Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2021 /2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

dartagnan
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2017, 10:33

Message non lu

Jeudi 11 novembre : Slovénie – France (19h00) (lien Youtube)
Vendredi 12 novembre : France – Autriche (15h30) (lien Youtube)
Samedi 13 novembre : France – Biélorussie (19h00) (lien Youtube)
lien équipe de France sur la fédè


PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Le rapport avec Amiens... ??
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

aucun lien :mrgreen:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 nov. 2021, 14:27 aucun lien :mrgreen:
Ben j sais pas, Y a des amiénois en équipe de France. :mrgreen:

Sinon pour les liens, faut aller sur le site de la fédé.... bon, allez je sors...
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Réception de Grenoble ce soir . Pacheco douteux , malade .....
https://gazettesports.fr/2021/11/15/les ... -grenoble/
Sinon pas de changements à attendre , je m'en doutais , et c'est bien dommage :/ :-/ , cf les propos du coach :
"certains joueurs ne sont pas encore au niveau attendu », même s’ils « commencent à monter en puissance ». Le coach réitère sa confiance à ses hockeyeurs, avec qui il compte « travailler toute la saison », puisqu’il est « hors de question que l’on change des joueurs ". :aille:
C'est pas souvent qu' Amiens coupe des joueurs : Cain Franson récemment séparation amiable et beaucoup plus loin , me souviens de Kyle Sibley défenseur qui venait de Norvège avec des stats pas dégueux , mais n'avait pas fait l'affaire et pas convaincant ...
Par contre , évoque l'arrivée d'un renfort offensif pour combler les lacunes ....
Victoire ou défaite ????
Allez Amiens !!!!! :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

C'est plus facile de couper un joueur quand le marché permet de trouver un remplaçant facilement.

Ce n'est pas le cas aujourd'hui. Beaucoup de clubs cherchent, peu ont signé à part Anglet.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 16 nov. 2021, 11:44 C'est plus facile de couper un joueur quand le marché permet de trouver un remplaçant facilement.

Ce n'est pas le cas aujourd'hui. Beaucoup de clubs cherchent, peu ont signé à part Anglet.
C' est clair ...Mais comme dit plus haut , Amiens ne l'a pas souvent fait.... Faut du cash , des pépettes !!!
Cependant , malgré ce marché morose , je trouve que NICE a été très réactif en remplaçant un gardien et un défenseur avec 2 nouveaux joueurs qui ont apporté un plus .
Quand je regarde les stats de SHMYR en D3 suédoise et le BABINSTEV qui ne joue pas en ECHL , 2 joueurs qui devaient venir en Picardie , c'est le réseau de recruteur qu'il faut changer ....S' il y en a un ... ::d :hehe: :hehe:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Je vois un match assez serré ; je pense que la rouste du mois de septembre était vraiment un accident de début de saison . Maintenant l'équipe est nettement plus rodé , et même si tout n'est pas parfait loin de là dans le jeu, l'équipe tourne assez bien dans l'ensemble, grâce notamment, comme je l'ai déjà dit, à une grosse défense et un super Riton dans la cage. De plus je pense que nos Boys seront sur motivés pour tenter de s'offrir le scalp des grenoblois à la maison, donc je pense qu'ils vont faire un gros match .

Allez Amiens !
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

A moins d un retrour de Jaalasvarra ben toujours une defense grenobloise numeriquement tres diminué donc Amiens devrait marquer des buts a mon avis
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Kyle Hardy suspendu ? Pas suivi les suites du match de coupe face à Nice .
Je mise sur une victoire de Grenoble , j'espère un match serré .....Un but d'écart .
Je ne pense pas qu'il y aura un gros score .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Hardy a 2 matchs ferme dont 1 a purgé encore ... il ne sera pas la normalement ce soir.
Jalasvaara aucune idée, ça ferait 2 défenseurs d'absent et si Dair qui fait une grosse saison dépanne encore en défense ... ça va être compliqué car ce n'est pas son poste et en plus on perd un atout offensif ...

