Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

baisse d"un ton quand tu parles de moi tuveux, je ne t'ai rien fait ni a toi ni a ton club

moi je suis neutre, je n'ai pas de rivalité ni avec Grenoble ni avec Rouen, ni d'ailleurs avec personne en magnus.
je me fous completement de qui est champion ou pas. ce qui n'est pas ton cas, ta haine de Rouen te fait perdre tout sens objectif, tu souhaites juste voir le club que tu detestes avec un titre en moins


Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

davydov a écrit : 17 avr. 2021, 12:23 Amiens ne rattrapera pas Rouen , c'est clair , nous ne disposons pas des mêmes appuis . Nous gagnons peut être un titre tous les 15 ans , mais au moins , il n'est pas acquis sur TAPIS VERT . Je te rappelle que les valeureux gothiques ont battu en 2020 des normands apeurés qui s'étaient renforcés d'un ex NHLer et d'un ex meilleur buteur en Suède pour nous mater et que ça n'a pas fonctionné .... :langue2: :aille2:
C'est Roro qui est petit ?...
Le coup du tapis vert, c'est du pur mensonge et tu le sais : Rouen a gagné ses matches, marqué des points et distancié la concurrence au classement. Voilà comment ils ont gagné ce 16ème titre.
Et en ce qui concerne les appuis, c'est pas Amiens qui s'est permis le luxe une saison de changer de club en plein milieu d'un championnat ni vu ni connu j't'embrouille pendant que la FFSG faisait semblant de regarder ailleurs ? Les Picards sont les doyens de l'élite, perso je respecte ça, mais quid d'un ||pas gentil|| qui estimerait que l'on doit attribuer cette longévité à un maintien en vie artificiel ?... (Mais comme dirait Chaix : que le premier club ne s'étant pas pris une gamelle leur jette la 1ère pierre...)
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Petit Dragon a écrit : 17 avr. 2021, 12:51
davydov a écrit : 17 avr. 2021, 12:23 Amiens ne rattrapera pas Rouen , c'est clair , nous ne disposons pas des mêmes appuis . Nous gagnons peut être un titre tous les 15 ans , mais au moins , il n'est pas acquis sur TAPIS VERT . Je te rappelle que les valeureux gothiques ont battu en 2020 des normands apeurés qui s'étaient renforcés d'un ex NHLer et d'un ex meilleur buteur en Suède pour nous mater et que ça n'a pas fonctionné .... :langue2: :aille2:
C'est Roro qui est petit ?...
Le coup du tapis vert, c'est du pur mensonge et tu le sais : Rouen a gagné ses matches, marqué des points et distancié la concurrence au classement. Voilà comment ils ont gagné ce 16ème titre.
Et en ce qui concerne les appuis, c'est pas Amiens qui s'est permis le luxe une saison de changer de club en plein milieu d'un championnat ni vu ni connu j't'embrouille pendant que la FFSG faisait semblant de regarder ailleurs ? Les Picards sont les doyens de l'élite, perso je respecte ça, mais quid d'un ||pas gentil|| qui estimerait que l'on doit attribuer cette longévité à un maintien en vie artificiel ?... (Mais comme dirait Chaix : que le premier club ne s'étant pas pris une gamelle leur jette la 1ère pierre...)
Mais petit gondra, ton club a eu la + grosse faillite et la sanction ? Et alors... RIEN .
Balaye devant ta porte.
Modifié en dernier par davydov le 17 avr. 2021, 13:06, modifié 1 fois.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En fait vous savez vraiment pas vous arrêter tous ? Faut vraiment avoir le dernier mot c est ca ? Montrer celui qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse ?
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

davydov a écrit : 17 avr. 2021, 13:00 Mais petit gondra, ton club a eu la + grosse faillite et la sanction ? Et alors... RIEN .
Balaye devant ta porte.
5 ans de disette, durant lesquels Amiens a gagné sa première Magnus d'ailleurs et ce trauma ne s'est jamais reproduit...
Combien de dépôts de bilan à Amiens déjà ?

Sinon, pour recentrer sur l'actualité et donc le sujet, bravo pour ça parce que fallait vraiment oser :
davydov a écrit : 17 avr. 2021, 12:44 Il est le Capitaine Dreyfus de la célèbre affaire accusé de trahison par la fédé. Je n'ai pas le talent de Zola pour le défendre
Allez, encore un effort et tu pourras faire même mieux que Zola : greffe dans ton argumentaire l'histoire de la caricature autocensurée de Body-Buddy qui achète la Magnus sur Amazon et tu pourras comparer Reboh aux victimes de la tuerie de Charlie Hebdo (c'est quelqu'un qui vient de comparer Tardif à Joseph K. qui te le dit !)
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Si on enlève le titre de ceux qui ne pouvaient pas se payer l équipe alignée, la magnus aurait un palmarès désertique
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Ce qui bizarre avec Amiens c est qu ils ont été mis en difficulté financièrement à "cause" de 2 grands joueurs de l'équipe de France :happy1:
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

