Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2020/2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Nouveau sujet pour une nouvelle saison.

Le club va communiquer au compte goutte, comme à son habitude.

Pour l'instant :

1 Arrivée : Bonvalot à la place de Schierhorn qui prend sa retraite
1 Resignature : Bertein
1 Resignature non officielle : Riendeau. Dans la vidéo quotidienne, sur le facebook du club, qui prend des nouvelles d'un joueur, il donne rendez vous aux supporters en Aout pour le début de la prépa et pour le début de la saison en Septembre à la Barre..


Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 08 avr. 2020, 17:08 Nouveau sujet pour une nouvelle saison.

Le club va communiquer au compte goutte, comme à son habitude.

Pour l'instant :

1 Arrivée : Bonvalot à la place de Schierhorn qui prend sa retraite
1 Resignature : Bertein
1 Resignature non officielle : Riendeau. Dans la vidéo quotidienne, sur le facebook du club, qui prend des nouvelles d'un joueur, il donne rendez vous aux supporters en Aout pour le début de la prépa et pour le début de la saison en Septembre à la Barre..
A ce moment-là, on peut rajouter Kenny Martin qui donne rendez-vous après le confinement, cet été, au Pays-Basque où il dit vouloir se préparer avec Florent Neyens. Ca fait donc 2 JFL + Bonvalot et Bertein.
L'incident cardiaque d'Heike Leime lui aura donné du recul, il a dû voir les matchs sur Fanseat je pense !
Nicohockey64
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2020, 20:46
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Je pense que les changements se feront plutôt sur les joueurs étrangers et que la plupart des joueurs français vont rester
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Départ de Sylvain Roy
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Nicohockey64 a écrit : 10 avr. 2020, 11:09 Je pense que les changements se feront plutôt sur les joueurs étrangers et que la plupart des joueurs français vont rester
Apparemment, on va conserver pas mal de joueurs qui, pour moi, ne sont plus assez performants. On verra bien. Si d'autres recrues arrivent en défense comme en attaque où Riendeau est bien seul, ça peut relever le niveau. J'espère simplement que ce sera le cas et que Bonvalot ne sera pas venu se mettre dans une galère. Car autrement, il va faire une saison et intégrer un autre club de Magnus ensuite. Faudrait pas que ça devienne une habitude que l'on doive chaque saison se chercher un nouveau goalie.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Image
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 22 avr. 2020, 20:20 Premier renfort en défense

https://anglethormadipaysbasque.fr/nouv ... en-defense
1m83 - 84 kgs, 24 ans le garçon. De belles proportions, ce serait bien qu'il nous fasse une bonne saison et qu'on le garde. Perso, je trouve que c'est important de garder les joueurs 3/4 ans si possible.

Pour Pacalaj et Lamboley, ils faisaient clairement partie de ceux qui ne m'avaient pas donné satisfaction.
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Profil intéressant. Un bon parcours junior avec des belles fiches et un camp chez les Ducks en 2014. Moins d'impact en universitaire d'un point de vue statistique. Je ne l'ai pas vu joué lors de la Summer Cup. Des retours ?
Apparemment il apporte des "intangibles" (plusieurs fois capitaine, reconnu pour son implication communautaire et humanitaire).
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

C1764 a écrit : 23 avr. 2020, 09:46 Profil intéressant. Un bon parcours junior avec des belles fiches et un camp chez les Ducks en 2014. Moins d'impact en universitaire d'un point de vue statistique. Je ne l'ai pas vu joué lors de la Summer Cup. Des retours ?
Apparemment il apporte des "intangibles" (plusieurs fois capitaine, reconnu pour son implication communautaire et humanitaire).
Il me semble qu’il était à bordeaux lorsqu’ils ont joué la bas en tout cas.
L’équipe avait été impressionnante, donc je pense que le capitaine peut que vous apportez un plus.
Boxers de Bordeaux :coeur:
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Maso et Pons prolongent (FB du Club).
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Si on se fie au FB du club et aux petites vidéos sur le quotidien des joueurs pendant le confinement (sachant que la source est plutôt fiable : à part Lamboley tous les joueurs ayant officiellement prolongé ont ou avait participé).

GK (2 - 2 JFL)
Bertein, Bonvalot

D (5 - 4 JFL)
Beaudoin, Kunnas, Maso, Palat, Pons

A (10 - 8 JFL)
Arrosamena, Berard, Decock, Gauthier, Léo, Martin, Neyens, Riendeau, Tarantino, Vitou


Groupe très proche pour l'instant de celui de l'an dernier. Les départs de Paccalaj et Shierhorn sont compensés par des arrivés déjà officielles.
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

C'est confirmé pour les 3 jeunes Berard, Léo, Vitou.

