Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 434 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 08 déc. 2021, 10:26 Il y a une différence entre des absents à cause de blessures classiques dû la saison auquel tout le monde est confronté (ça fait même partie du sport) et des absents dû à une convocation pour équipe de France mis en place la fédé elle même. Au contraire elle pénalise des clubs qui ont de bons centre de formation ce qui pourrait les pousser à moins compter sur les jeunes par la suite pour éviter ce genre de soucis.

Ensuite le covid c'est une pandémie mondial qui concerne tout le monde. Une autre maladie c'est propre à chaque personne.

Soit honnête, si demain un club adverse vient demander un report parce que ces 2 gardiens ont la gastro, en quoi ça te concerne ?
Lol. Une pandémie est une épidémie présente sur une large zone géographique internationale. Localement une épidémie de gastro ou de grippe peut conduire au même résultat.


Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 08 déc. 2021, 20:37
Maniac a écrit : 08 déc. 2021, 10:26 Il y a une différence entre des absents à cause de blessures classiques dû la saison auquel tout le monde est confronté (ça fait même partie du sport) et des absents dû à une convocation pour équipe de France mis en place la fédé elle même. Au contraire elle pénalise des clubs qui ont de bons centre de formation ce qui pourrait les pousser à moins compter sur les jeunes par la suite pour éviter ce genre de soucis.

Ensuite le covid c'est une pandémie mondial qui concerne tout le monde. Une autre maladie c'est propre à chaque personne.

Soit honnête, si demain un club adverse vient demander un report parce que ces 2 gardiens ont la gastro, en quoi ça te concerne ?
Lol. Une pandémie est une épidémie présente sur une large zone géographique internationale. Localement une épidémie de gastro ou de grippe peut conduire au même résultat.
Comparer la crise du covid à une épidémie de gastro locale. J'ai ris bordel, merci pour ça ! :hehe:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 434 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 08 déc. 2021, 13:55
pat2nice a écrit : 08 déc. 2021, 11:29 Beaucoup de gens parlent sans savoir.
D'abord l'arbitre a bien regardé la VAR, la tablette lui a été donné en bord de glace et il a décidé qu'il y avait jeu en zone, il est allé l'expliquer au banc Grenoblois qui (pour une fois) n'a pas protesté. Juste pour info je suis au dessus du banc visiteur.
On a vite compris que Grenoble avait bien vu qu'on était short niveau gardien et le mot d'autre a été de charger Romancik au maximum, il a d’ailleurs pété un câble suite a une charge dans la nuque et c'est lui qui a pris 2' :hehe: De mon temps des dentiers seraient restés sur la glace pour beaucoup moins que ça.
Beaucoup voient la brindille dans l'oeil de l'adversaire sans voir la poutre dans le leur, la pénalité à la 60éme minute en faveur de Grenoble est juste une blague, Grenoble a eu un énorme cadeau pour la prolongation sans en profiter, dommage.
Jouer Grenoble devient de plus en plus insupportable de par l'attitude de certains joueur et du banc, en fait il y a 6 arbitres sur la glace, les 4 zèbres, Fleury et le banc, et aucun zébre n'ose mettre le hola, j'ai honte pour eux.
Sur ce, place au prochain match.
:mdr1: Que les arbitres aient regardé la VAR rajoute encore à leur incompétence ! J'ai regardé 10 fois l'action du but grenoblois et le BDL est projeté dans la cage sur le gardien par le défenseur niçois. Il tombe à quatre pattes et il ne peut donc pas sortir de la cage avant que son coéquipier ne marque le but.
Dire que le grenoblois charge le gardien relève de la pire des mauvaises fois de même que dire qu'il a le temps de sortir de la zone : le but est parfaitement valable et cette décision est du vol manifeste.
Et pas la peine d'en rajouter en rappelant l'attitude de Fleury et de quelques autres vis à vis de l'arbitrage ... je l'ai moi même critiqué et déploré ... car là, il n'y a pas de lézard !
La question est à quelles images les arbitres ont accès ? Il me semble que quelqu'un avait dit qu ils avaient entre autre accès à une vue au dessus des cages qui n est pas accessible sur fanseat.
En tout cas, ce serait bien que les arbitres aient un droit d expression sur le site de la fédé pour expliquer leur décision et ce qu ils voient sur le moment. De mémoire, il y a quelques années un arbitre le faisait sur ce forum ou un autre site
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 08 déc. 2021, 13:55
pat2nice a écrit : 08 déc. 2021, 11:29 Beaucoup de gens parlent sans savoir.
D'abord l'arbitre a bien regardé la VAR, la tablette lui a été donné en bord de glace et il a décidé qu'il y avait jeu en zone, il est allé l'expliquer au banc Grenoblois qui (pour une fois) n'a pas protesté. Juste pour info je suis au dessus du banc visiteur.
On a vite compris que Grenoble avait bien vu qu'on était short niveau gardien et le mot d'autre a été de charger Romancik au maximum, il a d’ailleurs pété un câble suite a une charge dans la nuque et c'est lui qui a pris 2' :hehe: De mon temps des dentiers seraient restés sur la glace pour beaucoup moins que ça.
Beaucoup voient la brindille dans l'oeil de l'adversaire sans voir la poutre dans le leur, la pénalité à la 60éme minute en faveur de Grenoble est juste une blague, Grenoble a eu un énorme cadeau pour la prolongation sans en profiter, dommage.
Jouer Grenoble devient de plus en plus insupportable de par l'attitude de certains joueur et du banc, en fait il y a 6 arbitres sur la glace, les 4 zèbres, Fleury et le banc, et aucun zébre n'ose mettre le hola, j'ai honte pour eux.
Sur ce, place au prochain match.
:mdr1: Que les arbitres aient regardé la VAR rajoute encore à leur incompétence ! J'ai regardé 10 fois l'action du but grenoblois et le BDL est projeté dans la cage sur le gardien par le défenseur niçois. Il tombe à quatre pattes et il ne peut donc pas sortir de la cage avant que son coéquipier ne marque le but.
Dire que le grenoblois charge le gardien relève de la pire des mauvaises fois de même que dire qu'il a le temps de sortir de la zone : le but est parfaitement valable et cette décision est du vol manifeste.
Et pas la peine d'en rajouter en rappelant l'attitude de Fleury et de quelques autres vis à vis de l'arbitrage ... je l'ai moi même critiqué et déploré ... car là, il n'y a pas de lézard !
c'est malheureusement une interprétation du règlement que tu as différente de celui de l'arbitre la vrai question au final c'est le temps estimé raisonnable qui sera différent que se soit toi, lui, moi et autre on aura tous un jugement

tant que ca reste à l'appréciation de l'arbitre il est dans son bon droit

et je le redis que la décision soit bonne ou pas, je reste juste sur la base du règlement

après tu décris l'action mais il me semble qu'il ne tombe pas à 4 pattes mais sur le ventre avec le joueur niçois et qu'il a le temps de se mettre à genoux non?
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 434 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 08 déc. 2021, 20:55
Trekronor a écrit : 08 déc. 2021, 20:37
Maniac a écrit : 08 déc. 2021, 10:26 Il y a une différence entre des absents à cause de blessures classiques dû la saison auquel tout le monde est confronté (ça fait même partie du sport) et des absents dû à une convocation pour équipe de France mis en place la fédé elle même. Au contraire elle pénalise des clubs qui ont de bons centre de formation ce qui pourrait les pousser à moins compter sur les jeunes par la suite pour éviter ce genre de soucis.

Ensuite le covid c'est une pandémie mondial qui concerne tout le monde. Une autre maladie c'est propre à chaque personne.

Soit honnête, si demain un club adverse vient demander un report parce que ces 2 gardiens ont la gastro, en quoi ça te concerne ?
Lol. Une pandémie est une épidémie présente sur une large zone géographique internationale. Localement une épidémie de gastro ou de grippe peut conduire au même résultat.
Comparer la crise du covid à une épidémie de gastro locale. J'ai ris bordel, merci pour ça ! :hehe:
Certaines années (2009 je crois par exemple), la taux d incidence de la grippe a dépassé les 800 dans certaines regions. En france on est environ à 650 en ce moment pour la covid. Ça rend peut-être mieux compte de ce que je voulais dire. Localement une grippe peut causer autant de cas que la pandémie. Ce qui fait le caractère grave de la pandémie est son étendue à plusieurs pays
Modifié en dernier par Trekronor le 08 déc. 2021, 21:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 08 déc. 2021, 20:55

Comparer la crise du covid à une épidémie de gastro locale. J'ai ris bordel, merci pour ça ! :hehe:
c'"est pas le sujet

un match de hockey c'est 2 equipes qui s'affrontent. Qu'une des 2 soit sans gardien a cause du covid, ou parceque les 3 gardiens ont la gastro, le resultat est le meme.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 08 déc. 2021, 20:30
Maniac a écrit : 08 déc. 2021, 08:49 Complètement d'accord, je ne vois pas pourquoi une équipe devrait accepter un report pour de tels raisons. Au contraire, c'est dans ce genre de moment que la compétence des joueurs remplaçants et des jeunes rentrent en jeu.
Pour des absents cas covids, bien sûr cela aurait été totalement louable.
On appel ça le fair play. Comme le club finlandais qui prête des équipements à lamperier.

Comme tenir la porte à quelqu'un dans la vie, comme facilité le passage sur une voie d accélération...
Tant de valeurs qui se perdent...
Ma pov'Lucette, tout part en sucette :hehe: :hehe: :hehe:
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

benoit a écrit : 08 déc. 2021, 21:14
Maniac a écrit : 08 déc. 2021, 20:55

Comparer la crise du covid à une épidémie de gastro locale. J'ai ris bordel, merci pour ça ! :hehe:
c'"est pas le sujet

un match de hockey c'est 2 equipes qui s'affrontent. Qu'une des 2 soit sans gardien a cause du covid, ou parceque les 3 gardiens ont la gastro, le resultat est le meme.
Dans l'histoire de la Magnus, des équipes décimées par la gastro, c arrivé des dizaines de fois pour ne pas dire plus , sans que l'idée même d'un report ne fut jamais évoqué ...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 08 déc. 2021, 21:36
Dans l'histoire de la Magnus, des équipes décimées par la gastro, c arrivé des dizaines de fois pour ne pas dire plus , sans que l'idée même d'un report ne fut jamais évoqué ...
alors merci de me liste les matchs de magnus qui aurait démarré avec un joueur dans les buts a la place d'un gardien.

des equipes "décimées" par des blessures ou des malades, ca arrive a toutes les equipes, mais jouer a 2 lignes et 1/2 ou 3 lignes, c'est pas la meme chose que jouer sans gardien surtout au hockey.

il se trouve que notre gardien a pu jouer, et il a fait un des ses meilleurs matchs, on devrait sans doute le contaminer plus souvent :mrgreen: mais j'etais avec Sutor hier matin et il etait loin d'etre certains qu'il puisse jouer.

bref ce sujet n'a que trop trainé en longueur. On refait pas le passé, mais on s'en souviendra le jour ou grenoble demande quelque chose
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

;)
benoit a écrit : 08 déc. 2021, 21:14
Maniac a écrit : 08 déc. 2021, 20:55

Comparer la crise du covid à une épidémie de gastro locale. J'ai ris bordel, merci pour ça ! :hehe:
c'"est pas le sujet

un match de hockey c'est 2 equipes qui s'affrontent. Qu'une des 2 soit sans gardien a cause du covid, ou parceque les 3 gardiens ont la gastro, le resultat est le meme.
Ah mais moi, je me rappelle d'une saison où Mulhouse s'est retrouvé sans ses deux gardiens pour jouer contre Morzine..... déjà à l'époque, çà avait fait jaser pour obtenir un report (enfin moins à la fédé)..... de toutes façons, c'était soit le report, soit un ultra ou le prez qui partait dans les buts... (et on avait bien rigolé sur post bien bidonnant à ce sujet).
On va dire que 15 ans après, chaque effectif a , théoriquement, un 3e gardien.... voire un 4e s'il a des juniors, non? ;)
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

benoit a écrit : 08 déc. 2021, 21:53
Gratianopolis a écrit : 08 déc. 2021, 21:36
Dans l'histoire de la Magnus, des équipes décimées par la gastro, c arrivé des dizaines de fois pour ne pas dire plus , sans que l'idée même d'un report ne fut jamais évoqué ...
alors merci de me liste les matchs de magnus qui aurait démarré avec un joueur dans les buts a la place d'un gardien.

des equipes "décimées" par des blessures ou des malades, ca arrive a toutes les equipes, mais jouer a 2 lignes et 1/2 ou 3 lignes, c'est pas la meme chose que jouer sans gardien surtout au hockey.

il se trouve que notre gardien a pu jouer, et il a fait un des ses meilleurs matchs, on devrait sans doute le contaminer plus souvent :mrgreen: mais j'etais avec Sutor hier matin et il etait loin d'etre certains qu'il puisse jouer.

bref ce sujet n'a que trop trainé en longueur. On refait pas le passé, mais on s'en souviendra le jour ou grenoble demande quelque chose
Mais surtout, on se souviendra quand Nice se verra invalider un but parfaitement valable ... :mrgreen: :mrgreen:

Au final, rassure moi votre gardien a bien joué. Là encore combien de fois, des entraineurs se sont dit réservés quant à aligner un joueur et l'aligne finalement et ce dans tous les sports, c'est tellement commun ! Cela confine soit à la naiveté soit à la mauvaise foi. Mais bref, comme tu le dis, on ne refait pas le passé, ça aussi on s'en souviendra ...
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

nimb a écrit : 08 déc. 2021, 22:04 ;)
benoit a écrit : 08 déc. 2021, 21:14
Maniac a écrit : 08 déc. 2021, 20:55

Comparer la crise du covid à une épidémie de gastro locale. J'ai ris bordel, merci pour ça ! :hehe:
c'"est pas le sujet

un match de hockey c'est 2 equipes qui s'affrontent. Qu'une des 2 soit sans gardien a cause du covid, ou parceque les 3 gardiens ont la gastro, le resultat est le meme.
Ah mais moi, je me rappelle d'une saison où Mulhouse s'est retrouvé sans ses deux gardiens pour jouer contre Morzine..... déjà à l'époque, çà avait fait jaser pour obtenir un report (enfin moins à la fédé)..... de toutes façons, c'était soit le report, soit un ultra ou le prez qui partait dans les buts... (et on avait bien rigolé sur post bien bidonnant à ce sujet).
On va dire que 15 ans après, chaque effectif a , théoriquement, un 3e gardien.... voire un 4e s'il a des juniors, non? ;)
Perso, jmoi e me rappelle d'une saison où les 2 gardiens de Gre étaient blessés pour les PO ( et là on parle pas d'une seule rencontre, de SR, avec une absence hypothétique qui se traduit finalement par l'alignement du gardien comme mardi soir à Nice !!!) et le tollé général de certains ici ( ils se reconnaitront) quand Gre avait dû aller chercher un gardien qui a fait tous les PO seul ... Horack, 3 ième gardien de son club, arrivait pour plusieurs années dans la capitale des Alpes
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

j'ai pas assisté au "tollè" mais ce qui intrigue ou fait sourire surtout, c'est la faculté de Grenoble à n'accepter que les changements (de réglements) qui les arrangent
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 466
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 168 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 déc. 2021, 22:49 j'ai pas assisté au "tollè" mais ce qui intrigue ou fait sourire surtout, c'est la faculté de Grenoble à n'accepter que les changements (de réglements) qui les arrangent
Règlement changer à la derniere minute juste à leur demande et uniquement pour eux qui plus est 😂 et faudrait rechercher mais je ne suis même pas sûr qu’il y ai eu consultation des autres sur le sujet.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

nimb a écrit : 08 déc. 2021, 22:04
Ah mais moi, je me rappelle d'une saison où Mulhouse s'est retrouvé sans ses deux gardiens pour jouer contre Morzine..... déjà à l'époque, çà avait fait jaser pour obtenir un report (enfin moins à la fédé)..... de toutes façons, c'était soit le report, soit un ultra ou le prez qui partait dans les buts... (et on avait bien rigolé sur post bien bidonnant à ce sujet).
On va dire que 15 ans après, chaque effectif a , théoriquement, un 3e gardien.... voire un 4e s'il a des juniors, non? ;)
on a un 3eme gardien justement, celui de la D3, sauf que lui etait covid positif :hehe:

c'est toute l'absurdité du reglement, si Romancik avait été lui aussi covid positif (et pas que souffrant) le match aurait été reporté par la fédé, que Grenoble soit content ou pas. Ce qui dans les faits ne change rien du tout, dans les 2 cas t'es malade. Mais non la le test covid etait négatif, donc en gros c'est prend un cachet et tais toi. Je trouve ca abuse
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 08 déc. 2021, 22:12
Mais surtout, on se souviendra quand Nice se verra invalider un but parfaitement valable ... :mrgreen: :mrgreen:

Au final, rassure moi votre gardien a bien joué. Là encore combien de fois, des entraineurs se sont dit réservés quant à aligner un joueur et l'aligne finalement et ce dans tous les sports, c'est tellement commun ! Cela confine soit à la naiveté soit à la mauvaise foi. Mais bref, comme tu le dis, on ne refait pas le passé, ça aussi on s'en souviendra ...
ouais enfin le but refusé ca n'a rien a voir ni avec vous ni avec nous, c'est ni Nice qui arbitre ni Grenoble (enfin pour vous ca se discute vu que vos joueurs passent presque autant de temps a jouer qu'a discuter avec les arbitres)....

Vous etes magnfique de mauvaise foi tjs. ouais il a joué. Et nous on a fait une demande a la fédé pour reporter le match, la fédé a fait une derogation speciale pour qu'on puisse jouer avec un seul gardien, mais en fait il avait rien, on a fait ca pour s'amuser.
d'ailleurs les gars s'entrainaient depuis 2j sans gardien la aussi pour s'amuser, parceque tirer dans des cones de chantier c'est fun.

vous etes ridicule. au lieu de tout simplement dire ok le club a du avoir ses raisons pour refuser le report c'est vrai qu'on aurait pu mais bon vous avez gagné au final donc c'est pas si mal pour vous, ca remet en cause des vérités gnere limite on ment quand on dit qu'il etait alité depuis 3j comment ca me gonfle ce genre d'attitude.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 déc. 2021, 22:49 j'ai pas assisté au "tollè" mais ce qui intrigue ou fait sourire surtout, c'est la faculté de Grenoble à n'accepter que les changements (de réglements) qui les arrangent
Rouen avec l'attribution de son trophée en carton de l'an dernier n'est pas le dernier .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

benoit a écrit : 09 déc. 2021, 00:56
Gratianopolis a écrit : 08 déc. 2021, 22:12
Mais surtout, on se souviendra quand Nice se verra invalider un but parfaitement valable ... :mrgreen: :mrgreen:

Au final, rassure moi votre gardien a bien joué. Là encore combien de fois, des entraineurs se sont dit réservés quant à aligner un joueur et l'aligne finalement et ce dans tous les sports, c'est tellement commun ! Cela confine soit à la naiveté soit à la mauvaise foi. Mais bref, comme tu le dis, on ne refait pas le passé, ça aussi on s'en souviendra ...
ouais enfin le but refusé ca n'a rien a voir ni avec vous ni avec nous, c'est ni Nice qui arbitre ni Grenoble (enfin pour vous ca se discute vu que vos joueurs passent presque autant de temps a jouer qu'a discuter avec les arbitres)....

Vous etes magnfique de mauvaise foi tjs. ouais il a joué. Et nous on a fait une demande a la fédé pour reporter le match, la fédé a fait une derogation speciale pour qu'on puisse jouer avec un seul gardien, mais en fait il avait rien, on a fait ca pour s'amuser.
d'ailleurs les gars s'entrainaient depuis 2j sans gardien la aussi pour s'amuser, parceque tirer dans des cones de chantier c'est fun.

vous etes ridicule. au lieu de tout simplement dire ok le club a du avoir ses raisons pour refuser le report c'est vrai qu'on aurait pu mais bon vous avez gagné au final donc c'est pas si mal pour vous, ca remet en cause des vérités gnere limite on ment quand on dit qu'il etait alité depuis 3j comment ca me gonfle ce genre d'attitude.
Tu déportes le problème du but volé sur le report du match ... Faux débat, ça effectivement c gonflant
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Franchement vous êtes chiants à force.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 déc. 2021, 22:49 j'ai pas assisté au "tollè" mais ce qui intrigue ou fait sourire surtout, c'est la faculté de Grenoble à n'accepter que les changements (de réglements) qui les arrangent
Celle-là fallait oser quand-même, hein merci Tartuffe.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 09 déc. 2021, 12:21
Arnaud76 a écrit : 08 déc. 2021, 22:49 j'ai pas assisté au "tollè" mais ce qui intrigue ou fait sourire surtout, c'est la faculté de Grenoble à n'accepter que les changements (de réglements) qui les arrangent
Celle-là fallait oser quand-même, hein merci Tartuffe.
:hehe:

indécrottables Grenoblois

vous êtes vraiment excellents

j'espère que Reboh apprécie le parcours de Rouen en CHL, hein :D
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Il l'apprécie plutôt bien car il en a adressé ses félicitations au club de Rouen pour leur accès en quart.

Preuve qu'il peut être borné par moment sans être trop con non plus :]
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Edit
Modifié en dernier par Charmant Som le 25 avr. 2023, 15:27, modifié 2 fois.
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 09 déc. 2021, 10:09 Franchement vous êtes chiants à force.
D'une force, c'est incroyable
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 09 déc. 2021, 13:43 Il l'apprécie plutôt bien car il en a adressé ses félicitations au club de Rouen pour leur accès en quart.

Preuve qu'il peut être borné par moment sans être trop con non plus :]
c'est chouette s'il a fait ça :D

c'est publié quelque part ?
Répondre