benoit a écrit : 17 avr. 2021, 12:49 baisse d"un ton quand tu parles de moi tuveux, je ne t'ai rien fait ni a toi ni a ton club

moi je suis neutre, je n'ai pas de rivalité ni avec Grenoble ni avec Rouen, ni d'ailleurs avec personne en magnus.
je me fous completement de qui est champion ou pas. ce qui n'est pas ton cas, ta haine de Rouen te fait perdre tout sens objectif, tu souhaites juste voir le club que tu detestes avec un titre en moins
C'est mieux de préciser à qui on parle, ainsi il est plus aisé de répondre.
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 118 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

alaix a écrit : 17 avr. 2021, 13:02 En fait vous savez vraiment pas vous arrêter tous ? Faut vraiment avoir le dernier mot c est ca ? Montrer celui qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse ?
si on a pas le dernier mot, comment on va clamer la VERITE !!
autant continuer, en montant tous dans les tours et en dérapant les uns envers les autres.
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 17 avr. 2021, 13:20

C'est mieux de préciser à qui on parle, ainsi il est plus aisé de répondre.
a davydov qui se permet des insinuations sexuelles juste parceque Rollon a dit apprecier mes posts
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Tout cela va créer l'équivalent de l'affaire Calciopoli dans le foot italien, lorsque l'on évoquera le palmarès des grands clubs français. Ce titre n'a aucune valeur sportive. Avec un championnat de 22 matches pour les uns, d'autres à 26.

Un scénario de saison qui n'est en rien digne d'offrir une équité. Avec un club ayant le double de match joués au cours de la saison, des quarantaines, des reports.

Mais un titre décerné au bout, alors que l'année d'avant non. Cela n'a AUCUN sens.

Rouen, allié de la FFHG, gratte un titre pour pas cher. Le geste d'apaisement aurait été de ne pas attribuer de titre, comme l'année dernière. Ou de donner le titre à Grenoble l'année dernière. Histoire que tout cela soit cohérent.

Peu importe la place en CHL, personne n'a le niveau dans notre championnat pour y faire bonne figure.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

benoit a écrit : 17 avr. 2021, 11:55
DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 10:23 T'es quand même un drôle de borné, toi, avec des oeillères qui n'en finissent pas ... je te demande des preuves écrites de ce dont vous accusez Reboh et tu me réponds encore une fois par "on dit que" ou par des si.
Tu y étais aux réunions des clubs, tu les as ententendu les injures et les menaces de Reboh, tu l'as entendu demander qu'on lui donne la place en CHL gratuitement ?
Tu es juste, comme les autres, enfermé dans ton Reboh bashing et tu n'as rien compris ou ne veut pas comprendre son raisonnement.
Quand on accuse quelqu'un, il faut des preuves concrètes et, jusqu'à maintenant, personne ne les a.
Si tu avais lu l'article de HH avec le rapport d'avocat tu aurais peut-être compris le fondement de l'action de Reboh mais, comme beaucoup, tu préfères rester dans tes certitudes et ne juger qu'avec tes à priori.

Déjà, il faudrait arrêter de se tromper de cible : s'il y a un accusé aujourd'hui, ce n'est que la fédération qui n'a pas fait son boulot dans les règles. Reboh n'est que l'administré qui s'estime lésé par une décision abusive et ... que 10 clubs sur 12 soient d'accord avec cette décision ne change rien au problème.
Ni le règlement ni la loi n'ont été respectés par la fédé et ceci a été confirmé par le CNOSF, conciliateur totalement indépendant et neutre qu'on ne peut accuser de partialité. CE SONT DES FAITS INDISCUTABLES.

Aujourd'hui, malgré l'avis du CNOSF et la proposition de conciliation, la fédé nie tout en bloc (mais comment peut-on nier des faits établis ?) et essaye de se dédouaner en portant des accusations minables sur Reboh, comme si la personnalité de celui-ci avait quelque chose à voir avec l'incompétence dont elle a fait preuve.
J'appelle çà de l'intimidation, comme tous vos commentaires sont de l'acharnement, pour que Reboh rentre bien sagement dans le rang et laisse la fédé continuer ses petits arrangements ....
On se croirait vraiment dans le fonctionnement d'une république bananière !
J'y etais pas, mais j'y etais certainement plus que toi. Certains savent tres bien qui je suis, et savent tres bien que si je dis un truc ici, c'est que ma source n'est pas a remettre en cause une seconde.

