriser Rouen assez pour qu'aucun autre club que Rouen ne rattrape Chamonix, tout en veillant à ce que Rouen ne dépasse pas Chamonix pour autant ! Diabolique ! Imparable ! Canadien !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 10:23 T'es quand même un drôle de borné, toi, avec des oeillères qui n'en finissent pas ... je te demande des preuves écrites de ce dont vous accusez Reboh et tu me réponds encore une fois par "on dit que" ou par des si.
Tu y étais aux réunions des clubs, tu les as ententendu les injures et les menaces de Reboh, tu l'as entendu demander qu'on lui donne la place en CHL gratuitement ?
Tu es juste, comme les autres, enfermé dans ton Reboh bashing et tu n'as rien compris ou ne veut pas comprendre son raisonnement.
Quand on accuse quelqu'un, il faut des preuves concrètes et, jusqu'à maintenant, personne ne les a.
Si tu avais lu l'article de HH avec le rapport d'avocat tu aurais peut-être compris le fondement de l'action de Reboh mais, comme beaucoup, tu préfères rester dans tes certitudes et ne juger qu'avec tes à priori.

Déjà, il faudrait arrêter de se tromper de cible : s'il y a un accusé aujourd'hui, ce n'est que la fédération qui n'a pas fait son boulot dans les règles. Reboh n'est que l'administré qui s'estime lésé par une décision abusive et ... que 10 clubs sur 12 soient d'accord avec cette décision ne change rien au problème.
Ni le règlement ni la loi n'ont été respectés par la fédé et ceci a été confirmé par le CNOSF, conciliateur totalement indépendant et neutre qu'on ne peut accuser de partialité. CE SONT DES FAITS INDISCUTABLES.

Aujourd'hui, malgré l'avis du CNOSF et la proposition de conciliation, la fédé nie tout en bloc (mais comment peut-on nier des faits établis ?) et essaye de se dédouaner en portant des accusations minables sur Reboh, comme si la personnalité de celui-ci avait quelque chose à voir avec l'incompétence dont elle a fait preuve.
J'appelle çà de l'intimidation, comme tous vos commentaires sont de l'acharnement, pour que Reboh rentre bien sagement dans le rang et laisse la fédé continuer ses petits arrangements ....
On se croirait vraiment dans le fonctionnement d'une république bananière !
J'y etais pas, mais j'y etais certainement plus que toi. Certains savent tres bien qui je suis, et savent tres bien que si je dis un truc ici, c'est que ma source n'est pas a remettre en cause une seconde.

j'en ai rien a foutre de Reboh pour la 100eme fois, c'est pas l'homme que je juge c'est le president de club et son attitude actuelle et toute la saison. Que ce soit Reboh, le president de Rouen, de Chamonix, d'Amiens ou le notre ca serait pareil. Tu veux que je te dise la discussion qu'on avait hier soir dans notre groupe ? "Heureusement que Ropart nous fait pas un truc pareil on serait obligé de sortir un communiqué contre lui". Basta pour moi sur le sujet du Reboh Bashing, on s'attaque a Reboh parcequ'ajd c'est lui qui fait de la merde, pas parceque c'est Reboh ou Grenoble.

Les preuves on les a! Je vais pas me retaper une interview sur TV grenoble qui dure 25 min et te la retranscrire par ecrit, j'en ai rien a faire que tu sois de mauvaise foi.

dans tous les cas, vous occultez systematiquement les faits en vous arceboutants sur un pauvre point de reglement ridicule. Ca vous change rien du tout bordel. Vous aurez pas le titre quand meme, c'est fini, on va pas joué des playoffs ajd apres 15j d'arret, des clubs qui se sont deja séparé de leur joueur etc. Vous faites du caca nerveux de mauvais joueur pour enlever le titre a un club c'est tout. Que rouen soit titré ou non ca ne changera rien pour vous. Vous occultez que les clubs ont votés ! c'est du caprice.

