Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2020/2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ca fait depuis son arrivee que je dis qu il y a tous les parametres pour que ca soit une erreur de casting
Julien comme l etait Therrien avant sont des coachs du passé,qui coachent de la facon du passé et qui n ont pas compris que la nouvelle NHL avec ses nouvelles regles est une ligue d attaque,porté sur la prise de risque et les skills
Julien et tout cette bande de coach qui n ont pas evolué eux sont toujours sur le systeme le plus simple possible d abord,la securité avant tout et la prise de risque completement banni
en plus d etre pas beau a voir jouer (et les supporters de Montreal qui payent des fortunes leurs places ont du merite depuis de longues annees,ca explique aussi par contre que le centre Bell etait aussi moins prisé dernierement et malgres l enorme fidelité de son public ben le spectacle a fini par en decourager une partie) ben sportivement aussi ca peut marcher sur des courts moments mais sur le moyen et long terme ca finit par se retourner contre toi assez violamment
pas pour rien que regulierement ces dernieres annees on a vu le canadien commencer en trombe ses saisons,laissant esperer ses supp avant de presque a chaque fois s ecrouler progressivement en cours de saison car ces systeme ultra defensif finit par decourager tes joueurs,leur faire perdre confiance en eux et les vident de leurs envie de se faire plaisir ce qui en sport est toujours la mauvaise chose a faire.
Comme le dit Suzuki ils jouent pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner et ca change completement la donne

Je trouve que Bergevin est trop critiqué sur la construction de ses equipes car si il a des points faibles clairmement bah il gagne tres souvent ses trades par ex et il suffit de faire la liste pour se rendre compte et c est assez equivoque.
rien que ca dans un job de DG ben c est un gros morceau de ce qu on demande a son poste

Par contre il a quelque casseroles qui lui font mal et qui gachent malheuresement ce bon travail sur les trades.
-on peut par exemple parler de la grosse erreur du contrat de Price qui est largement largement surpayé par rapport a son niveau.
celui de Gallagher est moins couteux mais pour moi il sera aussi une erreur au final
on voit deja qu il s attache peut etre un peu trop a certains joueurs et manque de fermeté pour assurer le meilleur a sa franchise (meme si c est a l encontre d un joueur qui est la depuis longtemps et qui a ete un vrai guerrier sur la glace)-
-on peut parler aussi de belles erreurs dans la free agency (genre Alzner par ex mais il y en a pas mal d autres)
bon cette intersaison il s est plutot rattrapé avec Toffoli et Allen qui sont pour le moment de vraies reussites

Mais ses vrai erreurs dans le management et largement ses plus penalisantes depuis qu il est la et la ca va revenir a ce je disais au debut de ce post ben c est le choix de ses entraineurs
il a choissi deux fois le meme genre et deux fois on voit les memes problemes eclater a savoir que le talent et l enthousiasme des joueurs finissent rapidement par s etioler au fil des matchs du a ce systeme qui empeche tout prise de risque
ca ne plait pas a tes spectacteurs sans que sur le long terme ca t amene plus de victoire et au contraire meme


Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

D’autant plus que cette saison est raccourcie, donc la marge d’erreur et d’ajustement également
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 23 févr. 2021, 11:38 ca fait depuis son arrivee que je dis qu il y a tous les parametres pour que ca soit une erreur de casting
[...]
ca ne plait pas a tes spectacteurs sans que sur le long terme ca t amene plus de victoire et au contraire meme
D'accord à 90% avec ton message.
Je rajouterais pour cette année que la défense est construite pour jouer il y a 15 ans. C'est sur qu'elle est grosse mais elle passe son temps à courir après les attaquants adverses. Et comme elle ne patine pas vite, elle provoque énormément de fautes pour empêcher les adversaires de passer. Le nombre de pénalités que prend le CH est juste hallucinant. Autant je gueule contre les coups à la tête non sanctionnés, autant 95% des fautes de Montréal y sont vraiment. Chiarot et Edmunson sont juste débordés en permanence. Weber c'est à peine mieux.
Et maintenant Romanov a peur de faire des âneries et de se retrouver sur la gallerie de presse ce qui le fait réfléchir et jouer encore plus mal. Actuellement on le sent douter comme Kotkaniemi l'an dernier. Mais laisser jouer Romanov. Il va faire des conneries mais il va apprendre. Et si le but est de gagner la coupe Stanley cette année (j'y crois pas mais bon), il faut l'envoyer à Laval. Mais pas le laisser trop réfléchir comme maintenant.

Je ne sais pas si c'était un souhait de Bergevin ou de Julien d'avoir des gars comme Edmunson et Chiarot mais c'est vraiment une vision surannée du hockey. Tu peux te permettre d'avoir un des deux sur une 3ème paire. Mais pas deux comme ça sur tes deux premières. Ca me désole de voir qu'on sort de l'équipe Kulak qui faisait mieux dans l'ensemble avec Petry.

Et il ne faut pas oublier aussi qu'elle compte 5 gauchers pour 2 droitiers. Dans le genre construction bancale. Non je n'aime vraiment pas cette défense :-/
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

"Vous êtes DG du Canadien et devez choisir un nouvel entraineur chef pour votre équipe. Qui prenez-vous ?"

Perso j'aimerais bien Benoit Groulx. Il fait vraiment un super boulot avec le Crunch depuis quelques années et je n'en lis que du bien que ce soit en tant que personne ou dans son systèmes de jeu.
Et un peu de sang neuf dans la LNH, ça ne ferait pas de mal.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Je viens de tomber par hasard sur le nouveau logo de l'Avalanche du Colorado ( en tout cas le logo qu'ils affichaient durant leur match contre Vegas).

Un hommage aux Nordiques de Québec ? ( je n'ignore pas qu'avant de déménager à Denver et de devenir l'Avalanche, la franchise était bien celle des Nordiques)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 23 févr. 2021, 16:03 Je viens de tomber par hasard sur le nouveau logo de l'Avalanche du Colorado ( en tout cas le logo qu'ils affichaient durant leur match contre Vegas).

Un hommage aux Nordiques de Québec ? ( je n'ignore pas qu'avant de déménager à Denver et de devenir l'Avalanche, la franchise était bien celle des Nordiques)
oui c'est la version rétro de leur maillot (quelques équipes vont porter un maillot rétro/vintage) et donc effectivement un hommage.
c'est toujours mieux que le logo secondaire de l'époque :)
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

et oui de même que Carolina a joué avec les maillot des Whalers
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Kane toujours au top. Encore 4 points hier dont un but.

Chicago continue d'étonner

Aucun point pour Texier dans un match à haut pointage. Roslovic et Laine (se) régalent malgré la défaite.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1186
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 31 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Ça fais un moment que Texier ne score plus d’ailleurs. Dommage après un bon début de saison.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 23 févr. 2021, 15:17 "Vous êtes DG du Canadien et devez choisir un nouvel entraineur chef pour votre équipe. Qui prenez-vous ?"

Perso j'aimerais bien Benoit Groulx. Il fait vraiment un super boulot avec le Crunch depuis quelques années et je n'en lis que du bien que ce soit en tant que personne ou dans son systèmes de jeu.
Et un peu de sang neuf dans la LNH, ça ne ferait pas de mal.
ouais comme toi un gars nouveau qui arrive avec au moins une approche bien plus moderne du jeu et qui sera aussi peut etre mieux s adapter aux nouvelles generations qui ne sont plus ok a accepter tout sans rien dire comme c etait bien plus le cas il y a 20-30 ans.
apres des noms ben il faudrait regarder les coachs bi-lingues voir adjoints et qui font bien en AHL voir en junior (meme si la transition est bien plus compliqué dans ce cas la)
j avoue je suis pas assez calé a ces niveaux pour connaitre tout les possibilités
et ouais Groulx pourrait etre un de ceux la
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Claude Julien et Kirk Muller virés.

Dominic Ducharme va assure l'interim.
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

farwak a écrit : 24 févr. 2021, 15:53 Claude Julien et Kirk Muller virés.

Dominic Ducharme va assure l'interim.
Yessss enfin. Burrows arrive de Laval également je crois. Par contre, d’après le communiqué j’ai l’impression que Ducharme restera head chef et qu’ils ne vont pas chercher quelqu’un d’autre
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

il etait temps :cote:
je suis assez interessé de voir si Ducharme est capable de redonner de l envie et de l allant aux joueurs,il sera en tout cas moins frigo rigide je pense que ses predecesseurs et il est plutot connu pour aimer travailler avec les jeunes
c est aussi l un des tout meilleurs amis de Joel Bouchard et ils ont toujours dit qu ils aimeraient travailler ensemble,Bouchard est pour l instant a Laval (ou il y fait du bon boulot) mais celui reve d un poste de DG
si Molson decide qu il etait temps aussi pour Bergevin de partir ben un duo Bouchard-DG et Ducharme-Coach pourrait etre une vraie option ;)
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Peut-être un mal pour un bien, ce but refusé à 2 secondes la fin hier :mrgreen:
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

J’espère juste que c’était vraiment Julien le problème et pas autre chose
Ils n’ont plus d’arguments pour ne pas performer maintenant surtout que Ducharme aime et préconise du jeux rapide de transition comme au début de saison
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Stützle est vraiment pas mal... Il performe bien plus que Lafrenière, dans un groupe pourtant plus limité offensivement.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Roussel très con. Il frappe Puljujarvi, gratuitement à 3-1, ce qui relance Edmonton, et se prend 5000 dollars d'amende. Nul...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 24 févr. 2021, 21:06 Stützle est vraiment pas mal... Il performe bien plus que Lafrenière, dans un groupe pourtant plus limité offensivement.
Stulzle performe clairement plus pour le moment mais je vois pas en quoi par contre le fait d etre dans un groupe plus limité offensivement serait un moins,pour moi c est meme en partie le contraire
dans un groupe plus limité ben t as plus facilement du temps de jeu et les meilleurs opportunitees comme le PP par ex.
de plus meme si tu fais des erreurs ben il y a plus de chance qu on continue a te donner des bonnes minutes.
le contexte aussi compte et aux Senators ben on s attendait vraiment pas a jouer le haut de tableau avec un groupe tres jeune donc clairement moins de pression et malgres le mauvais depart ca n a pas vraiment paniqué et tous le monde pu se mettre un peu plus au niveau au fil des matchs.
enfin Stulze jouait deja depuis plusieurs annees deja avec des hommes et a un niveau bien plus elevé que le junior canadien et finalement il a eu moins de mal a faire la transition.
mais bon il a aussi le jeu parfait pour la nouvelle NHL et sa vitesse et son talent vont faire des ravages pendant des annees,c est un magnifique pick pour les Senators

autant au repechage c etait quand meme assez compliqué pour les Rangers de laisser passer Lafreniere (et c est que le debut,il a encore largement le temps pour s adapter) autant pour moi j esperais tres fortement que les Kings le prennent avant Byfield car j etais convaincu que Stulze serait un clair meilleur joueur et je l aurais preferé hors de la division atlantique
pour moi les Kings ont fait une vrai erreur
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 25 févr. 2021, 04:20
Arnaud76 a écrit : 24 févr. 2021, 21:06 Stützle est vraiment pas mal... Il performe bien plus que Lafrenière, dans un groupe pourtant plus limité offensivement.
Stulzle performe clairement plus pour le moment mais je vois pas en quoi par contre le fait d etre dans un groupe plus limité offensivement serait un moins,pour moi c est meme en partie le contraire
dans un groupe plus limité ben t as plus facilement du temps de jeu et les meilleurs opportunitees comme le PP par ex.
de plus meme si tu fais des erreurs ben il y a plus de chance qu on continue a te donner des bonnes minutes.
le contexte aussi compte et aux Senators ben on s attendait vraiment pas a jouer le haut de tableau avec un groupe tres jeune donc clairement moins de pression et malgres le mauvais depart ca n a pas vraiment paniqué et tous le monde pu se mettre un peu plus au niveau au fil des matchs.
enfin Stulze jouait deja depuis plusieurs annees deja avec des hommes et a un niveau bien plus elevé que le junior canadien et finalement il a eu moins de mal a faire la transition.
mais bon il a aussi le jeu parfait pour la nouvelle NHL et sa vitesse et son talent vont faire des ravages pendant des annees,c est un magnifique pick pour les Senators

autant au repechage c etait quand meme assez compliqué pour les Rangers de laisser passer Lafreniere (et c est que le debut,il a encore largement le temps pour s adapter) autant pour moi j esperais tres fortement que les Kings le prennent avant Byfield car j etais convaincu que Stulze serait un clair meilleur joueur et je l aurais preferé hors de la division atlantique
pour moi les Kings ont fait une vrai erreur
moui Lafrenière a joué sur des grosses lignes, et joue sur le PP...

hier encore il était avec Zibanejad et Buchnevich...

pas inquiet pour lui, il devrait rapidement monter en puissance

reste que 2 points (2 buts) en 17 matches, c'est très décevant par rapport aux attentes et par rapport à Stützle, même si ce dernier jouait en DEL.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 25 févr. 2021, 08:27
jo71 a écrit : 25 févr. 2021, 04:20
Arnaud76 a écrit : 24 févr. 2021, 21:06 Stützle est vraiment pas mal... Il performe bien plus que Lafrenière, dans un groupe pourtant plus limité offensivement.
Stulzle performe clairement plus pour le moment mais je vois pas en quoi par contre le fait d etre dans un groupe plus limité offensivement serait un moins,pour moi c est meme en partie le contraire
dans un groupe plus limité ben t as plus facilement du temps de jeu et les meilleurs opportunitees comme le PP par ex.
de plus meme si tu fais des erreurs ben il y a plus de chance qu on continue a te donner des bonnes minutes.
le contexte aussi compte et aux Senators ben on s attendait vraiment pas a jouer le haut de tableau avec un groupe tres jeune donc clairement moins de pression et malgres le mauvais depart ca n a pas vraiment paniqué et tous le monde pu se mettre un peu plus au niveau au fil des matchs.
enfin Stulze jouait deja depuis plusieurs annees deja avec des hommes et a un niveau bien plus elevé que le junior canadien et finalement il a eu moins de mal a faire la transition.
mais bon il a aussi le jeu parfait pour la nouvelle NHL et sa vitesse et son talent vont faire des ravages pendant des annees,c est un magnifique pick pour les Senators

autant au repechage c etait quand meme assez compliqué pour les Rangers de laisser passer Lafreniere (et c est que le debut,il a encore largement le temps pour s adapter) autant pour moi j esperais tres fortement que les Kings le prennent avant Byfield car j etais convaincu que Stulze serait un clair meilleur joueur et je l aurais preferé hors de la division atlantique
pour moi les Kings ont fait une vrai erreur
moui Lafrenière a joué sur des grosses lignes, et joue sur le PP...

hier encore il était avec Zibanejad et Buchnevich...
il a longtemps ete absent du pp et a beaucoup changé de ligne et notamment aussi pas mal hors du top 6
Zibanejad quand a lui fait un tres mauvais debut de saison donc c est pas lui qui pourrait l aider a gonfler ses chiffres :cote:
et enfin le plus important les minutes de jeu et la il y a un bon nombre de match notamment avant son 1 er but ou il depassait meme pas les 10 minutes sur la FDM
ca va sans doute mieux maintenant (j ai moins suivi la NHL ces 10 derniers jours) mais il faut regarder depuis le debut ;)

mais bon meme sans ca perso ca m apparait assez logique quand meme que pour un prospect bah en terme de poduction,pas de victoires il est en general un peu plus preferable d arriver dans un effectif un peu moins profond ou tu vas avoir plus d importance que dans un effectif plus etoffé
(enfin sur le papier car dans les faits ben pour l instant les Rangers sont decevant et ne repondent pas encore aux attentes placees en eux en debut de saison)
Modifié en dernier par jo71 le 25 févr. 2021, 08:57, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 25 févr. 2021, 08:45
Arnaud76 a écrit : 25 févr. 2021, 08:27
jo71 a écrit : 25 févr. 2021, 04:20
Stulzle performe clairement plus pour le moment mais je vois pas en quoi par contre le fait d etre dans un groupe plus limité offensivement serait un moins,pour moi c est meme en partie le contraire
dans un groupe plus limité ben t as plus facilement du temps de jeu et les meilleurs opportunitees comme le PP par ex.
de plus meme si tu fais des erreurs ben il y a plus de chance qu on continue a te donner des bonnes minutes.
le contexte aussi compte et aux Senators ben on s attendait vraiment pas a jouer le haut de tableau avec un groupe tres jeune donc clairement moins de pression et malgres le mauvais depart ca n a pas vraiment paniqué et tous le monde pu se mettre un peu plus au niveau au fil des matchs.
enfin Stulze jouait deja depuis plusieurs annees deja avec des hommes et a un niveau bien plus elevé que le junior canadien et finalement il a eu moins de mal a faire la transition.
mais bon il a aussi le jeu parfait pour la nouvelle NHL et sa vitesse et son talent vont faire des ravages pendant des annees,c est un magnifique pick pour les Senators

autant au repechage c etait quand meme assez compliqué pour les Rangers de laisser passer Lafreniere (et c est que le debut,il a encore largement le temps pour s adapter) autant pour moi j esperais tres fortement que les Kings le prennent avant Byfield car j etais convaincu que Stulze serait un clair meilleur joueur et je l aurais preferé hors de la division atlantique
pour moi les Kings ont fait une vrai erreur
moui Lafrenière a joué sur des grosses lignes, et joue sur le PP...

hier encore il était avec Zibanejad et Buchnevich...
il a longtemps ete absent du pp et a beaucoup changé de ligne et notamment aussi pas mal hors du top 6
Zibanejad quand a lui fait un tres mauvais debut de saison donc c est pas lui qui pourrait l aider a gonfler ses chiffres :cote:
et enfin le plus important les minutes de jeu et la il y a un bon nombre de match notamment avant son 1 er but ou il depassait meme pas les 10 minutes sur la FDM
ca va sans doute mieux maintenant (j ai moins suivi la NHL ces 10 derniers jours) mais il faut regarder depuis le debut ;)

mais bon meme sans ca perso ca m apparait assez logique quand meme que pour un prospect il est en general un peu plus preferable d arriver dans un effectif un peu moins profond ou tu vas avoir plus d importance que dans un effectif plus etoffé
(enfin sur le papier car dans les faits ben pour l instant les Rangers sont decevant et ne repondent pas encore aux attentes placees en eux en debut de saison)
revois sa fiche ;)

il a eu qu'un seul match à 9 minutes, sinon c'est entre 12 et 15 minutes, avec des pointes à 17 voire 18 minutes.

Sa moyenne s'établit un peu au-delà de 14 minutes.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

t as raison qu un match sous les 10,il me semblait qu il y en avait eu plus
apres en regardant ses games logs c est quand meme souvent entre 12 et 16 minutes par matchs et meme si la difference est un peu moins grande que ce que je pensais ca reste inferieur a Stutzle
bref mon argumentaire etait surtout pour dire que je voyais pas en quoi etre dans une equipe plus etoffee offensivement etait un avantage (pour moi c est meme un peu l inverse ou au max kif-kif)
en plus Ottawa offensivement c est pas la le probleme car meme si c est plutot jeune il y a vraiment du talent et c est plutot la defense qui me semble trop limité car en dehors de Chabot et maintenant de Brannstrom je trouve ca assez pauvre
Modifié en dernier par jo71 le 25 févr. 2021, 10:01, modifié 1 fois.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 365 fois
Contact :

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 24 févr. 2021, 16:02 Par contre, d’après le communiqué j’ai l’impression que Ducharme restera head chef et qu’ils ne vont pas chercher quelqu’un d’autre
Pour moi quand ils sont allés chercher Ducharme, ils avaient l'idée en tête que ce serait lui le head coach à un moment ou un autre.

Reste que quand je vois le nom de Benoît Groulx dans la short list des medias je vous avoue qu'en tant que brestois voir un ancien Albatros à la tête du CH ça ferait un p'tit quelque chose quand même
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

en parlant de ca je ne le savais pas mais Ducharme a lui aussi joué en France :cote:
c est un ancien de Toulouse-Blagnac,Cergy et Anglet (en elite )
Répondre