Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Jaromir JAGR

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Un post juste pour remercier Marc Branchu pour sa très complète biographie sur le phénomène Jagr !
A-t-il annoncé définitivement sa retraite ?
J'ai appris beaucoup de choses sur cet athlète hors du commun, qu est certainement mon hockeyeur préféré pour plein de raisons.
Etonné de voir qu'il avait la réputation de ne jouer que "pour sa gueule" alors que je l'ai toujours pris pour l'inverse, mais l'ayant découvert sur le tard, disons dans sa deuxième partie de carrière. Je n'ai jamais eu le plaisir de le voir à l'oeuvre étant jeune au côté du grand Mario !
Etonné aussi de le voir si attiré par l'argent alors qu'il ne cesse de dire qu'il adore ce jeu et a tout fait pour durer le + longtemps !

D'autres remarques concernant cette légende vivante du hockey ?


Rollon

Message non lu

Je ne l ai vu jouer qu'une seule fois a l ile Lacroix en 95 pour la finale de la ligue européenne.
Je t'avoue que notre groupe voyait d un très mauvais oeil sa pige à 10000 dollars par match pour une compétition qu Il a contribué à fausser à lui tout seul.
Lui et son équipe de mafioso* avait reçu un accueil hostile à rouen et ce dès l'échauffement.
On va dire que nos craintes se sont confirmées pendant le match puisque sans lui rouen aurait surement gagné son 1er titre euŕopeen.
Le plus grand joueur que j ai pu voir évoluer toutefois

* terme utilisé en 1995 par une partie du public pour accueillir Bolzano sur la glace.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 19 avr. 2020, 10:43 Je ne l ai vu jouer qu'une seule fois a l ile Lacroix en 95 pour la finale de la ligue européenne.
Je t'avoue que notre groupe voyait d un très mauvais oeil sa pige à 10000 dollars par match pour une compétition qu Il a contribué à fausser à lui tout seul.
Lui et son équipe de mafioso* avait reçu un accueil hostile à rouen et ce dès l'échauffement.
On va dire que nos craintes se sont confirmées pendant le match puisque sans lui rouen aurait surement gagné son 1er titre euŕopeen.
Le plus grand joueur que j ai pu voir évoluer toutefois

* terme utilisé en 1995 par une partie du public pour accueillir Bolzano sur la glace.
oui bah Rouen n'avait qu'à recruter Mark Messier, qui était libre :gene: :happy1:
Rollon

Message non lu

Il me semble que le club etait déjà en surchauffe budgétaire à cette époque 😁
Les Huras Verret Laporte Fournier Pajon Woodburn n'étaient pas payés en pancake et caribou..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Ah, enfin quelques commentaires sur ce monument de notre sport !!
Sérieux, vous n'avez pas été étonné par son parcours ? Moi qui l'ai connu plutôt dans seconde partie de carrière, je l'ai toujours pris pour un modèle sur la glace et en dehors, alors que ce n'était pas vraiment le cas, enfin côté coulisses où il se la jouait solo.

J'ai pu le voir à l'oeuvre lors des Mondiaux de Zürich en 2009 lors d'une rencontre de poule entre le Canada et les tchèques. Pour info, le Canada l'avait emporté haut la main 5-1 en étant beaucoup + réalistes. Des buts, je me souviens de Weber, Saint Louis, 2 de Stamkos je crois qui faisait ces premiers Mondiaux et Doan . Les Canacks avaient de lourd sur la glace ! :| Jagr de son côté avait été élu meilleur joueur de son équipe sous les vivas du public, enchanté d'avoir revu cette légende ! (il jouait à Omsk cette année là)
Répondre