Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2020/2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 14 janv. 2021, 19:50
Arnaud76 a écrit : 14 janv. 2021, 19:07 quant à Dubois, il ne devrait pas faire long feu

https://www.tvasports.ca/2021/01/13/dub ... tortorella

d'où le besoin de recentrer Texier ?
Pourquoi a-t-il accepté un contrat de 2 saisons alors ? Montréal n'était pas intéressé pour l'acquérir ?

Si Dubois joue avec le frein à main je ne donne pas cher de Columbus cette saison. Je trouve que le top 6 est un peu juste par rapport au reste. Et s'il venait à s'en aller il faudra lui trouver un gros remplaçant.

A moins que Texier ou un autre centre fasse l'affaire, mais j'en doute.
c'est un contrat pour jouer, et à un cap raisonnable.

Montréal est peut-être intéressé, mais le prix doit être exorbitant. Columbus ne perdra pas Dubois pour rien. Guy Boucher a dit (vraiment à titre d'exemple) que pour Montréal, un échange se discuterait à hauteur Suzuki + Romanov + un choix. Sans doute un poil exagéré, mais ça doit pas être très loin de ça non plus. Donc quasi aucune chance de le voir à Montréal.


Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Après pour Texier l’important est qu’il puisse faire une saison complète.
Hors PO il n’a qu’une demi saison en nhl et il a encore le temps devant lui. J’espère qu’il fera une bonne saison.

Plus globalement sur Columbus, si Dubois s’en va est ce que ça préparerait pas un gros coup? Pas mal de fans des Jackets l’imaginent..
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

oui si Dubois s'en va, il partira pas contre des donuts
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Grosse rumeur envers Dubois( grosse par les joueurs impliqués). Déjà Dubois aurait Montréal comme première destination.
Ensuite, Bergevin et le DG des Jackets auraient entamé les discussions et ce dernier souhaiterait Suzuki et peut être un plus contre Dubois. Bergy aurait dit que le seul intouchable serait Romanov.
Perso moi je donnerais Danault (problème de centre numéro un réglé ainsi que son futur contrat)+ Caufield+ choix de first
Si KK est dans l’échange à la place ça m’irait également même si j’aimerai vraiment qu’il reste
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Suzuki ne sera jamais echangé,il est je pense devant Romanov dans la liste intransferable.
Montreal a sans doute proposé KK + assets (1 er tour de draft + 1 ou 2 espoirs) et n ira a mon avis pas plus haut.
Apres pour que l echange soit possible il faudra que Colombus recupere un salaire pour equilibré,c est pour ca qu effectivement mettre Danault serait bien sur l ideal pour Montreal (mais sans doute pas pour Colombus)
C est a Colombus de se decider ensuite et ca dependra aussi beaucoup de ce leur proposera les autres equipes interessees
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Les Isles et Varlamov solides qui blanchissent les Rangers (4-0), suite à un début défaillant, notamment de Shesterkin. Quelques bons gestes de Lafrenière.

Du public en Arizona, ça fait bizarre
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 15 janv. 2021, 08:16 Grosse rumeur envers Dubois( grosse par les joueurs impliqués). Déjà Dubois aurait Montréal comme première destination.
Ensuite, Bergevin et le DG des Jackets auraient entamé les discussions et ce dernier souhaiterait Suzuki et peut être un plus contre Dubois. Bergy aurait dit que le seul intouchable serait Romanov.
Perso moi je donnerais Danault (problème de centre numéro un réglé ainsi que son futur contrat)+ Caufield+ choix de first
Si KK est dans l’échange à la place ça m’irait également même si j’aimerai vraiment qu’il reste
Danault, il n'y a aucune chance sans contrat. Et vu son age, ça m'étonnerait que Colombus accepte. C'est à peu près sur que s'il y a échange, Suzuki ou KK serait la base. Très risqué comme transaction quand même.

Perso, jamais je n'échange Suzuki. Un centre aussi intelligent avec une telle vision de jeu, ça ne court pas dans les rues et Montréal n'en a pas d'autre. Et en plus, il semble capable de jouer avec Drouin. L'échanger serait une belle connerie à mon sens.

J'aime beaucoup Kotka, le joueur comme la personne. Son potentiel offensif est réel mais à mon avis inférieur à celui de Suzuki. Il se dirige pour être un centre "power forward" comme Dubois justement. Si Montréal le veut, ça passera par lui comme base d'échange je pense. D'un point de vue, "je veux gagner la coupe dans les deux ans", ça prendrait du sens. PLD est actuellement bien meilleur que KK (il a deux ans de plus). Mais perso, je garderais quand même Kotka qui a l'air d'une personne plus facile à vivre que Dubois et qui a un bon potentiel également. Le gamin est intelligent et motivé, il va progresser.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Laine en feu hier soir. Grosse victoire à Calgary en overtime

McDavid aussi en feu.

Très beaux débuts pour Kaprisov avec Minny.
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Petite mise à jour, Bergevin aurait commencer à travailler sur la transaction avec une base de KK,Mete plus un autre élément (apparement Mete est pas mal scruté par les autres équipes ou du moins il en intéresse pas mal, dont les Jackets j'imagine) Il voudrait opérer pendant la saison. Et du coup il faudra qu’il se débarrasse du contrat de Byron par la suite
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Ottawa surprend Toronto, vraiment faible en défense.


La division canadienne s'annonce très indécise.

