Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2020/2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

C1764 a écrit : 14 août 2020, 14:13 Il y a eu Brian Prop et sa saison golf et hockey en 94-95. Il sortait de plus de 1000 matches NHL à 0.99 PPG.
Ah ouais, 1000 matchs NHL c'est encore plus fort :| , je connaissais pas ce joueur


" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Dostal entraîneur ... bonne chance pour les joueurs 😂
Je le connaissais comme joueur, mais on dirait qu'il a son caractère !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

N'oubliez pas que le Pays-Basque est un pays où on joue au rugby et à la pelote, je veux parler plus particulièrement de la main nue. On aime la virilité. Dostal connait et on le connait. Les joueurs devront turbiner, pas d'autre choix. Pour moi, c'est ce que je souhaitais sans trop y croire. Bonne nouvelle donc😏
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1744
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 août 2020, 20:00 https://twitter.com/magnuscorsi/status/ ... 24/photo/1

vraiment hors normes par rapport au reste de l'équipe

et sans doute un état d'esprit irréprochable
Même quand il balance rageusement sa crosse en direction d'un arbitre coupable de ne pas avoir sifflé ?
https://scoutingtherefs.com/2014/11/553 ... stick-ref/
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Faut pas se leurrer. Si un joueur comme ça atterrit en France, il a probablement une part d'ombre quelque part. Il peut y avoir des exceptions bien sûr. Mais... Le doute est permis.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Le tarif des abonnements sacrément en hausse : https://anglethormadipaysbasque.fr/tarifs/

Une des explications ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 18 août 2020, 19:51 Le tarif des abonnements sacrément en hausse : https://anglethormadipaysbasque.fr/tarifs/

Une des explications ?
Pour les abonnés, le prix est identique à celui de l'année dernière.

La les prix affichés sont pour un nouvel abonné...

Après ben faut payer le salaire de Kaspar... :hehe:
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Outre Kaspar, c'est quand même assez fou d'avoir pu attirer un centre de 3e ligne de KHL de 25 ans.

Ce serait intéressant de comprendre ses motivations à venir jouer en Ligue Magnus et dans un club qui joue quand même plus le maintien. Pour une fin de carrière je peux comprendre mais en pleine ascension... :pasdrole:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

https://twitter.com/HormadiElite/status ... 96832?s=19

Interview du Président qui amène les réponses aux questions que tout le monde se pose sur le recrutement
Image
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Plusieurs facteurs peuvent amener des joueurs de ce calibre à choisir Anglet.

Le salaire minimum en KHL n'est même pas à 100,000 dollars soit 85k euros.
Je ne sais pas s'ils sont payés en dollars ou roubles mais la rouble a perdu elle aussi 25% de sa valeur, donc tu es sur un salaire équivalent à 60-65k EUR.
Si tu ajoutes l'effet Covid visible dans tous les sports où il n'est pas rare de voire des clubs demander des baisses de salaire de l'ordre de 20 à 50% alors l'écart est il si grand avec un gros salaire à Anglet ?

Si sur cette année, le joueur se montre dominant, porte son équipe et finit en haut des classements de pointeurs/buteurs, je pense qu'il peut interesser les gros clubs de Magnus voire de championnats plus importants beaucoup plus facilement qu'en étant 3e block à Riga.

Si en plus la possibilité de se faire remarquer se fait dans un cadre plutôt exceptionnel alors c'est une bonne raison de plus (j'ai vécu à Riga et j'habite à Anglet, je peux comparer).
ouistitihurleur
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 09 juin 2007, 15:04
Localisation : Tours
A remercié : 22 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

A la vue du recrutement, j'ai une question pour les supporters d'Anglet: est-ce que le recrutement en défense est terminé ?

Parce qu'à la vue de l'effectif actuel, ca parait plus que juste ! Et comme la communication du club concernant le recrutement est un peu bizarre, on est droit de se poser la question.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2824
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

ouistitihurleur a écrit : 29 août 2020, 19:04 A la vue du recrutement, j'ai une question pour les supporters d'Anglet: est-ce que le recrutement en défense est terminé ?

Parce qu'à la vue de l'effectif actuel, ca parait plus que juste ! Et comme la communication du club concernant le recrutement est un peu bizarre, on est droit de se poser la question.
Dans le communiqué annonçant l'arrivée de Lukas Kaspar, il était indiqué que celui-ci est la dernière recrue.

Juste quantitativement ou qualitativement ? Parce qu'en quantité il y en a plus qu'il n'en faut (8 défenseurs et 15 attaquants). Et qualitativement, même si le club n'a pas fait de folies, le top 4 défensif et le top 6 offensif sont tout à fait corrects. Les deux tchèques sont quand même hors normes pour la Magnus.
Image
Image
ouistitihurleur
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 09 juin 2007, 15:04
Localisation : Tours
A remercié : 22 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 29 août 2020, 20:07
ouistitihurleur a écrit : 29 août 2020, 19:04 A la vue du recrutement, j'ai une question pour les supporters d'Anglet: est-ce que le recrutement en défense est terminé ?

Parce qu'à la vue de l'effectif actuel, ca parait plus que juste ! Et comme la communication du club concernant le recrutement est un peu bizarre, on est droit de se poser la question.
Dans le communiqué annonçant l'arrivée de Lukas Kaspar, il était indiqué que celui-ci est la dernière recrue.

