Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2021 /2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

stugrimson a écrit : 12 août 2021, 08:19
iderverg a écrit : 11 août 2021, 21:12 Mince ^^ ...quoique non rien d'étonnant...nous sommes à Amiens.
Et qu'est ce que ça veut dire Ider?
Que nos dirigeants sont incompétents "par tradition"?
Le recrutement a été très bon cette année, si ce joueur se désiste, c'est le club qui est responsable de ne pas savoir retenir un joueur?
C'est étonnant comme premier réflexe, personnellement je pense d'abord a la responsabilité du joueur, puis je me dis qu'il y a peut-être des raisons sportives ou extra-sportives compréhensibles, et enfin je me dis que le club devra trouver un joueur du même calibre.

Je ne connais pas les termes du contrat signé par le joueur, alors je me garde de tout jugement sur la gestion du club.
Y a t il un préavis? Une indemnité de résiliation? Clauses d'annulation en cas d'offre d'un autre club?
Etc.
Il n'y a pas de quoi se mettre dans cet état Ider dit ce qu'il pense ou ressens... comme si c'était jamais arrivé en magnus que des Nord Américains est le mal du pays ...:super: :super: :coeur:


igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ceci dit c'est assez récurent chez vous :-/ sans mauvaises intentions
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

D'autant que décrire une réalité de fait n'est en rien la démonstration de ce que je pense. Je ne sais pas si le club a bien recruté ou pas j'attends de voir comme tous les ans. Maintenant il est vrai que l'esprit gothique ne me fait plus vibrer comme autrefois. j'ai bien eu un sursaut de motivation avec la ligne Halley-Giroux-Romand mais bon je viens de moins en moins depuis quelques années...
Quant à la malédiction samarienne j'ignore quelles en sont les causes, je ne suis ni médium ni psychanalyste mais je trouve qu'on collectionne les tuiles beaucoup plus qu'aucune autre équipe . (il suffit de comparer ). Et je ne fais pas de procès d'intention aux dirigeants à la suite des départs des joueurs si c'était le cas j'emploierais alors le terme d'incompétence plutôt que celui de "malédiction" ...J'imagine mal des recruteurs se dire "on va prendre ce mec parce qu'il semble instable émotionnellement " ... :hehe: :hehe: :hehe:
L"équipe semble assez bonne sur le papier rien de plus...à voir le dernier défenseur et qui va remplacer Shmyr...
Je suis beaucoup plus sévère avec l'ASC qui pour le coup est dotée d'une cellule de recrutement et d'investissement digne d'une compagnie de calamars asthmatiques de la mer d'Aral.
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 12 août 2021, 17:51 Il n'y a pas de quoi se mettre dans cet état Ider dit ce qu'il pense ou ressens... comme si c'était jamais arrivé en magnus que des Nord Américains est le mal du pays ...:super: :super: :coeur:
Oh je ne me met dans aucun état, j'étais bien pire jadis :gene:
Non c'est juste je trouve que Ider tacle gratuitement et a l'aveugle pour... essayer de trouver un coupable... comme d'hab
Et moi je defend naïvement l'institution.... comme dhab (mais avec des arguments au moins).
Mais comme tu le dis si bien, Ider dit ce qu'il pense, moi aussi et.... toi aussi :frime:

Ider je t'embrasse et te souhaite une bonne pêche aux calamars et autre kraken sur ton chalutier volant avec ton equipage d'elfes et de gobelins
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Merci Stu je les saluerai si je le peux, car même ce navire là je l'ai quitté, je ne supporte plus la geek attitude de certains et "l"'évolution" "progressiste" imposée dans les mondes de l'imaginaire.
Je me contente désormais de ma passion pour le débroussaillage en zone marécageuse ^^.
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Oublie pas tes waders
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Oui je les ai d'ailleurs prises de couleur sombre , les trappeurs du coin me surnomment "dark waders"
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Nouvel attaquant annoncé ce soir , certainement le remplaçant de Shmyr...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25306
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

?
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Semyon Babintsev l'attaquant. Je ne sais pas trop où et comment ils l'ont déniché :-/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25306
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 19 août 2021, 17:53?
a joke by Buysse ;)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Difficile de se prononcer sur la dernière recrue. une bonne base en OHL 2 années creuses malgré une apparition en KHL Des stats moyennes en ECHL une saison en Chine...et Une dernière saison sans quasi jouer en Pologne...A voir sur le glaçon...Lafleur va apprécier son prénom ^^
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Oui à voir, en espérant une bonne surprise.
Et puis il pourra causer avec le Belarus,
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Cette recrue n'est pas follement enthousiasmante, dans le meilleur des cas il peut rendre des services en 2e ligne , mais pas tellement mieux je pense ... En tout cas il n'a pas dû coûter trop cher, de quoi prendre une dernière recrue offensive en cours de saison ?

J'espère que le dernier défenseur sera costaud par contre
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2843
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 674 fois

Message non lu

Assez dubitatif également sur ce joueur... Ses quelques piges en KHL et Tchéquie laissent penser qu'il a un réel potentiel mais la suite de sa carrière pose question.

Pour se rassurer un peu, on peut se dire que proportionnellement parlant ses stats en ECHL correspondent à peu près à celles de Pearce et Shmyr. Par contre, un seul petit point en 8 matches dans le championnat polonais c'est franchement pas folichon. Bon après les stats ça ne fait pas tout, donc faut espérer qu'il ait d'autres qualités. Mais s'il s'intègre bien à l'équipe (sportivement et socialement) ça peut être une bonne surprise.

Vu le temps que ça prend, y'a plutôt intérêt à ce que le dernier défenseur soit costaud :malin2:
Image
Image
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 461 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Les premiers matchs amicaux sont prévus quand à Amiens ?
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2843
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 674 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 21 août 2021, 09:38 Les premiers matchs amicaux sont prévus quand à Amiens ?
https://gazettesports.fr/2021/07/29/got ... -est-connu
Image
Image
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 461 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 21 août 2021, 12:08
Trekronor a écrit : 21 août 2021, 09:38 Les premiers matchs amicaux sont prévus quand à Amiens ?
https://gazettesports.fr/2021/07/29/got ... -est-connu
Merci.
Beau programme
ema
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:53
A été remercié : 6 fois

Message non lu

l'équipe sera t elle au complet à part les deux joueurs en EDF ?
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2843
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 674 fois

Message non lu

D'après le CP du jour, hormis Buysse et Bault sont également absents Pacheco (adducteurs), Pearce, Naas et Babintsev qui arriveront plus tard.

Lopachuk sera bien présent.

Toujours selon le CP, une recrue devrait être annoncée prochainement et "peut-être une dernière" pourrait suivre...
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

En espérant que il n y ait pas d autre désistement pour ces3 là
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Je sais que c est le 1er match amical et qu il manque du monde, mais 5 à 2 quand même.
Si quelqu'un présent au match peut faire un résumé.
Merci
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25306
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

pas tout vu mais Cergy un peu mieux huilé, rapide, meilleur jeu de passe, mais c'était assez équilibré

craquage d'Amiens en 2 minutes au T3

bref, premier match, beaucoup d'absents... pas grand chose à en dire si ce n'est que Cergy sera encore pas évident à jouer

Tiramani jouait avec Amiens
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Merci
Répondre