Colorado prend une petite revanche sur St-Louis... 8-0. (O-0 après un tiers).

2 e victoire en 2 matches pour Philadephie contre Pittsburgh.
Rhapsody
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 22 déc. 2018, 19:29
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Belle surprise cette victoire d'Ottawa, les jeunes ont fait des bons matchs.
Très gros match de Nick Paul.
Bonne première de Tim S, peu vu en attaque , son trio ayant passé beaucoup de temps en zone défensive mais il a montré des flashs. C'est vraiment un joueur complet je trouve. Une victoire pour son 19e anniversaire c'est pas mal :)
Murray bien sans plus.
Défense ok , grosse souffrance en 1ere période mais en 2 et 3e ça allait mieux.

Les Leafs j'ai la même impression que face aux Canadiens, des talents individuels mais collectivement je ne suis pas convaincue.
Simmons cherche un peu le conflit sur la fin pour réveiller son équipe mais bon Brady ça il adore :perv: pas certain que ce soit la bonne approche.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Rhapsody a écrit : 16 janv. 2021, 13:38 Belle surprise cette victoire d'Ottawa, les jeunes ont fait des bons matchs.
Très gros match de Nick Paul.
Bonne première de Tim S, peu vu en attaque , son trio ayant passé beaucoup de temps en zone défensive mais il a montré des flashs. C'est vraiment un joueur complet je trouve. Une victoire pour son 19e anniversaire c'est pas mal :)
Murray bien sans plus.
Défense ok , grosse souffrance en 1ere période mais en 2 et 3e ça allait mieux.

Les Leafs j'ai la même impression que face aux Canadiens, des talents individuels mais collectivement je ne suis pas convaincue.
Simmons cherche un peu le conflit sur la fin pour réveiller son équipe mais bon Brady ça il adore :perv: pas certain que ce soit la bonne approche.
bah Chiarot a titillé Simmonds, ça a réveillé les Leafs, Wayne a dû tenter le truc. :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Montréal impressionne, 5-1 à Edmonton, superbe.
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 janv. 2021, 10:45 Montréal impressionne, 5-1 à Edmonton, superbe.
Price a été MONSTRUEUX
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 janv. 2021, 10:45 Montréal impressionne, 5-1 à Edmonton, superbe.
Je n'ai pas regardé l'intégralité du match mais durant la première moitié il n'y avait clairement qu'une seule équipe sur la glace, tellement le pressing de Montréal était permanent.

Je n'ai jamais vu Draisaitl et McDavid passer autant de temps en zone défensive !
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Magie du streaming je regarde PIttsburgh-Washington en brésilien. Même ton que le foot... goooool !!! :hehe:

La faiblesse des défs des Pens, c'est quelque chose... Ils vont pas aller loin. Et Ceci healthy scratch je crois, déjà.
Rhapsody
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 22 déc. 2018, 19:29
A été remercié : 1 fois

Message non lu

1er but de Tim Stutzle en Nhl hier dans la défaite 3 2.
Il pouvait difficilement en faire un plus beau.
https://twitter.com/Sportsnet/status/13 ... 9002787842

Si DJ ne ramène pas des défenseurs mobiles rapidement ça va vite devenir pénible à regarder. Chabot est bien seul. Il en 2 en réserve donc c'est quand il veut.
Batherson m'étonne positivement après 2 matchs.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

comment il bouffe la feuille Malkin

Pas bon de tout le match en plus. C'est vraiment un gros diesel
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

La saison va être très très longue à Chicago, avec cette paire de gardien...... :snif:
Image
Leanik95
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2019, 19:43

Message non lu

Des fans des blue jackets ici?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 18 janv. 2021, 12:05 La saison va être très très longue à Chicago, avec cette paire de gardien...... :snif:
oui sans Toews ni Dach, on le savait déjà qu'elle serait longue

Je pense pas que les gardiens changent beaucoup la donne, tant l'équipe est faible. Pius Suter, un rookie suisse de 24 ans, centre n°1 hier...

Delia fait pas un match désastreux non plus, pas beaucoup de chance et pas aidé par ses défenseurs. Il a même réalisé 2-3 très gros arrêts.

Bref le plus gros problème de Chicago, c'est pas nécessairement les goalies.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Et Columbus qui encaisse le premier but face à Detroit à la suite d'un FO perdu par Foligno. Sur l'engagement suivant, Texier remporte la mise en jeu, Foligno prenant place à l'aile...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Et un wrap around gagnant pour Tex' !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Chicago est en reconstruction: https://25stanley.com/lnh/les-blackhawk ... nstruction
Le but est de développer les jeunes.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

loule a écrit : 18 janv. 2021, 20:16 Chicago est en reconstruction: https://25stanley.com/lnh/les-blackhawk ... nstruction
Le but est de développer les jeunes.
Pour le plus grand bonheur de Keith, Toews et Kane

Toews s'est exprimé :

"“Bottom line is, I want to win,” Toews told Lazerus. “The expectation for the other leaders on this team and myself is to come ready to training camp every year to be a playoff team. We prepare ourselves to win a Cup for our fans. I’ve never been told that we were going through a rebuild. That has never been communicated to me, for that matter. A lot of this comes as a shock because it’s a completely different direction than we expected.”

https://www.nbcsports.com/chicago/black ... than-toews

Et avec les blessures de Dach et Nylander, sur une saison très raccourcie, le plan ne s'annonce pas très bien, pas trop de chance.
Répondre