L'article de HH ne vaut rien, l'avis d'un avocat payé par le club de grenoble ne vaut rien. Il va pas dire "non grenoble a tort" :hehe: Des avocats defendent des tueurs et disent qu'ils n'ont rien fait, ca n'en fait pas des inocents. Argument nul et non recevalbe

Quant a l'avis du CNOSF, c'est un avis. La fédé a décidé que le vote et le soutient de 10 clubs sur 12 etait plus important que l'application stricte du reglement au vue de la saison et d ucontexte sanitaire plus que particuliere. Ce n'est qu'un avis, rien ne les oblige a le suivre. maintenant soit Grenoble continue a etre ridicule et va au tribunal, soit ils arretent leur caprice qui leur rapportera rien, et ils bossent sur l'an prochain.
et a aucun moment la fédération ne nie. La fédération le dit que la date n'a pas ete respecté, elle estime juste que ce n'est pas une raison suffisante, que les clubs etaient au courant en amont, et que le vote a eu lieu apres c'est tout.

et surtout vous occultez systematiquement le comportement de votre président tout au long de la saison, ses revirements systematiques, pk voulait il retirer son equipe du championnat des qu'on saurait qu'on pourrait jouer des playoffs avec public, pour au final maintenant faire un caprice parcequ'on joue pas de playoff ? elle est ou la droiture dont il se vente et accuse les autres d'en manquer ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

nimb a écrit : 17 avr. 2021, 07:13
Ben ta phrase surlignée, c'est carrément ce que je pense des salop...es de rézos sossios : réseau social = polémique.
C'est bien dommage de penser que d'un réseau social émane la vérité.
Tout ce qu'on a attendre de ce genre de saleté, c'est que çà t'amènes à acheter dessus.

Donc à mon sens, le cacaproutprout, tu le mets sur ce réseau social, pour contenter ceux qui s'en contentent.
Et si tu es un minimum dirigeant responsable, et donc amené à trier le sérieux du moins sérieux, tu gardes la publication du sérieux pour ailleurs.

Je sais que mes thèses ne répondront pas à ce que tu veux entendre. Mais disserter maintenant sur le pourquoi de la communication de JR... avant, on a eu le droit à une tentative de dissertation sur la pseudo-neutralité des intervenants, et j'en passe... c'est bon, le fond du tiroir va lâcher, à force d'avoir été râclé.

Si vous pouviez comprendre quand même que ce sujet a dépassé, ici, le point de retour depuis au moins 50 pages et qu'il n'y a aucun d'entre vous (des deux camps) qui n'admets à aucun moment avoir été excessif dans ses propres dires.
Vous vous bastonneriez, je ne sais même pas dans quel état physique vous seriez (un oeil en moins, deux luxations d'épaule, la rate éclatée, je sais pas quoi encore)....
Je n'ai jamais dit que la vérité sortiat des réseaux sociaux

je dis juste que BIZARREMENT, les BDL, tres actifs sur les réseaux sociaux, toutes les news y sont publiés, ne publient pas des choses qui pourraient amener a la contradiction.
La fameuse video de Reboh avec ses violons, pour expliquer aux gens qu'ils vont deovir payer plus cher, n'a pas été publié. Pk ? pour des raisons de sérieux ? :hehe: :hehe: ou pour ne surtout pas permettre aux mécontants de cette deicsion de l'exprimer ?
La pareil, moi je suis certains qu'une partie non négligeable des supporters des BDL est contre tout ce qui se passe et voudrait qu'on passe a autre chose, on publie pas au moins personne peut le dire.

Soit tu publies tout et tu laisses les gens donner leur avis (sur un recrutement, sur un depart, sur une victoire et une defaite, sur un choix du club) soit tu te sers pas des réseaux sociaux parceque c'est des "salop...es de rézos sossios"

