En attendant on peut noter tous les prêts vers l'Europe, et c'est pas fini... y compris dans des ligues mineures (Allsvenskan, EBEL...), ce qui risque de fausser une peu les championnats

Modérateur : Administrateurs
Avec son contrat il était inéchangeable. Ca lui donne la possibilité de signer pour pas cher avec un prétendant.
Le Finlandais a fait une saison honorable. Et d'excellents playoffs.Lame Aesir a écrit : ↑05 oct. 2020, 10:16 Maatta et son salaire sont refilés aux Kings contre un joueur que je ne connais pas. Il ne semble pas avoir convaincu chez les Hawks.
Wilson reste un meilleur joueur, ce n'est pas q'une bruteInconnu_au_bataillon a écrit : ↑06 oct. 2020, 23:05 Après c’est vrai qu’il coûtera bien moins que Domi. Si je ne me trompe pas, l’année dernière il était payé moins de 2M et avec la saison qu’il a fait il peut pas négocier des sommes astronomiques.
Et pour le 3ème choix j’ai vu qu’il y aurait eu environ 10 équipes intéressées par Anderson et Bergevin aurait sur payé pour combler un besoin criant, un gros bonhomme en attaque qui sait frapper et se battre. Une sorte de Tom Wilson en moins bourrin quand même
perso je prend Anderson avantArnaud76 a écrit : ↑07 oct. 2020, 00:00Wilson reste un meilleur joueur, ce n'est pas q'une bruteInconnu_au_bataillon a écrit : ↑06 oct. 2020, 23:05 Après c’est vrai qu’il coûtera bien moins que Domi. Si je ne me trompe pas, l’année dernière il était payé moins de 2M et avec la saison qu’il a fait il peut pas négocier des sommes astronomiques.
Et pour le 3ème choix j’ai vu qu’il y aurait eu environ 10 équipes intéressées par Anderson et Bergevin aurait sur payé pour combler un besoin criant, un gros bonhomme en attaque qui sait frapper et se battre. Une sorte de Tom Wilson en moins bourrin quand même