Juste quantitativement ou qualitativement ? Parce qu'en quantité il y en a plus qu'il n'en faut (8 défenseurs et 15 attaquants). Et qualitativement, même si le club n'a pas fait de folies, le top 4 défensif et le top 6 offensif sont tout à fait corrects. Les deux tchèques sont quand même hors normes pour la Magnus.
Il me semble que dans le communiqué concernant l'arrivée de Kaspar il était dit dernière recrue "offensive" sur Facebook. Mais sur le site, il est dit dernière recrue. Du coup, il y a un doute.

L'effectif défensif me parait juste qualitativement. D'ailleurs, quatre défenseurs étrangers sont partis (Pacalaj, Kloz, Tarkkanen et Kunnas) et seuls deux sont arrivés (Beaudouin et Hunkes).
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ce serait intéressant de comprendre ses motivations à venir jouer en Ligue Magnus et dans un club qui joue quand même plus le maintien. Pour une fin de carrière je peux comprendre mais en pleine ascension... :pasdrole:
Cherche pas plus loin, quand tu vois ça, c'est assez tentant ! :]
https://anglethormadipaysbasque.fr/pati ... -la-barre/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 29 août 2020, 23:53
Ce serait intéressant de comprendre ses motivations à venir jouer en Ligue Magnus et dans un club qui joue quand même plus le maintien. Pour une fin de carrière je peux comprendre mais en pleine ascension... :pasdrole:
Cherche pas plus loin, quand tu vois ça, c'est assez tentant ! :]
https://anglethormadipaysbasque.fr/pati ... -la-barre/
oui je connais la région, Anglet et sa patinoire ;)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Dommage qu'elle ne fasse que 1200 places assises , sinon c'est vrai que l'emplacement est assez exceptionnel et qu'elle a l'air très belle
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Match amical du 4 Septembre contre Bordeaux annulé. Raison: cas de Covid au sein des Boxers. Reporté au 18 Septembre
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Défaite en prolongation hier soir. Match assez équilibré, agréable à suivre.
Nos buteurs : Batna(×2), Kaspar et Beaudoin. Kaspar fait un match à 3 points, Batna et Hunkes à 2 points..
Un bon match de Bertein également.

À confirmer mardi à la maison contre Nice.
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Très belle prestation hier soir de l'équipe.
Un match solide de Bertein, 1er blanchissage de la saison.
Une ligne de jeune complémentaire, qui se trouve bien.
Même en étant tranquille et vraiment sans forcer leur talent, Kaspar et Batna qui impressionnent, par leurs visions de jeu, la qualité de passe (la passe de Kaspar pour le 1er but de Riendeau 8/ )... Déjà 6 points en 2 matchs pour Kaspar.

Les lignes de Dostal sont intéressantes je trouve. Au lieu de mettre un Tarantino en 4e ligne et l'envoyer faire ses quelques tampons réglementaires par match, il est en 1er ligne ou il peut pas se cacher. Pareil pour un Arossama qui se trouve sur la ligne des stars. Ils doivent prendre leurs responsabilités.

À voir si ça tient la saison mais pour le moment tout le monde a l'air d'aller dans le sens de l'entraîneur
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

quel est le sore ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

5-0
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Kenny Martin quitte le club

Source : Facebook ou Twitter du club
Image
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

... pour rejoindre Dunkerque
Seulement DUNKERQUE !
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

2e défaite de rang. Moins surprenante que celle face à Mulhouse.

Beaudouin n'est plus dans l'alignement. Blessure ?

Du coup la défense est très rajeunie avec Palat 20 ans, Boscq 18 et Bourgouin 18.
Agréablement surpris par Boscq qui joue même sur le PP.

Inquietant de ne pas voir Maso dans le groupe du coup pour pallier à ces absences et ce manque d'experience.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Maso était blessé, ça doit donc pas être ça. Beaudoin a manqué, c'est clair. Moi, je dis depuis des lustres qu'il faut des défenseurs de métier. Un Kaspar et un Batna mais dont la fonction est exclusivement de défendre. Ou alors un Dave Grenier, offensif. Hier, contre Angers, nous avons été surclassés techniquement, en patinage, dans l'intensité. Partout. Mais c'est dû à cette excellente équipe d'Angers, je me demande comment ils ont pu perdre à Nice ! J'ai vu un Silvennoinen lent. A 5-1, on s'en tire très très bien.
Par contre, l'arbitrage nous a été défavorable. C'est le signe des mauvais arbitres qui ne voient que les fautes commises par l'équipe plus faible. Il me semble qu'ils marquent leur 5e alors que, juste avant, il y a 2' contre les Ducs. Je pense qu'ils en ont oublié encore 2 à côté et que 2 prisons sont exagérées en faveur d'Angers. Je m'appuie sur les remarques des excellents commentateurs de Fanseat (commentaires que j'ai approuvés tout au long du match).
Il y a un gouffre dans cette équipe entre les 3 recrutés et les autres. Même Riendeau ne semble pas s'y retrouver. Par contre, Bonvalot trouve ses marques et il est clairement du niveau de l'excellent PAPILLON, très mobile, des appuis sûrs, pratiquement pas de rebond.
C'est la défense qui va poser problème et c'est là qu'il faut chercher un "joker". J'espère que Kaspar, Batna et Hunkes ne vont pas s'ennuyer et qu'on va rebondir!
Répondre