Tu n'y étais pas mais tu y étais plus que moi :gene: :mdr1: :mdr3: Tu vois, moi je n'y étais pas et je me permets pas de juger ce que je n'ai pas entendu ni vu. Je constate juste des faits que le CNOSF a constaté aussi.
Et qui tu es, je m'en contrefous ... juste un troll qui vient cracher son venin pour défendre une fédé qui est dans le déni de ses erreurs ou de son incompétence


j'en ai rien a foutre de Reboh pour la 100eme fois, c'est pas l'homme que je juge c'est le president de club et son attitude actuelle et toute la saison. Que ce soit Reboh, le president de Rouen, de Chamonix, d'Amiens ou le notre ca serait pareil. Tu veux que je te dise la discussion qu'on avait hier soir dans notre groupe ? "Heureusement que Ropart nous fait pas un truc pareil on serait obligé de sortir un communiqué contre lui". Basta pour moi sur le sujet du Reboh Bashing, on s'attaque a Reboh parcequ'ajd c'est lui qui fait de la merde, pas parceque c'est Reboh ou Grenoble.

Tu te fiches tellement de Reboh que son nom revient à 4 reprise dans ces 4 lignes comme dans quasiment tous tes posts depuis des semaines. Tu le juges uniquement parce qu'il perturbe ton adoration de cette fédé et de ses petits arrangements. Quant à moi, je ne le juge qu'en tant qu'homme et président de Grenoble et, crois-moi, en 50 ans, (et j'ai fait deux clubs dans ma vie en tant que dirigeant, Villard et Grenoble) je n'ai connu qu'un seul président, Dany Huillier à Villard, qui était à sa hauteur Pour le reste, je ne sais pas ce qui s'est dit dans les réunions mais je comprends qu'on puisse (si c'est le cas) s'emporter et dire quelques mots qui dépassent sa pensée quand on a à faire à des zozos comme toi, bornés et bloqués dans leurs oeillères.

Les preuves on les a! Je vais pas me retaper une interview sur TV grenoble qui dure 25 min et te la retranscrire par ecrit, j'en ai rien a faire que tu sois de mauvaise foi.

Te fatigue pas, j'ai lu ou écouté tous les communiqués ou conférences de presse de Reboh et à aucun moment il n'a de mots violents ou insultants envers la fédé ou les autres présidents de clubs. Il n'est que dans son rôle de contestataire d'une décision inique et abusive et c'est le droit de tout administré dans un pays où la démocratie existe encore. Par contre, que dire du règlement de compte de caniveau de la fédé qui, elle, pète complètement les plombs par écrit ?

dans tous les cas, vous occultez systematiquement les faits en vous arceboutants sur un pauvre point de reglement ridicule. Ca vous change rien du tout bordel. Vous aurez pas le titre quand meme, c'est fini, on va pas joué des playoffs ajd apres 15j d'arret, des clubs qui se sont deja séparé de leur joueur etc. Vous faites du caca nerveux de mauvais joueur pour enlever le titre a un club c'est tout. Que rouen soit titré ou non ca ne changera rien pour vous. Vous occultez que les clubs ont votés ! c'est du caprice.

Un point de règlement ridicule ? Alors pourquoi a t-il été instauré puisqu'il est si ridicule ? On n'est pas dans une république bananière où on change les règlements au gré du vent ou des intérêts de X ou Y et ... c'est çà que tu défends ?
Et tu ne veux pas comprendre que le problème n'est ni le titre ni la place en CHL (que peut-être Rouen aurait remportés avec des PO) mais le contournement du règlement et de la loi qui crée un précédent auquel les clubs seront contraints de se soumettre dans le futur. Dans le cas d'un changement de règlement en cours de saison il doit y avoir unanimité des clubs et cette règle doit perdurer.


L'article de HH ne vaut rien, l'avis d'un avocat payé par le club de grenoble ne vaut rien. Il va pas dire "non grenoble a tort" :hehe: Des avocats defendent des tueurs et disent qu'ils n'ont rien fait, ca n'en fait pas des inocents. Argument nul et non recevalbe

L'article de HH n'est pas un argument, il relate des faits et donne le lien vers la consultation juridique qu'a demandé Reboh, ce qui permet de savoir quelles sont ses véritables revendications et pas les élucubrations de X ou Y.

Quant a l'avis du CNOSF, c'est un avis. La fédé a décidé que le vote et le soutient de 10 clubs sur 12 etait plus important que l'application stricte du reglement au vue de la saison et d ucontexte sanitaire plus que particuliere. Ce n'est qu'un avis, rien ne les oblige a le suivre. maintenant soit Grenoble continue a etre ridicule et va au tribunal, soit ils arretent leur caprice qui leur rapportera rien, et ils bossent sur l'an prochain.
et a aucun moment la fédération ne nie. La fédération le dit que la date n'a pas ete respecté, elle estime juste que ce n'est pas une raison suffisante, que les clubs etaient au courant en amont, et que le vote a eu lieu apres c'est tout.

De quel droit la fédé se substitue t-elle à la loi ?
Pathétique de la part d'un organisme qui n'est pas aussi indulgent lorsque les clubs doivent rendre les dossiers de validation en fin de saison


et surtout vous occultez systematiquement le comportement de votre président tout au long de la saison, ses revirements systematiques, pk voulait il retirer son equipe du championnat des qu'on saurait qu'on pourrait jouer des playoffs avec public, pour au final maintenant faire un caprice parcequ'on joue pas de playoff ? elle est ou la droiture dont il se vente et accuse les autres d'en manquer ?

Manifestement tu n'as toujours rien compris à son raisonnement et à son changement de position par rapport aux PO. Je ne vais pas te le réexpliquer, ce serait trop compliqué et inentendable pour un cerveau cloisonné comme le tien
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

C'est fou ce qu'un virus arrive à faire comme dégâts... :-/
Image
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 15:36
Tu n'y étais pas mais tu y étais plus que moi :gene: :mdr1: :mdr3: Tu vois, moi je n'y étais pas et je me permets pas de juger ce que je n'ai pas entendu ni vu. Je constate juste des faits que le CNOSF a constaté aussi.
Et qui tu es, je m'en contrefous ... juste un troll qui vient cracher son venin pour défendre une fédé qui est dans le déni de ses erreurs ou de son incompétence


je dis juste ca pour dire que quand je me permets de dire un truc ici par rapport a ce qui se serait dit ici ou la, crois moi l'info est vraie.
penses que je suis un troll si tu veux, ca change rien au fond

Tu te fiches tellement de Reboh que son nom revient à 4 reprise dans ces 4 lignes comme dans quasiment tous tes posts depuis des semaines. Tu le juges uniquement parce qu'il perturbe ton adoration de cette fédé et de ses petits arrangements. Quant à moi, je ne le juge qu'en tant qu'homme et président de Grenoble et, crois-moi, en 50 ans, (et j'ai fait deux clubs dans ma vie en tant que dirigeant, Villard et Grenoble) je n'ai connu qu'un seul président, Dany Huillier à Villard, qui était à sa hauteur Pour le reste, je ne sais pas ce qui s'est dit dans les réunions mais je comprends qu'on puisse (si c'est le cas) s'emporter et dire quelques mots qui dépassent sa pensée quand on a à faire à des zozos comme toi, bornés et bloqués dans leurs oeillères.

ben ouais c'est bien lui qui lance une action contre la fédé, c'est pas moi ni le president de mulhouse que je sache, donc effectivement son nom revient souvent.
mon adoration pour la fédé ? mon pauvre tu devrais chercher le nombre de fois ou je les ai critiqué :hehe:
il n'y a pas d'arangement. La fédé n'a pas dit ok on decide que Rouen sera champion. La fédé a demandé au club si ils voulaient d'un champion a la fin de saison. Les clubs ont voté OUI. et il se trouve que c'est Rouen qui a fini 1er, que ca te défrise a la limite tant pis mais on s'en fout en fait.
c'est marrant ca que tout le monde soit bordés, tout le monde soit des zozos, sauf ton gourou :hehe: :hehe: :hehe:
y'a 10 présidents bornés et dieu Reboh qui a raison sur tout.Vous en avez de la chance

Te fatigue pas, j'ai lu ou écouté tous les communiqués ou conférences de presse de Reboh et à aucun moment il n'a de mots violents ou insultants envers la fédé ou les autres présidents de clubs. Il n'est que dans son rôle de contestataire d'une décision inique et abusive et c'est le droit de tout administré dans un pays où la démocratie existe encore. Par contre, que dire du règlement de compte de caniveau de la fédé qui, elle, pète complètement les plombs par écrit ?

inique et abusive de tous les clubs sauf vous (et mulhouse qui s'abstient) :lol:
vachement abusif ouais :mrgreen:
quant au mots violents je t'invite a lui demander une copie du mail qu'il a envoyé aux présidents de clubs...
la fédé s'est juste mise au niveau de ton president.

Un point de règlement ridicule ? Alors pourquoi a t-il été instauré puisqu'il est si ridicule ? On n'est pas dans une république bananière où on change les règlements au gré du vent ou des intérêts de X ou Y et ... c'est çà que tu défends ?
Et tu ne veux pas comprendre que le problème n'est ni le titre ni la place en CHL (que peut-être Rouen aurait remportés avec des PO) mais le contournement du règlement et de la loi qui crée un précédent auquel les clubs seront contraints de se soumettre dans le futur. Dans le cas d'un changement de règlement en cours de saison il doit y avoir unanimité des clubs et cette règle doit perdurer.


il a été instauré dans une saison normale ! vous arrivez pas a comprendre qu' ya eu le covid au milieu bordel
ton président cheri qui décide d'augmenter les tarifs en plein milieu de championnat c'est pas une decision inique et abusive (puisqu'uni latérale) ? ben il le fait pk ? parcequ'y a la pandemie qui passe par la et fou le bordel
la pandemie elle est passé par la , elle a foutu le bordel, dans les finances des clubs notamment, la fédé a demandé l'avis des clubs "on fait quoi?" et les clubs ont VOTES un arret du championnat, pas de playoff, et un champion.
arrete de faire genre vous etes vent debout pour une raison de reglement, c'est pitoyable

L'article de HH n'est pas un argument, il relate des faits et donne le lien vers la consultation juridique qu'a demandé Reboh, ce qui permet de savoir quelles sont ses véritables revendications et pas les élucubrations de X ou Y.

non il relate l'avis d'un avocat payé pour trouver des faits favorables au mec / société qui le paye
la fédé peut faire pareil et va sortir une consultation juridique qui donnera l'exact inverse, faut etre completement ignorant du droit et du role d'un avocat pour penser l'inverse
un avocat ne monte pas un dossier a charge pour son client, mais a decharge.

De quel droit la fédé se substitue t-elle à la loi ?
Pathétique de la part d'un organisme qui n'est pas aussi indulgent lorsque les clubs doivent rendre les dossiers de validation en fin de saison


la loi ? non le reglement deja. Employons les bons mots.
et les clubs etaient d'accord pour la 100eme fois, sauf vous.

Manifestement tu n'as toujours rien compris à son raisonnement et à son changement de position par rapport aux PO. Je ne vais pas te le réexpliquer, ce serait trop compliqué et inentendable pour un cerveau cloisonné comme le tien

vas y reexplique parceque j'ai pas vu passé ton explication ou alors elle tenait pas debout

y'a 0 explication valable, ton president voulait pas faire de playoff depmuis des mois lui tout ce qu'il voulait c'est que la saison s'arrete
et maintenant il veut pour esperer grater sa place en CHL. c'est la seule explication
GG_76
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2021, 21:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 15:36
Un point de règlement ridicule ? Alors pourquoi a t-il été instauré puisqu'il est si ridicule ? On n'est pas dans une république bananière où on change les règlements au gré du vent ou des intérêts de X ou Y et ... c'est çà que tu défends ?
Et tu ne veux pas comprendre que le problème n'est ni le titre ni la place en CHL (que peut-être Rouen aurait remportés avec des PO) mais le contournement du règlement et de la loi qui crée un précédent auquel les clubs seront contraints de se soumettre dans le futur. Dans le cas d'un changement de règlement en cours de saison il doit y avoir unanimité des clubs et cette règle doit perdurer.
Le changement de réglement à la demande de grenoble la veille des play-off qui autorisait le recrutement d'Horak on en parle? Ca arrangeait bien les grenoblois sur votre forum à l'époque.
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 avr. 2021, 08:10
josh a écrit : 17 avr. 2021, 07:58 Une chose est sûr , c’est que je suis content de ne pas être né du côté de Grenoble car cela m’aurait fait mal d’être endoctriné par un gourou avec une pareil veste .....
serieux quand je lis ca j ai envie de balancer quelque chose ........
moi je suis ne a Grenoble (enfin a coté ) et dans l histoire je peux dire sans aucune gene que si il y a un bien truc qui est sur c est que je prefere etre du coté du mec qui se pleint que de ceux qui "s arrangent" entre amis pour ne pas dire plus
et qui balancent en plus des communiqués aggressif en attaquant la personne parce que sur le fond la simple logique,l equité sportive et meme le droit apparament sont contre eux
parler de gourou ..... franchement
heureusement que le ridicule tue pas

au depart j etais revenu juste pour lire la NHL mais auj pour la premiere fois depuis plusieurs semaines j avoue j ai craqué pour lire ce topic ...
j aurais pas du .......
je vais rester calme mais je repondrais juste pour dire a Benoit par ex que si tout les grenoblois sont a fond derriere notre president et il y a de quoi en face de l arnaque FFHSG-Rouen avec Tardif bien sur en maitre organisateur qui excusez moi mais on me fera plus que difficlement croire qu il soit impartial vu son passé
moi la place de CHL je m en tape completement mais alors completement mais pour le reste ce qui s est passé depuis 2 ans avec cette gestion ridicule ben je l oublierais jamais je crois et vivement que ces mecs (qui devraient etre un minimun humble vu le boulot assez mauvais qu ils ont fait depuis qu ils sont la et ca fait un sacre paquet de temps maintemant) s en aillent et qu on passe vite a autre chose.

