Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

après ça resterait un titre avec peu de saveur et une bien moindre valeur que les précédents.


marco28
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 22 août 2018, 14:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Rouen champion... Félicitation...
Saison à oublier... A l'année prochaine !
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

benoit a écrit : 10 mars 2021, 17:05 INCROYABLE !!!!!

- un truc tranché
- une communication précise et complete

qu'est ce qui leur arrive a la fédé :mrgreen:

amha c'etait la meilleure et la seule decision a prendre en l'absence d'espoir de revoir du public dans nos patinoires
meme si evidemment j'aurai préféré que ca dure un peu plus

je note quand meme que 5 clubs sur 12 etaient pour continuer. J'aimerai bien connaitre lesquels et si leurs raisons etaient les memes
Selon le président d'Amiens : 7 clubs ont décidé d'arrêter, 2 voulaient continuer et 3 ne se sont pas vraiment positionnés.

Sachant qu'Amiens fait partie des 7.
Image
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4758
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

Communiqué de Grenoble :

Il est évident que le club des Brûleurs de Loups ne peut se réjouir de cette décision. Nous vous informons, supporters, licenciés, abonnés, partenaires, que nous ne sommes pas en accord avec le communiqué de la Fédération. Nous sommes actuellement sous le choc d’une telle décision. Le président Jacques Reboh s’exprimera dans les prochains jours à ce sujet.




vivement le retour des violons
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

En fait Jacques Reboh n'est autre que Jean Michel Aulas avec un déguisement.

Quand il est sous le choc c'est uniquement pour le fait que Rouen soit champion ? Car pour l'annulation des play offs ça fait des mois qu'il pleure, qu'il se roule par terre pour qu'on arrête tout le plus vite possible donc il devrait au moins se réjouir sur ce point la survie de son club étant en jeu il parait !
Modifié en dernier par Big Carlsson le 10 mars 2021, 20:34, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

benoit a écrit : 10 mars 2021, 20:21 Communiqué de Grenoble :

Il est évident que le club des Brûleurs de Loups ne peut se réjouir de cette décision. Nous vous informons, supporters, licenciés, abonnés, partenaires, que nous ne sommes pas en accord avec le communiqué de la Fédération. Nous sommes actuellement sous le choc d’une telle décision. Le président Jacques Reboh s’exprimera dans les prochains jours à ce sujet.




vivement le retour des violons
quel est le problème ? Il voulait des PO finalement ?

Il va boycotter la fin de SR ?
Modifié en dernier par Arnaud76 le 10 mars 2021, 20:36, modifié 1 fois.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Donc, si j'ai bien compris, pas de PO en 2021 et Rouen devient "champion de France" :taré1: ?????????????
Et ils sont où les râleurs aigris rouennais de l'année dernière qui ont abreuvé le forum de leurs remarques acerbes disant qu'il était absolument insupportable que Grenoble soit sacré champion (ce qui n'a pas été le cas, bien sûr !)
Comme quoi, le fait de changer de "côté" modifié également notre point de vue :]
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 10 mars 2021, 20:36 Donc, si j'ai bien compris, pas de PO en 2021 et Rouen devient "champion de France" :taré1: ?????????????
Et ils sont où les râleurs aigris rouennais de l'année dernière qui ont abreuvé le forum de leurs remarques acerbes disant qu'il était absolument insupportable que Grenoble soit sacré champion (ce qui n'a pas été le cas, bien sûr !)
Comme quoi, le fait de changer de "côté" modifié également notre point de vue :]
:hehe:

t'es un bon :super:

la situation n'est pas exactement la même, mais es-tu en mesure de le comprendre ?

quant à l'aigreur, on la sent bien plus chez toi ;)
Modifié en dernier par Arnaud76 le 10 mars 2021, 20:40, modifié 2 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

benoit a écrit : 10 mars 2021, 20:21 Communiqué de Grenoble :

Il est évident que le club des Brûleurs de Loups ne peut se réjouir de cette décision. Nous vous informons, supporters, licenciés, abonnés, partenaires, que nous ne sommes pas en accord avec le communiqué de la Fédération. Nous sommes actuellement sous le choc d’une telle décision. Le président Jacques Reboh s’exprimera dans les prochains jours à ce sujet.




vivement le retour des violons
donc le mec il a pleurer parce qu'il fallait arrêter car ça couté trop cher c'etait pas tenable que si il y avait des play off sans spectateur il se retirerait et maintenant que la fédé prend une décision expliqué en long en large et en travers (donc à la majorité des clubs votant ) celui ci n'est pas d'accord avec cette décision.

