Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Dans l'Equipe d'aujourd'hui, un article sur les ducs d'Angers :

"Juret table sur un budget de 4 à 4.5 millions en 2024 (contre 2.5 à 3 millions cette saison), une masse salariale proche des 1.5 millions (contre 0.8 millions en 2020-2021)."


Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Au vu du nombre de places restantes pour le match contre Chamonix, il devrait y avoir déjà beaucoup plus de monde que sur les matchs amicaux :]
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

brilland a écrit : 23 sept. 2021, 19:15 Au vu du nombre de places restantes pour le match contre Chamonix, il devrait y avoir déjà beaucoup plus de monde que sur les matchs amicaux :]
Effectivement il reste 700 à 800 places à vendre. On est loin de l'engouement de la première saison mais c'est un bon chiffre.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

La politique d'arroser d'invitations est-elle toujours d'actualité ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

je pense que pour cet annee de reprise tout le monde aura ses chiffres d Assistances en baisse
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

c'est fort probable

va juste falloir limiter la casse
Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 23 sept. 2021, 20:25 La politique d'arroser d'invitations est-elle toujours d'actualité ?
Vu que certaines places du IceParc sont parties par grands rectangles on peut imaginer que oui.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

On en a pas parlé mais les tarifs appliqués cette année sont de 18€ sur la tribune latérale (l'autre étant réservée aux partenaires) et 12€ pour le reste. C'est évidemment plus cher que sur la première année (5€ à 15€) mais ça semble moins qu'à Rouen ou Grenoble par exemple.
GALILEO
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2020, 16:10
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 23 sept. 2021, 22:40 On en a pas parlé mais les tarifs appliqués cette année sont de 18€ sur la tribune latérale (l'autre étant réservée aux partenaires) et 12€ pour le reste. C'est évidemment plus cher que sur la première année (5€ à 15€) mais ça semble moins qu'à Rouen ou Grenoble par exemple.
C'est mieux qu'à Cergy où les tarifs sont : 12 € derrière les cages, 18 € en latérales, 24 € en "carré or" (derrière les bancs des joueurs sur 3 rangs)...
cedric7
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2019, 18:38

Message non lu

le site de la billetterie doit buguer sa fait plusieurs jours que j'essaie d'aller voir pour prendre des places pour le match contre Grenoble la semaine prochaine, quand je clic dessus sa me dit a chaque fois (Aucune manifestation disponible pour le moment)

la dernière fois que j'ai prix des places c'était déjà contre Grenoble en janvier 2020
http://billetterie-ducsdangers.tickandl ... m?wId=DUCS
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Composition du match de ce soir :

Gardiens
COWLEY - BARRIER

Défenseurs
SMITH - COULOMBE
LLORCA - MANNING
HARDOWA - DUSSEAU

Attaquants
GIROUX - HALLEY - GABORIT
BOUCHARD - TORQUATO - FARNIER
DI DIO BALSAMO - BOUVET - SERER
GUENTHER - RITZ - SARLIEVE

Résumé :

Quel bonheur de voir une patinoire pleine à craquer ce soir ! La saison a vraiment commencé 🥰 !
Un 1er tiers qui a démarré tambour battant. Les ducs ont pressé très haut et ont usé d’un jeu précis et de solutions à l’offensive. Par moment, il temporisait bien le palet. Du côté de Chamonix, ils se sont montrés très agressifs et bloquaient bien les palets. On a je pense été un peu surpris par la qualité de jeu de Chamonix.
On a logiquement ouvert le score par notre couteau Suisse Riley Guenther.

Dans le second tiers, les 5 premières minutes étaient passives coté ducs d’Angers et Chamonix arrivait trop facilement à aller dans notre zone offensive en se créant des possibilités. Le but de Dusseau en contre a remobilisé les boys ! Un troisième but des ducs de Smith en fin de second tiers. Il y avait moins d’énergie et d’impact côté d’Angers.

3ème tiers, on reprend les ingrédients du 1er tiers et on recommence. Un 4ème but d’Halley suite à une passe de son compère de ligne Giroux. Les ducs continueront de mitrailler Sabol pour essayer d’alourdir la marque en vain. Salonen d’un lancer franc battera Cowley en pleine lucarne.

Conclusion : Une grande cohésion d’équipe à Angers. On a pas une accumulation de talents mais une équipe ! À travailler le powerplay où c’est pas encore ça. Notre 3ème ligne me plaît toujours autant 😁.

MVP Angers : Cowley
MVP Chamonix : Sabol
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1454
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 31 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Comment se débrouille le nouveau gardien des Ducs pour le coup ? J’ai l’impression qu’il ne prend pas beaucoup de buts
VIVE LE HOCKEY
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1212
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 100 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

brilland a écrit : 24 sept. 2021, 23:55 Composition du match de ce soir :

Gardiens
COWLEY - BARRIER

Défenseurs
SMITH - COULOMBE
LLORCA - MANNING
HARDOWA - DUSSEAU

Attaquants
GIROUX - HALLEY - GABORIT
BOUCHARD - TORQUATO - FARNIER
DI DIO BALSAMO - BOUVET - SERER
GUENTHER - RITZ - SARLIEVE

Résumé :

Quel bonheur de voir une patinoire pleine à craquer ce soir ! La saison a vraiment commencé 🥰 !
Un 1er tiers qui a démarré tambour battant. Les ducs ont pressé très haut et ont usé d’un jeu précis et de solutions à l’offensive. Par moment, il temporisait bien le palet. Du côté de Chamonix, ils se sont montrés très agressifs et bloquaient bien les palets. On a je pense été un peu surpris par la qualité de jeu de Chamonix.
On a logiquement ouvert le score par notre couteau Suisse Riley Guenther.