certains d entre nous voudraient que le president aille en justice (et je pense qu il y aurait alors de grandes chances qu on lui donne raison,un peu pour ca d ailleurs je pense la nervosité palpante de la fede qu on voit sur leurs communiques completement ridicule) mais moi je sais pas trop.
la situation est deja allé trop loin et la confiance completement perdu,c est pas le fait d un titre de plus ou de moins pour Rouen qui changera ca et perso je m en tape completement que Rouen ait 20,21 ou 35 titres
donc autant passer a autre chose et au moins maintenant on sait de quoi s attendre avec cette fede.
perso je serais Mr Reboh et il semble l indiquer dans son dernier communiqué je pendrais acte et donc passerais a autre chose.
je me concentrerais uniquement sur les BDL maintenant,essayer de gerer le mieux economiquement possible cette crise,monter la meilleure equipe possible pour prendre sa revanche
et je laisserais tomber ce panier de crable,je les laisserais entre eux et j irais plus vraiment aux reunions de la fede,ca nous changera pas grand chose vu ce que s y passé

voila juste mon avis
vais surement me faire attaquer par les 3-4 posteurs rouennais qui trustent ce topic en multipliant les posts pour essayer de convaincre je ne sais qui mais bon tant pis
la ou je suis d accord avec Lanarre il me semble c est que ca va laisser des traces profondes qui vont mettre pas mal de temps a se resorber
BAH tu va pas être déçu avec le nouveau président de la FFHG l'année prochaine...encore un très proche de Rouen lol
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

davydov a écrit : 17 avr. 2021, 10:46 Ca fait bien longtemps que j'ai des doutes sur la sportivité des rouennais , et je crois que nous n'avons pas la même définition de l'équité , du respect etc ,etc...
Tout arranger à sa sauce , décrédibiliser un homme , le ridiculiser pour justifier un titre usurpé , tout a été dit .
Le grand esprit Drap nous a dit que même la Norvège avait fait comme la France en titrant son club en tête de la saison régulière , pardon nuance , la Norvège a une stratégie différente de la France en matière du covid . En effet , la saison a été arrêtée par décision gouvernementale pour LIMITER la CIRCULATION du virus dans une STRATEGIE ZERO COVID ....Alors que la fédé française a stoppée la saison uniquement parce que pas de public , c'est totalement différent .... Mieux encore , c'est que si la Fédé française avait fait comme la Norvège , GRENOBLE aurait été titré l'année dernière .... :langue2: :langue2: Et toutes vos théories à 2 Balles sur la différence entre les 2 saisons tombent à l'eau . Bravo la NORVEGE . :super:
Il y a quelques temps , il y avait des discussions sur le forum amiénois sur le Népotisme , discussions auxquelles ont pris par certains rouennais nous vantant les qualités de leur direction et bla bla bla .
Comment qualifiez vous ces petits arrangements maintenant ? Ce qui est clair , c'est que quand un président a été membre d'un club qui l' a élevé au rang de Star and Cult Player ( merci pour son égo ) , Junior est né à Rouen , que le directeur de la fédé est lui même normand d'origine ancien joueur de Rouen , ancien dirigeant bénévole du club ferme rouennais , etc ....Comment peut on être impartial ?
Tardif me fait penser à Laporte du rugby et son favoritisme envers ses amis . Souvenez vous des démissions des membres du conseil de discipline de la LNR qui avaient quitté cette instance parce que le président avait demandé la clémence de son pote Altrad qui par ailleurs le rémunérait. La colère de Tardif envers les critiques des supporters lors des derniers mondiaux élites entrainant une réponse du collectif des supporters . Bref un président loin d'être impartial .
On ne sait toujours pas pourquoi lors de la réunion début Mars , 5 présidents étaient contre l'arrêt de la saison ET titre au vainqueur de la SR , puis subitement 3 ont changé d'avis le 16 mars .. Des pressions ? ( pas de bière , un ) .... Par contre , on est capable de nous dire qu'un président s'est emporté contre les autres ...
Dans la conciliation , Equité non respecté , Règles non respectées ... Le seul critère qui a provoqué l'arrêt , c'est l'absence de public et à ma connaissance , le volley , Basket , Handball continuent et ont adapté leur formule .
Honte à vous .

Rouen à jamais le premier à usurper un titre .....Avec la bénédiction de la fédération . :amen:
Question de moralité les grenoblois devraient se taire combien de président en 20 ans n'ayant pas piqué dans la caisse dont 1 aux dernières nouvelles serait en prison nous à Rouen cela fait 22 ans que l'on a le même président OK
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

