Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

J'ai lu ou entendu, mais je ne trouve plus le lien, le coach de Dunkerque clairement dire récemment qu'ils veulent gagner au cas où une place se libèrait. Je trouve ça totalement suicidaire mais bon... Après tout ils ont bien recrutés des joueurs en sachant que la saison serait sans montée sportive...

Concernant le communiqué de Rouen je suis un peu surpris du contenu. Le communique est presque vide, assez défensif. J'y vois comme un aveu de défaite, reconnaissant que le droit penche du côté de Grenoble mais que pour eux, ils ont (et c'est symbolique) l'esprit sportif et le mérite (ce qui n'est en soi pas faux). Bon, on n'attend plus que la FFHG maintenant !


PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Communiqué de la fédé :

https://www.hockeyfrance.com/a-la-une/2 ... s-de-rouen

SPOIL ALERT : pas de décision définitive mais un président de club qui en prend plein la mouille...
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

:popcorn:
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Effectivement, grosse charge du comité directeur. Assez rare pour que cela soit notable.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Ah oui la FFHG a décidé de tirer à balles réelles.
Un peu étrange après de telle déclarations de toujours considérer l'idée de valider la proposition.
On est reparti pour 20 pages.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Hum...

qui sème le vent...

Un commentaire sur ton "sympathique" président, Djeffi ?

La fédé remet les points sur les i et rétablit certaines vérités.

En oubliant toute langue de bois.

Tout ce qu'on a répété est confirmé dans les grandes largeurs.

Non ce n'était pas de la rage ou de la haine anti-Grenoble. Juste le constat évident de comportements plus que limites et néfastes pour le hockey français.

Non la CHL n'était pas l'unique but recherché ? Quel aveuglement... ou quelle mauvaise foi ?

La réponse du CNOSF est claire :

"
En effet, la place de 1er au classement de la phase régulière du club requérant à l’issue de la saison sportive 2019/2020 n’est nullement de nature à lui conférer, contrairement à ce qu’il soutient, un droit acquis à la participation de la CHL pour la saison 2021/2022. Même en l’absence de délivrance d’un titre de Champion pour la saison en cours, le vainqueur de la phase régulière de la saison précédente, celle de 2019/2020 en l’espèce, ne demeure aucunement vainqueur de la saison sportive 2020/2021, puisque le titre de Champion ou, en l’absence de Champion, le classement à la 1ère place de la phase régulière est strictement annuel et vise à récompenser le parcours d’une équipe durant la saison au titre de laquelle ce titre est délivré ou cette 1èreplace occupée. Seule la 1ère place au classement de la phase régulière pour la saison 2020/2021 aurait donc pu lui permettre de prétendre à cette participation en CHL pour la saison 2021/2022. »

Triste pour Grenoble, grand club, qui mérite autre chose à sa tête.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 13 avr. 2021, 19:49, modifié 3 fois.
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ah le si sympathique Reboh d'après certain, leur gourou se fait bien allumer :mdr3: :mdr3: .
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2021, 19:29 Hum...

qui sème le vent...

Un commentaire sur ton "sympathique" président, Djeffi ?

La fédé remet les points sur les i et rétablit certaines vérités.

En oubliant toute langue de bois.
Pathétique ce communiqué de la fédé ... du même niveau que certains commentaires de ce forum !
2 semaines à réfléchir et tout ce bla bla digne d'un déversoir de Facebook pour en arriver à ... ne pas prendre de décision :|
Si la fédé était si sure de son bon droit, il y a longtemps qu'elle aurait confirmé le titre de Rouen :naah:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

tu es énorme :hehe:
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 13 avr. 2021, 19:26 Ah oui la FFHG a décidé de tirer à balles réelles.
Un peu étrange après de telle déclarations de toujours considérer l'idée de valider la proposition.
On est reparti pour 20 pages.
En effet j ai rarement lu la ffhg écrire ou parler comme cela... Avec Mulhouse et tours peut être il y a quelques années maintenant.

En effet la provocation est facile ici : c est triste patron
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

djaye a écrit : 13 avr. 2021, 19:43 Ah le si sympathique Reboh d'après certain, leur gourou se fait bien allumer :mdr3: :mdr3: .
arrête, il est hyper sympa..

"Pire, au sortir de la conciliation, comprenant qu’il n’aurait pas gain de cause pour la CHL, M. Reboh est allé jusqu’à injurier et menacer ouvertement des élus et salariés fédéraux, élargissant même ses cibles à certains présidents de clubs de SLM. Face à cette attitude inacceptable et condamnable, la FFHG se réserve le droit d’engager, au-delà des dispositions disciplinaires fédérales, toute procédure utile à l’encontre du président des BDL."

