Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

loule a écrit : 12 sept. 2020, 08:52
stef a écrit : 12 sept. 2020, 08:12 Epinal a clairement dominé ce 1er match
Au niveau de la possession du palet il n'y avait pas photo. Sauf sur quelques séquences.
Au niveau des occasions nettes c'était je trouve plus équilibré. Koroshun a fait un (très) gros match. Avec plusieurs arrêts décisifs.

Après, quand on compare les deux effectifs, il n'y a pas photo. D'autant plus avec les deux absents en défense côté Strasbourgeois.
L'important est donc que 2 équipes soient plus faible que Strasbourg en D1 cette année .... Normalement il y a Clermont et Chambery (et peut-être Montpellier).


Diablotin d'Alsace
Benjamin
Benjamin
Messages : 409
Enregistré le : 24 avr. 2016, 18:07
Localisation : Strasbourg
A remercié : 11 fois
A été remercié : 38 fois

Message non lu

Une seule suffira, puisque plus qu'une seule montée / descente entre D1 et D2... :]
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

loule a écrit : 12 sept. 2020, 08:52
stef a écrit : 12 sept. 2020, 08:12 Epinal a clairement dominé ce 1er match
Au niveau de la possession du palet il n'y avait pas photo. Sauf sur quelques séquences.
Au niveau des occasions nettes c'était je trouve plus équilibré. Koroshun a fait un (très) gros match. Avec plusieurs arrêts décisifs.

Après, quand on compare les deux effectifs, il n'y a pas photo. D'autant plus avec les deux absents en défense côté Strasbourgeois.
Strasbourg a eu 3 grosses occasions dont 2 fois 1 contre le gardien ..
Epinal un peu plus..
Mais comme je l'ai écrit rien de définitif à tirer de ce premier match ..
Ritz n'a joué que 5 msn..
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Il y a plus que 3 grosses occas ;)
D'ailleurs, il y a eu 3 duels contre le gardien (Lobsteim, Duras et Trudeau).
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

loule a écrit : 12 sept. 2020, 23:08 Il y a plus que 3 grosses occas ;)
D'ailleurs, il y a eu 3 duels contre le gardien (Lobsteim, Duras et Trudeau).
si tu les as comptées...😉
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Le Covid s'invite à Strasbourg.
Un cas suspect au sein de l'équipe U20. Du coup, le groupe est en confinement préventif. Avec le report de la rencontre de championnat de ce week-end.
Pour le match amical de l'équipe D1 à Epinal ce soir, 6 absents: 5 U20 ainsi que Pierrick Hoehe.
Kevin Massy n'étant arrivé qu'hier soir, il ne sera pas sur la glace non plus.
Pour compléter l'effectif, 3 licences bleues: Yohan Salve, Antonin Germond et Sutton Allard. Ce dernier ne devrait pas être dépaysé à Poissompré :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

loule a écrit : 19 sept. 2020, 14:57 Le Covid s'invite à Strasbourg.
Un cas suspect au sein de l'équipe U20. Du coup, le groupe est en confinement préventif. Avec le report de la rencontre de championnat de ce week-end.
Pour le match amical de l'équipe D1 à Epinal ce soir, 6 absents: 5 U20 ainsi que Pierrick Hoehe.
Kevin Massy n'étant arrivé qu'hier soir, il ne sera pas sur la glace non plus.
Pour compléter l'effectif, 3 licences bleues: Yohan Salve, Antonin Germond et Sutton Allard. Ce dernier ne devrait pas être dépaysé à Poissompré :)
y a un partenariat avec Mulhouse ? c'est nouveau ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 sept. 2020, 15:05
loule a écrit : 19 sept. 2020, 14:57 Le Covid s'invite à Strasbourg.
Un cas suspect au sein de l'équipe U20. Du coup, le groupe est en confinement préventif. Avec le report de la rencontre de championnat de ce week-end.
Pour le match amical de l'équipe D1 à Epinal ce soir, 6 absents: 5 U20 ainsi que Pierrick Hoehe.
Kevin Massy n'étant arrivé qu'hier soir, il ne sera pas sur la glace non plus.
Pour compléter l'effectif, 3 licences bleues: Yohan Salve, Antonin Germond et Sutton Allard. Ce dernier ne devrait pas être dépaysé à Poissompré :)
y a un partenariat avec Mulhouse ? c'est nouveau ?
Oui, ça date de cet été: partenariat tripartite Strasbourg - Colmar - Mulhouse.
Ce qui explique l'arrêt de la D2 à Strasbourg. Les jeunes Strasbourgeois iront jouer en D2 à Colmar et en D3 à Strasbourg.
Strasbourg garde ses équipes U17 et U20 élite. Avec le renfort de Colmariens et Mulhousiens.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Faut un peu préciser tout ça, c'est visiblement quasi bouclé mais pas encore tout en détail vu que rien n'a été communiqué.