c'est un peu comme un club qui publierait que ses victoires, mais pas ses defaites, pour ne pas laisser aux gens la possibilité de critiquer les joueurs, le coach ou le staff
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 17 avr. 2021, 11:40
davydov a écrit : 17 avr. 2021, 10:46 Ca fait bien longtemps que j'ai des doutes sur la sportivité des rouennais , et je crois que nous n'avons pas la même définition de l'équité , du respect etc ,etc...
Tout arranger à sa sauce , décrédibiliser un homme , le ridiculiser pour justifier un titre usurpé , tout a été dit .
Le grand esprit Drap nous a dit que même la Norvège avait fait comme la France en titrant son club en tête de la saison régulière , pardon nuance , la Norvège a une stratégie différente de la France en matière du covid . En effet , la saison a été arrêtée par décision gouvernementale pour LIMITER la CIRCULATION du virus dans une STRATEGIE ZERO COVID ....Alors que la fédé française a stoppée la saison uniquement parce que pas de public , c'est totalement différent .... Mieux encore , c'est que si la Fédé française avait fait comme la Norvège , GRENOBLE aurait été titré l'année dernière .... :langue2: :langue2: Et toutes vos théories à 2 Balles sur la différence entre les 2 saisons tombent à l'eau . Bravo la NORVEGE . :super:
Il y a quelques temps , il y avait des discussions sur le forum amiénois sur le Népotisme , discussions auxquelles ont pris par certains rouennais nous vantant les qualités de leur direction et bla bla bla .
Comment qualifiez vous ces petits arrangements maintenant ? Ce qui est clair , c'est que quand un président a été membre d'un club qui l' a élevé au rang de Star and Cult Player ( merci pour son égo ) , Junior est né à Rouen , que le directeur de la fédé est lui même normand d'origine ancien joueur de Rouen , ancien dirigeant bénévole du club ferme rouennais , etc ....Comment peut on être impartial ?
Tardif me fait penser à Laporte du rugby et son favoritisme envers ses amis . Souvenez vous des démissions des membres du conseil de discipline de la LNR qui avaient quitté cette instance parce que le président avait demandé la clémence de son pote Altrad qui par ailleurs le rémunérait. La colère de Tardif envers les critiques des supporters lors des derniers mondiaux élites entrainant une réponse du collectif des supporters . Bref un président loin d'être impartial .
On ne sait toujours pas pourquoi lors de la réunion début Mars , 5 présidents étaient contre l'arrêt de la saison ET titre au vainqueur de la SR , puis subitement 3 ont changé d'avis le 16 mars .. Des pressions ? ( pas de bière , un ) .... Par contre , on est capable de nous dire qu'un président s'est emporté contre les autres ...
Dans la conciliation , Equité non respecté , Règles non respectées ... Le seul critère qui a provoqué l'arrêt , c'est l'absence de public et à ma connaissance , le volley , Basket , Handball continuent et ont adapté leur formule .
Honte à vous .

Rouen à jamais le premier à usurper un titre .....Avec la bénédiction de la fédération . :amen:
Voir un amiénois coucher avec des grenoblois pour exprimer sa haine de Rouen c’est le summum de l’indignité
T’en fais pas même si tu jouis à l’idée de nous retirer ce titre « usurpé » tu seras certainement mort avant de voir ton club nous rattraper au palmarès
Désolé si on gagné la bataille de la plaine même si vous étiez là avant nous

Cette fois ci je sors définitivement de ce clapier avant de perdre mon calme 😘

Merci à Benoit que j’ai aimé lire et que j’apprécierai de croiser en tribune
comme quoi tu ne cherche pas beaucoup les présidents qui ont changés d'avis il y en a déjà deux que tu aurais pu trouver facilement

le premier c'est Juret qui lui voulait continuer mais qui c'est rangé derrière la fédération et je pense que c'est bien sont club qui avait le plus à perdre au final et je ne vois pas juret subir de pression

le second club c'est mulhouse mais c'est juste par loyauté envers le grand reboh

donc tu as déjà 3 clubs puisque tu compte grenoble

comme quoi en cherchant on trouve

et l'année dernière en France elle a été arrêté par décision gouvernementale et pourtant pas de champion ce qui était normal puisque 4 clubs etaient encore en lice .

et encore une fois ce qui est malhonnête de la part de reboh c'est de ne pas avoir ouvertement et publiquement reconnue que la place en chl était acquise à rouen mais qu'il n'accepté pas que le titre soit lui décerné preuve qu'il voulait coute que coute récupérer la chl
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 17 avr. 2021, 11:40
Merci à Benoit que j’ai aimé lire et que j’apprécierai de croiser en tribune
on finira peut etre un jour par faire un long périple jusqu'a Rouen :| (ou l'inverse ;) )

au plaisir de se croiser un jouer
davydov
Junior
Junior
Messages : 1657
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 17 avr. 2021, 11:40
davydov a écrit : 17 avr. 2021, 10:46 Ca fait bien longtemps que j'ai des doutes sur la sportivité des rouennais , et je crois que nous n'avons pas la même définition de l'équité , du respect etc ,etc...
Tout arranger à sa sauce , décrédibiliser un homme , le ridiculiser pour justifier un titre usurpé , tout a été dit .
Le grand esprit Drap nous a dit que même la Norvège avait fait comme la France en titrant son club en tête de la saison régulière , pardon nuance , la Norvège a une stratégie différente de la France en matière du covid . En effet , la saison a été arrêtée par décision gouvernementale pour LIMITER la CIRCULATION du virus dans une STRATEGIE ZERO COVID ....Alors que la fédé française a stoppée la saison uniquement parce que pas de public , c'est totalement différent .... Mieux encore , c'est que si la Fédé française avait fait comme la Norvège , GRENOBLE aurait été titré l'année dernière .... :langue2: :langue2: Et toutes vos théories à 2 Balles sur la différence entre les 2 saisons tombent à l'eau . Bravo la NORVEGE . :super:
Il y a quelques temps , il y avait des discussions sur le forum amiénois sur le Népotisme , discussions auxquelles ont pris par certains rouennais nous vantant les qualités de leur direction et bla bla bla .
Comment qualifiez vous ces petits arrangements maintenant ? Ce qui est clair , c'est que quand un président a été membre d'un club qui l' a élevé au rang de Star and Cult Player ( merci pour son égo ) , Junior est né à Rouen , que le directeur de la fédé est lui même normand d'origine ancien joueur de Rouen , ancien dirigeant bénévole du club ferme rouennais , etc ....Comment peut on être impartial ?
Tardif me fait penser à Laporte du rugby et son favoritisme envers ses amis . Souvenez vous des démissions des membres du conseil de discipline de la LNR qui avaient quitté cette instance parce que le président avait demandé la clémence de son pote Altrad qui par ailleurs le rémunérait. La colère de Tardif envers les critiques des supporters lors des derniers mondiaux élites entrainant une réponse du collectif des supporters . Bref un président loin d'être impartial .
On ne sait toujours pas pourquoi lors de la réunion début Mars , 5 présidents étaient contre l'arrêt de la saison ET titre au vainqueur de la SR , puis subitement 3 ont changé d'avis le 16 mars .. Des pressions ? ( pas de bière , un ) .... Par contre , on est capable de nous dire qu'un président s'est emporté contre les autres ...
Dans la conciliation , Equité non respecté , Règles non respectées ... Le seul critère qui a provoqué l'arrêt , c'est l'absence de public et à ma connaissance , le volley , Basket , Handball continuent et ont adapté leur formule .
Honte à vous .

Rouen à jamais le premier à usurper un titre .....Avec la bénédiction de la fédération . :amen:
Voir un amiénois coucher avec des grenoblois pour exprimer sa haine de Rouen c’est le summum de l’indignité
T’en fais pas même si tu jouis à l’idée de nous retirer ce titre « usurpé » tu seras certainement mort avant de voir ton club nous rattraper au palmarès
Désolé si on gagné la bataille de la plaine même si vous étiez là avant nous

Cette fois ci je sors définitivement de ce clapier avant de perdre mon calme 😘

Merci à Benoit que j’ai aimé lire et que j’apprécierai de croiser en tribune
Mais que tu es petit mon Roro , Amiens ne rattrapera pas Rouen , c'est clair , nous ne disposons pas des mêmes appuis . Nous gagnons peut être un titre tous les 15 ans , mais au moins , il n'est pas acquis sur TAPIS VERT . Je te rappelle que les valeureux gothiques ont battu en 2020 des normands apeurés qui s'étaient renforcés d'un ex NHLer et d'un ex meilleur buteur en Suède pour nous mater et que ça n'a pas fonctionné .... :langue2: :aille2:
Maintenant , je préfère coucher avec un grenoblois et ce n'est pas de la haine de Rouen , mais du dégout .
Je te laisse coucher avec ton pote Benoit , le roi de la neutralité ( n'est ce pas le BDL nation qué nom à la con ) et peut être que lui te fera découvrir ton point G . :erk:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1657
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 avr. 2021, 11:16
davydov a écrit : 17 avr. 2021, 10:46 Ca fait bien longtemps que j'ai des doutes sur la sportivité des rouennais , et je crois que nous n'avons pas la même définition de l'équité , du respect etc ,etc...
Tout arranger à sa sauce , décrédibiliser un homme , le ridiculiser pour justifier un titre usurpé , tout a été dit .
Le grand esprit Drap nous a dit que même la Norvège avait fait comme la France en titrant son club en tête de la saison régulière , pardon nuance , la Norvège a une stratégie différente de la France en matière du covid . En effet , la saison a été arrêtée par décision gouvernementale pour LIMITER la CIRCULATION du virus dans une STRATEGIE ZERO COVID ....Alors que la fédé française a stoppée la saison uniquement parce que pas de public , c'est totalement différent .... Mieux encore , c'est que si la Fédé française avait fait comme la Norvège , GRENOBLE aurait été titré l'année dernière .... :langue2: :langue2: Et toutes vos théories à 2 Balles sur la différence entre les 2 saisons tombent à l'eau . Bravo la NORVEGE . :super:
Il y a quelques temps , il y avait des discussions sur le forum amiénois sur le Népotisme , discussions auxquelles ont pris par certains rouennais nous vantant les qualités de leur direction et bla bla bla .
Comment qualifiez vous ces petits arrangements maintenant ? Ce qui est clair , c'est que quand un président a été membre d'un club qui l' a élevé au rang de Star and Cult Player ( merci pour son égo ) , Junior est né à Rouen , que le directeur de la fédé est lui même normand d'origine ancien joueur de Rouen , ancien dirigeant bénévole du club ferme rouennais , etc ....Comment peut on être impartial ?
Tardif me fait penser à Laporte du rugby et son favoritisme envers ses amis . Souvenez vous des démissions des membres du conseil de discipline de la LNR qui avaient quitté cette instance parce que le président avait demandé la clémence de son pote Altrad qui par ailleurs le rémunérait. La colère de Tardif envers les critiques des supporters lors des derniers mondiaux élites entrainant une réponse du collectif des supporters . Bref un président loin d'être impartial .
On ne sait toujours pas pourquoi lors de la réunion début Mars , 5 présidents étaient contre l'arrêt de la saison ET titre au vainqueur de la SR , puis subitement 3 ont changé d'avis le 16 mars .. Des pressions ? ( pas de bière , un ) .... Par contre , on est capable de nous dire qu'un président s'est emporté contre les autres ...
Dans la conciliation , Equité non respecté , Règles non respectées ... Le seul critère qui a provoqué l'arrêt , c'est l'absence de public et à ma connaissance , le volley , Basket , Handball continuent et ont adapté leur formule .
Honte à vous .

Rouen à jamais le premier à usurper un titre .....Avec la bénédiction de la fédération . :amen:
quel complotiste :hehe:

mais merci, on prend, on a aucune morale ;)

outre la bénédiction de la fédé, on a celle d'Amiens, hein, ça suffit largement :super:
Quand on veut obtenir un sucre d'orge : la CC , il vaut mieux être du côté du plus fort . Un vote intéressé ?
Je ne suis pas obligé d'être d'accord avec cette décision .
Complotiste ? Tout ce que je dis , est vérifiable et c'est des faits , des arguments tout ce que tu demandes .
J' espère que Reboh ira en justice bien sur . Il est le Capitaine Dreyfus de la célèbre affaire accusé de trahison par la fédé. Je n'ai pas le talent de Zola pour le défendre , mais même quand Juret a dit dans la presse qu'il était à l'origine de l'idée du Final Four , personne ne s'est excusé ou a baissé les attaques contre Reboh . Au contraire , attaque sur la tenue vestimentaire et j'en passe .
Je crois que si on vous avez livré Reboh et que les proces en sorcellerie étaient encore d'actualité et bien comme Jeanne d'arc , il brulerait sur une place publique de Rouen . :diable: :aille2:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

mon petit davydov , pourquoi tant de haine ?

pourquoi es-tu aussi agressif ? Ce sentiment anti-Rouen est juste assez risible. Rouen a acquis au moins 15 de ses 16 titres de manière incontestable, personne à part toi ne dira le dira le contraire.

c'est la pandémie qui te met dans cet état ? tu deviens d'un niveau assez puéril, limite pathétique là :|

redescends, calme-toi, et tout reprendra sa juste mesure :merci:
Modifié en dernier par Arnaud76 le 17 avr. 2021, 12:59, modifié 1 fois.
Verrouillé