GG_76 a écrit : 17 avr. 2021, 19:14
DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 15:36
Un point de règlement ridicule ? Alors pourquoi a t-il été instauré puisqu'il est si ridicule ? On n'est pas dans une république bananière où on change les règlements au gré du vent ou des intérêts de X ou Y et ... c'est çà que tu défends ?
Et tu ne veux pas comprendre que le problème n'est ni le titre ni la place en CHL (que peut-être Rouen aurait remportés avec des PO) mais le contournement du règlement et de la loi qui crée un précédent auquel les clubs seront contraints de se soumettre dans le futur. Dans le cas d'un changement de règlement en cours de saison il doit y avoir unanimité des clubs et cette règle doit perdurer.
Le changement de réglement à la demande de grenoble la veille des play-off qui autorisait le recrutement d'Horak on en parle? Ca arrangeait bien les grenoblois sur votre forum à l'époque.
Il y a toujours eu des dérogations pour les blessures de gardiens ... ce n'était pas un précédent. Je ne me souviens plus des conditions exactes dans lesquelles çà s'est passé mais je n'y vois rien de choquant dans la mesure où on n'est pas allés chercher un grand gardien mais un illustre inconnu 4ème gardien de Litvinov.
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 168 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 19:42
GG_76 a écrit : 17 avr. 2021, 19:14
DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 15:36
Un point de règlement ridicule ? Alors pourquoi a t-il été instauré puisqu'il est si ridicule ? On n'est pas dans une république bananière où on change les règlements au gré du vent ou des intérêts de X ou Y et ... c'est çà que tu défends ?
Et tu ne veux pas comprendre que le problème n'est ni le titre ni la place en CHL (que peut-être Rouen aurait remportés avec des PO) mais le contournement du règlement et de la loi qui crée un précédent auquel les clubs seront contraints de se soumettre dans le futur. Dans le cas d'un changement de règlement en cours de saison il doit y avoir unanimité des clubs et cette règle doit perdurer.
Le changement de réglement à la demande de grenoble la veille des play-off qui autorisait le recrutement d'Horak on en parle? Ca arrangeait bien les grenoblois sur votre forum à l'époque.
Il y a toujours eu des dérogations pour les blessures de gardiens ... ce n'était pas un précédent. Je ne me souviens plus des conditions exactes dans lesquelles çà s'est passé mais je n'y vois rien de choquant dans la mesure où on n'est pas allés chercher un grand gardien mais un illustre inconnu 4ème gardien de Litvinov.
Oui donc quand c’est pour arranger Grenoble il n’y a rien de choquant merci .
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

quebec76 a écrit : 17 avr. 2021, 19:30
davydov a écrit : 17 avr. 2021, 10:46 Ca fait bien longtemps que j'ai des doutes sur la sportivité des rouennais , et je crois que nous n'avons pas la même définition de l'équité , du respect etc ,etc...
Tout arranger à sa sauce , décrédibiliser un homme , le ridiculiser pour justifier un titre usurpé , tout a été dit .
Le grand esprit Drap nous a dit que même la Norvège avait fait comme la France en titrant son club en tête de la saison régulière , pardon nuance , la Norvège a une stratégie différente de la France en matière du covid . En effet , la saison a été arrêtée par décision gouvernementale pour LIMITER la CIRCULATION du virus dans une STRATEGIE ZERO COVID ....Alors que la fédé française a stoppée la saison uniquement parce que pas de public , c'est totalement différent .... Mieux encore , c'est que si la Fédé française avait fait comme la Norvège , GRENOBLE aurait été titré l'année dernière .... :langue2: :langue2: Et toutes vos théories à 2 Balles sur la différence entre les 2 saisons tombent à l'eau . Bravo la NORVEGE . :super:
Il y a quelques temps , il y avait des discussions sur le forum amiénois sur le Népotisme , discussions auxquelles ont pris par certains rouennais nous vantant les qualités de leur direction et bla bla bla .
Comment qualifiez vous ces petits arrangements maintenant ? Ce qui est clair , c'est que quand un président a été membre d'un club qui l' a élevé au rang de Star and Cult Player ( merci pour son égo ) , Junior est né à Rouen , que le directeur de la fédé est lui même normand d'origine ancien joueur de Rouen , ancien dirigeant bénévole du club ferme rouennais , etc ....Comment peut on être impartial ?
Tardif me fait penser à Laporte du rugby et son favoritisme envers ses amis . Souvenez vous des démissions des membres du conseil de discipline de la LNR qui avaient quitté cette instance parce que le président avait demandé la clémence de son pote Altrad qui par ailleurs le rémunérait. La colère de Tardif envers les critiques des supporters lors des derniers mondiaux élites entrainant une réponse du collectif des supporters . Bref un président loin d'être impartial .
On ne sait toujours pas pourquoi lors de la réunion début Mars , 5 présidents étaient contre l'arrêt de la saison ET titre au vainqueur de la SR , puis subitement 3 ont changé d'avis le 16 mars .. Des pressions ? ( pas de bière , un ) .... Par contre , on est capable de nous dire qu'un président s'est emporté contre les autres ...
Dans la conciliation , Equité non respecté , Règles non respectées ... Le seul critère qui a provoqué l'arrêt , c'est l'absence de public et à ma connaissance , le volley , Basket , Handball continuent et ont adapté leur formule .
Honte à vous .

Rouen à jamais le premier à usurper un titre .....Avec la bénédiction de la fédération . :amen:
Question de moralité les grenoblois devraient se taire combien de président en 20 ans n'ayant pas piqué dans la caisse dont 1 aux dernières nouvelles serait en prison nous à Rouen cela fait 22 ans que l'on a le même président OK
Quand on ne sait pas on ferme sa g..... Aucun président n'a piqué dans la caisse et aucun n'est en prison (ou pas en rapport avec les BDL) ... ils ont juste mal géré les comptes que ... ton président préféré Jacques Reboh est venu remettre à flot. Tu en connais beaucoup des présidents qui ont injecté plus de 200000 euros d'argent personnel dans leur club ?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

josh a écrit : 17 avr. 2021, 19:52
DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 19:42
GG_76 a écrit : 17 avr. 2021, 19:14

Le changement de réglement à la demande de grenoble la veille des play-off qui autorisait le recrutement d'Horak on en parle? Ca arrangeait bien les grenoblois sur votre forum à l'époque.
Il y a toujours eu des dérogations pour les blessures de gardiens ... ce n'était pas un précédent. Je ne me souviens plus des conditions exactes dans lesquelles çà s'est passé mais je n'y vois rien de choquant dans la mesure où on n'est pas allés chercher un grand gardien mais un illustre inconnu 4ème gardien de Litvinov.
Oui donc quand c’est pour arranger Grenoble il n’y a rien de choquant merci .
C'était un autre temps et personne ne s'y était opposé mais ... tu reconnais donc que cette fédération est incompétente puisque selon toi elle aurait donné un passe-droit à Grenoble.
Victoire ! Enfin un rouennais qui va dans mon sens !
GG_76
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2021, 21:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 20:01
josh a écrit : 17 avr. 2021, 19:52
DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 19:42

Il y a toujours eu des dérogations pour les blessures de gardiens ... ce n'était pas un précédent. Je ne me souviens plus des conditions exactes dans lesquelles çà s'est passé mais je n'y vois rien de choquant dans la mesure où on n'est pas allés chercher un grand gardien mais un illustre inconnu 4ème gardien de Litvinov.
Oui donc quand c’est pour arranger Grenoble il n’y a rien de choquant merci .
C'était un autre temps et personne ne s'y était opposé mais ... tu reconnais donc que cette fédération est incompétente puisque selon toi elle aurait donné un passe-droit à Grenoble.
Victoire ! Enfin un rouennais qui va dans mon sens !
C'est vrai! Retirons le titre 2019 à Grenoble en représaille!
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 168 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 20:01
josh a écrit : 17 avr. 2021, 19:52
DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 19:42

Il y a toujours eu des dérogations pour les blessures de gardiens ... ce n'était pas un précédent. Je ne me souviens plus des conditions exactes dans lesquelles çà s'est passé mais je n'y vois rien de choquant dans la mesure où on n'est pas allés chercher un grand gardien mais un illustre inconnu 4ème gardien de Litvinov.
Oui donc quand c’est pour arranger Grenoble il n’y a rien de choquant merci .
C'était un autre temps et personne ne s'y était opposé mais ... tu reconnais donc que cette fédération est incompétente puisque selon toi elle aurait donné un passe-droit à Grenoble.
Victoire ! Enfin un rouennais qui va dans mon sens !
Un autre temps ?? Ce n’étais pas dans l’ère du président actuel( j’avoue je n’ai pas vérifié ) et je ne vais absolument pas dans ton sens désolé pour cette fausse joie , je dis juste qu’à circonstance exceptionnelle, mesure exceptionnelle, mais quand cela semble aller dans le sens de Grenoble ça n’a pas l’air dérangeant pour certaines personnes .
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

josh a écrit : 17 avr. 2021, 20:18
DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2021, 20:01
josh a écrit : 17 avr. 2021, 19:52
Oui donc quand c’est pour arranger Grenoble il n’y a rien de choquant merci .
C'était un autre temps et personne ne s'y était opposé mais ... tu reconnais donc que cette fédération est incompétente puisque selon toi elle aurait donné un passe-droit à Grenoble.
Victoire ! Enfin un rouennais qui va dans mon sens !
Un autre temps ?? Ce n’étais pas dans l’ère du président actuel( j’avoue je n’ai pas vérifié ) et je ne vais absolument pas dans ton sens désolé pour cette fausse joie , je dis juste qu’à circonstance exceptionnelle, mesure exceptionnelle, mais quand cela semble aller dans le sens de Grenoble ça n’a pas l’air dérangeant pour certaines personnes .
Sauf qu'il y a quand même des règles dans les mesures exceptionnelles qui étaient régentées par la loi 2020-734 article 7 et que cette loi n'a pas été respectée.
Ce n'est ni les clubs ni la fédé qui font la loi !
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Le geste d'apaisement aurait été 2 saisons blanches ou un titre chacun.

Cette faute aura de graves conséquences
Verrouillé