Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tours 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 443
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Ce qu'on espère c'est qu'il pourra continuer le travail initié par Julien Guimard au niveau des jeunes et des JFL.
Après c'est un coach confirmé de D1 donc je suis plutôt rassuré pour le club.

Si on pouvait le garder plus d'un an, ce serait bien. Marre de changer de projet tout les ans avec un nouveau coach.


Hirvi
Poussin
Poussin
Messages : 154
Enregistré le : 15 avr. 2020, 14:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

En cette fin de "saison" (si on peut parler de saison...) j'élu pour ma part mon "top 3 performance" de l'effectif 2020/2021 (et de ce qu'on a pu en voir...) :

1 - P. Bourgaut: très en forme cette année!
2 - A.Pisarik: reconnu à juste titre, à son poste, comme figure du championnat.
3 - D. Camy-Sarty: il a confirmé cette année son envergure, à jouer la D1, avec régularité.

Mention spéciale au club pour la qualité de ses retransmissions :super:
:) : Jordan Perret
:amen: : Markus Naslund
:super: venus à Tours : J.Desrosiers, J.Roy, V.Hyadlovsky, D.Perna, J.Simko, M.Filip, A.Honka, M-E Bourque, C.Downey
:coeur: : Tours, Vancouver, Finlande
:P : Mulhouse, Grenoble
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 24 avr. 2021, 13:39 Je qualifierais pas Neuilly d'équipe avec peu de moyen, mais je ne veux pas non plus lui retirer le crédit de sa régularité avec Neuilly en D1.

Je trouve surtout qu'il est sous-côté sur son utilisation des JFL parce qu'il a pris des mecs de niveau D2 bas D1 parfois, issus du bassin francilien (i.e. pas des mecs sortis de Rouen/Amiens/Grenoble), il en a fait des vrais mecs de 3/4e trio, certains ayant parfois même eu une production offensive tout à fait honnête.
C'est intéressant ce que tu dis car c'est vrai qu'à première vue, ce que je gardais souvent en mémoire de Neuilly, c'était plutôt ses chambardements d'intersaison et les venues de "cadres" alors que c'est vrai qu'en y repensant bien, il y a en effet pas mal de JFL dont je me rappelle aussi les noms.
C'est un donc un bon manieur d'hommes, au sens "noble" du terme, quand bien même avec ses défauts.
Répondre