Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2020/2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Visiblement la LNH n'a pas l'intention de sanctionner Myers...


jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 22 janv. 2021, 15:27 Défensivement c'est juste l'horreur par contre. La grosse défense avec la moitié composée de plots, ça n'aide pas du tout les gardiens. On parle des stats de Price, qui a bien pris un ou deux buts faibles, mais il n'est vraiment pas aidé et même gêné visuellement par cette défense. Allen a eu un peu de réussite à mon sens sur un match mais ça n'a pas été brillant non plus cette nuit. Pourtant je ne trouve pas les deux gardiens mauvais globalement.
Sorti de la belle surprise Romanov mais qui galère un peu dans les bandes à droite et de Petry, je trouve la défense franchement à chier. Ca peut s'améliorer mais actuellement je n'aime pas du tout Chiarot, Edmunson et même Weber. Même si ce dernier contribue au moins offensivement. Je crois que j'ai même préféré Mete a droite sur la dernière paire pendant les PO, c'est dire...
Heureusement que l'attaque fait oublier la défense sinon la saison pourrait être encore pire que l'année dernière.

je te trouve quand meme dur avec la defense et sympa avec Price :cote:
Chiarot et Weber ouais c est encore poussif mais c est des gros gabarits et ce n est que le debut d une saison qui n a meme pas eu de presaison donc il va peut etre falloir un peu de temps pour relancer la machine mais on a vu ce qu ils pouvaient donner en PO l annee derniere donc a moins que l age de Weber le rattrape soudainement cette saison ben je suis pas encore bien inquiet
Edmunson il a ete tres moyen sur le 1 er match mais depuis je trouve que ca va clairemement mieux alors qu il est en periode d acclimation a sa nouvelle equipe (il aurait du avoir des matchs de presaisons pour ca dans une saison normal).En plus son style defensif est ideal pour aller avec Petry et ce qui permet a ce dernier de pouvoir se lancer a l offensive.
Romanov quand a lui est la revelation pour beaucoup et notamment ceux qui le jugeaient seulement a ses stats en KHL,tout le monde l adore et il s est integré incroyablement vite,hier il a ete carrement le def avec le plus gros temps de glace de l equipe :o ce qui prouve la grosse confiance du coach (coach qui n est pas pourtant reputé pour etre un pro jeunesse)
A part la ptite erreur sur le 3 eme but de Vancouver hier ben il a sorti des perfs plus que positives et meme sacrement bonnes.Meme les stats avancees (que j aime pas vraiment en general ) le place tout en haut chez les defenseurs du canadien :cote: .
Donc la defense peut mieux faire mais c est pas si mauvais,ce qui plombe en premier le truc c est vraiment le PK qu il faudra vite ameliorer mais ca c est pas un probleme que des defenseurs mais des 4 joueurs ensemble sur la glace.

Quand aux gardiens j ai trouvé Allen assez solide alors que Price a fait 2 matchs insuffisants sur 3 et que je suis desolé mais si il n avait ete que juste moyen-bon ben le canadien aurait tres bien sortir avec 2 victoires de plus au lieu de ces 2 defaites en Prol
On va pas s inquieter car on sait que souvent il lui faut souvent du temps pour demarrer sa saison et le point tres interessant cette annee c est qu il y a enfin une offense qui peut dans des matchs compenser si tes gardiens ne font pas un grand match,ces dernieres annees ca n a vraiment vraiment pas ete souvent le cas
Modifié en dernier par jo71 le 22 janv. 2021, 17:26, modifié 2 fois.
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Effectivement Myers non sanctionné, j’espère sincèrement qu’il y aura vengeance sur la glace.
D’une part pour montrer à la ligue que si ils ne font pas bien leur taff, les joueurs s’en occuperont et ça n’ira généralement pas dans le bon sens, et deuxième pour venger simplement Armia qui a été victime tout bonnement d’une agression car match perdu de beaucoup, avec je crois 2,3 minutes à faire.... Il y avait clairement une volonté de faire mal.
Je pense que pour la cohésion de l’équipe, il serait de bon ton de brasser voir fighter Myers lors du prochain match car il ne peut pas s’en tirer sans aucunes conséquences
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

farwak a écrit : 22 janv. 2021, 16:23 Visiblement la LNH n'a pas l'intention de sanctionner Myers...
8|
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Bellemare mène le bal aux mises au jeu

https://twitter.com/CharlesDubre/status ... 0439518212
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

De ce que je lit ce matin, 3 équipes pour Dubois. Mtl, Winnipeg et les Ducks.
J’espère pas que cela arrivera à Montréal car on joue bien, pas de problème de comportement etc...
En plus Winnipeg ont Laine et/ou Roslovic a proposé. Montréal aurait Danault assurément, KK et/ou Caufield.
La venue de Dubois en elle même me conviendrait mais bon avec ce qu’il se passe avec son entraineur, cela ne donne pas trop envie, d’autant plus que comme je l’ai dit plus, tout va bien dans le vestiaire et les joueurs commencent à prendre leurs marques.... donc je suis mitigé
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Perso je prendrais sans hesiter mais selon ce qu il se dit il y a une bonne chance qu il aille a Winnipeg quand meme ;)
En plus son pere est entraineur adjoint de leur equipe AHL (meme patinoire que la NHL) donc il devrait y etre content.
Apres Laine (qui serait dans l echange) est aussi en fin de contrat l annee prochaine et pas sur qu il ait envie de resigner a Colombus non plus.

A part en ce moment on peut pas dire il me semble que Dubois a posé souvent des problemes hors patinoire et selon ce qu on a appris c est pas lui qui a rendu sa demande de transfert public,il aurait prefere que ca ne se sache pas (et ces situations arrivent assez regulierement dans la nhl) et qu on continue normalement.
La ca s est su et emballé et Tortorella a commencé a lui tirer dessus dans la presse (et sans doute en interne aussi),la confiance est cassé et ca ca ne repare pas comme ca,surtout que c etait pas deja l amour fou entre les 2
Tortorella est quand meme aussi bien connu pour se mettre a dos des joueurs de ses equipes,ca tient une deux saisons et puis ca craque
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 23 janv. 2021, 09:23 Perso je prendrais sans hesiter mais selon ce qu il se dit il y a une bonne chance qu il aille a Winnipeg quand meme ;)
En plus son pere est entraineur adjoint de leur equipe AHL (meme patinoire que la NHL) donc il devrait y etre content.
Apres Laine (qui serait dans l echange) est aussi en fin de contrat l annee prochaine et pas sur qu il ait envie de resigner a Colombus non plus.

A part en ce moment on peut pas dire il me semble que Dubois a posé souvent des problemes hors patinoire et selon ce qu on a appris c est pas lui qui a rendu sa demande de transfert public,il aurait prefere que ca ne se sache pas (et ces situations arrivent assez regulierement dans la nhl) et qu on continue normalement.
La ca s est su et emballé et Tortorella a commencé a lui tirer dessus dans la presse (et sans doute en interne aussi),la confiance est cassé et ca ca ne repare pas comme ca,surtout que c etait pas deja l amour fou entre les 2
Tortorella est quand meme aussi bien connu pour se mettre a dos des joueurs de ses equipes,ca tient une deux saisons et puis ca craque
C'est vrai, en plus j'ai vu que Tortorella a demandé à ce que plus aucune image de Dubois ne soit présente dans l'aréna, une première dans la NHL avant même que la gars parte... Elle doit être bien sympas l'ambiance dans les vestiaires :gene:
Par contre si jamais Dubois vient à MTl, la ligne de centre serait l'une des meilleures: Suzuki-Dubois-KK-Evans (qui fait un boulot remarquable, il marque des points et abat un boulot énorme en IN)
Mais bon c'est vrai que ce que propose Winnipeg est plus alléchant
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Dubois contre Laine, Roslovic et un choix de 3ème ronde
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 23 janv. 2021, 16:41 Dubois contre Laine, Roslovic et un choix de 3ème ronde
Je serais partisan des Jets, j'aurais l'impression de me faire enfler grave.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 janv. 2021, 19:46
farwak a écrit : 22 janv. 2021, 16:23 Visiblement la LNH n'a pas l'intention de sanctionner Myers...
8|
Le règlement est juste mal fait. Le point d'impact n'était pas la tête, ils ne peuvent pas le sanctionner.
Résultat, un joueur blessé bêtement et Myers va se prendre un coup salaud ce soir. Ou ça va finir en combat avec le risque qu'un autre joueur ramasse une commotion cérébrale.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 23 janv. 2021, 16:41 Dubois contre Laine, Roslovic et un choix de 3ème ronde
Non le choix est côté Jackets (faut pas exagérer quand-même ^^)
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 23 janv. 2021, 16:56
Inconnu_au_bataillon a écrit : 23 janv. 2021, 16:41 Dubois contre Laine, Roslovic et un choix de 3ème ronde
Non le choix est côté Jackets (faut pas exagérer quand-même ^^)
Exact je me suis un peu emballé ::d ::d
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