GK
Signés Bertein, Bonvalot

D
Signés Beaudoin, Kunnas, Maso, Palat, Pons
Il reste encore des places à prendre. Pacalaj part c'est confirmé, quid de Tarkkanen, Kloz et Silvenoinen ?

A
Signés Berard, Leo, Vitou
Je pense qu'on reverra aussi Arrosamena, Decock, Gauthier, Martin, Neyens, Riendeau et Tarantino.
Quid d'Olsson très bon la première année de Magnus, moins en vu l'an dernier mais que je trouve utile dans ce groupe.
A priori Pettila ne resterait pas ?
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

C1764 a écrit : 06 mai 2020, 16:04 C'est confirmé pour les 3 jeunes Berard, Léo, Vitou.

GK
Signés Bertein, Bonvalot

D
Signés Beaudoin, Kunnas, Maso, Palat, Pons
Il reste encore des places à prendre. Pacalaj part c'est confirmé, quid de Tarkkanen, Kloz et Silvenoinen ?

A
Signés Berard, Leo, Vitou
Je pense qu'on reverra aussi Arrosamena, Decock, Gauthier, Martin, Neyens, Riendeau et Tarantino.
Quid d'Olsson très bon la première année de Magnus, moins en vu l'an dernier mais que je trouve utile dans ce groupe.
A priori Pettila ne resterait pas ?
Kunnas et Palat ont été annoncés ?
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Pardon vous avez raison, ils font partis des probables.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Le départ de Vojtech Kloz pour la Erste Liga et la prolongation de Thomas Decock mettent fin au long silence qui règne en pays basque...
Image
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Dur pour Olsson. Sa deuxième année en Magnus a été plus compliqué statistiquement mais je l'avais trouvé très bon lors du premier exercice.
Toujours impliqué, j'aurais bien aimé le garder une année de plus.

C'est très jeune pour l'instant à l'exception de Decock qui a resigné.

Retour de Ranger, qui s'ajoute aux prolongation de Leo, Berard et Vitou, ça fait léger.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Ca bouge également dans le Pays Basque avec la prolongation de deux JFL majeurs :

https://anglethormadipaysbasque.fr/tran ... r-un-autre
Image
Image
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Alors que l'effectif est en construction, avec toutes les incertitudes économiques que l'on connait, je partage un article de Mai 2020 sur le rôle de Marie Camille Giuggiola dans la fidélisation des partenaires et plein d'autres sujets intéressants - https://www.amos-business-school.eu/act ... le-basque/
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

C1764 a écrit : 16 juin 2020, 16:57 Dur pour Olsson. Sa deuxième année en Magnus a été plus compliqué statistiquement mais je l'avais trouvé très bon lors du premier exercice.
Toujours impliqué, j'aurais bien aimé le garder une année de plus.

C'est très jeune pour l'instant à l'exception de Decock qui a resigné.

Retour de Ranger, qui s'ajoute aux prolongation de Leo, Berard et Vitou, ça fait léger.
Pour le moment, juste Bonvalot. Beaudoin, je ne connais pas, mais tous les canadiens ne sont pas de la trempe de Dave Grenier. Donc, à voir. Après, on a toujours Heike Leime dans le staff, donc, il doit cogiter j'imagine !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Et ben une équipe qui fait bien rêver pour l'instant...
Tous les meilleurs éléments partent les uns après les autres. Quand on voit les renforts à Cergy ou même Briançon...
Dire que le club va bientôt lancer sa campagne de réabonnement, va falloir annoncer du lourd parce que pas sûr que les gens vont continuer à ne rien dire et prendre un abonnement qui tous les ans augmente toujours plus..
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 15 juil. 2020, 09:31 Et ben une équipe qui fait bien rêver pour l'instant...
Tous les meilleurs éléments partent les uns après les autres. Quand on voit les renforts à Cergy ou même Briançon...
Dire que le club va bientôt lancer sa campagne de réabonnement, va falloir annoncer du lourd parce que pas sûr que les gens vont continuer à ne rien dire et prendre un abonnement qui tous les ans augmente toujours plus..
je regardais la pyramide des âges c'est marrant, en attaque c'est soit la trentaine, soit 20-22 ans. Aucun joueur dans les 25-26 ans. Poudrier peut-il re-signer ?

En défense par contre aucun joueur de plus de 26 ans pour le moment.

Je te rejoins, il va falloir que les derniers ajouts soient de qualité pour bonifier l'ensemble. On peut imaginer que ce seront les remplaçants des Finlandais, donc les joueurs les plus cotés a priori.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Répondre