Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Göngu Hrólf a écrit : 30 nov. 2021, 12:46
Sinon y aurait il une âme charitable pour expliquer à un pauvre ignare l’importance capitale de ce regroupement U20 😉
Ce n'est rien d'autre que leur championnat du monde annuel, qui n'a pas pu être disputé l'an passé et ils n'ont pas pu non plus le disputer en U18 pour la plupart (tous ?) à cause du Covid. Pour certains ce sera peut être l'unique opportunité de disputer un mondial avec le maillot bleu.


Avatar du membre
Göngu Hrólf
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 18 avr. 2021, 09:50
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Bon ben me voila juste un peu con pour le coup 😅
Y aurait il un prêtre pour m’absoudre de tous mes péchés passés?
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 167 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Avec une possibilité en plus de remonté dans le groupe élite.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

josh a écrit : 30 nov. 2021, 15:06 Avec une possibilité en plus de remonté dans le groupe élite.
Non, ils sont en D1B seulement.
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 167 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 30 nov. 2021, 15:07
josh a écrit : 30 nov. 2021, 15:06 Avec une possibilité en plus de remonté dans le groupe élite.
Non, ils sont en D1B seulement.
Au temps pour moi c’est exact je vais trop vite en besogne
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Benji33 a écrit : 30 nov. 2021, 11:59 Concrètement, ils vont se présenter pour jouer la coupe de France où ils vont la laisser de côté ?
bon bah en fait ils la laissent de côté :hehe:

je sais pas si c'est physique ou mental (plutôt mental je pense) mais alors, ils n'y sont vraiment, mais vraiment pas :|

l'épopée CHL fait plus de mal que de bien

à ce niveau face à Tappara c'est 10 buts à l'aller, 10 au retour
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

héhé le but rouennais non accordé, c'est un scandale :hehe:

c'est un Bordelais qui gêne Fouquerel

il semble pas que le Rouennais pousse le Bordelais sur le gardien

même pas de checking vidéo :cote:

ça fait beaucoup en 2 jours, à chaque sur un but qui aurait été égalisateur

ce séjour dans le sud ouest ne leur réussit vraiment pas :happy1:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Y avait pas de ralenti donc pas de vidéo possible :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

une équipe de Rouen qui décompresse un peu peut-être, en tout cas, très ordinaire sur ces 2 derniers matches

Yeo offre les 2 premiers buts et un peu aussi le 3e, très mauvais match pour lui

Bordeaux a fait le match qu'il fallait
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Bon bah faut remporter la CHL maintenant :mrgreen:
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

c'est prévu :happy1:

en vrai il faut bien voir que cette équipe a de sérieux manques

capable d'un exploit par ci par là mais c'est pas une équipe très très bonne, loin de la cuvée 2018-19

face à Tappara les lacunes vont être exposées au grand jour, ça va faire très mal

un de points importants est le manque de profondeur

fut un temps pas si lointain la 4e ligne était Colotti-Raux-Y. Treille ou Bedin-Koivisto-Nesa

ce soir c'était Perret-Gueurif-Tomasino
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

te plaint pas, Bordeaux joue à 3 lignes (au mieux) depuis 2 mois...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 déc. 2021, 23:01 une équipe de Rouen qui décompresse un peu peut-être, en tout cas, très ordinaire sur ces 2 derniers matches

Yeo offre les 2 premiers buts et un peu aussi le 3e, très mauvais match pour lui

Bordeaux a fait le match qu'il fallait
Clair !
Franchement le 2e tiers de Bordeaux était parfait, et le 0-0 n'est pas mérité. On aurait dû tuer le match à ce moment là.
Pintaric s'est fait peur pendant l'échauffement en prenant un palet au niveau du cou. Ça explique peut être qu'il était moins décisif sur certains arrêt.
Concernant l'arbitrage il y a longtemps qu'on a arrêté de comprendre les décisions...
Tu voulais voir Fyten, bah ça y est 😎
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

hatron a écrit : 01 déc. 2021, 23:36 te plaint pas, Bordeaux joue à 3 lignes (au mieux) depuis 2 mois...
oui et c'est méritoire ce que les Boxers font/ont fait !

là y a 10 matches de CHL en plus, pour Rouen

y a un manque de profondeur pour jouer la CHL en plus

le 1/4 ne pourra d'ailleurs être joué qu'à 3 lignes

et en tout état de cause le temps de jeu de la 4e en CHL est très réduit

la profondeur n'est pas adaptée au programme de Rouen
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Après un début de saison mitigé vous avez quand même bien remonté la pente avec un mois de novembre assez remarquable.

L'élimination en Coupe de France doit être vécue comme une grosse déception, mais j'ai envie de dire que cette compétition se déroule tous les ans et que vous aurez moultes occasions de retourner à Bercy (et plus si affinités). En revanche la CHL ça reste exceptionnel, encore plus quand on atteint les 1/4.

Et puis surtout il reste le championnat où vous êtes dans une position pas dégueulasse. Et il y a encore du temps avant les PO.

De toute façon sur le plan recrutement/profondeur, cette cuvée 2021-22 est un calvaire pour tout le monde. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent se targuer d'avoir un effectif suffisamment fourni et/ou des recrues au niveau attendu. Il est évidemment trop tôt pour se pencher dessus, mais espérons que la prochaine saison soit normale... pour de bon.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 01 déc. 2021, 23:50 Après un début de saison mitigé vous avez quand même bien remonté la pente avec un mois de novembre assez remarquable.

L'élimination en Coupe de France doit être vécue comme une grosse déception, mais j'ai envie de dire que cette compétition se déroule tous les ans et que vous aurez moultes occasions de retourner à Bercy (et plus si affinités). En revanche la CHL ça reste exceptionnel, encore plus quand on atteint les 1/4.

Et puis surtout il reste le championnat où vous êtes dans une position pas dégueulasse. Et il y a encore du temps avant les PO.

De toute façon sur le plan recrutement/profondeur, cette cuvée 2021-22 est un calvaire pour tout le monde. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent se targuer d'avoir un effectif suffisamment fourni et/ou des recrues au niveau attendu. Il est évidemment trop tôt pour se pencher dessus, mais espérons que la prochaine saison soit normale... pour de bon.

c'est pas faux :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

https://www.paris-normandie.fr/id256484 ... -confirmer

« Il a passé un cap, affirme Fabrice Lhenry. Physiquement déjà. Aujourd’hui, c’est l’un des plus prêts à évoluer en Magnus. Il est solide dans les duels. Hargneux. Il n’a peur de rien. Et puis, ce que j’aime bien, c’est qu’il ne se débarrasse pas du palet. Il est intelligent dans le jeu. »

On sent qu'il a une bonne mentalité et que le staff apprécie son éthique de travail.

A suivre...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

plus grand chose dans cette équipe

elle a atteint son climax contre Salzbourg

la fin de saison va être longue


je suis parti à la fin du 2e tiers, c'était pénible à regarder


Nice bien en place, belle équipe

c'est bien si ça gagne ce soir mais faut pas se voiler la face, on est dans le mal

au programme 2 taules contre Tappara et une contre Grenoble, avec à peine 3 lignes qui commencent à être cramées
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

T'as raison, être à 5-3 à quelques minutes de la fin, y'a de quoi se lamenter :hehe: ! Toujours aussi défaitiste...... et quand on connaît les résultats, comme dirait Coluche "je me marre" :happy1:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

merci pour l'analyse toujours très pertinente :hehe:

mais mieux vaut regarder les matches pour émettre un avis

c'est pauvre dans le jeu, c'est factuel

et pour le défaitisme tu dois confondre avec drap ;)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Merci pour la réponse toujours très agréable à lire :hehe:

"Partir avant le fin, c'était pénible à regarder", jamais dans l'exagération :malin1:

"Au programme 2 taules contre Tappara et une contre Grenoble" :happy1: , j'hésite entre une sorte de gri-gri pour conjurer le sort, une fausse modestie, ou une préparation à une éventuelle future phrase "je vous l'avais bien dit !"

Tu es souvent en train de te plaindre et franchement, au vu des résultats, il n'y a vraiment pas de quoi !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

non je ne me plains pas souvent. Je suis même souvent "accusé" d'être trop optimiste, donc bon...

j'essaie d'être le plus juste posible

cette équipe a des qualités : du caractère notamment

et elle fait ce qu'elle peut, et pour avoir des résultats, elle doit s'arracher, mais dans le jeu, techniquement c'est vraiment pas fou

il lui faudrait un peu d'aide (en qualité et en quantité), car à un moment ça va casser

Pour les 3 prochains matches, avec l'effectif très juste, on va droit au casse-pipe

Reynaud et Guttig seront-ils de retour ?? sans eux il n'y aura que 8 attaquants disponibles, donc même pas 3 lignes
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Focus sur le discret Ari Salo à la veille du match contre Tappara

http://rhe76.com/News2194
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Guttig parle de la Finlande

https://www.paris-normandie.fr/id257593 ... aconte-ses

il sera absent au moins au match aller
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

et Lampérier incertain, équipement oublié par Air France... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

https://www.paris-normandie.fr/id257608 ... ce-tappara

donc on va jouer un 1/4 de finale de CHL peut-être à 8 attaquants

pas idéal, va falloir être héroïque pour pas prendre une branlée

cette qualif c'est vraiment un cadeau empoisonné pour moi

même si évidemment les joueurs jouent pour jouer ce genre de matches, c'est mieux quand tu as l'effectif en qualité et en quantité pour le faire

Lhenry est déjà amer

« Ce qui me frustre, c’est d’arriver à ce stade de la compétition avec si peu d’effectif. Au complet, cela aurait déjà été compliqué, mais là, à trois lignes offensives, s’il nous arrive un souci (NDLR : comme la mésaventure qui a touché, dimanche, leur numéro 27), je ne vois pas comment on pourrait arriver à performer…, regrette Fabrice Lhenry. Aujourd’hui, comme j’utilise 8 attaquants sur mes deux unités de supériorité numérique, je n’ai même pas une ligne complète à faire jouer après le power-play… Ce qui m’attriste, c’est que nos juniors souhaitaient vivre cette aventure-là avec nous et rejoindre l’équipe de France après. On les prive de cette expérience. C’est dommage pour eux et pour nous. On va avoir un peu moins d’armes qu’on aurait pu en avoir, mais on va faire le maximum avec celles qu’on a. »

apparemment il y avait encore "sanitairement" la place pour garder les U20, Rouen a demandé mais la fédé a refusé
Répondre