A voir aussi si il y a le retour de Malo Ville en attaque
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Gibb absent
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Solide 1er tiers.
Buysse qui fait un sauvetage de malade.
Taz
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 05 avr. 2020, 13:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 21 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

j y est cru aussi mais plus Fleury qui tir sur buisse sur le ralenti!!
Taz
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 05 avr. 2020, 13:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 21 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Mais sur le direct arrêt STRATOSPHERIQUE en effet!!
Taz
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 05 avr. 2020, 13:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 21 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

But somptueux :super:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Grenoble à accélérer et bim 2 buts.
Alors là j avoue Thoma Simonsen est vraiment un très très bon attaquant.
Magnifique but.
Mais sérieusement pourquoi avoIr un joueur comme Pearce et ne pas le faire jouer en PP.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Il jouait Pearce ? C'est pas lui qui tombe seul sur le gardien de Grenoble ? Pénalisé bêtement à la fin.
C'est quand même con de mener 3-0 et de s en prendre 4 derrière.
Bon match et dommage le poteau de Simonsen , épatant ce p'tit jeune. :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Défaite 1 but d ecart , j'ai gagné mon pari.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Rien à dire, Grenoble plus fort.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Je suis d'accord , Grenoble plus fort .
https://gazettesports.fr/2021/11/17/les ... ait-chier/ Dans son débrief , Mortas déclare :
" Par rapport au début de saison, on ne voit plus du tout la même équipe. Chaque match, que ce soit Angers ou Grenoble, on est tout proches. On est encore derrière mais je pense que l’on progresse ....Mouais ....Je suis d'accord que face à Angers , Amiens a été très proche lors des 3 matchs disputés , encore plus le dernier en coupe de France où les amiénois ont empêché les angevins de prendre des tirs et à chaque fois contre une équipe au complet .....Là contre Grenoble , qui jouait sans Hardy suspendu et 1 renfort défensif finlandais blessé , il n' y a eu que 22 tirs sur Stepanek , 5 dans le dernier tiers !! Amiens n'a pas su profiter de cette avantage . Bisaillon , Rouhiainen et Onno en défenseur de métier , Tartari reconverti à l'arrière + un jeune Fertin ( 18 ans ) .......Dommage qu'on ne dispose pas des temps de jeu des défenseurs , certains doivent être important .....Deuxième chose , Grenoble , quand ça va mal dispose de LEADERS en la personne de Fleury et Treille qui sont capables de remettre l'équipe dans de bon rail , et malheureusement , nous n'avons pas ce genre de joueurs à Amiens . :/
L'écart entre Amiens et Grenoble est bien plus important que ce que constate Mortas . :-/ Désolé .
Cependant , bon match , très correct , peu de fautes et propre . :)
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

même s'ils se sont battu avec vaillance j'ai l'impression que ça manque de physique (taille & poid) et d'endurance.
cette défaite est frustrante.
voilà voilà
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Le gros ecart du 1 er match en plus ben c etait aussi du en bonne parti a l absence de Buysse qui sportivement mais surtout mentalement change pas mal le niveau de l equipe d Amiens quand il est la
En ce moment Grenoble est bon a prendre du sa faiblesse actuelle en defense et Amiens n a effectivement pas ete loin mais n a pas su en profiter,dommage pour eux
Et ouais Treille et Fleury ont ete en effet les 2 a relancer la machine,avec quand meme un drole de but accordé par HCB sur le 3-3 qui a aussi bien aidé
Manquait aussi Vallier hier soir mais bon absence un peu moins problematique vu qu il y a un peu plus de profondeur en attaque.

En tout cas vu les resultats on semble se diriger vers un duel a 4 pour la 4 eme place avec Cergy,Amiens,Bordeaux et Gap avec leger avantage quand meme pour moi aux 2 premiers
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Le constat est également qu'Amiens ne progresse plus du tout depuis des années dans le championnat. La valeur constante de cette équipe se situant entre la 4ème et la 6ème place. Amiens est actuellement 7ème avec un ou deux matchs en moins certes...mais on ne sent plus de dynamique de progrès si l'on examine l'histoire du club. Richer fut une comète avec la bande à Halley...L'apport d'un attaquant de type serial buteur à la Dubé pourrait changer la donne...peut être. (mais il ne faut pas se leurrer la moitié de nos attaquants est là pour faire le nombre)...Souvenez vous d'une année voyant l"équipe ne comporter aucun joueur dans le TOP 20 des pointeurs ? A l'heure actuelle notre meilleur attaquant est Simonsen 19 ans..c'est inquiétant.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Bon ben mon prono pour ce match était pas mauvais, j'aurai juste aimé que la pièce tombe de l'autre côté :/

Encore une fois on tient la dragée haute à un " gros", ça passe pas loin, mais ça passe pas... Et dans le jeu, à vous lire, c'est pas encore ça.

Vendredi déplacement à Cham., peut être l'occas' de se relancer...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre