Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Equipe de France 20/21

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

keton a écrit : 30 juin 2021, 11:04 Restez calme les amis, le TQO est en août. C'est un stage de préparation. L'équipe convoquée en avril avant les ChM n'est jamais celle qui joue en mai. Roussel viendra, SDC aussi. Surtout SDC, car lui, contrairement à Texier, Bellemare et Roussel est quasi assuré de jouer aux JO, contrairement aux NHLers
Il n'était pas question que cette fois la NHL libère les joueurs pour essayer, avec une cupidité sans limite, de gagner des parts de marché en Chine ?


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 03 juil. 2021, 09:00
keton a écrit : 30 juin 2021, 11:04 Restez calme les amis, le TQO est en août. C'est un stage de préparation. L'équipe convoquée en avril avant les ChM n'est jamais celle qui joue en mai. Roussel viendra, SDC aussi. Surtout SDC, car lui, contrairement à Texier, Bellemare et Roussel est quasi assuré de jouer aux JO, contrairement aux NHLers
Il n'était pas question que cette fois la NHL libère les joueurs pour essayer, avec une cupidité sans limite, de gagner des parts de marché en Chine ?
Non, la NHL est contre la libération.

Mc David a clamé qu'il voulait y aller...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Et ce qui confirme bien qu'absent au stage de juillet ne signifie pas absent forcément au TQO.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 juil. 2021, 09:05
Big Carlsson a écrit : 03 juil. 2021, 09:00
keton a écrit : 30 juin 2021, 11:04 Restez calme les amis, le TQO est en août. C'est un stage de préparation. L'équipe convoquée en avril avant les ChM n'est jamais celle qui joue en mai. Roussel viendra, SDC aussi. Surtout SDC, car lui, contrairement à Texier, Bellemare et Roussel est quasi assuré de jouer aux JO, contrairement aux NHLers
Il n'était pas question que cette fois la NHL libère les joueurs pour essayer, avec une cupidité sans limite, de gagner des parts de marché en Chine ?
Non, la NHL est contre la libération.

Mc David a clamé qu'il voulait y aller...
Je pensais que c'était une façon pour la NHL de développer sa propre coupe du monde en faisant du tord à un concurrent mais on en entend plus non plus parler.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

keton a écrit : 30 juin 2021, 11:04 Roussel viendra, SDC aussi. Surtout SDC....
Je te trouve bien sur de toi ....Perso je ne prendrais pas de pari la dessus.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 03 juil. 2021, 11:11
keton a écrit : 30 juin 2021, 11:04 Roussel viendra, SDC aussi. Surtout SDC....
Je te trouve bien sur de toi ....Perso je ne prendrais pas de pari la dessus.
t as lu mon message plus haut ?
j ai entendu dans une emission Roussel dire lui meme qu il viendrait jouer cette qualification olympique alors a moins d une contrarieté physique d ici la ou d un truc dans sa vie privée ben ca semble plutot clair
Quand a SDC c est un joueur qui a l exception d une fois (et son forfait pouvait en plus parfaitement s entendre a cette occasion) a toujours fait l effort pour l EDF donc la pour sa peut etre derniere chance de jouer enfin les JO ben si il est apte physiquement je suis comme Keton ca m etonnerait pas mal qu il refuse
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit : 03 juil. 2021, 14:21 t as lu mon message plus haut ?
Quand a SDC c est un joueur qui a l exception d une fois (et son forfait pouvait en plus parfaitement s entendre a cette occasion) a toujours fait l effort pour l EDF donc la pour sa peut etre derniere chance de jouer enfin les JO ben si il est apte physiquement je suis comme Keton ca m etonnerait pas mal qu il refuse
Je me répète donc, pour SDC je ne prendrais pas de pari sur sa venue, étant un grand fan ça me ferai très plaisir mais c'est beaucoup s'avancer que d'affirmer qu'il viendra.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2610
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 juil. 2021, 09:05
Big Carlsson a écrit : 03 juil. 2021, 09:00
keton a écrit : 30 juin 2021, 11:04 Restez calme les amis, le TQO est en août. C'est un stage de préparation. L'équipe convoquée en avril avant les ChM n'est jamais celle qui joue en mai. Roussel viendra, SDC aussi. Surtout SDC, car lui, contrairement à Texier, Bellemare et Roussel est quasi assuré de jouer aux JO, contrairement aux NHLers
Il n'était pas question que cette fois la NHL libère les joueurs pour essayer, avec une cupidité sans limite, de gagner des parts de marché en Chine ?
Non, la NHL est contre la libération.

Mc David a clamé qu'il voulait y aller...
Certes la NHL est contre car elle n'a pas la main mise sur le tournoi, contrairement à leur espère de "coupe du monde", mais depuis les JO de 1998, NHL et IIHF ont trouvé un accord pour 5 olympiades sur 6. On a eu les meilleurs joueurs de NHL en 1998, 2002, 2006, 2010, 2014.
La NHL n'aime pas, mais il y a une marge de negociation et elle est n'est pas catégoriquement contre. Elle comprend aussi que c'est le seul tournoi international qui a un certain prestige. A ce sujet, je pars un peu hors sujet et ça fait un moment que je pense à ouvrir un sujet à propose de ça: Avec le départ de Fasel, il va falloir faire un bilan de (trop) long règne. Si 5 sur 6 est pas mal du point de vue des JO, le bilan des mondiaux est à mon assez pourri.
Twitter: @BenoitMantel
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

oui et surtout la NHL avait accepté l'idée (cf. la nouvelle convention collective)

mais semble revenir dessus, c'est ça qui est inquiétant, la pandémie qui dure n'aide pas

le syndicat des joueurs va encore devoir batailler

mais fondamentalement, la NHL est contre "en général", pour des raisons de calendrier notamment
Répondre