On touche le fond du fond. Reboh s'est discrédité à vie dans le monde du hockey.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 13 avr. 2021, 19:49
Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2021, 19:29 Hum...

qui sème le vent...

Un commentaire sur ton "sympathique" président, Djeffi ?

La fédé remet les points sur les i et rétablit certaines vérités.

En oubliant toute langue de bois.
Pathétique ce communiqué de la fédé ... du même niveau que certains commentaires de ce forum !
2 semaines à réfléchir et tout ce bla bla digne d'un déversoir de Facebook pour en arriver à ... ne pas prendre de décision :|
Si la fédé était si sure de son bon droit, il y a longtemps qu'elle aurait confirmé le titre de Rouen :naah:
Au delà de la forme très cash le communiqué a la mérite de donner des faits et d'éclaircir largement le processus de prise de décision jusqu'ici assez opaque pour les personnes qui n'ont pas assistés aux différentes réunions.
Je doute que la fédé serait aller tenir des propos d'une telle "gravité" à l'encontre de Reboh si les faits dénoncés n'étaient pas réels.
Par ailleurs concernant le "bon droit" la FFHG a pointé elle même du doigt l'endroit où le bas blesse, tout en dénonçant l'attitude déguelasse de Reboh d'oser aller chercher ce type de point de règlement dans le contexte.
A la fin il est tout à fait possible que Reboh gagne sur le plan réglementaire, on voit bien régulièrement des gens malhonnêtes avoir la loi pour eux...
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 13 avr. 2021, 20:15
DJEFFI38 a écrit : 13 avr. 2021, 19:49
Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2021, 19:29 Hum...

qui sème le vent...

Un commentaire sur ton "sympathique" président, Djeffi ?

La fédé remet les points sur les i et rétablit certaines vérités.

En oubliant toute langue de bois.
Pathétique ce communiqué de la fédé ... du même niveau que certains commentaires de ce forum !
2 semaines à réfléchir et tout ce bla bla digne d'un déversoir de Facebook pour en arriver à ... ne pas prendre de décision :|
Si la fédé était si sure de son bon droit, il y a longtemps qu'elle aurait confirmé le titre de Rouen :naah:
Au delà de la forme très cash le communiqué a la mérite de donner des faits et d'éclaircir largement le processus de prise de décision jusqu'ici assez opaque pour les personnes qui n'ont pas assistés aux différentes réunions.
Je doute que la fédé serait aller tenir des propos d'une telle "gravité" à l'encontre de Reboh si les faits dénoncés n'étaient pas réels.
Par ailleurs concernant le "bon droit" la FFHG a pointé elle même du doigt l'endroit où le bas blesse, tout en dénonçant l'attitude déguelasse de Reboh d'oser aller chercher ce type de point de règlement dans le contexte.
A la fin il est tout à fait possible que Reboh gagne sur le plan réglementaire, on voit bien régulièrement des gens malhonnêtes avoir la loi pour eux...
au final quand on voit la décision du cnosf le seul tord de la fédé c'est presque d'avoir trop voulu impliquer les clubs dans les décisions pour qu'un égo surdimensionné se croyant intouchable pour réclamer une place qu'il n'a pas été capable de gagner sur la glace, voulant la récupérer à tous prix mais voila au vue de la réponse cinglante du cnosf qu'il a d'ailleurs oublié de mentionner dans son communiqué sur son site des bruleurs de loup

et heureusement qu'il sait vendu comme le sauveur de la magnus alors que comme je le dis depuis le début il n'y a que la chl qui voulait et rien d'autre .
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Oh putain j'ai rarement lu un communiqué comme ca :hehe: :hehe: :hehe:

meme les episodes lyonnais, les echanges avec le pere Bounoure, n'etait pas de tels tacles a la carotide

ca tire a vue
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 10 avr. 2021, 20:40

Quant à ton passage sur la CHL, bien sur que Reboh misait sur la CHL pour conforter ses finances mais, en toute sincérité, ce que j'en ai compris, ce n'est pas, comme ses opposants le pensent, qu'il voulait s'attribuer cette place sur le tapis vert mais simplement avoir une chance de la conquérir avec de mini play off, ce qu'il a d'ailleurs proposé.
Aujourd'hui, la situation étant ce qu'elle est, on ne peut plus revenir en arrière et il a donc décidé d'accepter la conciliation du CNOSF (et de laisser la CHL à Rouen).

Faux

les "opposants" avaient raison :D
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 13 avr. 2021, 19:49
Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2021, 19:29 Hum...

qui sème le vent...

Un commentaire sur ton "sympathique" président, Djeffi ?

La fédé remet les points sur les i et rétablit certaines vérités.

En oubliant toute langue de bois.
Pathétique ce communiqué de la fédé ... du même niveau que certains commentaires de ce forum !
2 semaines à réfléchir et tout ce bla bla digne d'un déversoir de Facebook pour en arriver à ... ne pas prendre de décision :|
Si la fédé était si sure de son bon droit, il y a longtemps qu'elle aurait confirmé le titre de Rouen :naah:
En fait je comprends maintenant DJEFFI38 Bah c'est REBOH enlève ton masque on t'a reconnu lol
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 13 avr. 2021, 17:56 J'ai lu ou entendu, mais je ne trouve plus le lien, le coach de Dunkerque clairement dire récemment qu'ils veulent gagner au cas où une place se libèrait.
Je l'ai lu aussi. Je ne sais pas si c'est pas dans les réactions du club suite au refus de Bounoure que les Albatros se déplacent
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

benoit a écrit : 13 avr. 2021, 20:27 Oh putain j'ai rarement lu un communiqué comme ca :hehe: :hehe: :hehe:

meme les episodes lyonnais, les echanges avec le pere Bounoure, n'etait pas de tels tacles a la carotide

ca tire a vue
juste la vérité sur ce Monsieur qui crié haut et fort être le sauveur de la magnus mais qui en faite ne pensé qu'a sauver sa place en chl et rien que ça au final c'est à gerbé de ne pas l'avoir dit dès le début
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Bien de rappeler les faits en détail. Mais je suis ébahi par la forme employée par la FFHG. Ah ça c'est sur c'est spectaculaire. Mais est-ce bien digne d'une telle institution ?

Quelle image déplorable ça continue de donner...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

drap a écrit : 13 avr. 2021, 20:37
juste la vérité sur ce Monsieur qui crié haut et fort être le sauveur de la magnus mais qui en faite ne pensé qu'a sauver sa place en chl et rien que ça au final c'est à gerbé de ne pas l'avoir dit dès le début
ca on le dit tous depuis le depart (a part certains grenoblois) que le seul but est de recuperer la CHL. fallait etre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir

la partie sur les insultes et menaces a la sortie de la réunion est assez incroyable
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 13 avr. 2021, 20:40 Bien de rappeler les faits en détail. Mais je suis ébahi par la forme employée par la FFHG. Ah ça c'est sur c'est spectaculaire. Mais est-ce bien digne d'une telle institution ?

Quelle image déplorable ça continue de donner...
tu te ramollies Philippe :mrgreen:

moi je suis pour un monde ou on se dit encore les choses, comme on les pense. Je pense que ce monde ne marche pas droit parcequ'il est plein de mensonge; de faux semblants, de politiquement correct et de non dit.

Reboh a fait de la merde, la fédé en a plein le cul, elle balance.

et c'est tres bien. Reboh s'est pas géné pour faire de meme.

J'ai tjs pensé qu'un bon "va te faire en***er" ca detend tout el monde, et 10min apres on se reconcilie autour d'un café. Bcp mieux que des mois et des mois de non dit, ou tu rumines, la sauce monte, tu parles dans le dos, et a la fin plus personne se parle jamais.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

:P
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

enfin là je suis pas sûr que ça se réconcilie au café dans 10 minutes :mrgreen:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 462 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 13 avr. 2021, 19:49
Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2021, 19:29 Hum...

qui sème le vent...

Un commentaire sur ton "sympathique" président, Djeffi ?

La fédé remet les points sur les i et rétablit certaines vérités.

En oubliant toute langue de bois.
Pathétique ce communiqué de la fédé ... du même niveau que certains commentaires de ce forum !
2 semaines à réfléchir et tout ce bla bla digne d'un déversoir de Facebook pour en arriver à ... ne pas prendre de décision :|
Si la fédé était si sure de son bon droit, il y a longtemps qu'elle aurait confirmé le titre de Rouen :naah:
Et Grenoble peut aussi remercier Amiens pour la place en CHL gentiment offerte l an dernier.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 13 avr. 2021, 20:50
DJEFFI38 a écrit : 13 avr. 2021, 19:49
Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2021, 19:29 Hum...

qui sème le vent...

Un commentaire sur ton "sympathique" président, Djeffi ?

La fédé remet les points sur les i et rétablit certaines vérités.

En oubliant toute langue de bois.
Pathétique ce communiqué de la fédé ... du même niveau que certains commentaires de ce forum !
2 semaines à réfléchir et tout ce bla bla digne d'un déversoir de Facebook pour en arriver à ... ne pas prendre de décision :|
Si la fédé était si sure de son bon droit, il y a longtemps qu'elle aurait confirmé le titre de Rouen :naah:
Et Grenoble peut aussi remercier Amiens pour la place en CHL gentiment offerte l an dernier.
pas compris :triste1:
Verrouillé