J'ai de gros doute sur la collaboration entre Laine et Tort
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

C’est un très bon coup de la part de Columbus non?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

attention Roslovic si vous regardez quelques matchs des Jets c est pas mal mais c est pas non plus incroyable.
c est un type de joueur pour moi qui est assez facile a trouver et a remplacer.

et oui on verra dans un an mais je suis tres tres loin d etre sur que Laine va rempiler et la je pense qu ils pourraient regretter d avoir choissi ce pactage
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit : 23 janv. 2021, 18:00 attention Roslovic si vous regardez quelques matchs des Jets c est pas mal mais c est pas non plus incroyable.
c est un type de joueur pour moi qui est assez facile a trouver et a remplacer.

et oui on verra dans un an mais je suis tres tres loin d etre sur que Laine va rempiler et la je pense qu ils pourraient regretter d avoir choissi ce pactage
Oui pareil
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

oui dénouement logique mais je ne vous pas Laine rester longtemps
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Un point de plus pour Texier, assist ce soir contre TB. (Victoire 5-2). 5 points en 6 matchs :super:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Et aussi 3e plus gros temps de jeu chez les attaquants, juste derrière ses partenaires de ligne Bjorkstrand et Jenner... également meilleurs pointeurs de l'équipe ;)

D'ailleurs j'ai l'impression que les BJ ont joué plus libérés aujourd'hui, c'est une idée ou bien... ?
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

pas vu le match mais ils se sont retirés l'épine Dubois (l'écharde) du pied :hehe:

et donc oui ça a pu détendre l'atmosphère

ça peut que leur faire du bien, à l'instar de New Jersey l'an dernier après le départ de Hall
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

quelqu'un sait de combien de matches ont écopé Ovie et compagnie ? J'ai entendu minimum 4 matches
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

débuts tonitruants de Dallas, 7_0 contre Nashville, dont 5 buts en PP, un en PK :| :|
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 118 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

ils sont en quarantaines donc à minima 4 matchs vu le planning (après il faut voir leur test). c'est outre le protocole nhl, celui de washington qui s'applique aussi.
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 23 janv. 2021, 22:53 Et aussi 3e plus gros temps de jeu chez les attaquants, juste derrière ses partenaires de ligne Bjorkstrand et Jenner... également meilleurs pointeurs de l'équipe ;)

D'ailleurs j'ai l'impression que les BJ ont joué plus libérés aujourd'hui, c'est une idée ou bien... ?
Et non seulement il a la confiance de son coach mais en plus il fais de plus en plus parler de lui auprès des fans (dans le bon sens). Je lis sur les RS beaucoup d’éloges à son encontre.

Sera t’il aligné avec Laine ? :cote:
Répondre