Dans le second tiers, les 5 premières minutes étaient passives coté ducs d’Angers et Chamonix arrivait trop facilement à aller dans notre zone offensive en se créant des possibilités. Le but de Dusseau en contre a remobilisé les boys ! Un troisième but des ducs de Smith en fin de second tiers. Il y avait moins d’énergie et d’impact côté d’Angers.

3ème tiers, on reprend les ingrédients du 1er tiers et on recommence. Un 4ème but d’Halley suite à une passe de son compère de ligne Giroux. Les ducs continueront de mitrailler Sabol pour essayer d’alourdir la marque en vain. Salonen d’un lancer franc battera Cowley en pleine lucarne.

Conclusion : Une grande cohésion d’équipe à Angers. On a pas une accumulation de talents mais une équipe ! À travailler le powerplay où c’est pas encore ça. Notre 3ème ligne me plaît toujours autant 😁.

MVP Angers : Cowley
MVP Chamonix : Sabol
Pour préciser, le talent est bien présent dans cette équipe : pouvoir aligner Ritz en 4 ième, ce n'est pas anodin tout de même!
Ce qui est plaisant, c'est la vision à LT, avec l'évolution d'un groupe d'une saison à l'autre. Je dirai que le niveau de préparation est conforme à cette volonté d'avoir gardé un groupe globalement stable
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

piand a écrit : 25 sept. 2021, 09:47 Comment se débrouille le nouveau gardien des Ducs pour le coup ? J’ai l’impression qu’il ne prend pas beaucoup de buts
Pour l'instant difficile de se faire un avis. Face à Grenoble la semaine prochaine, on verra vraiment ce qu'il vaut !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

brilland a écrit : 25 sept. 2021, 11:19
piand a écrit : 25 sept. 2021, 09:47 Comment se débrouille le nouveau gardien des Ducs pour le coup ? J’ai l’impression qu’il ne prend pas beaucoup de buts
Pour l'instant difficile de se faire un avis. Face à Grenoble la semaine prochaine, on verra vraiment ce qu'il vaut !
C'est clair que vu le peu de tirs dangereux qu'il prend on ne peut pas trop le juger pour le moment.
Avatar du membre
Ducs d'Angers
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 05 janv. 2007, 10:18
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cedric7 a écrit : 24 sept. 2021, 18:47 le site de la billetterie doit buguer sa fait plusieurs jours que j'essaie d'aller voir pour prendre des places pour le match contre Grenoble la semaine prochaine, quand je clic dessus sa me dit a chaque fois (Aucune manifestation disponible pour le moment)

la dernière fois que j'ai prix des places c'était déjà contre Grenoble en janvier 2020
http://billetterie-ducsdangers.tickandl ... m?wId=DUCS
Lors du match de vendredi, le speaker a précisé que la vente serait ouverte en début de semaine prochaine
cedric7
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2019, 18:38

Message non lu

Ducs d'Angers a écrit : 25 sept. 2021, 17:45
cedric7 a écrit : 24 sept. 2021, 18:47 le site de la billetterie doit buguer sa fait plusieurs jours que j'essaie d'aller voir pour prendre des places pour le match contre Grenoble la semaine prochaine, quand je clic dessus sa me dit a chaque fois (Aucune manifestation disponible pour le moment)

la dernière fois que j'ai prix des places c'était déjà contre Grenoble en janvier 2020
http://billetterie-ducsdangers.tickandl ... m?wId=DUCS
Lors du match de vendredi, le speaker a précisé que la vente serait ouverte en début de semaine prochaine
ok mais comme je les dit dans mon message précèdent j'ai commencer a y aller sur le site de la billetterie y a quelque jours la semaine dernière déjà, et j'avais ce message alors que j'aurais du voir les places pour le match de Chamonix hors y avait rien
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

brilland a écrit : 25 sept. 2021, 11:19
piand a écrit : 25 sept. 2021, 09:47 Comment se débrouille le nouveau gardien des Ducs pour le coup ? J’ai l’impression qu’il ne prend pas beaucoup de buts
Pour l'instant difficile de se faire un avis. Face à Grenoble la semaine prochaine, on verra vraiment ce qu'il vaut !
Bon alors, Cawley, ça donne quoi ? Ca a l air plutôt bien. Non?
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

C'est bien (voire très bien) mais la défense qu'il a devant est vraiment impressionnante également. Difficile de passer !!!
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

brac a écrit : 02 oct. 2021, 00:19 C'est bien (voire très bien) mais la défense qu'il a devant est vraiment impressionnante également. Difficile de passer !!!
C est la même que l an dernier il me semble
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Exactement !
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Au delà du bon match, un guichet fermé ça fait plaisir à voir. Superbe enceinte ça en jetait à la TV. Seuls les jeux de lumière étaient assez pénibles à l'écran. Et vraiment superbes uniformes, ça claquait. J'ai beaucoup aimé.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1212
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 100 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Perso, d'accord avec Brac, plus impressionné par la défense que par la prestation pure du gardien
Selon moi, ce match montre plus les faiblesses (espérons éphèmères) de Stepanek que les forces de Cawley
Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 02 oct. 2021, 10:11 Au delà du bon match, un guichet fermé ça fait plaisir à voir. Superbe enceinte ça en jetait à la TV. Seuls les jeux de lumière étaient assez pénibles à l'écran. Et vraiment superbes uniformes, ça claquait. J'ai beaucoup aimé.
Un guichet fermé annoncé avec quand même un nombre non négligeable de places vides, ce qui n'est pas nouveau au IceParc...
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

J'ai revu le match contre Grenoble en replay et les maillots de nos ducs sont illisibles ... J'approuvais pas trop cette nouvelle couleur de numéros cette saison
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Répondre