Notamment Mulhouse qui garde sa U20 élite.

Colmar avait publié ya 2 semaines un communiqué sur FB avant de vite le supprimer.

Il fait mettre d'accord sur une convention 2 clubs pros et 3 clubs amateurs. Ça fait beaucoup...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 20 sept. 2020, 11:55 Faut un peu préciser tout ça, c'est visiblement quasi bouclé mais pas encore tout en détail vu que rien n'a été communiqué.

Notamment Mulhouse qui garde sa U20 élite.

Colmar avait publié ya 2 semaines un communiqué sur FB avant de vite le supprimer.

Il fait mettre d'accord sur une convention 2 clubs pros et 3 clubs amateurs. Ça fait beaucoup...
Avec la refonte des championnats Élite la saison prochaine, une des deux équipes quittera très certainement ce championnat.
Certainement un galop d'essai cette saison avant d'aller plus loin la saison prochaine. Peut-être la création d'un équivalent au HC74 ?
Diablotin d'Alsace
Benjamin
Benjamin
Messages : 409
Enregistré le : 24 avr. 2016, 18:07
Localisation : Strasbourg
A remercié : 11 fois
A été remercié : 38 fois

Message non lu

Et voici les tarifs de la saison (abonnements / place pour un match) :
- Centrale : 150€ / 15€ ;
- Latérale : 110€ / 10€.

Je vous passe les différents tarifs réduits, c'est plus compliqué qu'à la SNCF... :mrgreen:

Beau geste du club : baisse du prix des places en latéral, pour inciter plus de monde à venir (si on peut, au vu de la jauge vs COVID...).
Avatar du membre
kasskados
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2017, 07:37
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Dans les dna du jour, ca y est c'est fait :

À compter de ce jour, tout joueur de plus de 15 ans s’engageant dans cette entité pourra évoluer dans n’importe lequel des quatre plus hauts niveaux seniors ou des cinq catégories reines chez les juniors. Et cela en pouvant transiter de l’un à l’autre sans souci. En Ligue Magnus, l’appellation Scorpions de Mulhouse sera toujours d’actualité, comme en D1 celle de l’Étoile Noire de Strasbourg et en D2 celle des Titans de Colmar. Pour la D3 et les catégories de jeunes, c’est sous les couleurs et le nom de “Hockey Alsace” que les équipes joueront. Des équipes qui pourront transiter d’une patinoire à l’autre selon les besoins.

Burgert à Colmar en D2, il reprend ses études.
Jozzz
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

kasskados a écrit : 25 sept. 2020, 18:00 Dans les dna du jour, ca y est c'est fait :

À compter de ce jour, tout joueur de plus de 15 ans s’engageant dans cette entité pourra évoluer dans n’importe lequel des quatre plus hauts niveaux seniors ou des cinq catégories reines chez les juniors. Et cela en pouvant transiter de l’un à l’autre sans souci. En Ligue Magnus, l’appellation Scorpions de Mulhouse sera toujours d’actualité, comme en D1 celle de l’Étoile Noire de Strasbourg et en D2 celle des Titans de Colmar. Pour la D3 et les catégories de jeunes, c’est sous les couleurs et le nom de “Hockey Alsace” que les équipes joueront. Des équipes qui pourront transiter d’une patinoire à l’autre selon les besoins.

Burgert à Colmar en D2, il reprend ses études.
Vu l'évolution de la natalité..... dans 10 ans il faudra faire hockey Alsace-Lorraine !!
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

tempest a écrit : 25 sept. 2020, 20:20 Vu l'évolution de la natalité..... dans 10 ans il faudra faire hockey Alsace-Lorraine !!

Epinal a fait des annonces ces derniers jours sur un partenariat avec Belfort et Besançon sur la formation ;)
Image
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

tempest a écrit : 25 sept. 2020, 20:20
kasskados a écrit : 25 sept. 2020, 18:00 Dans les dna du jour, ca y est c'est fait :

À compter de ce jour, tout joueur de plus de 15 ans s’engageant dans cette entité pourra évoluer dans n’importe lequel des quatre plus hauts niveaux seniors ou des cinq catégories reines chez les juniors. Et cela en pouvant transiter de l’un à l’autre sans souci. En Ligue Magnus, l’appellation Scorpions de Mulhouse sera toujours d’actualité, comme en D1 celle de l’Étoile Noire de Strasbourg et en D2 celle des Titans de Colmar. Pour la D3 et les catégories de jeunes, c’est sous les couleurs et le nom de “Hockey Alsace” que les équipes joueront. Des équipes qui pourront transiter d’une patinoire à l’autre selon les besoins.

Burgert à Colmar en D2, il reprend ses études.
Vu l'évolution de la natalité..... dans 10 ans il faudra faire hockey Alsace-Lorraine !!
Nan! Dans 10 ans, Bierry et Klinkert auront pistonné le sport alsacien pour faire d'abord des alliances dans leur "cher" espace humaniste trinational rhénan avec les petits suisses et le Bade Wurtemberg.. :triste2:
N'empêche qu'au foot, il me semble que Colmar et Freiburg avaient des accords à ce sjet, il y a un ou deux ans.
Diablotin d'Alsace
Benjamin
Benjamin
Messages : 409
Enregistré le : 24 avr. 2016, 18:07
Localisation : Strasbourg
A remercié : 11 fois
A été remercié : 38 fois

Message non lu

Bilan du premier match de la saison contre les Remparts : euh, y a quelqu'un ?

1-4 l'année dernière, 1-5 cette année... avec un premier but encaissé après 14 secondes (oui oui, secondes, pas minutes...) !

Pour ce qui est des excuses (on en trouve depuis des années :mrgreen: ) :
-manquaient 4 joueurs, dont 2 défenseurs majeurs canadiens et un attaquant du top 3 (Trudeau) ;
-l'apport des 4 jeunes mulhousiens permet de faire le nombre mais ils n'ont pas eu le temps de s'intégrer dans les plans de jeu ;
-2 matchs amicaux d'un côté, 5 de l'autre côté + un match de CDF ;
-une équipe taillée pour jouer la montée contre une équipe taillée pour éviter la D2...

Les satisfactions :
-Charlie ROY : le seul qui se défonce des deux côtés ;
-Alejandro BURGOS : il a franchi un cap ;
-La gestion des infériorités numériques ;
-Euh... ben c'est tout, je crois... :pleur4:

Les gros flops :
-La défense (si l'on oublie les 2 absents) : que d'errements, pas de physique, on se fait bouffer dans les coins comme des cadets face à des seniors (sauf Roy) ;
-La première ligne sans Trudeau : il a fallu attendre un 5 vs 3 pour en planter un, sinon c'est en moyenne un tir par présence (et encore...) ;
-Tomas dans les buts : il est certes peu aidé par sa défense, mais il y en a au-moins deux pour lui ce soir ;
-Le physique de manière générale (les Remparts nous ont fait paraître ridicules) ;
-Les passes, les supériorités, l'impact, les relances...PUTXXX, il y a du taf !!!

Les manques :
-Ben... nos trois joueurs majeurs absents ce soir ;
-Un joueur majeur sur la deuxième ligne, pour maximiser Olive et Burgos, qui ont fait ce qu'ils ont pu : recrutement urgent !!! ;
-Des centimètres et des kilos pour nos lignes 3 et 4 ;
-Trop d'autres choses pour pouvoir tout lister...

Sinon, bon arbitrage du trio de zèbres ce soir : il faut dire quand il sont bons, pas seulement quand ils donnent des raisons de râler.

Et surtout : Bravo aux Remparts ! Continuez avec cette envie et cette implication , et la Magnus ne devrait pas être loin en fin d'année.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Diablotin d'Alsace a écrit : 10 oct. 2020, 22:12 Les gros flops :
...
-Tomas dans les buts : il est certes peu aidé par sa défense, mais il y en a au-moins deux pour lui ce soir ;
...
Pour moi, il ne paraît pas bien sur tous les 5 buts.
Je n'ai d'ailleurs pas compris comment il a pu finir le match. Et ne pas être remplacé par Glachant à la mi-match.
A noter, qu'il a fait une bonne 3ème période. En espérant que cela le remet en confiance.
Diablotin d'Alsace a écrit : 10 oct. 2020, 22:12 Les satisfactions :
...
-Euh... ben c'est tout, je crois... :pleur4:
...
Tu as oublié la nouvelle boutique ;)
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Pour le sujet des 4 mulhousiens arrivés "pour le nombre", je note surtout que le vendredi soir, A.Germond, Y.Salve, S. Allard et I.Esipov jouaient à Anglet et le samedi à 18h, étaient sur la glace de l'Iceberg. Connaissant le temps nécessaire pour traverser la France pour aller à Anglet (du moins en partant de Rouen), je trouve que c'est un joli tour de force de la part de ces minôts, parce que la récupération n'a pas dû être optimale.
(Esipov est crédité d'une assist, en plus).
D'un point de vue plus général, ca sent la sur-utilisation des jeunes, cet accord entre les trois clubs.... attention au cramage prématuré des "meilleurs". Je ne suis pas certain que ce genre de la mutualisation fera gagner quelque chose aux 3 clubs, à terme.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut nimb
nimb a écrit : 11 oct. 2020, 09:16 D'un point de vue plus général, ca sent la sur-utilisation des jeunes, cet accord entre les trois clubs.... attention au cramage prématuré des "meilleurs". Je ne suis pas certain que ce genre de la mutualisation fera gagner quelque chose aux 3 clubs, à terme.
Oui, c'est fort possible qu'il y a sur-utilisation que je juge dangereux. Que gagneront les clubs à terme ? Pas grand chose, mais ils perdrons le potentiel des meilleurs peines prometteurs.
Prudence

A+ :)
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

loule a écrit : 10 oct. 2020, 22:49
Diablotin d'Alsace a écrit : 10 oct. 2020, 22:12 Les gros flops :
...
-Tomas dans les buts : il est certes peu aidé par sa défense, mais il y en a au-moins deux pour lui ce soir ;
...
Pour moi, il ne paraît pas bien sur tous les 5 buts.
Je n'ai d'ailleurs pas compris comment il a pu finir le match. Et ne pas être remplacé par Glachant à la mi-match.
A noter, qu'il a fait une bonne 3ème période. En espérant que cela le remet en confiance.
Diablotin d'Alsace a écrit : 10 oct. 2020, 22:12 Les satisfactions :
...
-Euh... ben c'est tout, je crois... :pleur4:
...
Tu as oublié la nouvelle boutique ;)
Un gardien qui n'a quasiment pas joué depuis 7 mois et qui doit s'entrainer avec des "bras cassés" a sûrement du mal à trouver du rythme !!! Et je ne pense pas que Glachant aurait fait mieux !

Strasbourg glisse doucement vers l'époque "Wacken" .... Il reste une chance c'est que le RACING sombre avec tout le football professionnel français .... Cela redonnera peut-être des spectateurs et une marge financière !!
Diablotin d'Alsace
Benjamin
Benjamin
Messages : 409
Enregistré le : 24 avr. 2016, 18:07
Localisation : Strasbourg
A remercié : 11 fois
A été remercié : 38 fois

Message non lu

Pour ce qui est des 4 jeunes en renfort : aucune critique de ma part, et bien sûr qu'ils donnent leur maximum (Esipov est pas mal du tout) et qu'ils risquent de se griller les ailes...

Cette entente entre les clubs alsaciens est pas mal en théorie, sur le papier, mais y a-t-il assez de joueurs capables de tenir leur rang en Magnus (Mulhouse) + D1 (Strasbourg) + D2 (Colmar) + D3 (CSGSA-Strasbourg II)+éventuellement U20/U17 ?

Pour les jeunes eux-mêmes, c'est bien sûr un bon moyen d'enchaîner les matchs et donc de gagner de l'expérience, mais quand 3 ou 4 seront blessés et que le COVID en aura isolé 4 ou 5 autres, c'est tout l'édifice qui risque de se casser la binette...

Bref, il faut vraiment que les clubs, et je parle ici principalement pour Strasbourg, constituent au minimum 3 vraies lignes et fassent tourner sur la quatrième.

