Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

cedric7
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2019, 18:38

Message non lu

un live sur Facebook a été mis en place https://www.facebook.com/lesgothiques/v ... 868955696/

et 1-0 pour Angers


jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

But de la bleue par Hardowa
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

But de la bleue par Hardowa
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

c'est moi ou les maillots d'Angers ça rend pas super super bien ? :0
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 sept. 2021, 18:30 c'est moi ou les maillots d'Angers ça rend pas super super bien ? :0
Ce sera le maillot Warm Up donc après :gene:
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Victoire en prolongation.
But de giroux sur une passe de notre gardien.votre 2e gardien est entre à la mi match.
Globalement Angers Supérieur.
Plus d'automatismes et à Amiens il.manquait 3 attaquants et Buysse
Boarding
Minime
Minime
Messages : 989
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Le maillot de pré-saison est horrible...

Pour le match les Ducs ont été dominant dans le deuxième tiers, c'était plus équilibré dans le troisième. L'entrée en jeu de Barrier dans les buts à la moitié du match a été catastrophique.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Ou Amiens à davantage mis la pression sur le but
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Le nouveau maillot d'Angers est pas terrible du tout cette année ... Maison Bécam encore bien en central du maillot. On devrait changer de nom d'équipe sérieux... Angers à ce niveau là depuis plusieurs saisons par rapport aux autres clubs c'est très moyen. J'attends que les fans puissent avoir le dernier mot sur le maillot !!
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

brilland a écrit : 09 sept. 2021, 17:36 Le nouveau maillot d'Angers est pas terrible du tout cette année ... Maison Bécam encore bien en central du maillot. On devrait changer de nom d'équipe sérieux... Angers à ce niveau là depuis plusieurs saisons par rapport aux autres clubs c'est très moyen. J'attends que les fans puissent avoir le dernier mot sur le maillot !!
Le maillot qui est utilisé pour les matchs amicaux sera celui d'échauffement , le maillot du championnat n'a pas encore été dévoilé ;-)
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

dizzy 49 a écrit : 10 sept. 2021, 11:52
brilland a écrit : 09 sept. 2021, 17:36 Le nouveau maillot d'Angers est pas terrible du tout cette année ... Maison Bécam encore bien en central du maillot. On devrait changer de nom d'équipe sérieux... Angers à ce niveau là depuis plusieurs saisons par rapport aux autres clubs c'est très moyen. J'attends que les fans puissent avoir le dernier mot sur le maillot !!
Le maillot qui est utilisé pour les matchs amicaux sera celui d'échauffement , le maillot du championnat n'a pas encore été dévoilé ;-)
Si il a été dévoilé aux partenaires et les images ont déjà fuités !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

brilland a écrit : 10 sept. 2021, 13:03
dizzy 49 a écrit : 10 sept. 2021, 11:52
brilland a écrit : 09 sept. 2021, 17:36 Le nouveau maillot d'Angers est pas terrible du tout cette année ... Maison Bécam encore bien en central du maillot. On devrait changer de nom d'équipe sérieux... Angers à ce niveau là depuis plusieurs saisons par rapport aux autres clubs c'est très moyen. J'attends que les fans puissent avoir le dernier mot sur le maillot !!
Le maillot qui est utilisé pour les matchs amicaux sera celui d'échauffement , le maillot du championnat n'a pas encore été dévoilé ;-)
Si il a été dévoilé aux partenaires et les images ont déjà fuités ! Je voudrais bien mettre la photo mais je ne sais pas comment faire sur le forum
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Angers va mettre en place un fonds de dotation ! On apprend dans l'article qu'Angers voulait conserver Sylvestre mais l'offre qu'il avait reçu était supérieure à celle d'Angers.

https://www.oxygeneradio.com/preview/zC ... _7RdPewz3c
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 989
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Match maitrisé face à Bordeaux avec Evan Cowley qui laisse très peu de rebonds et qui n'a pas encore pris de buts dans cette prépa. Il a joué un match complet face à Cergy, la moitié face à Amiens et la moitié ce soir à Bordeaux.

Quelques correctifs par rapport aux buts annoncés par le club : Farnier (Bouchard, Manning) / Bouvet (Farnier, Llorca) / Manning (Bouvet, Farnier) / Bouvet (Guenther, Balsamo).
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 10 sept. 2021, 22:47 Match maitrisé face à Bordeaux avec Evan Cowley qui laisse très peu de rebonds et qui n'a pas encore pris de buts dans cette prépa. Il a joué un match complet face à Cergy, la moitié face à Amiens et la moitié ce soir à Bordeaux.

Quelques correctifs par rapport aux buts annoncés par le club : Farnier (Bouchard, Manning) / Bouvet (Farnier, Llorca) / Manning (Bouvet, Farnier) / Bouvet (Guenther, Balsamo).
Match maitrisé...C'est peu de le dire tellement nous avons été inoffensifs , nous n'allons pas mordre beaucoup je pense.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 989
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Plutôt un bon match des Ducs face à Amiens ce soir malgré quelques trous d'air défensifs déjà aperçu sur les matchs précédents. En l'absence de Ritz et Guenther, Goldberg a fait jouer Couturier et Bouchy (avec un vrai temps de jeu) ce que Sonne avait beaucoup de mal à faire avec les jeunes même en amical.

Cette bagarre de fin de match entre Gaborit et le n°13 d'Amiens était clairement pas utile surtout dans un match amical.

Les maillots angevins ça va devenir un vrai sujet quand même. Après les maillots d'entraînement illisibles pour les premiers matchs amicaux, là on se retrouve avec le maillot officiel de la saison avec des numéros légèrement argentées sur un fond blanc (belle idée de génie). En étant présent à la patinoire on ne voit déjà pas qui est qui si les joueurs sont trop loin avec cet affichage. J'imagine pas le résultat devant les caméras Fanseat... Ça va être le grand flou toute la saison. Il y a vraiment des gens au club qui ne se posent pas trop de question sur le rendu visuel.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 12 sept. 2021, 23:41 Plutôt un bon match des Ducs face à Amiens ce soir malgré quelques trous d'air défensifs déjà aperçu sur les matchs précédents. En l'absence de Ritz et Guenther, Goldberg a fait jouer Couturier et Bouchy (avec un vrai temps de jeu) ce que Sonne avait beaucoup de mal à faire avec les jeunes même en amical.

Cette bagarre de fin de match entre Gaborit et le n°13 d'Amiens était clairement pas utile surtout dans un match amical.

Les maillots angevins ça va devenir un vrai sujet quand même. Après les maillots d'entraînement illisibles pour les premiers matchs amicaux, là on se retrouve avec le maillot officiel de la saison avec des numéros légèrement argentées sur un fond blanc (belle idée de génie). En étant présent à la patinoire on ne voit déjà pas qui est qui si les joueurs sont trop loin avec cet affichage. J'imagine pas le résultat devant les caméras Fanseat... Ça va être le grand flou toute la saison. Il y a vraiment des gens au club qui ne se posent pas trop de question sur le rendu visuel.
Peut être qu'on a prévu de faire jouer comme en conditions séance publique, vers 22 h > dans la pénombre : en fait le numéro argenté serait phosphorescent, il serait plus visible. :mrgreen:
Attendez quand même le premier vrai match de championnat, avant de vous prononcer.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 989
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Match plutôt tranquille face à Bordeaux ce soir. On peut quand même regretter le manque d'efficacité surtout dans le deuxième tiers ou Fouquerel a été très sollicité. Bordeaux n'a pas été d'une grande adversité sur ce match par contre belle prestation de Spinozzi en défense.

Et le public a toujours autant de mal à venir (600-700 personnes encore ce soir), faut espérer que vendredi prochain la patinoire soit au moins à moitié remplie pour le premier match de Magnus à domicile.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Voici les jeunes qu'Angers a utilisé durant ses matchs amicaux :
  • Baptiste COUTURIER
    Kylian FAUVEL
    Axel TARABUSI
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 17 sept. 2021, 23:16 Match plutôt tranquille face à Bordeaux ce soir. On peut quand même regretter le manque d'efficacité surtout dans le deuxième tiers ou Fouquerel a été très sollicité. Bordeaux n'a pas été d'une grande adversité sur ce match par contre belle prestation de Spinozzi en défense.

Et le public a toujours autant de mal à venir (600-700 personnes encore ce soir), faut espérer que vendredi prochain la patinoire soit au moins à moitié remplie pour le premier match de Magnus à domicile.
Je sais pas pour toi @Boarding mais je le sens bien ce Zack TORQUATO !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

impressionnante prépa pour Angers, qui devrait démarrer la saison sur les chapeaux de roue :D
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 sept. 2021, 18:57 impressionnante prépa pour Angers, qui devrait démarrer la saison sur les chapeaux de roue :D
J'aurai aimé une confrontation contre Rouen durant cette préparation. C'est la première année où on affronte pas Rouen en match amical d'ailleurs !
Faut voir ce que vaut l'équipe contre les autres. Y'a de bons automatismes entre les joueurs, ce qui est normal puisqu'on a quasiment pas changé d'effectif. Les échanges que j'ai pu avoir avec Nicolas RITZ lors de la rencontre avec les abonnées c'est que y'a vraiment une bonne ambiance dans le vestiaire.
Cergy parait bien armé pour le haut du classement. Amiens arrivera aussi à jouer le haut du tableau. Bordeaux se dirige pour le moment de ce que j'ai vu plus vers la 8ème place.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 989
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

brilland a écrit : 19 sept. 2021, 18:45
Boarding a écrit : 17 sept. 2021, 23:16 Match plutôt tranquille face à Bordeaux ce soir. On peut quand même regretter le manque d'efficacité surtout dans le deuxième tiers ou Fouquerel a été très sollicité. Bordeaux n'a pas été d'une grande adversité sur ce match par contre belle prestation de Spinozzi en défense.

Et le public a toujours autant de mal à venir (600-700 personnes encore ce soir), faut espérer que vendredi prochain la patinoire soit au moins à moitié remplie pour le premier match de Magnus à domicile.
Je sais pas pour toi @Boarding mais je le sens bien ce Zack TORQUATO !
On devrait bien commencer la saison puisqu'on aura pas l'excuse du manque automatismes ;)

Pour Torquato il est capable de belles choses et mes compagnons de match semble d'accord avec toi. Toutefois pour ma part je reste un peu sur ma faim. Peut être parce que je ne suis pas convaincu par la ligne actuelle Farnier Torquato Bouchard et que son apport aux mises en jeu n'est pas terrible.
D'ailleurs je m'interroge sur l'alignement que Goldberg va choisir pour le premier match de Magnus mardi soir. Pour son retour au jeu Ritz a été aligné en 4ème ligne mais ça serait très surprenant que ça reste en l'état.

Et est-ce que Guenther va revenir de blessure ? On a aucune info. Après le bonne nouvelle c'est que les jeunes (enfin un entraîneur qui leur fait confiance...) ont été à la hauteur cet été pour suppléer les absents.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Les nouveaux maillots des ducs d'Angers extérieur en préparation chez CIT DESSAINT :)

https://www.facebook.com/citdessaint/ph ... 038188361/
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 19 sept. 2021, 22:46
brilland a écrit : 19 sept. 2021, 18:45
Boarding a écrit : 17 sept. 2021, 23:16 Match plutôt tranquille face à Bordeaux ce soir. On peut quand même regretter le manque d'efficacité surtout dans le deuxième tiers ou Fouquerel a été très sollicité. Bordeaux n'a pas été d'une grande adversité sur ce match par contre belle prestation de Spinozzi en défense.

Et le public a toujours autant de mal à venir (600-700 personnes encore ce soir), faut espérer que vendredi prochain la patinoire soit au moins à moitié remplie pour le premier match de Magnus à domicile.
Je sais pas pour toi @Boarding mais je le sens bien ce Zack TORQUATO !
On devrait bien commencer la saison puisqu'on aura pas l'excuse du manque automatismes ;)

Pour Torquato il est capable de belles choses et mes compagnons de match semble d'accord avec toi. Toutefois pour ma part je reste un peu sur ma faim. Peut être parce que je ne suis pas convaincu par la ligne actuelle Farnier Torquato Bouchard et que son apport aux mises en jeu n'est pas terrible.
D'ailleurs je m'interroge sur l'alignement que Goldberg va choisir pour le premier match de Magnus mardi soir. Pour son retour au jeu Ritz a été aligné en 4ème ligne mais ça serait très surprenant que ça reste en l'état.

Et est-ce que Guenther va revenir de blessure ? On a aucune info. Après le bonne nouvelle c'est que les jeunes (enfin un entraîneur qui leur fait confiance...) ont été à la hauteur cet été pour suppléer les absents.
Sur sa ligne, le problème est du côté de Bouchard que je trouve pas bien physiquement. Il était en deça face à Bordeaux. Pour RITZ, il y a eu l'alignement avec Sarliève et Fauvel et après il a mis Ritz avec Torquato et Farnier. Torquato était passé pour le coup ailier. J'ai pas entendu que c'était une grosse blessure.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Répondre