Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Crinon n'est plus Dragon...
https://www.eliteprospects.com/player/1 ... rre-crinon

Etonné que tu n'aies pas vu passer l'info ;-)
Modifié en dernier par sgz le 20 juil. 2021, 10:20, modifié 1 fois.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

sgz a écrit : 20 juil. 2021, 10:19 Crinon n'est plus Dragon...
https://www.eliteprospects.com/player/1 ... rre-crinon

Etonné que tu n'aies pas vu passer l'info ;-)
ah mais je suis bien au courant ;)

j'ai listé les joueurs partis et en face les noms des remplaçants

Crinon reste à remplacer
Modifié en dernier par Arnaud76 le 20 juil. 2021, 10:23, modifié 1 fois.
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 juil. 2021, 10:22
sgz a écrit : 20 juil. 2021, 10:19 Crinon n'est plus Dragon...
https://www.eliteprospects.com/player/1 ... rre-crinon

Etonné que tu n'aies pas vu passer l'info ;-)
ah mais je suis au courant ;)
Ton post précédent ne le laisse pas présumer :-)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

la première colonne ce sont les joueurs partis (ou non encore confirmés pour Koivisto et Trotter)

On a bien suivi le feuilleton Crinon (Slovaquie via Grenoble avec clause de départ à l'étranger)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

sgz a écrit : 20 juil. 2021, 10:22
Arnaud76 a écrit : 20 juil. 2021, 10:22
sgz a écrit : 20 juil. 2021, 10:19 Crinon n'est plus Dragon...
https://www.eliteprospects.com/player/1 ... rre-crinon

Etonné que tu n'aies pas vu passer l'info ;-)
ah mais je suis au courant ;)
Ton post précédent ne le laisse pas présumer :-)
posté le 5 juin :
Arnaud76 a écrit : 05 juin 2021, 13:07 un gros JFL s'en va

https://www.rhe76.com/News2118
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 juil. 2021, 23:20 la déf est déjà pas mal

il manque un gros déf et 2 attaquants de top 6 (et un autre attaquant)

les grosses pointures arrivent souvent enfin de mercato ;)

reprise le 1er août on sera bientôt fixé

pour le moment :

Barker > Yeo
Lamarche > Dorion
Crinon > ?
Lagacé > Tessier
Deschamps > ?
Trotter > ?
Koivisto > ?

Pourquoi figure t'il dans ton équipe possible?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

sgz a écrit : 20 juil. 2021, 10:32
Arnaud76 a écrit : 19 juil. 2021, 23:20 la déf est déjà pas mal

il manque un gros déf et 2 attaquants de top 6 (et un autre attaquant)

les grosses pointures arrivent souvent enfin de mercato ;)

reprise le 1er août on sera bientôt fixé

pour le moment :

Barker > Yeo
Lamarche > Dorion
Crinon > ?
Lagacé > Tessier
Deschamps > ?
Trotter > ?
Koivisto > ?

Pourquoi figure t'il dans ton équipe possible?
je comprends pas, où ai-je écrit qu'il figure dans l'équipe possible ? :0

je l'ai expliqué plus haut

Départs > Remplaçants :

Barker > Yeo
Lamarche > Dorion
Crinon > ?
Lagacé > Tessier
Deschamps > ?
Trotter > ?
Koivisto > ?

Barker remplacé par Yeo
Lamarche par Dorion
Crinon par on ne sait pas qui encore
etc...
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

De la façon dont tu as écris ton post, je constate que ton équipe est celle que tu as mise....
Je ne vais pas me retaper tous tes posts pour essayer de comprendre ce que tu veux essayer de dire :-)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

et moi je comprends pas du tout ce que tu entends par "je constate que ton équipe est celle que tu as mise..."

on va pas y arriver, pas grave :D

tout ce que je sais et que je dis c'est qu'il manque un déf pour remplacer Crinon ;)
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

De mémoire et sans avoir relu tous les posts je me souviens parfaitement de l'annonce faite par Arnaud du départ de PCrinon. Par contre une précision il part à l'étranger mais revient ensuite à Grenoble ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

en fait il est à l'essai en Slovaquie et si c'est concluant il y restera au moins cette saison. Son objectif étant a priori désormais de poursuivre sa carrière à l'étranger

si ce n'est pas concluant, on ne sait pas s'il retournera à Grenoble, on ne connaît pas les détails de la clause de départ
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Prolongation pour Reynaud (FB Dragons)

Titulaire ou 13e attaquant ? Mystère...
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 juil. 2021, 11:57 en fait il est à l'essai en Slovaquie et si c'est concluant il y restera au moins cette saison. Son objectif étant a priori désormais de poursuivre sa carrière à l'étranger

si ce n'est pas concluant, on ne sait pas s'il retournera à Grenoble, on ne connaît pas les détails de la clause de départ
Ok mais je ne comprends pas il évoluait la saison dernière chez nous et il part en Slovaquie. Mais avait il un accord avant ce départ avec Grenoble ? Merci Arnaud
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 20 juil. 2021, 19:08
Arnaud76 a écrit : 20 juil. 2021, 11:57 en fait il est à l'essai en Slovaquie et si c'est concluant il y restera au moins cette saison. Son objectif étant a priori désormais de poursuivre sa carrière à l'étranger

si ce n'est pas concluant, on ne sait pas s'il retournera à Grenoble, on ne connaît pas les détails de la clause de départ
Ok mais je ne comprends pas il évoluait la saison dernière chez nous et il part en Slovaquie. Mais avait il un accord avant ce départ avec Grenoble ? Merci Arnaud
à la fin de son contrat avec Rouen il a eu un contrat à Grenoble avec une clause de départ à l'étranger : s'il trouvait un point de chute à l'étranger, il pouvait y signer et donc ne pas honorer son contrat avec Grenoble
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 juil. 2021, 20:49
DragonDeFeu11 a écrit : 20 juil. 2021, 19:08
Arnaud76 a écrit : 20 juil. 2021, 11:57 en fait il est à l'essai en Slovaquie et si c'est concluant il y restera au moins cette saison. Son objectif étant a priori désormais de poursuivre sa carrière à l'étranger

si ce n'est pas concluant, on ne sait pas s'il retournera à Grenoble, on ne connaît pas les détails de la clause de départ
Ok mais je ne comprends pas il évoluait la saison dernière chez nous et il part en Slovaquie. Mais avait il un accord avant ce départ avec Grenoble ? Merci Arnaud
à la fin de son contrat avec Rouen il a eu un contrat à Grenoble avec une clause de départ à l'étranger : s'il trouvait un point de chute à l'étranger, il pouvait y signer et donc ne pas honorer son contrat avec Grenoble
Ok merci Arnaud je ne le savais pas merci à toi :merci:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Retour de Squires à Kunlun en KHL (EP)

dommage de ne pas avoir pu le voir évoluer sous nos couleurs
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Vu ce qu'à donné la saison c'est surement aussi bien d'avoir économisé son salaire ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

ah c'est certain, j'aurais juste aimé le voir, et dans une saison "normale"
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

D'accord un salaire économisé mais aussi un joueur de talent et que j'aurais également eu envie de voir évoluer.
Et Kunlun c'est pas dégueu...
DG07
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2021, 11:34
A remercié : 2 fois

Message non lu

Arrivée de Sacha Guimond en provenance du championnat autrichien. Que pensez-vous de ce profil ?

https://www.eliteprospects.com/player/4 ... ha-guimond
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Si je peux me permettre (et je précise je suis de loin car sur Paris et ça fait un moment que j'ai pas vu de matchs de Ligue Magnus) mais je suis plutot déçu pour l'instant du recrutement des Dragons, plus par rapport au déclaration à la fin de la saison ou les dirigeants avaient parlé de gros recrutement pour faire de belles choses en CHL. Mais quand on regarde les recrues j'ai l'impression (seulement via les CV) que c'est pas forcément mieux que l'an dernier voir moins bien. Et surtout un peu fatigué de la "facilité" d'aller chercher des pré-retraités d'EBEL, je pensais que cette saison ça serait plus costaud (même si Rouen risque comme souvent de surnager sur la Magnus)
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

hebus a écrit : 23 juil. 2021, 09:51 Si je peux me permettre (et je précise je suis de loin car sur Paris et ça fait un moment que j'ai pas vu de matchs de Ligue Magnus) mais je suis plutot déçu pour l'instant du recrutement des Dragons, plus par rapport au déclaration à la fin de la saison ou les dirigeants avaient parlé de gros recrutement pour faire de belles choses en CHL. Mais quand on regarde les recrues j'ai l'impression (seulement via les CV) que c'est pas forcément mieux que l'an dernier voir moins bien. Et surtout un peu fatigué de la "facilité" d'aller chercher des pré-retraités d'EBEL, je pensais que cette saison ça serait plus costaud (même si Rouen risque comme souvent de surnager sur la Magnus)
je partage ton avis sur ce recrutement après parler de pré retraité c'est quand même un peu trop non? faut se souvenir qu'avant ce type de joueur ils venaient à seulement 37 voir 39 ans mais pas aussi tot .
DG07
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2021, 11:34
A remercié : 2 fois

Message non lu

hebus a écrit : 23 juil. 2021, 09:51 Si je peux me permettre (et je précise je suis de loin car sur Paris et ça fait un moment que j'ai pas vu de matchs de Ligue Magnus) mais je suis plutot déçu pour l'instant du recrutement des Dragons, plus par rapport au déclaration à la fin de la saison ou les dirigeants avaient parlé de gros recrutement pour faire de belles choses en CHL. Mais quand on regarde les recrues j'ai l'impression (seulement via les CV) que c'est pas forcément mieux que l'an dernier voir moins bien. Et surtout un peu fatigué de la "facilité" d'aller chercher des pré-retraités d'EBEL, je pensais que cette saison ça serait plus costaud (même si Rouen risque comme souvent de surnager sur la Magnus)
Sacha Guimond a 30 ans.
Le seul défenseur "âgé" en provenance d'Autriche et recruté par le club c'est Dorion. Cependant à 34 ans et vu son parcours en ICEHL c'est loin d'être déconnant. Le plus âgé restant Yeo mais là encore avec son expérience en DEL c'est un beau CV.
Concernant les grosses annonces je crois tout simplement que le club garde le meilleur pour la fin :)
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

DG07 a écrit : 23 juil. 2021, 10:13
hebus a écrit : 23 juil. 2021, 09:51 Si je peux me permettre (et je précise je suis de loin car sur Paris et ça fait un moment que j'ai pas vu de matchs de Ligue Magnus) mais je suis plutot déçu pour l'instant du recrutement des Dragons, plus par rapport au déclaration à la fin de la saison ou les dirigeants avaient parlé de gros recrutement pour faire de belles choses en CHL. Mais quand on regarde les recrues j'ai l'impression (seulement via les CV) que c'est pas forcément mieux que l'an dernier voir moins bien. Et surtout un peu fatigué de la "facilité" d'aller chercher des pré-retraités d'EBEL, je pensais que cette saison ça serait plus costaud (même si Rouen risque comme souvent de surnager sur la Magnus)
Sacha Guimond a 30 ans.
Le seul défenseur "âgé" en provenance d'Autriche et recruté par le club c'est Dorion. Cependant à 34 ans et vu son parcours en ICEHL c'est loin d'être déconnant. Le plus âgé restant Yeo mais là encore avec son expérience en DEL c'est un beau CV.
Concernant les grosses annonces je crois tout simplement que le club garde le meilleur pour la fin :)
on est quand même loin a mon gout des déclarations de fin de saison dernière quand même c'est assez faible au final cette défense
Répondre