Pour l'Etoile Noire, c'est criant : nous avons dans les faits 1 ligne deux-tiers avec des joueurs de niveau D1 (Duras-Jarolin-Trudeau, Burgos-Olive), tout le reste navigue entre les différents clubs et différentes divisions... Donc, pas d'automatismes... et un bilan plus que mitigé...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Les seuls qui naviguent sont les "Mulhousiens".
Tous les autres s'entraînent tous les jours à Strasbourg avec la D1.
Soit 2 gardiens, 6 défenseurs et 12 attaquants.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

tempest a écrit : 11 oct. 2020, 12:29
loule a écrit : 10 oct. 2020, 22:49
Diablotin d'Alsace a écrit : 10 oct. 2020, 22:12 Les gros flops :
...
-Tomas dans les buts : il est certes peu aidé par sa défense, mais il y en a au-moins deux pour lui ce soir ;
...
Pour moi, il ne paraît pas bien sur tous les 5 buts.
Je n'ai d'ailleurs pas compris comment il a pu finir le match. Et ne pas être remplacé par Glachant à la mi-match.
A noter, qu'il a fait une bonne 3ème période. En espérant que cela le remet en confiance.
Diablotin d'Alsace a écrit : 10 oct. 2020, 22:12 Les satisfactions :
...
-Euh... ben c'est tout, je crois... :pleur4:
...
Tu as oublié la nouvelle boutique ;)
Un gardien qui n'a quasiment pas joué depuis 7 mois et qui doit s'entrainer avec des "bras cassés" a sûrement du mal à trouver du rythme !!! Et je ne pense pas que Glachant aurait fait mieux !

Strasbourg glisse doucement vers l'époque "Wacken" .... Il reste une chance c'est que le RACING sombre avec tout le football professionnel français .... Cela redonnera peut-être des spectateurs et une marge financière !!
L'époque Wacken, c'était il y a quasiment 15 ans.... depuis, regarde comment sont armés (financièrement) les concurrents.
Je serai tenté de dire que Stras' a moins réarmé que les autres..... mais attention, çà ne veut pas dire que les autre sont mieux à ce niveau.Moi, je vois plutôt souvent pour eux l'adage de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, alors que Stras préfère rester une rainette à croissance maitrisée, même si pas rapide.
Et durant l'époque Wacken, Stras disposait d'une D1 ET d'une D3 (le reste du mineur, je ne sais pas).

On verra la saison mais pour moi, le souci ne vient pas de Stras', ni d'ailleurs de Mulhouse, mais plutôt du 3e.
Et ni Mulhouse ni Strasbourg ne me paraissent encore suffisamment armés pour assumer de front, à eux deux, non seulement les effectifs d'une équipe fanion, mais aussi l'équivalent d'une réserve et une ou deux équipes juniors.... et le tout avec des joueurs différents (d'ailleurs, qui en est capable, en France?).
Diablotin d'Alsace
Benjamin
Benjamin
Messages : 409
Enregistré le : 24 avr. 2016, 18:07
Localisation : Strasbourg
A remercié : 11 fois
A été remercié : 38 fois

Message non lu

Bilan du match de ce soir (CDF) : Strasbourg-Epinal : 0-3

Première ligne : rien, mais alors rien de rien...
Deuxième ligne : quelques beaux gestes inutiles
Troisième ligne : à fond à fond pour s'empaler sur la défense adverse ou balance au fond, on verra bien
Quatrième ligne : ah, il en faut une ? Ben non, y a pas...

Défense : sauve qui peut, où qu'il est mon coéquipier ? Ah, je me disais bien que son maillot n'avait pas la même couleur...

Gardien : le numéro 1 semble être la doublure du numéro 2

Bilan après deux matchs officiels cette saison : 8 buts encaissés, 1 marqué (en double supériorité numérique). :pascontent1:

On dit que les années se suivent et se ressemblent, chez nous c'est pire... :faché:

Honnêtement, je suis abonné depuis 10 ans, je ne sais pas si je suis masochiste ou complètement demeuré... :imwith:

Bref, avec l'abonnement de cette année, on a eu un masque offert, c'est déjà ça... :faché5:

Et malgré ça, certains fidèles n'ont pas renouvelé... Comme c'est étrange...

Remise en cause urgemment nécessaire, à tous les niveaux !!!!
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Diablotin d'Alsace a écrit : 13 oct. 2020, 23:18
On dit que les années se suivent et se ressemblent, chez nous c'est pire... :faché:

Honnêtement, je suis abonné depuis 10 ans, je ne sais pas si je suis masochiste ou complètement demeuré... :imwith:

Bref, avec l'abonnement de cette année, on a eu un masque offert, c'est déjà ça... :faché5:

Et malgré ça, certains fidèles n'ont pas renouvelé... Comme c'est étrange...

Remise en cause urgemment nécessaire, à tous les niveaux !!!!
En même temps quand tu ne renouvèles rien au niveau staff et coaching depuis 25 ans, faut pas s'attendre à des changements sur la glace ?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre