Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

perso je vais voir a la patinoire moins de match qu avant mais sur les derniers Grenoble Rouen que j ai vu a Pole Sud (car la magnus ben a la tele c est pas terrible pour la juger) ben j avais trouvé Caron comme l un des joueurs les plus interessants de l equipe adverse
plusieurs fois pour moi dans les 4-5 meilleurs joueurs adverses ;)
on construit pas une equipe autour de lui mais a salaire raisonable (ce qu il semble avoir) ben perso j aime bien

apres je l ai pas vu joué un gros nombre de fois non plus donc mon avis est mesuré


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

ah ok donc tu sais le prix de Caron, et tu saurais mieux que Fournier dénicher meilleur au même prix

chapeau ! :D

quant à son apport réel lors des gros matches il faudrait revoir ses matches et regarder aussi au-delà des points (implication défensive, engagements pris....) ? Aleardi (pas le même prix a priori) en finale contre Grenoble en 2019, je sais même pas s'il a eu une assist

j'ai regardé vite fait quelques stats de matches, il a des points contre Amiens, Grenoble, Bordeaux... donc j'ai l'impression que c'est pas tout à fait exact ce que tu dis.

et au final, les derniers matches qui comptaient très gros c'était en 1/4 contre Gap en 2020, 2 buts 3 passes et 4 matches, 3e meilleur stat de l'équipe à égalité avec Lehtonen

Et puis à 25 ans, il ne peut pas encore avoir un impact plus important ?

Pour moi il progresse encore et si Fournier le conserve c'est qu'il doit y croire un peu
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3039
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1294 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Nan mais discutez pas, Drap a parlé.
Vous savez bien qu'une fois qu'il a un avis sur quelqu'un rien ne le fera changer d'avis jusqu'à ce cela l'arrange.
C'est toujours assez cocasse de lire pour certaines situations que Fournier lui il sait ce qu'il fait contrairement aux autres et puis là entre les lignes dans la 1ere réponse ben en fait c'est un gros tocard.
Et s'il avait un minimum de jugeote il y a longtemps qu'il aurait demandé son expertise à Drap 😁

Et donc là je vais recevoir un mp pour m'expliquer par a+b que si fallait pas garder Caron 😉
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Il y a quand même beaucoup de personnes d'accord avec Drap sur le forum de Rouen pour le coup.
Quant à Fournier il est un excellent manager, pour autant n'a t il jamais commis la moindre erreur de recrutement ?
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3039
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1294 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Évidemment. Et c'est normal.
Donc c'est pas à géométrie variable en fonction de ton avis et surtout un peu de nuance quand tu l'encenses ou quand tu n'es pas d'accord ça fait pas de mal.
C'est pas le fond dont je me moque mais la forme.

Par contre après les arguments comme quoi une majorité sur un ou des forums pense ou pense pas pareil.... Ça se saurait si c'était d'une fiabilité à toute épreuve
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 11 juil. 2021, 11:34 Nan mais discutez pas, Drap a parlé.
Vous savez bien qu'une fois qu'il a un avis sur quelqu'un rien ne le fera changer d'avis jusqu'à ce cela l'arrange.
C'est toujours assez cocasse de lire pour certaines situations que Fournier lui il sait ce qu'il fait contrairement aux autres et puis là entre les lignes dans la 1ere réponse ben en fait c'est un gros tocard.
Et s'il avait un minimum de jugeote il y a longtemps qu'il aurait demandé son expertise à Drap 😁

Et donc là je vais recevoir un mp pour m'expliquer par a+b que si fallait pas garder Caron 😉
rassure toi pas de message privé. Pour moi c'est un joueur étranger qui n'a rien à faire à rouen tous simplement qu'il n'apporte pas plus qu'un simple jfl comme Bedin ou Nesa si en plus tu rajoute le jeune tomassino encore en devenir qui ont les mêmes caractéristique en terme de jeu et le même physique pratiquement .

après fournier tu veux dire quoi il fait le job rien a dire la dessus mais on a quand même le droit de ne pas etre d'accord avec son choix sur certain choix non?

en attendant il faudra des recrues d'un tout autre niveau pour seulement rivaliser avec grenoble (physiquement parlant) car à ce jour le patinage c'est bien mais ça manque clairement de physique dans les bandes quand ça compte vraiment

je jugerais l'équipe quand le recrutement sera fini

si caron est là pour une 4 eme ligne alors oui il sera parfait pour cela mais si il est la pour une 2 eme ou 3 eme ligne se sera une déception
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3039
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1294 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

J'ai répondu en avance juste au dessus ::d
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 11 juil. 2021, 12:17 J'ai répondu en avance juste au dessus ::d
dsl de ne pas savoir mettre les formes mais la ou tu as raison dès que j'ai un avis sur un joueur je n'en change pas ou alors faut vraiment qu'il se transcende et je n'ai jamais trouvé caron extraordinaire pour un renfort étranger ou ma philosophie et que celui ci doit apporter plus qu'un JFL hors ce n'est pas le cas

maintenant attendons la fin du recrutement
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

en tout cas je pense pas vraiment que Caron serait 4 eme ligne chez nous :cote:
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 11 juil. 2021, 13:31 en tout cas je pense pas vraiment que Caron serait 4 eme ligne chez nous :cote:
parce que grenoble n'a pas en profusion ce "modèle de joueur" alors que rouen si . mais surtout le vrai point qui me gêne comme je l'ai dit il n'apporte pas plus qu'un jfl comme Bedin ou nesa et au final j'attends d'un étrangers qu'il apporte un vrai plus "supérieur" à un jfl
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3039
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1294 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Ou alors il apporte plus mais dans des domaines qui te sont moins palpables 🤷
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 11 juil. 2021, 14:46 Ou alors il apporte plus mais dans des domaines qui te sont moins palpables 🤷
possiblement mais pour moi un joueur étranger il doit apporter bien plus hors il n'est pas meilleur que bedin et même au final moins bon puisque bedin est capable de jouer en PP et en INF chose que caron ne fera jamais de jouer en INF il en a pas les moyens
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Et Caron est "plus cher" que Bedin ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 juil. 2021, 11:00 Arrivée en défense (RS du club)

https://www.eliteprospects.com/player/11707/dylan-yeo

https://www.paris-normandie.fr/id211946 ... efense-les

ça a l'air solide
et en plus il pourra faire des concerts à la fin des matchs ce guy il pense à tous ( :mdr1: :langue2: )

https://www.youtube.com/watch?v=UJAVB1SoFUM
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

un grand manager ::d

donc plus qu'un défenseur (qu'on espère grand et gros), et 3 attaquants étrangers


Pintaric / Duquenne

XXXX - Dorion
Chakiachvili - Flood
Yeo - Cantagallo

Bedin - Tessier - XXXX
Vigners - Guttig - XXXX
Lampérier - Caron - Nesa
Gueurif - XXXX - Tomasino
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 juil. 2021, 11:00 Arrivée en défense (RS du club)

https://www.eliteprospects.com/player/11707/dylan-yeo

https://www.paris-normandie.fr/id211946 ... efense-les

ça a l'air solide
Visiblement joueur athlétique, "rugueux" et quand même bien pointeur sur son parcours en DEL (même si "que" Schweningen) .... donc "bien intégré" dans ce type de championnat.
Et je ne sais plus qui, chez vous, le met en 3e ligne...... ah bon, ben on en veux bien ici, même pour de la 1ere, et même à 34 ans!
Z'êtes blasés un peu quand même, les dragounets.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

nimb a écrit : 12 juil. 2021, 11:52
Arnaud76 a écrit : 12 juil. 2021, 11:00 Arrivée en défense (RS du club)

https://www.eliteprospects.com/player/11707/dylan-yeo

https://www.paris-normandie.fr/id211946 ... efense-les

ça a l'air solide
Visiblement joueur athlétique, "rugueux" et quand même bien pointeur sur son parcours en DEL (même si "que" Schweningen) .... donc "bien intégré" dans ce type de championnat.
Et je ne sais plus qui, chez vous, le met en 3e ligne...... ah bon, ben on en veux bien ici, même pour de la 1ere, et même à 34 ans!
Z'êtes blasés un peu quand même, les dragounets.
bah.. c'est moi, juste au-dessus :]

aucunement blasé, non

je t'explique

c'est juste une propal d'alignement perso, pour accompagner Cantagallo, je me dis pourquoi pas. Et aussi histoire de pas avoir 2 mecs de 35/36 ans sur la même ligne. La saison dernière c'était Chakiachvili qui était avec Cantagallo, et c'était pourtant pas le 5e défenseur. Je ne considère pas non plus Yeo comme le 5 défenseur

faut pas accorder trop d'importance au trio, c'est parfois déconnecté du statut réel, il faut plus se référer au temps de jeu, les responsabilités en unités spéciales

mais si ça se trouve Yeo sera sur le premier bloc avec Dorion, et ce sera très bien, si les 2 patinent fort et sont bien complémentaires, c'est très bien

donc voilà pas de polémique inutile :merci:
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 juil. 2021, 11:58
nimb a écrit : 12 juil. 2021, 11:52
Arnaud76 a écrit : 12 juil. 2021, 11:00 Arrivée en défense (RS du club)

https://www.eliteprospects.com/player/11707/dylan-yeo

https://www.paris-normandie.fr/id211946 ... efense-les

ça a l'air solide
Visiblement joueur athlétique, "rugueux" et quand même bien pointeur sur son parcours en DEL (même si "que" Schweningen) .... donc "bien intégré" dans ce type de championnat.
Et je ne sais plus qui, chez vous, le met en 3e ligne...... ah bon, ben on en veux bien ici, même pour de la 1ere, et même à 34 ans!
Z'êtes blasés un peu quand même, les dragounets.
bah.. c'est moi, juste au-dessus :]

aucunement blasé, non

je t'explique

c'est juste une propal d'alignement perso, pour accompagner Cantagallo, je me dis pourquoi pas. Et aussi histoire de pas avoir 2 mecs de 35/36 ans sur la même ligne. La saison dernière c'était Chakiachvili qui était avec Cantagallo, et c'était pourtant pas le 5e défenseur. Je ne considère pas non plus Yeo comme le 5 défenseur

faut pas accorder trop d'importance au trio, c'est parfois déconnecté du statut réel, il faut plus se référer au temps de jeu, les responsabilités en unités spéciales

mais si ça se trouve Yeo sera sur le premier bloc avec Dorion, et ce sera très bien, si les 2 patinent fort et sont bien complémentaires, c'est très bien

donc voilà pas de polémique inutile :merci:
et si Yeo n'est pas sur le premier bloc ou si il n'a pas le niveau espéré comme je l'ai dit guitou a pensé à tous il pourra mettre l'ambiance chez les partenaires (humour je précise)


https://www.youtube.com/watch?v=KACj3aRkiz8
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 455
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Prolongation du jeune gardien Valentin duquenne
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 455
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Prolongation Roland Vigners ( RS du club)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

à un peu plus de 2 semaines de la reprise, il reste 1 défenseur et 4 attaquants à signer (3 si on compte Tomasino)

Gardiens : Pintaric - Duquenne

Défenseurs : Yeo - Dorion - Flood - Chakiachvili - Cantagallo

Attaquants : Tessier - Vigners - Guttig - Caron - Lampérier - Bedin - Nesa - Gueurif
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 455
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Prolongation du jeune Quentin Tomasino
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

L effectif semble moins fort sur le papier que l an dernier pour le moment.

Des grosses recrues encore attendues ?
Ou si l idée est d attendre une bonne occase en fin de transfert?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

la déf est déjà pas mal

il manque un gros déf et 2 attaquants de top 6 (et un autre attaquant)

les grosses pointures arrivent souvent enfin de mercato ;)

reprise le 1er août on sera bientôt fixé

pour le moment :

Barker > Yeo
Lamarche > Dorion
Crinon > ?
Lagacé > Tessier
Deschamps > ?
Trotter > ?
Koivisto > ?
Répondre