en gros il voulait surtout la place en chl et la il s'aperçoit qu'il ne l'aura pas
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Angers vice champion pour la 5e fois en 11 ans ? :(
On avait l'artillerie pour fonder de gros espoirs cette année, mais Rouen est sur une autre planète...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Красная Машина a écrit : 10 mars 2021, 20:38 Angers vice champion pour la 5e fois en 11 ans ? :(
On avait l'artillerie pour fonder de gros espoirs cette année, mais Rouen est sur une autre planète...
pas tout à fait fini

mais espérons SURTOUT une belle lutte pour la saison prochaine
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 10 mars 2021, 20:36 Donc, si j'ai bien compris, pas de PO en 2021 et Rouen devient "champion de France" :taré1: ?????????????
Et ils sont où les râleurs aigris rouennais de l'année dernière qui ont abreuvé le forum de leurs remarques acerbes disant qu'il était absolument insupportable que Grenoble soit sacré champion (ce qui n'a pas été le cas, bien sûr !)
Comme quoi, le fait de changer de "côté" modifié également notre point de vue :]
c'est bien la seul chose ou je ne suis pas d'accord dans le communiqué qu'il y est un champion pour le reste il suffisait de faire comme l'année dernière donné la chl au premier de la saison régulière point
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 10 mars 2021, 20:36 Donc, si j'ai bien compris, pas de PO en 2021 et Rouen devient "champion de France" :taré1: ?????????????
Et ils sont où les râleurs aigris rouennais de l'année dernière qui ont abreuvé le forum de leurs remarques acerbes disant qu'il était absolument insupportable que Grenoble soit sacré champion (ce qui n'a pas été le cas, bien sûr !)
Comme quoi, le fait de changer de "côté" modifié également notre point de vue :]
Tous les clubs de ligue Magnus ont acté le 18 janvier 2021 que si il n'y avait pas de playoff cette année il y aurait un champion de France pour le 1er de la saison régulière lis le compte rendu avant de dire des conneries
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mars 2021, 20:39
Красная Машина a écrit : 10 mars 2021, 20:38 Angers vice champion pour la 5e fois en 11 ans ? :(
On avait l'artillerie pour fonder de gros espoirs cette année, mais Rouen est sur une autre planète...
pas tout à fait fini

mais espérons SURTOUT une belle lutte pour la saison prochaine
Si Rouen gagne ses trois matchs en retard (16 joués contre 19 pour les Ducs), les Dragons auraient 14 points d'avance !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Je ne dis pas de connerie en disant que le vainqueur de la SR cette année sera exceptionnellement champion de France :langue2: :langue2: :langue2:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Et on peut se demander dans quelle mesure la posture larmoyante de Reboh depuis le début n'a pas démobilisé le groupe grenoblois
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 10 mars 2021, 20:36 Donc, si j'ai bien compris, pas de PO en 2021 et Rouen devient "champion de France" :taré1: ?????????????
Et ils sont où les râleurs aigris rouennais de l'année dernière qui ont abreuvé le forum de leurs remarques acerbes disant qu'il était absolument insupportable que Grenoble soit sacré champion (ce qui n'a pas été le cas, bien sûr !)
Comme quoi, le fait de changer de "côté" modifié également notre point de vue :]
Non on est très nombreux à trouver que ça sera un titre avec bien moins de saveur qu'habituellement.
En fait j'ai même vu peu de rouennais s'enthousiasmer de la nouvelle. Le plus sympa c'est que ça emmerde Reboh.
A côté de ça nos joueurs ont été hyper sérieux et rigoureux, contrairement aux d'autres équipes, donc pour eux ça récompense les efforts fournis.
Et n'oublions pas que mathématiquement Angers n'est pas hors course ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

"Les propositions en question étaient les suivantes :

Poursuite du championnat avec une formule en simple aller-retour (22 matchs par club) jusqu’au 3 avril 2021 ;
En fonction des décisions gouvernementales et de la possibilité ou non d’accueillir de nouveau du public dans les patinoires, proposition aux clubs d’une formule de play-offs restant à définir ;
À défaut d’organisation des play-offs, attribution du titre de champion de France à l’issue de la phase régulière.
A l’occasion de la réunion du 18 janvier 2021, ces propositions ont été validées par les clubs de Synerglace Ligue Magnus."

fin du débat

la fenêtre de tir de Reboh va quand même être compliqué, je suis très curieux de savoir ce qu'il a à dire
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mars 2021, 20:37
la situation n'est pas exactement la même, mais es-tu en mesure de le comprendre ?
:mdr1: La situation n'est certes pas la même :hehe: , champion de France au bout de 22 journées au lieu des 44 habituelles :mrgreen: !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mars 2021, 20:46 "Les propositions en question étaient les suivantes :

Poursuite du championnat avec une formule en simple aller-retour (22 matchs par club) jusqu’au 3 avril 2021 ;
En fonction des décisions gouvernementales et de la possibilité ou non d’accueillir de nouveau du public dans les patinoires, proposition aux clubs d’une formule de play-offs restant à définir ;
À défaut d’organisation des play-offs, attribution du titre de champion de France à l’issue de la phase régulière.
A l’occasion de la réunion du 18 janvier 2021, ces propositions ont été validées par les clubs de Synerglace Ligue Magnus."

fin du débat

la fenêtre de tir de Reboh va quand même être compliqué, je suis très curieux de savoir ce qu'il a à dire
Il va juste pleurer comme il le fait à longueur de journée...
Alors que soyons sérieux il nous a dit tte l'année que son club était en grand danger à cause du maintien de la saison. Je ne comprends pas que sauver la vie de son club pour lequel il se donne corps et âme ne soit pas plus important qu'un titre sans valeur offert sur un plateau à ces salopards de normands !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 10 mars 2021, 20:43 Je ne dis pas de connerie en disant que le vainqueur de la SR cette année sera exceptionnellement champion de France :langue2: :langue2: :langue2:
tu oublies le contexte au final l'année dernière tu étais en play off avec 4 équipes encore en lice quand tout à été mis sous cloche cette année ce n'est pas le cas et il était au courant depuis le 18 janvier de cette possibilité et après avoir pleuré toutes les larmes de son corps avec les violons d'avoir réclamé à crie l arrêt de la saison le voilà maintenant qu'il est contre .

si il avait passé plus de temps et d'engagement à motiver ses joueurs que de pleurer contre toutes les décisions peut être que grenoble serait mieux au classement .
seboiler
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 19 mars 2016, 19:21
A été remercié : 4 fois

Message non lu

D’une tristesse absolue pour le hockey!!!
Le but étant qud même de jouer!!!
Chacun pense à sa gueule point barre
Rien de bien professionnel dans tout cela
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Image

Jacques Reboh et la coupe Magnus
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4758
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

la seule réalité c'est qu'il esperait qu'il n' y ait pas de titre, absolument pas pour des raisons d'equité ou de sportivité, mais juste pour avoir un argument pour garder la CHL

le probleme c'est que son argumentaire ne tient pas, parceque si cette saison Grenoble aurait du etre en CHL c'est parceque faute de titre, c'est le vainqueur de la SR qui est en allé en CHL

donc cette saison que Rouen soit titré ou non (et a mon sens c'est effectivement un titre sans saveur particuliere et je pense que la plupart des rouennais s'en foutent un peu), c'est Rouen qui serait allé en CHL..

la seule facon pour que Grenoble soit en CHL l'an prochain, ca aurait été que le championnat s'arrete bien avant.....comme le demandait....Reboh

il ressemble de plus en plus à Aulas, et malheureusement pas pour ses bons cotés
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

benoit a écrit : 10 mars 2021, 21:18 la seule réalité c'est qu'il esperait qu'il n' y ait pas de titre, absolument pas pour des raisons d'equité ou de sportivité, mais juste pour avoir un argument pour garder la CHL

le probleme c'est que son argumentaire ne tient pas, parceque si cette saison Grenoble aurait du etre en CHL c'est parceque faute de titre, c'est le vainqueur de la SR qui est en allé en CHL

donc cette saison que Rouen soit titré ou non (et a mon sens c'est effectivement un titre sans saveur particuliere et je pense que la plupart des rouennais s'en foutent un peu), c'est Rouen qui serait allé en CHL..

la seule facon pour que Grenoble soit en CHL l'an prochain, ca aurait été que le championnat s'arrete bien avant.....comme le demandait....Reboh

il ressemble de plus en plus à Aulas, et malheureusement pas pour ses bons cotés
et l'aveuglement de quelques grenoblois qui le soutiennent quoiqu'il dise

je serais Grenoblois j'aurais un peu honte de mon président
Verrouillé